Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Tes critiques sur le Panther Tour !

+36
SG
King.James
farid-rap-4430
mohdin4
ma2m
Mithat
YnZ
cladstrif4
Mia78
Esma
Amine Oldtimer
Dalkas
Mocleba
klr
Soledad
Smail B
SansBlaz
jsk
Konami
Alex27
Remss.dinrecords
farud
Metafore
Dobermann92
bhrecords
Ifa
Omar
kyfkyf
torkoz
Guevara67
LILAS
Keryjames
Youssef
Mal3k
a
Julien
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Mia78

Mia78

Tes critiques sur le Panther Tour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour !   Tes critiques sur le Panther Tour ! - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:20

Mal3k a écrit:
J'y étais aussi , j'ai bien profité , bon show , j'ai le droit de dire que je le trouve moins scénique etc que le "don't panik ?" lol
Médine avait quelques problèmes de souffle ( minime) et a assuré l'essentiel , la salle était chaude et lui a assuré un bon accueil !!
Big up a l'homme de l'ombre, remss , ainsi que toute l'équipe Din !

tu m'as vu alors? (je supose que non, si t'es pas venu me parler...)
rahh... a tout casser yavait 5 meufs dans la salle mdr. (et tant mieux... jaime pas les meufs en concerts elles font les groupies.. c'est tjr mieux une salle de gars mdr!)
tsai quoi Malek, on est arriver a la Cartonerie a 22H... on est partit de Paris a 17h30, on est rester coincer 2h sur l'A86 a cause des bouchons, a 20H on etait encore en ile de france, puis en arrivant on s'est perdu dans la ville... ptin au total 4h30 pour faire un truc qui en principe se fait en moins de 2H (et encore... sur l'autoroute apres j'ai tracer comme dans les films Taxi...). en arrivant a 22H, jpensais on vera que la fin, mais les vigils ns on dit "ca viens juste de commencer" et la je tend l'oreille, j'entend medine faire "self defence"... gros soulagement...
vraiment bon concert, un peut court.. 1H ! enfin les concerts de Medine font maximum 1h30, jai remarquer (jme suis habituer aux concerts de KJ qui font + de 3h mdr...). nan, jai bien kiffer, et pour mes potes c'etait leurs premier concert de Medine, dc ils etaient pas decus, et contents que je les ait forcer a venir...

j'ai mis les videos dans le topic en desous. (sauf arabospiritual qu'est trop long et rentre pas dans dailymotion...)
Revenir en haut Aller en bas
King.James

King.James

MessageSujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour !   Tes critiques sur le Panther Tour ! - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:00

1 heure seulement ? Sad
et vous dans les autres villes, c'était pareil ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour !   Tes critiques sur le Panther Tour ! - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:30

antoine4 a écrit:
1 heure seulement ? Sad
et vous dans les autres villes, c'était pareil ?
1h30 de show
King.James

King.James

MessageSujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour !   Tes critiques sur le Panther Tour ! - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:08

Merci mais c'est sans compter la premiere partie c'est ça ?
Keryjames

Keryjames

MessageSujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour !   Tes critiques sur le Panther Tour ! - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:36

exact d'habitude c'est 1 h 30 environ la partie de Médine+bouchées doubles
Mal3k

Mal3k

MessageSujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour !   Tes critiques sur le Panther Tour ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:23

Bah çà va Mia alors, non je n'ai pas réussis a te voir , enfin je n'ai pas épié la salle non plus ! lol
Ce sera pour une prochain concert a la carto' , y'a Diam's au mois d'octobre ... Bon ok ... lol
En première partie tu as louper Kerjostyl' , ils étaient vraiment bon ! Et bah pas de Casey et Hamé VS zone libre puisque apparemment ils ont eu quelques problème au printemps de Bourges aec zone libre :s
King.James

King.James

MessageSujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour !   Tes critiques sur le Panther Tour ! - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:50

Jvoulais savoir si din records a un stand avec les sapes LSA à chaque étape du panther tour ( en particulier a nancy ^^ )??
enfin voila est-ce-qu'il y avait quelque chose chez vous ? avec la nouvelle collection ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour !   Tes critiques sur le Panther Tour ! - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:09

antoine4 a écrit:
Jvoulais savoir si din records a un stand avec les sapes LSA à chaque étape du panther tour ( en particulier a nancy ^^ )??
enfin voila est-ce-qu'il y avait quelque chose chez vous ? avec la nouvelle collection ?
A Bourges yavais pas la toute derniere collection, mais yavais le stand, yen a a chaque fois
King.James

King.James

MessageSujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour !   Tes critiques sur le Panther Tour ! - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:36

Merci c'est cool ça !
melinaa_Ge

MessageSujet: Concert sur Lausanne   Tes critiques sur le Panther Tour ! - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:41

EST-CE QUE QUELQ'UN ICI A ETE PRESENT AU CONCERT DE LAUSANNE LE 20 JUIN 2009??SI OUI, DITES CE QUE VOUS EN AVEZ PENSé.

moi, personnellement, j'ai trouvé que c'était du lourd et que l'équipe a vraiment bien géré.
Merci à Medine, Bouchées Doubles, DJ Yahya et toute l'équipe. Par contre, la 1e partie n'était pas terrible:Zginga, un groupe trop nationaliste et pensant qu'on est tous arabes...C'est du manque de respect de dire dans chaque couplet, en plus de chaque coupure, "Maghreb en force, on représente les Arabes, Vive l'Algérie la Tunisie et le Maroc..." Et les autres ne méritent pas qu'on les représente?
EN tout ca merci à toute l'équipe DinRecords pour ce que vous faites et pour le message que vous essayez de faire passer auprès des personnes.
A refaire à Genève inchaallah parce que la franchement, j'en connais beaucoup qui n'ont pas bougé à cause de l'emplacement.

Encore MERCI pour toutt
Remss.dinrecords

Remss.dinrecords

MessageSujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour !   Tes critiques sur le Panther Tour ! - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:44

Melinaa,
Merci de ton soutient , je tient quand meme a préciser que je n'intervient pas dans le choix des premieres partie , celle ci sont choisi directement par les salles , généralement je laisse faire.
Salaam
http://www.dinrecords.fr
leon-38

leon-38

MessageSujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour !   Tes critiques sur le Panther Tour ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:07

Remss pourquoi il n'y a pas de dates a Grenoble pour le panther tour (faut dire que le son sauté tout le temps au Prisme de Seyssins) ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour !   Tes critiques sur le Panther Tour ! - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:14

de retour de Dour et comme chaque fois gros concert de la pars de Médine Bouchée Doubles et toutes l'équipe Din Records
Sulfurick59

Sulfurick59

MessageSujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour !   Tes critiques sur le Panther Tour ! - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:30

c vrai qu'a Dour il a mi le feu !!!!!! jai kiffé
Mia78

Mia78

MessageSujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour !   Tes critiques sur le Panther Tour ! - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:12

j'etais hier soir au concert a Acheres ds le 78. C'etait un bon p'tit concert, meme si le pauvre Medine a failli perdre son t-shirt.

je vous metterai 1 ou 2 videos que j'ai filmer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour !   Tes critiques sur le Panther Tour ! - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:57

J'étais hier a Geneve s'été mortel. J'essairais de poster quelques vidéo. Une nouveauté comme Tiers Monde qui a Fait son morceaux "Seven" sur. Le show est toujours aussi bien structurer. Respect !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour !   Tes critiques sur le Panther Tour ! - Page 12 Icon_minitime

Tes critiques sur le Panther Tour !
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12