| Tes critiques sur le Panther Tour ! | |
|
+36SG King.James farid-rap-4430 mohdin4 ma2m Mithat YnZ cladstrif4 Mia78 Esma Amine Oldtimer Dalkas Mocleba klr Soledad Smail B SansBlaz jsk Konami Alex27 Remss.dinrecords farud Metafore Dobermann92 bhrecords Ifa Omar kyfkyf torkoz Guevara67 LILAS Keryjames Youssef Mal3k a Julien 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mia78
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : du 7.8 a Buenos Aires Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Lun 4 Mai - 16:20 | |
| - Mal3k a écrit:
- J'y étais aussi , j'ai bien profité , bon show , j'ai le droit de dire que je le trouve moins scénique etc que le "don't panik ?" lol
Médine avait quelques problèmes de souffle ( minime) et a assuré l'essentiel , la salle était chaude et lui a assuré un bon accueil !! Big up a l'homme de l'ombre, remss , ainsi que toute l'équipe Din ! tu m'as vu alors? (je supose que non, si t'es pas venu me parler...) rahh... a tout casser yavait 5 meufs dans la salle mdr. (et tant mieux... jaime pas les meufs en concerts elles font les groupies.. c'est tjr mieux une salle de gars mdr!) tsai quoi Malek, on est arriver a la Cartonerie a 22H... on est partit de Paris a 17h30, on est rester coincer 2h sur l'A86 a cause des bouchons, a 20H on etait encore en ile de france, puis en arrivant on s'est perdu dans la ville... ptin au total 4h30 pour faire un truc qui en principe se fait en moins de 2H (et encore... sur l'autoroute apres j'ai tracer comme dans les films Taxi...). en arrivant a 22H, jpensais on vera que la fin, mais les vigils ns on dit "ca viens juste de commencer" et la je tend l'oreille, j'entend medine faire "self defence"... gros soulagement... vraiment bon concert, un peut court.. 1H ! enfin les concerts de Medine font maximum 1h30, jai remarquer (jme suis habituer aux concerts de KJ qui font + de 3h mdr...). nan, jai bien kiffer, et pour mes potes c'etait leurs premier concert de Medine, dc ils etaient pas decus, et contents que je les ait forcer a venir... j'ai mis les videos dans le topic en desous. (sauf arabospiritual qu'est trop long et rentre pas dans dailymotion...) | |
|
| |
King.James
Nombre de messages : 1095 Age : 31 Localisation : 54 Nancy Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Lun 4 Mai - 20:00 | |
| 1 heure seulement ? et vous dans les autres villes, c'était pareil ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Lun 4 Mai - 20:30 | |
| - antoine4 a écrit:
- 1 heure seulement ?
et vous dans les autres villes, c'était pareil ? 1h30 de show |
|
| |
King.James
Nombre de messages : 1095 Age : 31 Localisation : 54 Nancy Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Lun 4 Mai - 22:08 | |
| Merci mais c'est sans compter la premiere partie c'est ça ? | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Lun 4 Mai - 23:36 | |
| exact d'habitude c'est 1 h 30 environ la partie de Médine+bouchées doubles | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Jeu 7 Mai - 10:23 | |
| Bah çà va Mia alors, non je n'ai pas réussis a te voir , enfin je n'ai pas épié la salle non plus ! lol Ce sera pour une prochain concert a la carto' , y'a Diam's au mois d'octobre ... Bon ok ... lol En première partie tu as louper Kerjostyl' , ils étaient vraiment bon ! Et bah pas de Casey et Hamé VS zone libre puisque apparemment ils ont eu quelques problème au printemps de Bourges aec zone libre :s | |
|
| |
King.James
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Dim 24 Mai - 20:50 | |
| Jvoulais savoir si din records a un stand avec les sapes LSA à chaque étape du panther tour ( en particulier a nancy ^^ )?? enfin voila est-ce-qu'il y avait quelque chose chez vous ? avec la nouvelle collection ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Dim 24 Mai - 21:09 | |
| - antoine4 a écrit:
- Jvoulais savoir si din records a un stand avec les sapes LSA à chaque étape du panther tour ( en particulier a nancy ^^ )??
enfin voila est-ce-qu'il y avait quelque chose chez vous ? avec la nouvelle collection ? A Bourges yavais pas la toute derniere collection, mais yavais le stand, yen a a chaque fois |
|
| |
King.James
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Dim 24 Mai - 21:36 | |
| | |
|
| |
melinaa_Ge
Nombre de messages : 1 Age : 33 Localisation : genève Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Concert sur Lausanne Dim 21 Juin - 15:41 | |
| EST-CE QUE QUELQ'UN ICI A ETE PRESENT AU CONCERT DE LAUSANNE LE 20 JUIN 2009??SI OUI, DITES CE QUE VOUS EN AVEZ PENSé.
moi, personnellement, j'ai trouvé que c'était du lourd et que l'équipe a vraiment bien géré. Merci à Medine, Bouchées Doubles, DJ Yahya et toute l'équipe. Par contre, la 1e partie n'était pas terrible:Zginga, un groupe trop nationaliste et pensant qu'on est tous arabes...C'est du manque de respect de dire dans chaque couplet, en plus de chaque coupure, "Maghreb en force, on représente les Arabes, Vive l'Algérie la Tunisie et le Maroc..." Et les autres ne méritent pas qu'on les représente? EN tout ca merci à toute l'équipe DinRecords pour ce que vous faites et pour le message que vous essayez de faire passer auprès des personnes. A refaire à Genève inchaallah parce que la franchement, j'en connais beaucoup qui n'ont pas bougé à cause de l'emplacement.
Encore MERCI pour toutt | |
|
| |
Remss.dinrecords
Nombre de messages : 153 Age : 46 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Mar 23 Juin - 13:44 | |
| Melinaa, Merci de ton soutient , je tient quand meme a préciser que je n'intervient pas dans le choix des premieres partie , celle ci sont choisi directement par les salles , généralement je laisse faire. Salaam | |
|
| |
leon-38
Nombre de messages : 65 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Jeu 16 Juil - 23:07 | |
| Remss pourquoi il n'y a pas de dates a Grenoble pour le panther tour (faut dire que le son sauté tout le temps au Prisme de Seyssins) ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Lun 20 Juil - 20:14 | |
| de retour de Dour et comme chaque fois gros concert de la pars de Médine Bouchée Doubles et toutes l'équipe Din Records |
|
| |
Sulfurick59
Nombre de messages : 116 Age : 39 Localisation : 5.9 aka pluie-land Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Lun 20 Juil - 21:30 | |
| c vrai qu'a Dour il a mi le feu !!!!!! jai kiffé | |
|
| |
Mia78
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : du 7.8 a Buenos Aires Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Dim 11 Oct - 17:12 | |
| j'etais hier soir au concert a Acheres ds le 78. C'etait un bon p'tit concert, meme si le pauvre Medine a failli perdre son t-shirt.
je vous metterai 1 ou 2 videos que j'ai filmer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Dim 22 Nov - 16:57 | |
| J'étais hier a Geneve s'été mortel. J'essairais de poster quelques vidéo. Une nouveauté comme Tiers Monde qui a Fait son morceaux "Seven" sur. Le show est toujours aussi bien structurer. Respect ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! | |
| |
|
| |
| Tes critiques sur le Panther Tour ! | |
|