Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud

+65
Youssef
dunga
Djampai
SP_Fouad
antiwaxxx
Remss.dinrecords
Redz®
sibest
Otis
Myriam
Mithat
ProFecY
farud
Méjhoul
David-
booska-p
tom
Dalkas
Risk
mugen57
vincenzo
Alex27
SG
ma2m
Sulfurick59
K-Lead78
bhrecords
Hurricane84
RebeLyon
petitiaz
soko
arabian-panther
ace59
S.G
theanswer64
Mad1428
mehdi
Metafore
Konami
mehdi.G
Sandriinee
Guillaume
Léo
SansBlaz
PLEO
melle
Mia78
amina
Sinetik
le k
Keryjames
jsk
kyfkyf
binou94
bess
Ifa
freshis
Najim
Julien
Mal3k
torkoz
Smail B
Dobermann92
Omar
Amine Oldtimer
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
ma2m

ma2m

Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:44

S.G a écrit:
ba dort sa fait passé l'temp, ou prépar ton petit cartable c bientot la rentrée des classes !!
lol joue pas a se petit jeu tu sais cmt sa va se terminer
on n'est sur internet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:47

ohhhhhhhhhhhhhhhhhh
http://www.dinrecords.1fr1.net
S.G

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:48

je n'joue pas a un jeu, j'veut juste te montré que ta soit disant blague n'a rien de drole, mais par contre j'attend comme certain membre du forum une réponse a la question de la sortie.

Et sa veut dire quoi on n'est sur internet ?!!! rep en mp !
booska-p

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:51

Apres on me critik qd je dis ke l'album n'a pas eu de promo pour le 09 .......
ma2m

ma2m

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:52

pk ta enoyer 2 message ??? t'exite pas mec jte le dis on est que sur internet !!!

jai pas dis que tu devai trouver sa drole.

jpense avoir vu sur le site dinrecords.fr un date de sortie et jpense aussi que je l'ai deja dis mais je ne suis pas sur, jmen souvient plus trop bien, ca fait un ^petit temps je crois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:53

Reglez vos compte par MP

Sinon pour te repondre SG la date qui a était donné c'est le 9 septembre

Y'a juste un site qui a dit qu'il etait repoussé mais vu le site jcroyé pas et aussi avec tout les tension la des membres qui on fait plusieur page sur la promo de medine, jvous rapelle que sa dernier phrase c'est pas que RDV .... il y a ''plus un mot de sortira de ma bouche'' juste avant, j'pense qu'il faut le prend en compte que c'est un choix (apres si vous me dite oui mais la video on entend un passage) jpense que il on choisi expré cette extrait c'est parce que il avait deja laché ce couplet en freestyle dans sa planete rap
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:53

S.G au faite il rigolez il la pas le cd sinon
Laisse coulez frère sa serre a rien de s'embrouiller surtout sur internet
S.G

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:55

Nan mais javait compris qu'il plaisenté et perso j'menbrouille pas jveu juste comprendre sa phrase, jvais pa menbrouillé pour une sorti dun disque de rap,. si nn mmercir momo pour la rep, donc attendont le 9!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:57

mdr les mecs au bords de la crise de nerfs!
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:57

Stop les gens.
Au prochain dérapage, je vérouille.
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Dobermann92

Dobermann92

Okok ta raison lol

de toute façon mais j'ai confiance sa sera le 9 voila je me lance mdr
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:58

Amine a écrit:
mdr les mecs au bords de la crise de nerfs!

Laughing
ma2m

ma2m

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:58

Momo a écrit:
Reglez vos compte par MP

Sinon pour te repondre SG la date qui a était donné c'est le 9 septembre

Y'a juste un site qui a dit qu'il etait repoussé mais vu le site jcroyé pas et aussi avec tout les tension la des membres qui on fait plusieur page sur la promo de medine, jvous rapelle que sa dernier phrase c'est pas que RDV .... il y a ''plus un mot de sortira de ma bouche'' juste avant, j'pense qu'il faut le prend en compte que c'est un choix (apres si vous me dite oui mais la video on entend un passage) jpense que il on choisi expré cette extrait c'est parce que il avait deja laché ce couplet en freestyle dans sa planete rap

je pense aussi quil faut en prendre compte et je l'avai deja dis =>

https://dinrecords.1fr1.net/medine-f1/arabian-panther-rdv-le-jour-de-l-assassinat-de-massoud-t718-195.htm#74353
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:06

Ca m'a bien fait rire les dernières pages lol...
Redz®

Redz®

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:39

Je pense que le premier titre promo seras lâché le 9 septembre.

Il y'a aucune pub réalisé autour du projet "Arabian Panther" (Flyer, blog, site, préparation d'un Planète Rap...) alors que cet album est sensé donner un élan encore plus important au groupe DINRECORDS et d'autant plus que le 9 c'est dans a peine 15 jours ...

Patience et vous prenez pas la tête comme des enfants sa serre a rien ...

Pëace la Mif'
Sulfurick59

Sulfurick59

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:32

voila ce ke jai pu lire sur le site Because

Préambules à l'album « Arabian Panther », prévu à l'automne 2008 chez Because Music, le « Don't Panik Tour » et la « Don't Panik Tape » achèvent de démontrer que quand Médine donne de la voix, il n'a besoin que d'un micro pour bousculer les préjugés. Avis aux sceptiques.
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:01

je voulais le pré commander vu que je taff et que je pourrais pas l'acheter le jour même mais il est sur aucun site pr le moment.
amina

amina

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:29

Sulfurick59 a écrit:
voila ce ke jai pu lire sur le site Because

Préambules à l'album « Arabian Panther », prévu à l'automne 2008 chez Because Music, le « Don't Panik Tour » et la « Don't Panik Tape » achèvent de démontrer que quand Médine donne de la voix, il n'a besoin que d'un micro pour bousculer les préjugés. Avis aux sceptiques.

Chez moi l'automne ça commence le 21 Septembre.... le 9 on sera toujours en été. Peut-être le 9 y'aura des sons, des exclus ect... mais je pense pas l'album!
booska-p

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:20

Je vois que tout le monde commence a dire ce que j'ai dit les pages précédente .... Au moment ou je l'ai je me suis fait huer !! Alors qui crois encore que le 09 il y aura un album dans les bacs ???

Je me lance te assume JE NE PENSE PAS QU'IL Y AURA UN ALBUM DE MEDINE LE 09/09/08 DANS LES BACS !!!

A mon grand regret !
tom

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:25

Moi je pense qu'il y sera...
De toute facon,en septembre ou en juin,si il faut attendre pour qu'il soit à la hauteur de nos attentes,j'attendrais ...
booska-p

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:34

Faut être un peu déjanté du bocal pour croire ça..... Dsl Tom personne n'est visé !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:36

Je pense aussi que l'album sortira le 09/09 comme prévue
J'suis confiante
tom

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:47

booska-p a écrit:
Faut être un peu déjanté du bocal pour croire ça..... Dsl Tom personne n'est visé !!
C'est toi l'bocal Laughing
Franchement j'vois pas d'raison à c'qu'il soit repoussé,et puis j'm'en fous qu'il soit repoussé tant que le résultat est bon ...L'espoir fait vivre de toute facon...Plus c'est long,plus c'est bon Wink
booska-p

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:48

Une question : Est ce que le staff de rue a reçu quelque chose ??
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:49

non mais rémy ns en a parlé!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 17 Icon_minitime

Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant