| Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud | |
|
+65Youssef dunga Djampai SP_Fouad antiwaxxx Remss.dinrecords Redz® sibest Otis Myriam Mithat ProFecY farud Méjhoul David- booska-p tom Dalkas Risk mugen57 vincenzo Alex27 SG ma2m Sulfurick59 K-Lead78 bhrecords Hurricane84 RebeLyon petitiaz soko arabian-panther ace59 S.G theanswer64 Mad1428 mehdi Metafore Konami mehdi.G Sandriinee Guillaume Léo SansBlaz PLEO melle Mia78 amina Sinetik le k Keryjames jsk kyfkyf binou94 bess Ifa freshis Najim Julien Mal3k torkoz Smail B Dobermann92 Omar Amine Oldtimer 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 24 Aoû - 16:10 | |
| - booska-p a écrit:
- Arabian-Panther a écrit:
- En même temps, tu mets une grosse punchline de Médine sur sky, t'as les 3/4 (racailles en plastique, et pisseusses) qui vont s'évanouir et l'autre quart qui vont rien calculer, ou pire mal interpreter.
Je pense que la demarche de restreindre ses albums par la provoc etc, laisse l'accès juste au gens assez intelligents pour aller au dela de la provoc, ce qui fait quand même un sacré tri. Ça restreint son public au départ, mais au moins il est sur que la base de son public est saine, qu'elle a pigé son message correctement. Sur radio, c'est impossible, comme dirait Tiers-Monde, ça équivaut à tirer une rafale dans le peuple.
Ah ouais ! Toi t'écoute du Médine et du Din donc monsieur est intelligent et n'est pas une racailles en plastique ni une pisseuse ! Tu peux écoutez des artistes qui passent sur sky tout en écoutant du Médine ! Je te rapelle que le fait d'écouter Médine ne rajoute ou n'enlève rien a l'intelligence et arrête de dénigrer les autres !! +1 j'suis dac avec toi c'est pour sa je disait "racaille en plastique ni pisseuse ?" |
|
| |
booska-p
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 24 Aoû - 17:04 | |
| Personne n'a parlé du nouveau titre Péplum ? | |
|
| |
Sulfurick59
Nombre de messages : 116 Age : 39 Localisation : 5.9 aka pluie-land Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 24 Aoû - 17:37 | |
| - booska-p a écrit:
- Personne n'a parlé du nouveau titre Péplum ?
nan car on la pas encore ecouté | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 24 Aoû - 17:45 | |
| - booska-p a écrit:
- bhrecords a écrit:
- Moi j'aimerais pas entendre du Médine sur Sky ( j'parle pas de la nocturne ) mais pour moi l'entendre sur skyrock le rengerais dans la case rap commercial et rap écouté par tout le monde... Pour écouter du Médine il faut faire l'effort d'acheter ses albums, le rechercher et non pas entendre un couplet et 4 refrains sur Sky !!
Depuis plus de 3 ans je n'écoute plus Skyrock, j'écoute Virgin radio Comment c'est trop nul d'avoir un raisonnement comme le tiens ! Le fait qu'un artiste passe sur sky toi tu n'écoute plus l'artiste juste parce que il est écoutez par tout le monde ! Si le style ne change pas tu peux toujours l'ecouter meme s'il passe sur sky !! La preuve que tu écoute du médine que pour te ranger dans une case !! Et de différencier des autres qui écoutes booba ! On écoute médine parceque l'on adhére a son rap on s'en fout qu'il soit écouter des millions de personnes ! T'as rien compris, dis pas ce que je n'ai pas dis, j'écoute du Booba, du Soprano et autres, j'parle en général, arrete de tout prendre mot pour mot. Skyrock c'est plus une radio rap, cette radio veut juste faire de la thune en passant les morceaux les plus écoutés et ceux qui restent plus dans la tête. Et j'ai pas envis que Médine passe sur sky car beaucoup de gens l'écouterons parsqu'il passe sur Skyrock et non pas pour son message ( la plupart écouterons juste la chanson diffusée en radio et non pas l'album ) | |
|
| |
booska-p
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 24 Aoû - 18:17 | |
| Au contraire certains peut être le découvrirons grace a Skyrock et cela les motiverons a écouter d'autres zik de l'album ! On écoute pas un artiste que parce qu'il passe sur sky !
( la plupart écouterons juste la chanson diffusée en radio et non pas l'album ) et Alors ?? | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 24 Aoû - 19:12 | |
| Et alors c'est mon avis, que sa te plaise ou pas c'est la même !! | |
|
| |
booska-p
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 24 Aoû - 19:32 | |
| Ouais j'ai pas dit le contraire ! T'écoutes du Médine pour que l'on te mette dans une case ! | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 24 Aoû - 19:49 | |
| - booska-p a écrit:
- Ouais j'ai pas dit le contraire ! T'écoutes du Médine pour que l'on te mette dans une case !
Oui c'est sa, c'est bien | |
|
| |
David-
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 24 Aoû - 20:05 | |
| - Citation :
- Initialement prévue le 9 septembre, l'album de Médine, Arabian Panther est repoussé (Octobre/Novembre). En attendant, Médine vous laisse une petite vidéo en studio en plein taff de l'album...
http://www.rap2france.com/ C'est la première news. J'espère que c'est faux. :/ | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 24 Aoû - 20:23 | |
| putain c'est quoi ste news de merde là, je pense que c'est faux mais si c'est vrai j'commence vraiment à en avoir marre d'attendre dans le vide... faudrai que Remy vienne nous eclaircir la situation | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 24 Aoû - 20:24 | |
| - David- a écrit:
-
- Citation :
- Initialement prévue le 9 septembre, l'album de Médine, Arabian Panther est repoussé (Octobre/Novembre). En attendant, Médine vous laisse une petite vidéo en studio en plein taff de l'album...
http://www.rap2france.com/ C'est la première news.
J'espère que c'est faux. :/ Je pense pas que ce soit vrai. De plus Rémy est passé hier sur le forum, il nous l'aurait dit...Faut pas croire à tout ce qui est dit sur le net. | |
|
| |
Alex27
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Pont-audemer Haute normandie Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 24 Aoû - 20:25 | |
| ouai j'éspére que c'est faux sinon ca casse un peu le truc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 24 Aoû - 20:41 | |
| Ah moi aussi, j'espère que c'est faux .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 24 Aoû - 20:50 | |
| - bess a écrit:
- David- a écrit:
-
- Citation :
http://www.rap2france.com/ C'est la première news.
J'espère que c'est faux. :/ Je pense pas que ce soit vrai. De plus Rémy est passé hier sur le forum, il nous l'aurait dit...Faut pas croire à tout ce qui est dit sur le net. +1 c'est pas anoncé sur dinrecords mais bien sur rap2france ces bizarre quand même j'pense que c'est pas vrai |
|
| |
David-
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 24 Aoû - 21:00 | |
| Ouais j'y crois pas non plus, mais qu'un site comme celui là balance une news comme ça, c'est bizarre. Donc j'demande confirmation. | |
|
| |
Sulfurick59
Nombre de messages : 116 Age : 39 Localisation : 5.9 aka pluie-land Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 24 Aoû - 21:14 | |
| je pense ke c'es faux car sur le site officiel de din records yé marké ça :
Chaque semaine et ce jusqu’au 9 Septembre, nous mettrons en ligne une vidéo afin de vous faire partager l’élaboration du nouvel Album de Médine. 3 vidéos sont donc programmées jusqu’à la date anniversaire de la mort du Commandant Massoud. A vos marques……
INFO datant du 22 aout | |
|
| |
booska-p
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 24 Aoû - 21:19 | |
| Moi je pense que c'est tout a fais vrai ! Pour cause ayant rencontrer Brav' lors d'un festival il m'a avoué que l'album avait beaucoup pris du retard ! Les titres sont terminé mais pas masterisé et aucune promo n'a débuté alors que l'album sort ds deux semaines environs aucun son n'a été balancé !! | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 24 Aoû - 22:08 | |
| Non c'est pas vrai c'est pas possible remy nous a jamais parler de sa hier Mais si c'est faux c'est vraiment du n'importe quoi ce genre de news | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 24 Aoû - 22:11 | |
| Sur din records il dise qu'il est presque fini ! De plus Medine n'était pas au havre avant hier sa semble dire qu'il a déjà fait son taff il manque plus que la masterisation et tout sa ! | |
|
| |
S.G
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 24 Aoû - 22:25 | |
| si l'albun'est pa masterisé sa sen la repousse de la sortie franchmen si il ne sort pa le 09/09 sa perdrai tout son charme avec toute cette "polémique" autour de cette date assez emblematique! | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 24 Aoû - 22:34 | |
| tiers monde était en vacances donc bon s'il a eu le temps de prendre des vacs c'est que ça a bien avancé je pense!
De toute façon on verra ça sert à rien de parler ouai c'est pas vrai, si c'est vrai!On s'en tape on attendra le 9 pr ceux qui l'achèteront! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 24 Aoû - 22:57 | |
| Repoussé ou pas, arreté de peter un cable, si c'est pour sortir une bète d'album dans un an, je préfère ça qu'ils sorte son album despee mais que nous l'écoutions despee aussi tellement il sera moyen...ya rien de préssé, si ils sont pas dans les temps c'est pas la mort et puis tout vient à point à qui sait attendre! | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 24 Aoû - 23:15 | |
| Une seule chose : R.D.V le jour de l'assassinat de Massoud. | |
|
| |
Dalkas
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 24 Aoû - 23:22 | |
| Lol julien tu sembles avoir des infos qu'on ne sait pas ! tant mieux.
Perso, en septembre y'a deux grosses attentes: brasco et medine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 24 Aoû - 23:23 | |
| En tous cas sa me rassure mais on verra bien de toute façon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud | |
| |
|
| |
| Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud | |
|