| Tes critiques sur le Panther Tour ! | |
|
+36SG King.James farid-rap-4430 mohdin4 ma2m Mithat YnZ cladstrif4 Mia78 Esma Amine Oldtimer Dalkas Mocleba klr Soledad Smail B SansBlaz jsk Konami Alex27 Remss.dinrecords farud Metafore Dobermann92 bhrecords Ifa Omar kyfkyf torkoz Guevara67 LILAS Keryjames Youssef Mal3k a Julien 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Jeu 11 Déc - 10:51 | |
| J'attends de le voir lol apres le concert je le verrais ... |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Jeu 11 Déc - 20:15 | |
| Bien le montage ! Mais c'est chelou les gens sont super distant de la scène quand même | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Jeu 11 Déc - 23:41 | |
| C'était a tourcoing, j'y etait Ouai c'est toujours comme sa ici, on sait jamais parceque sa part vite en cacahuete donc la sécu laisse plus d'un metre ou je sait pas quoi !! | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Ven 12 Déc - 18:05 | |
| A ok Parce que à Neuchâtel j'étais tout devant et j'ai pris des vidéos avec mon natel on dirait que je suis sur le ventre de Tiers-monde et Médine lol | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Ven 12 Déc - 20:39 | |
| Ouais ... Le public Suisse a l'air plus respectueux que celui de France :/ | |
|
| |
Metafore
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Sam 13 Déc - 1:21 | |
| Sisii ! Même Soprano a dit qu'on était le meilleur public , les rappeurs commencent à kiffer la Suisse ça fait plaisir | |
|
| |
Remss.dinrecords
Nombre de messages : 153 Age : 46 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Sam 13 Déc - 14:17 | |
| Salaam, Attention pas de 1er et de 2eme Sessions sur Panther Tour , beaucoup de dates arrivent et nous ne prendrons pas de pause dans la tournée , on enchaine j'usque la fin du printemps. Une date a retenir.... Le 5 Février à l'Elysée Montmartre , nous bossons beaucoup dessus , a ne pas rater.... PS: Le show s'ameliore de jour en jour , nous intégrons des nouveautées au fil des scènes. Salaam | |
|
| |
Alex27
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Pont-audemer Haute normandie Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Sam 13 Déc - 14:22 | |
| Merci de l'info Jcrois que je vais essayer de m'organiser pour aller a montmartre.. | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Sam 13 Déc - 15:15 | |
| Heureusement que tu le dit Remy, parce que j'étendais une 2eme session qui n'allais finalement pas arriver ^^ Et bien finalement c'est parti pour Montmartre!
A propos du concert, il durera combien de temps à peu prêt et commencera vers quelle heure? | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Sam 13 Déc - 15:39 | |
| Les show sont de 1h20 je crois si je me trompe pas. | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Dim 14 Déc - 19:58 | |
| hum en espérant qu'ils repassent dans le 59 parce que je pense pas aller à panam! | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Lun 15 Déc - 15:28 | |
| j'étais a colmar et c'était trop puissant!^^ deja c mon premier concert Din Records enfin! sinon la salle était petite donc j'étais devant tout près de la scène. La mise en scène était terrible franchement Din records ils sont forts. Sinon voir Médine et BX2 en Live c kelkchoz kil faut vivre^^ j'ai été impressionné grave, le son était bien réglé etc... bref un concert nikel
en plus les membres du Din qui étaient supers sympas , on a pu aller discuter avec eux a la fin et y'avait un petit stand Lsa ou j'ai pris deux t-shirts^^ jposterais quelques fotos et videos plus tard.
en final j'en garde un très bon souvenir et dès ke j'ai l'occaz j'y retourne direct!
merci a din records | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Lun 15 Déc - 15:38 | |
| bien la photo avec proof et remss!
il y avait les vestes? elles coutent combien au concert? |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Lun 15 Déc - 17:00 | |
| Vivement le 5 février! Ils sont à combien les t-shirt aux concerts? | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Lun 15 Déc - 17:22 | |
| nan y'avait pas les vestes y'avait que des t-shirts je crois. Les t-shirts c'était 25 euros un, et 40 euros les deux, le stand était tenu par aboubakr et nahim et aboubakr distribuait pleins de petits badges" arabian panther"et y'avait des grandes affiches panther tour! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Lun 15 Déc - 17:44 | |
| oui toujours pareil que au don't panik tour par contre 2 pour 40€ j'étais pas au courant c'est interessent à savoir |
|
| |
Ifa
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Lun 15 Déc - 18:54 | |
| Les mêmes prix qu'au don't panik tour, je crois que je vais garder mon argent pour là bas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Lun 15 Déc - 20:38 | |
| - hannibaltupac a écrit:
- nan y'avait pas les vestes y'avait que des t-shirts je crois. Les t-shirts c'était 25 euros un, et 40 euros les deux, le stand était tenu par aboubakr et nahim et aboubakr distribuait pleins de petits badges" arabian panther"et y'avait des grandes affiches panther tour!
lol nous c DRC qui nous a filer les badges ^^
Dernière édition par soprajoany le Lun 15 Déc - 22:37, édité 1 fois |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Lun 15 Déc - 21:55 | |
| Deep et Aboubakr c'est les même. | |
|
| |
Ifa
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Lun 15 Déc - 22:02 | |
| Par contre c'est qui Nahim? | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Lun 15 Déc - 22:03 | |
| Le petit reuf à Médine qui a réalisé Self Defense le clip entre autre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Lun 15 Déc - 22:37 | |
| - Seenap's a écrit:
- Deep et Aboubakr c'est les même.
lol, je me suis planter je parlais de DRC dsl j'suis fatiguée lol Serieux j'suis pomée !! |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Mar 16 Déc - 0:05 | |
| j'éspère juste que j'aurais l'occaz de les revoir en live, franchement ceux qui peuvent y aller allez-y direct n'hesitez pas ca vaut le coup grave !
le seul hic c que tellment c bien le concert on le voit pas passer et d'un coup c deja la fin^^ | |
|
| |
jsk
Nombre de messages : 40 Age : 45 Localisation : Rouen Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Mar 16 Déc - 0:43 | |
| Cmm tu dis tellement c bien que ça passe trop vite,moi pour le don't panik tour g fait les 3 dates ds le 76 un vrai régal Vous m'en mettez l'eau a la bouche,vivement fin janvier à Cléon pour leur 1ere date ds le 76 ça va etre terrible | |
|
| |
Alex27
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Pont-audemer Haute normandie Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Mer 17 Déc - 17:55 | |
| J'irai surement a cléon aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! | |
| |
|
| |
| Tes critiques sur le Panther Tour ! | |
|