| Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud | |
|
+65Youssef dunga Djampai SP_Fouad antiwaxxx Remss.dinrecords Redz® sibest Otis Myriam Mithat ProFecY farud Méjhoul David- booska-p tom Dalkas Risk mugen57 vincenzo Alex27 SG ma2m Sulfurick59 K-Lead78 bhrecords Hurricane84 RebeLyon petitiaz soko arabian-panther ace59 S.G theanswer64 Mad1428 mehdi Metafore Konami mehdi.G Sandriinee Guillaume Léo SansBlaz PLEO melle Mia78 amina Sinetik le k Keryjames jsk kyfkyf binou94 bess Ifa freshis Najim Julien Mal3k torkoz Smail B Dobermann92 Omar Amine Oldtimer 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ma2m
Nombre de messages : 259 Age : 35 Localisation : Dans le meilleur des endroits Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mer 27 Aoû - 0:11 | |
| - S.G a écrit:
- Mais c'est quoi se gros délir , franchment autour de cette album yen nora eu des bonne!!!si quelqu'un pourait nous éclairé parceque la !!!!
va a la fnac et tu verre franchement une tuerie le morceau arabian panthere episode 2 | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mer 27 Aoû - 0:18 | |
| Ma2m, t'as vraiment que ça à faire | |
|
| |
ma2m
Nombre de messages : 259 Age : 35 Localisation : Dans le meilleur des endroits Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mer 27 Aoû - 0:20 | |
| nan j'ai d'autres choses a faire mais chaque chose en son temps | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mer 27 Aoû - 0:21 | |
| - Seenap's a écrit:
- Ma2m, t'as vraiment que ça à faire
En même temps si y'avais une reponse claire et précise lol sa serais plus facile de tirer le vrai du faux ( bien que la dernière théorie ) | |
|
| |
S.G
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mer 27 Aoû - 0:24 | |
| Ma2m si c vrai donne une preuve avec le ticket d'caisse par exemple! | |
|
| |
ma2m
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mer 27 Aoû - 0:26 | |
| - liyah93 a écrit:
- Seenap's a écrit:
En même temps si y'avais une reponse claire et précise lol sa serais plus facile de tirer le vrai du faux ( bien que la dernière théorie ) chaque chose en son temps tu veux savoir quoi ??? je sais pas si ta vu mais sur le site dinrecords.fr il est marque =W> EN ATTENDANT LE 9 SEPTEMBRE L’album Arabian Panther est presque terminé. Chaque semaine et ce jusqu’au 9 Septembre, nous mettrons en ligne une vidéo afin de vous faire partager l’élaboration du nouvel Album de Médine. 3 vidéos sont donc programmées jusqu’à la date anniversaire de la mort du Commandant Massoud. A vos marques…… donc je sais pas ... ca te perturbe pe quil ne soit pas écrit 2008 ??? | |
|
| |
S.G
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mer 27 Aoû - 0:30 | |
| Et pk tu fait des vielle rumeur crari il est sorti , et tu la!?! | |
|
| |
ma2m
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mer 27 Aoû - 0:31 | |
| - S.G a écrit:
- Et pk tu fait des vielle rumeur crari il est sorti , et tu la!?!
laisse tomber ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mer 27 Aoû - 0:32 | |
| - ma2m a écrit:
- S.G a écrit:
- Mais c'est quoi se gros délir , franchment autour de cette album yen nora eu des bonne!!!si quelqu'un pourait nous éclairé parceque la !!!!
va a la fnac et tu verre franchement une tuerie le morceau arabian panthere episode 2 Si c'est la vérité envoie le son |
|
| |
ma2m
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mer 27 Aoû - 0:33 | |
| - soprajoany a écrit:
- ma2m a écrit:
- S.G a écrit:
va a la fnac et tu verre franchement une tuerie le morceau arabian panthere episode 2 Si c'est la vérité envoie le son ok donne ton num alor | |
|
| |
S.G
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mer 27 Aoû - 0:34 | |
| Nan méme pas le son, juste la pochette déja sa sera une trés bonne preuve!! et le ticket de caisse aussi !!!
Dernière édition par S.G le Mer 27 Aoû - 0:34, édité 1 fois | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mer 27 Aoû - 0:34 | |
| Je suis ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| - ma2m a écrit:
- soprajoany a écrit:
- ma2m a écrit:
- S.G a écrit:
va a la fnac et tu verre franchement une tuerie le morceau arabian panthere episode 2 Si c'est la vérité envoie le son ok donne ton num alor mon num ?? |
|
| |
S.G
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mer 27 Aoû - 0:35 | |
| OUé ton num pour qu'il tenvoi le son par texto !! | |
|
| |
ma2m
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mer 27 Aoû - 0:36 | |
| - soprajoany a écrit:
- ma2m a écrit:
- soprajoany a écrit:
- ma2m a écrit:
- S.G a écrit:
va a la fnac et tu verre franchement une tuerie le morceau arabian panthere episode 2 Si c'est la vérité envoie le son ok donne ton num alor mon num ?? laisse tomber ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mer 27 Aoû - 0:36 | |
| Ouais je pense que c'est le mieux a faire |
|
| |
ma2m
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mer 27 Aoû - 0:37 | |
| ta bien pensé la jtrouve (y) | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mer 27 Aoû - 0:38 | |
| - liyah93 a écrit:
- Seenap's a écrit:
En même temps si y'avais une reponse claire et précise lol sa serais plus facile de tirer le vrai du faux J'attends toujours . | |
|
| |
S.G
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mer 27 Aoû - 0:39 | |
| NAn mé srx MA2M ta ksa a faire? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mer 27 Aoû - 0:40 | |
| Il vous charie MDR sinon si vous inquiete pour la sorti du cd qui soit repoussé Medine est chez because dont moi j'pense qu'il y'aura aucun souci a ce niveau la |
|
| |
ma2m
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mer 27 Aoû - 0:40 | |
| - S.G a écrit:
- NAn mé srx MA2M ta ksa a faire?
ouais jai rien dautre a faire avant le 9 .. ta pas une occupation ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mer 27 Aoû - 0:41 | |
| Don"t panik les gens Calmons le jeu Laissons tomber |
|
| |
S.G
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mer 27 Aoû - 0:42 | |
| ba dort sa fait passé l'temp, ou prépar ton petit cartable c bientot la rentrée des classes !!
Dernière édition par S.G le Mer 27 Aoû - 0:42, édité 1 fois | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mer 27 Aoû - 0:42 | |
| | |
|
| |
ma2m
| - Momo a écrit:
- Il vous charie MDR sinon si vous inquiete pour la sorti du cd qui soit repoussé Medine est chez because dont moi j'pense qu'il y'aura aucun souci a ce niveau la
apparament ils comprennent pas le savoir est une arme ms pour certain la grenade a fait peter le cerveau. je ne vise personne je parle de moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud | |
| |
|
| |
| Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud | |
|