| Tes critiques sur le Panther Tour ! | |
|
+36SG King.James farid-rap-4430 mohdin4 ma2m Mithat YnZ cladstrif4 Mia78 Esma Amine Oldtimer Dalkas Mocleba klr Soledad Smail B SansBlaz jsk Konami Alex27 Remss.dinrecords farud Metafore Dobermann92 bhrecords Ifa Omar kyfkyf torkoz Guevara67 LILAS Keryjames Youssef Mal3k a Julien 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
King.James
Nombre de messages : 1095 Age : 31 Localisation : 54 Nancy Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Dim 15 Mar - 17:19 | |
| J'avoue c'est bizarre. Vous avez une belle salle ? | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Dim 15 Mar - 17:33 | |
| ba oué ya les docks , ya tout le monde ké passé là, rohff, psy,jamel comédie club .......... et puiss ya l'ancienne agora ki est plus petite . puis ya d'autre salle encor... | |
|
| |
King.James
Nombre de messages : 1095 Age : 31 Localisation : 54 Nancy Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Dim 15 Mar - 17:35 | |
| lol bah c'est une bonne question. Sa serais logique qui passe au havre. Putin j'imagine pas l'ambiance de fou qu'il y aurait !!! | |
|
| |
YnZ
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Dim 15 Mar - 18:02 | |
| Est ce qu'il re passera à Bruxelles ? | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Dim 15 Mar - 19:04 | |
| JE Pence ke je me suis trompé pour la session don't panik je croi kil a faite une date au havre au cabaret electrique mé jsui pa sur, bref j'espére kil yaura une date pour le pAnther tour ! | |
|
| |
Alex27
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Pont-audemer Haute normandie Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Dim 15 Mar - 19:17 | |
| Oui il y en a eu une au Havre | |
|
| |
kyfkyf
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Lun 16 Mar - 1:46 | |
| Médine avais fait une date au Cabaret Electric il me semble lol | |
|
| |
Remss.dinrecords
Nombre de messages : 153 Age : 46 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Lun 16 Mar - 13:49 | |
| Salaam , pour répondre a vos questions sur Le Havre : Les docks océanes = 5000 Personnes ( nous n'en sommes pas encore la...)et un prix de location extremement élevé. Le cabaret électrique : Salle inadapté techniquement au show. La seule salle qui peux nous acceullir au plus près est Gravenchon. Voila merci a tous. | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Lun 16 Mar - 18:43 | |
| AH merci pour cette réponse claire. | |
|
| |
leon-38
Nombre de messages : 65 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Mer 18 Mar - 0:43 | |
| Moi ce qui m'énerve c'est le prix des places a Lyon : 27 euros . Sa fait vraiment cher mais je sais que ce n'ai pas Médine qui fixe les prix des concerts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Mer 18 Mar - 9:58 | |
| Leon t'étais pas a Grenoble le 3 juin dernier ?? je reconnais les sapes de Médine lol |
|
| |
leon-38
Nombre de messages : 65 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Mer 18 Mar - 13:25 | |
| Ouais j'était a Grenoble et le concert déchiré vraiment . En plus les places était a 15 euros . | |
|
| |
kyfkyf
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Mer 18 Mar - 14:04 | |
| - Remss.dinrecords a écrit:
- Salaam , pour répondre a vos questions sur Le Havre :
Les docks océanes = 5000 Personnes ( nous n'en sommes pas encore la...)et un prix de location extremement élevé. Le cabaret électrique : Salle inadapté techniquement au show. La seule salle qui peux nous acceullir au plus près est Gravenchon. Voila merci a tous. Dit moi Remss le gymnase Christian Gan à Montivilliers il est assez grand??? Parce-que j'avais été voir Ness&cité en première partie de Mc Solaar il y'a 8-9 ans de sa je crois | |
|
| |
leon-38
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Mer 18 Mar - 14:25 | |
| Dit moi Remss pourquoi il n'y a pas de dates a Grenoble pour le panther tour (faut dire que le son sauté tout le temps au Prisme de Seyssins) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Ven 24 Avr - 20:30 | |
| Tous juyste de reotur du Printemps de Bourges, franchement rien a dire, mercredi d'abord yavé Casey : ce qui été dommage c'est qu'on comprenais pas du tout ce qu'elle disait mais elle est présente sur scène. Médine : Enorme comme d'abitude, un seul défault c'été trop court. Kery James : Pareil énorme, live de impasse avec Béné, ensuite duo avec Médine pour le prix de la vérité. Tres tres bon concerts.
Un grand big up a toute l'équipe de DIN RECORDS, et de Kery James. merci !!!!! |
|
| |
Remss.dinrecords
Nombre de messages : 153 Age : 46 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Mar 28 Avr - 18:19 | |
| - kyfkyf a écrit:
- Remss.dinrecords a écrit:
Les docks océanes = 5000 Personnes ( nous n'en sommes pas encore la...)et un prix de location extremement élevé. Le cabaret électrique : Salle inadapté techniquement au show. La seule salle qui peux nous acceullir au plus près est Gravenchon. Voila merci a tous. Dit moi Remss le gymnase Christian Gan à Montivilliers il est assez grand???
Parce-que j'avais été voir Ness&cité en première partie de Mc Solaar il y'a 8-9 ans de sa je crois Salut, Il y a 8 ou 9 ans ; Le Havre c'etais a gauche , maintenant c'est a droite... Gymnase , salle municipale etc... Même pas envisageable , crois moi je fais le max mais sur le Havre , malgré que c'est notre ville c'est mort... | |
|
| |
Alex27
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Pont-audemer Haute normandie Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Mar 28 Avr - 18:21 | |
| - Remss.dinrecords a écrit:
- kyfkyf a écrit:
- Remss.dinrecords a écrit:
Les docks océanes = 5000 Personnes ( nous n'en sommes pas encore la...)et un prix de location extremement élevé. Le cabaret électrique : Salle inadapté techniquement au show. La seule salle qui peux nous acceullir au plus près est Gravenchon. Voila merci a tous. Dit moi Remss le gymnase Christian Gan à Montivilliers il est assez grand???
Parce-que j'avais été voir Ness&cité en première partie de Mc Solaar il y'a 8-9 ans de sa je crois Salut, Il y a 8 ou 9 ans ; Le Havre c'etais a gauche , maintenant c'est a droite... Gymnase , salle municipale etc... Même pas envisageable , crois moi je fais le max mais sur le Havre , malgré que c'est notre ville c'est mort... Ah oué carément ? c'est hallucinant ! | |
|
| |
leon-38
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Mar 28 Avr - 18:37 | |
| Bonjour la politique de merde !! | |
|
| |
kyfkyf
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Mer 29 Avr - 0:21 | |
| C'clair politique de chien ouiiiiiiiiiii | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Mer 29 Avr - 0:22 | |
| Viva la revolucion !!!
mdr | |
|
| |
lyrics69
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Ven 1 Mai - 14:36 | |
| Salut a tous, J'aimerais savoir si quelqu'un était au concert de Reims hier car je vais ce soir a la salle Victoire 2 pour voir Medine (pour la 3eme fois et j'ai peur que sa voix soit un peu cassée comme ça lui arrive des fois, et deux concerts en 2 jours ne doit pas faire du bien a ses gentilles cordes vocales | |
|
| |
Mia78
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : du 7.8 a Buenos Aires Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Ven 1 Mai - 16:04 | |
| j'etais a Reims Bah... tu sais apres c'est comme ca c'est comme ca, on a tous des faiblesses. dans tout les cas l'equipe donnera a fond. et puis je pense que c'est aussi sa etre un artiste, apprendre a gerrer sa voix, a la controler, a la preserver... de toute facon, tu veras! | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Lun 4 Mai - 14:29 | |
| J'y étais aussi , j'ai bien profité , bon show , j'ai le droit de dire que je le trouve moins scénique etc que le "don't panik ?" lol Médine avait quelques problèmes de souffle ( minime) et a assuré l'essentiel , la salle était chaude et lui a assuré un bon accueil !! Big up a l'homme de l'ombre, remss , ainsi que toute l'équipe Din ! | |
|
| |
lyrics69
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Lun 4 Mai - 14:32 | |
| le concert était énorme, pas de problèmes de voix, j'ai réussi a etre tout devant et au centre de la scene, un 3eme concert aussi réussi que les autres ! Merci Medine et Bouchées Doubles (sans oublier toute la team) | |
|
| |
lyrics69
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Lun 4 Mai - 14:33 | |
| PS : Ce n'est pas pour créer la polémique mais Medine a dit que Reims avait été un tout petit moins chaud que Montpellier ( sans rancunes ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! | |
| |
|
| |
| Tes critiques sur le Panther Tour ! | |
|