| Tes critiques sur le Panther Tour ! | |
|
+36SG King.James farid-rap-4430 mohdin4 ma2m Mithat YnZ cladstrif4 Mia78 Esma Amine Oldtimer Dalkas Mocleba klr Soledad Smail B SansBlaz jsk Konami Alex27 Remss.dinrecords farud Metafore Dobermann92 bhrecords Ifa Omar kyfkyf torkoz Guevara67 LILAS Keryjames Youssef Mal3k a Julien 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Ven 6 Fév - 21:17 | |
| c'est pas que à Paris ça et puis c'est comme ça a tout les concert le seul concert ou j'ai été qui était a l'heure c'était celui de tiken jah fakoly mais les concerts de rap c'était toujours en retard le pire c'était le don't panik tour j'crois qu'il avais commencé vers 23h30 un truc comme ça alors que le concert commençais normalement a 20h |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Ven 6 Fév - 21:24 | |
| mais bon vous en avez eu pour votre argent !! meme si il commence a minuit du moment qu'il fait le concert en entier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Ven 6 Fév - 21:25 | |
| - Musl!m a écrit:
- c'est pas que à Paris ça et puis c'est comme ça a tout les concert
le seul concert ou j'ai été qui était a l'heure c'était celui de tiken jah fakoly mais les concerts de rap c'était toujours en retard le pire c'était le don't panik tour j'crois qu'il avais commencé vers 23h30 un truc comme ça alors que le concert commençais normalement a 20h sa cété Grenoble lol jy été Mais le concert été plus ke puissant ah ce dont panik !! rien a dire ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Ven 6 Fév - 21:34 | |
| il était resté 1h +/- un peu moin mais j'étais tout content c'était le première fois que j'voyais Médine et puis j'ai pu parler un peu avec après donc ça reste un super souvenir
Sopra c'étais pas à Grenoble moi c'était à Liège |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Ven 6 Fév - 21:35 | |
| Ah ok lol moi cété la meme mais a Grenoble |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Sam 7 Fév - 14:11 | |
| https://www.dailymotion.com/dinrecordsvudu31/video/x87xjs_medine-self-defense_music | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Sam 7 Fév - 14:22 | |
| merci ! Julien more videos please | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Sam 7 Fév - 17:07 | |
| Merci Julien ! L'instru de l'intro c'est "Radio pirate" de DJ Cream sur la compile "Illegal radio"? ou y'a une originale? | |
|
| |
kyfkyf
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Dim 8 Fév - 15:04 | |
| De retour du Panther Tour à Clermont-Férrand lol
Je suis pas déçu du concert d'hier Médine et Bouchées Doubles avait la pèche ma parole s'était mortel le public était chaud malgré que la salle était petite mais franchement Self défense, Péplum, Code Barbe etc en live sa claque.
Merci à toute l'équipe de Dinrecords et à la maison de l'oradou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Lun 9 Fév - 13:16 | |
| Don"t Panik a L'Elysée MontMartre by Toling76 https://www.dailymotion.com/mychannel/SOPRAJOANY05/video/x8ayq1_dont-panik-a-lelysee-montmartre_music Médine se bat avec Bouchées Doubles sur la fin lol |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Lun 9 Fév - 13:54 | |
| Ouai j'avais l'impression que Médine allait exploser de rire ^^ Concert de ouf! | |
|
| |
kyfkyf
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Lun 9 Fév - 14:16 | |
| Don't Panik en live sa pète bien franchement sa met l'ambiance lol
Code Barbe live à Clermont-férrand: https://www.youtube.com/watch?v=4-_-xOpM7rU
Ps:Dsl pour la qualité j'étais à coté de l'enceinte mdr | |
|
| |
farid-rap-4430
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Lun 9 Fév - 16:02 | |
| Concert de fou , j'aurais voulu etre la !! | |
|
| |
Mia78
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : du 7.8 a Buenos Aires Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Lun 9 Fév - 22:16 | |
| Pour les videos et photos de lelysee montmartre, j'avais dit jvous les metterai, mais finalement c pas pour tout de suite. jai oublier l'appareil photo chez mes parents, j'y retourne que dans 2 semaines. | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Mar 10 Fév - 0:22 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x8bg54_medine-self-defense-live-a-lelysee_music Voila la vidéo que j'ai pris | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Mar 10 Fév - 1:23 | |
| | |
|
| |
LILAS
Nombre de messages : 373 Age : 36 Localisation : dans le terroir mdr Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Mar 10 Fév - 13:37 | |
| A la bien la vidéo, les frissons, encore plus la rage de pas y être allée...Arf...LOol... | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Mar 10 Fév - 20:13 | |
| Mercii pour les videos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Sam 14 Mar - 18:02 | |
| bin comme d'habitude l'équipe de din records à assuré un moment par hasard on va dehors pendant la première partie et juste à ce moment la Médine et Bouchées Doubles ce garaient j'ai demandé vite une photo à Brav mais ils étaient déjà en retard donc il a dit après le concert inchallah mais je savais pas rester donc voila tempis
j'ai pris quand même une vidéo https://www.youtube.com/watch?v=G7SEeQKuY4A&feature=channel_page |
|
| |
King.James
Nombre de messages : 1095 Age : 31 Localisation : 54 Nancy Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Sam 14 Mar - 19:23 | |
| bien le 'self défense' avec bouchées doubles et beau jeu de lumière. Merci Musl!m | |
|
| |
YnZ
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Sam 14 Mar - 19:46 | |
| Magnifique concert !!!! j'ai super kiffé !!
Dinrecords à assuré grave, a la sortie j'ai pris des fotos avec Medine, Tiers Monde etc. Et une signature de Medine aussi
J'espere qu'ils reviendront | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Dim 15 Mar - 1:10 | |
| Moi jkiffré trop en voir un mais ya rien o havre!!!! par contre ya des concer partout sauf o havre la ya un truc ki faut kon mexplike !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Alex27
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Pont-audemer Haute normandie Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Dim 15 Mar - 13:29 | |
| - SG a écrit:
- Moi jkiffré trop en voir un mais ya rien o havre!!!! par contre ya des concer partout sauf o havre la ya un truc ki faut kon mexplike !!!!!!!!!!!!!!!
Il y a a Gravenchon... J'y vais et ptéte plus tard au Havre... | |
|
| |
kyfkyf
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Dim 15 Mar - 14:02 | |
| Il y aura peut-ètre un Panther Tour 2 comme ya eu pour Don't Panik Tour il faut ètre patient lol | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Dim 15 Mar - 15:39 | |
| OUé mé gravenchon c loin comme méme !! mais bon là n'est pa les kestion, psk mm au don't panik tour ya pa u de date o havre, ya u un festival ac divers artistes.. mais sans plus ..... donc ya des chose ke jcomprend vraiment pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! | |
| |
|
| |
| Tes critiques sur le Panther Tour ! | |
|