| Tes critiques sur le Panther Tour ! | |
|
+36SG King.James farid-rap-4430 mohdin4 ma2m Mithat YnZ cladstrif4 Mia78 Esma Amine Oldtimer Dalkas Mocleba klr Soledad Smail B SansBlaz jsk Konami Alex27 Remss.dinrecords farud Metafore Dobermann92 bhrecords Ifa Omar kyfkyf torkoz Guevara67 LILAS Keryjames Youssef Mal3k a Julien 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Dim 25 Jan - 11:57 | |
| le tarif on est mis sur un flayers pour la KVS qu'on donnais en sortant et quand je dit prévente c'est sur le site mais c'est vrai que j'ai pas donné de lien c'est www.chengetheworld.org/festival et à la caisse bin c'est aller réservr au KVS
voila aussi la vidéo que j'ai pris https://www.youtube.com/watch?v=GLFNiEhCqqs |
|
| |
Alex27
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Pont-audemer Haute normandie Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Dim 25 Jan - 12:25 | |
| Merci ! Bien les videos ! | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Dim 25 Jan - 12:44 | |
| Merci pour les vidéos ! Il a plus de voix un peu dans 17 octobre non? | |
|
| |
YnZ
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Dim 25 Jan - 13:52 | |
| MA-GNI-FI-QUE !!!!!!!
Excellent !!!!! J'ai hate d'être le 13 Mars vraiment !
Si il est resté sur scene pendant 1h30 à KVS il va resté pendant 1h30 aussi j'crois ( à KVS le concert est de 21h30 à 23h00 ) | |
|
| |
ma2m
Nombre de messages : 259 Age : 35 Localisation : Dans le meilleur des endroits Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Dim 25 Jan - 14:38 | |
| - cladstrif4 a écrit:
- il est resté environ 1h30, il est arrivé sur scène vers 20h30 je pense, et à 23h15 j'étais chez moi à la maison, sachant que j'ai attendu environ 30 min après le concert pour faire une photo avec lui et tout ça, et que j'habite a 10 min en bus de la bourse....
donc ouais environ 1h30 sur scène, mais c'est une 1h30 de folie, demain je vais mettre toute les vidéos que j'ai uploader sur youtube, y en a une quinzaine, (j'ai pas mis toute les chansons) mais une majeur partie
Edit, et voilà pendant que tout le monde dort, j'en profite pour partager avec vous les moments fort de vendredi soir c'est pas toi qui filmait avec un nokia N93 je pense ? | |
|
| |
ma2m
Nombre de messages : 259 Age : 35 Localisation : Dans le meilleur des endroits Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Dim 25 Jan - 14:41 | |
| - Ifa a écrit:
- Il est à 10€?
ouais a 10€ avant le concert | |
|
| |
YnZ
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Dim 25 Jan - 15:45 | |
| Pour le concert, on peut juste tirer des vidéos par gsm ? ou une caméra peut etre permis ? | |
|
| |
ma2m
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Dim 25 Jan - 16:00 | |
| logiquement ni gsm ni caméra | |
|
| |
YnZ
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Dim 25 Jan - 16:31 | |
| rien du tout ? meme pas d'appareil photo numérique ? | |
|
| |
cladstrif4
Nombre de messages : 39 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Dim 25 Jan - 16:32 | |
| - ma2m a écrit:
c'est pas toi qui filmait avec un nokia N93 je pense ? Nan c'était avce un appareil photo numérique, un sony cybershot - ma2m a écrit:
- logiquement ni gsm ni caméra
ben à l'ancienne Belgique, le gars qui fouillait à l'entrée voyait aucun problème à ce qu'on ait un appareil photo avec... durant la fouille, il me fait "c'est quoi ça? ah un appareiel photo? c 'est bon passe" donc j'éspère que ce sera pareil au KVS | |
|
| |
YnZ
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Dim 25 Jan - 16:34 | |
| Grave, faut absolument que j'prenne des vidéos moi : D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Dim 25 Jan - 16:41 | |
| j'ai jamais eux de problème avec mon appareil photo et j'ai fais 2 vidéos au KVS si vous voulez voir la scène elle ressemble à quoi https://www.youtube.com/user/muslim4000 c'est la vidéo de Convok et IAM |
|
| |
ma2m
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Dim 25 Jan - 17:28 | |
| ah ok parce que javai vu un type avait presque tout filmer jpensai que cetait toi.
sur mon ticket il est ecrit "il est interdit de photographier, filmer ou enregistrer"
en meme temps il savent rien faire. ils vont pas confisquer tout les portables et appareil photo à lentree | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Dim 25 Jan - 18:14 | |
| merci pour toutes vos vidéos ^^ | |
|
| |
Mithat
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Dim 25 Jan - 19:40 | |
| Moi j'etais juste en face, j'ai filmé mais la qualité est pas géniale, parcontre pour sa voix, c'etait un peu chiant, mais il a continuer tout le concert, frachement respect, pq faut le faire, il s'est arracher la gorge | |
|
| |
YnZ
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Dim 25 Jan - 19:48 | |
| - Musl!m a écrit:
- j'ai jamais eux de problème avec mon appareil photo et j'ai fais 2 vidéos au KVS si vous voulez voir la scène elle ressemble à quoi https://www.youtube.com/user/muslim4000 c'est la vidéo de Convok et IAM
Merci ! | |
|
| |
mohdin4
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Mar 27 Jan - 0:43 | |
| Son concert à l'ab était plus que nul cest inadmissible de payer 25 euro et de voir un concert aussi court cest un manque de respect sans parler de sa voix c'était catastrophique | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Mar 27 Jan - 0:58 | |
| Ca fait 4 fois que tu post pour dire la même chose! Et puis une extinction de voix c'est pas comme si s'était volontaire. | |
|
| |
mohdin4
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Mar 27 Jan - 1:06 | |
| Tout à fait d'accord avec toi mais si je te vends une télévision et qu'elle est cassé forcément ce sera pas de ma faute aussi tourne ta langue 7 fois ds la bouche avant de parler je pense que ça sera mieux | |
|
| |
cladstrif4
Nombre de messages : 39 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Mar 27 Jan - 1:15 | |
| si tu me vends une télé et qu'elle est cassée, oui c'est ta faute, mais si tu me vends une télé qui fonctionne, et qu'ensuite elle se casse, la ok, c'est pas de ta faute, parce que quand tu me l'as vendu elle foncitonnais
pareil avec médine, il est venu il avait sa voix, elle est partie ensuite, et même, si il avait commencer avec une voix cassé, c'est quoi le problème? t'aurais préféré qu'il annule le concert et qu'on rentre chez nous gentillement?
Alors je pense que c'est plutot à toi de tourner ta langue dans ta bouche 7 fois avant de donner des comparaison qui ont rien à voir ^^ | |
|
| |
mohdin4
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Mar 27 Jan - 2:12 | |
| ok cladstrif mon raisonnement tient la route par contre le tiens relis le et tu comprendras que t'es à coté de la plaque t'es medecin pour savoir si sa voix est parti pendant le concert ecoute moi je vais pas polémiquer pdt des heures j'ai trouvé le concert super nul et cest mon avis toi t'a trouvé que ça tue que c'était l'apothéose c'était génial fantastique c'est que niveau rap tout simplement t'y connais rien et je te ferais signe qd je vends une tv car tu m'as l'air d'etre une victime à bon entendeur salut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Mar 27 Jan - 2:13 | |
| Les comparaisons sont bidons serieux Medine n'avait plus de voix t'est pas content ba queque tu veu qu'on y fasse ns sur le forum rien si tu revoi medine tu lui dira en demande tes 25 € ! |
|
| |
mohdin4
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Mar 27 Jan - 2:16 | |
| ok j'ai pas besoin des 25 euro cest pas une question d'argent mais de principe je trouvais que le fait de s'excuser à la fin c'était inadmissible moi je pense que depuis qu'il est avec because et tout ça devient plus une machine à écrire mais une machine à sous,,, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Mar 27 Jan - 2:23 | |
| Tu voulais que quoi il s'excuse o court et il part ? |
|
| |
ma2m
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Mar 27 Jan - 2:27 | |
| vous saver koi tournez tout les deux votre langure 7 fois dans votre bouche avant de parler et met ta bouche dans sa bouche et faites tourner tout les deux ensemble vos langues dans vos bouches. peut etre qua ca ira mieux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! | |
| |
|
| |
| Tes critiques sur le Panther Tour ! | |
|