| Tes critiques sur le Panther Tour ! | |
|
+36SG King.James farid-rap-4430 mohdin4 ma2m Mithat YnZ cladstrif4 Mia78 Esma Amine Oldtimer Dalkas Mocleba klr Soledad Smail B SansBlaz jsk Konami Alex27 Remss.dinrecords farud Metafore Dobermann92 bhrecords Ifa Omar kyfkyf torkoz Guevara67 LILAS Keryjames Youssef Mal3k a Julien 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Sam 17 Jan - 11:43 | |
| Mocleba, c'est toi que j'ai vu au Kebab gros ?!! Franchement le concert était dar, bête de journée, une excellente rencontre avec les jeunes de Bordeaux où Médine s'est très bien expliquer sur plein de sujet notamment la musique dans l'Islam, etc. Très bon concert aussi avec une bonne mise en scène. Que du bon ....
Sinon, Bordeaux, ils font rire avec leur Kebab à deux euros !!! Et, très bon public,n bien vénère ! | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Sam 17 Jan - 13:58 | |
| t'es serieu 2 euros le kebab??? | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Sam 17 Jan - 15:55 | |
| Sisi kebab 2 boulette , c'est comme chez moi !! Sinon hâte de voir un concert !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Sam 17 Jan - 17:06 | |
| chez moi c 5€50 ou 5€ pour les étudiants apparament chez moi on se fait caroté lol |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Sam 17 Jan - 17:16 | |
| Ouais deux euros mais laisse tomber, on est aler ailleurs. Faut faire attention Sinon interview realisee a bordeaux déjà dispo! | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Dim 18 Jan - 4:56 | |
| c'est les Pocket sandwitch ou kwa lol | |
|
| |
Mia78
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : du 7.8 a Buenos Aires Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Dim 18 Jan - 13:46 | |
| c'est des kebab fabriquee en chine, ils les congelent et les ramennent en express a Bordeaux, vous conaissiez pas? c'est rependu pourtant | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Dim 18 Jan - 14:21 | |
| Non perso je ne connaissait pas !! lol ici aussi c'est environ 5-6euros lol avec les frites !! | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Dim 18 Jan - 18:13 | |
| https://www.dailymotion.com/dinrecordsvudu31/video/x82h36_panther-tour_music | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Dim 18 Jan - 19:00 | |
| merci pour la vidéo vivement vendredi pour voir ça en direct |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Dim 18 Jan - 19:07 | |
| Merci pour la vidéo g pas mal de vidéo ausi de marseille fo que j'envoie sa bientot |
|
| |
Mocleba
Nombre de messages : 70 Localisation : Ici, là, tout près... Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Lun 19 Jan - 0:52 | |
| - Seenap's a écrit:
- Mocleba, c'est toi que j'ai vu au Kebab gros ?!!
Franchement le concert était dar, bête de journée, une excellente rencontre avec les jeunes de Bordeaux où Médine s'est très bien expliquer sur plein de sujet notamment la musique dans l'Islam, etc. Très bon concert aussi avec une bonne mise en scène. Que du bon ....
Sinon, Bordeaux, ils font rire avec leur Kebab à deux euros !!! Et, très bon public,n bien vénère ! Oh, c'est toi le bonhomme qui était assis à côté? désolé vieux, je t'ai zappé sur le bonsoir, j'y ai réfléchi après... si j'avais su... | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Lun 19 Jan - 18:39 | |
| Ohhh trop stylé le refrain Péplum en live ! Dommage qu'il l'avais pas fait | |
|
| |
cladstrif4
Nombre de messages : 39 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Jeu 22 Jan - 2:49 | |
| ce vendredi il sera à bruxelles, j'ai hâte plus que 2 jours
en regardant les vidéos du panther tour, je me dis que ça va être chaud! je sens venir l'extinction de voix!
on va faire des photos et vidéos en shadow faut garder un bon souvenir de ce moment | |
|
| |
cladstrif4
Nombre de messages : 39 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Sam 24 Jan - 3:42 | |
| CONCERT EXCELENT, c'était la folie, les basses était à fond, mes jambes en vibraient!!
des morceaux puissant, tel Jihad, La colombe (coup de coeur énorme), double discours, et d'autres!!!
c'était vraiment un concert puissant, j'ai pu faire une photo avec Médine j'ai aussi eu une dédicasse sur mon album ^^ ça fait plaisir, un bon artiste proche de ses fans, je lui ai donné RDV le 13 mars lors de son prochain retour à Bruxelles | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Sam 24 Jan - 5:22 | |
| au faite y'a moyen de poster la video ou il rappe sur mistral gagnant? | |
|
| |
YnZ
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Sam 24 Jan - 14:03 | |
| - cladstrif4 a écrit:
- CONCERT EXCELENT, c'était la folie, les basses était à fond, mes jambes en vibraient!!
des morceaux puissant, tel Jihad, La colombe (coup de coeur énorme), double discours, et d'autres!!!
c'était vraiment un concert puissant, j'ai pu faire une photo avec Médine j'ai aussi eu une dédicasse sur mon album ^^ ça fait plaisir, un bon artiste proche de ses fans, je lui ai donné RDV le 13 mars lors de son prochain retour à Bruxelles Putain le bol ! J'suis deg j'ai pas pu assisté à ce concert magnifique, mais le 13 mars j'y serai là ! Comment t'a réussi a prendre une photo ? Franchement, tu devrais etre super heureux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Sam 24 Jan - 16:28 | |
| comme pour le "Dont Panik Tour" concert terrible un peu court mais je regrette pas du tout dit être allé je serais la aussi au KVS le 13 mars et si il passe a Liège j'y serais aussi inchallah j'aurais pas rencontré Médine cette fois après le concert mais j'aurais quand même vu un membre du forum lol (quand j'avais dit que je serais le seul blond j'avais pas tort) |
|
| |
YnZ
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Sam 24 Jan - 16:48 | |
| Y'a moyen de rencontrer Medine apres le concert ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Sam 24 Jan - 17:06 | |
| ouais en général il va souvent voir le public apres le concert |
|
| |
Mithat
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Sam 24 Jan - 17:09 | |
| Mdr,tavais coupé tes cheveux , ca se voyait moins. Par contre bon concert, j'avais une journaliste de la libre a coté de moi, elle va faire un article qui sera sur chronics.be, a par ca au final j'ai trouver la ou Medine sortait , on a pu parler avec Ibrah ,Yahia et Rémy, par contre medine j'ai pu juste dire bonjour, il est partis vite et yavait un mec de bxl qui arretait pas de parler de ses propres morceaux. En partant j'ai rencontrer Proof avec sa machine la, tout seul . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Sam 24 Jan - 18:02 | |
| ah ouai tu as trouvé pour finir c'était ou qui fallait aller pour les voir ? |
|
| |
Mithat
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Sam 24 Jan - 19:06 | |
| TU vois la ruelle ou on est passer, il y avait un petite place, ben enfait c'était bien la. | |
|
| |
ma2m
Nombre de messages : 259 Age : 35 Localisation : Dans le meilleur des endroits Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Sam 24 Jan - 19:12 | |
| terrible concert mais cest vrai quil etait court. en plus de ca c'est passer trop vite. <========= jme suis fait le t-shirt que je voulais depuis longtemps pour seulement 10€ alors que sur le site il est encore a 34€ jai eu de la chance c'était le dernier en taille M | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Sam 24 Jan - 19:33 | |
| Il est à 10€? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! | |
| |
|
| |
| Tes critiques sur le Panther Tour ! | |
|