Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Tes critiques sur le Panther Tour !

+36
SG
King.James
farid-rap-4430
mohdin4
ma2m
Mithat
YnZ
cladstrif4
Mia78
Esma
Amine Oldtimer
Dalkas
Mocleba
klr
Soledad
Smail B
SansBlaz
jsk
Konami
Alex27
Remss.dinrecords
farud
Metafore
Dobermann92
bhrecords
Ifa
Omar
kyfkyf
torkoz
Guevara67
LILAS
Keryjames
Youssef
Mal3k
a
Julien
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
bhrecords

bhrecords

Tes critiques sur le Panther Tour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour !   Tes critiques sur le Panther Tour ! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:12

Yes, ca fait plais' de revoir les images. Les souvenirs reviennent ^^
Revenir en haut Aller en bas
torkoz

MessageSujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour !   Tes critiques sur le Panther Tour ! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:50

Je voyait dans les portables certain doivent avoir des méchante vidéo ! Je sais pas vous mais portrait chinois avec l' instru de mistral gagnant c'était magique ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour !   Tes critiques sur le Panther Tour ! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:55

Dans mon groupe on était pas mal a filmé
J'ai pris tous le concert pratiquement mais la qualité de limage est pas si bien que
Mais au moin on entends bien
Faudrait que les poste un de ces quatre
kyfkyf

kyfkyf

MessageSujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour !   Tes critiques sur le Panther Tour ! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:11

Merci Soprajoany pour la vidéo
http://www.kyfkyf7687.skyblog.com
Keryjames

Keryjames

MessageSujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour !   Tes critiques sur le Panther Tour ! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 4:31

torkoz a écrit:
Je voyait dans les portables certain doivent avoir des méchante vidéo ! Je sais pas vous mais portrait chinois avec l' instru de mistral gagnant c'était magique ...

putain vous avez eu de la chance, si quelqu'un peut l'up svp, nous on a pa eu droit a ca et pas non plus arabospiritual

ps: merci sopra pr le lien youtube
Alex27

Alex27

MessageSujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour !   Tes critiques sur le Panther Tour ! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:18

C'est clair ca doit etre bon, j'éspére que en janvier on y aura le droit !
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour !   Tes critiques sur le Panther Tour ! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:35

hannibaltupac a écrit:
torkoz a écrit:

putain vous avez eu de la chance, si quelqu'un peut l'up svp, nous on a pa eu droit a ca et pas non plus arabospiritual

ps: merci sopra pr le lien youtube
Derien, sinon j'ai arabospiritual [pas en entier] et l'instru mistral gagnant
J'essairais de mettre sa bientot
Guevara67

Guevara67

MessageSujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour !   Tes critiques sur le Panther Tour ! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:14

J'ai mis trois vidéo sur dailymotion ... j'en remettrai ce soir...

A vos oreilles https://www.dailymotion.com/videos/Guevara67_X/1

Peace
Smail B

MessageSujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour !   Tes critiques sur le Panther Tour ! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:33

merci pr les vidéos les gens !!! cool

j'aime b1 ton avatar Guevara76
Ifa

Ifa

MessageSujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour !   Tes critiques sur le Panther Tour ! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:49

Le concert avait l'air terrible! Vivement le 5 février! (dire que j'ai toujours pas acheté ma place ^^)
http://ifa-prod.skyblog.com
Soledad

Soledad

MessageSujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour !   Tes critiques sur le Panther Tour ! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:48

Vidéo du concert le 31 octobre !
Première fois que je voyais Médine !

" https://www.dailymotion.com/video/x7d7rf_arabo-spiritual-tourcoing_music "
Http://Riyad-Es-Salihine.Skyrock.Com/
Keryjames

Keryjames

MessageSujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour !   Tes critiques sur le Panther Tour ! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:33

juste une question qui me trote dans la t^te, est-ce qu'on a le droit de diffuser les vidéos sur internet ou pas, enfin quest-ce que le din records en pense?
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour !   Tes critiques sur le Panther Tour ! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:48

Ba des petites videos ouais mais pas trop non plus c'est normal et puis c'est bien l'effet de surpriz pour les concerts de medine
torkoz

MessageSujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour !   Tes critiques sur le Panther Tour ! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:56

deja j'aurais pas du dire pour mistral gagnant dsl ^^
kyfkyf

kyfkyf

MessageSujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour !   Tes critiques sur le Panther Tour ! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:15

Je vois que des vidéos du Panther Tour tourne à fond sur dailymotion sa fais plaisir merci à tous car je pense pas avoir la chance de revoir Médine sur scène lol
http://www.kyfkyf7687.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour !   Tes critiques sur le Panther Tour ! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc - 3:01

j'vais pas regarder les vidéos j'vais laisser la surprise pou le 23 à Bruxelles! (finalement j'irais la j'crois que pour chénée c'est mort...)
klr

klr

MessageSujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour !   Tes critiques sur le Panther Tour ! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:33

marseille, le 20-12
grosse claque
premiere fois que je vois Médine en concert.
grosse motiv, recharge de batteries
en sortant de la on a rejoint des potes qui faisaient la teuf, pas possible de se mettre dans l'ambiance sans évoquer la tuerie qu'on venait de voir, on est pas restées, et on est allées continuer notre discussion dans les rues de Mars.
même si ses textes hantent mes oreilles, c'était vraiment autre chose d'avoir devant les yeux un rappeur qui colle aussi bien à ce que de + en + de gens pensent. Et pour les filles qu'on est, ca fait du bien d'être prises en compte autrement que pour notre physique ou nos idées sinon vénales, soi disant inexistantes ; de manière + juste, d'égales à égaux (même si les + grandes féministes restent..... des femmes! héhé).
la révolution passe aussi par la, unifier pour mieux avancer.
Alex27

Alex27

MessageSujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour !   Tes critiques sur le Panther Tour ! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:11

klr a écrit:

la révolution passe aussi par la, unifier pour mieux avancer.

C'est sur. Bienvenue !
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Mocleba

Mocleba

MessageSujet: Médine à Bordeaux   Tes critiques sur le Panther Tour ! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:09

Hier j'étais au concert de Médine à Bordeaux. Il est venu avec Bouchées Doubles. En première partie, il y avait un groupe local et un autre du 93 si je dis pas de conneries, mais bon c'était pas terrible... Bref, premier concert de Médine, tension, préparé à en recevoir plein la gueule avec sa lourde voix.... Mais c'est le drame.... Au deuxième morceau, la voix de Médine explose..... brisée. Il a continué le concert jusqu'au bout avec une voix qui s'éteignait parfois, portait sur les aigus souvent, n'avait plus de force et d'ampleur. ça l'a quelque peu déstabilisé, puisqu'il a eu des moments d'absences dans ses paroles. Très très délicat à gérer pour lui en fin de compte. Heureusement que Bouchées Doubles étaient là pour appuyer les paroles, ce qui'ils ont fait sans faillir... Mais le public ne lui en a nullement tenu rigueur, il était chaud, parce que si Médine avait la voix qui ne portait plus, il a dégagé quand même beaucoup d'énergie. Merci pour avoir tenu jusqu'au bout; il s'est déchiré sur AraboSpiritual, épuisant les dernières nuances de voix qu'il lui restait.

Anecdote : Vers 2h du matin, je suis parti avec le collègue avec qui j'étais au concert me faire un kebab près de la place de la Victoire. Je suis en train de commander que je vois un bonhomme demander des serviettes près de moi.... Bra-bra de Bouchées Doubles. Je regarde donc la salle d'à côté... tout le staff du concert. Ni une ni deux je vais dans la salle, cherche du regard Médine, que je trouve dans un fond avec un gadjo que je ne connaissais pas. Pas de demi-mesure je vais driectement à lui, lui tend la main, qu'il me sert et lui dit ceci : " J'étais à ton concert tout à l'heure, t'as assuré c'était bien, malgré la voix mais bon c'est bien d'être resté jusqu'au bout." Puis j'insuffle à mon regard tout le respect que je porte à Médine et le regarde droit dans les yeux. Il me dit merci en souriant et je m'en vais. En y réfléchissant j'aurais pu lui dire milles autres trucs, moins bateau que ce que je lui ai dit. Aussi me suis-je dit qu'il ne me connaissait pas et qu'aller au delà d'un compliment aurais pu le déranger tout simplement. Quoiqu'il en soit, si tu lis cela Médine, sache que j'aurais aimé aussi te dire ceci : " Merci pour ce que tu fais, pour me donner envie d'avoir la volonté d'être juste et responsable, tu es à mon sens la figure la plus honnête du rap français, la plus pertinente, la plus exemplaire. Continue, persiste, ton combat est pour beaucoup une source d'inspiration si ce n'est un modèle."
Dalkas

Dalkas

MessageSujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour !   Tes critiques sur le Panther Tour ! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:06

Très bon commentaire !
http://dalkasesp.skyblog.com
Mocleba

Mocleba

MessageSujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour !   Tes critiques sur le Panther Tour ! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:14

Merci maximus
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour !   Tes critiques sur le Panther Tour ! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:56

exact, bien écrit Wink
Esma

Esma

MessageSujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour !   Tes critiques sur le Panther Tour ! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:36

Moi aussi, j’y étais au concert de Médine à Bordeaux et j’ai eu la chance d’échanger quelques mots avec lui et quelques personnes de son équipe… Very Happy

Voilà mon retour sur son concert :

Exceptionnel... par ce suspens qui plane jusqu’à la « première note »… Dès la « première note », le public s’enflamme…

Exceptionnel... par un jeu de mise en scène, de lumière et une voix rauque (qui la un peu perdu au début, après à la fin je trouve qu’il a retrouvé et tout donné). Very Happy

Exceptionnel ? Peut-être pas tant que ça finalement… Avec du recul, comment pouvait-on imaginer une autre issue pour ce concert que celle d’un public déchaîné devant Médine & Bouchées Doubles… Car quelque soit le concept, ça reste du Médine, une valeur sûre à mes yeux…

Pour conclure sur la soirée… Comment reconnaît-on un très bon concert ?
Quand le public en redemande et ne veut pas que la soirée s’achève. C’était donc un très bon concert… En tout cas, si c’était à refaire je le refais sans hésiter inch’Allah…

PS : Au passage, Mocleba il me semble avoir compris que le 2ème groupe de la 1ère partie était du 94 !
Mocleba

Mocleba

MessageSujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour !   Tes critiques sur le Panther Tour ! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:32

Esma a écrit:
PS : Au passage, Mocleba il me semble avoir compris que le 2ème groupe de la 1ère partie était du 94 !

Sûrement as-tu raison...
Smail B

MessageSujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour !   Tes critiques sur le Panther Tour ! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:35

@ mocleba

fusionné ici !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour !   Tes critiques sur le Panther Tour ! - Page 5 Icon_minitime

Tes critiques sur le Panther Tour !
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant