Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud

+65
Youssef
dunga
Djampai
SP_Fouad
antiwaxxx
Remss.dinrecords
Redz®
sibest
Otis
Myriam
Mithat
ProFecY
farud
Méjhoul
David-
booska-p
tom
Dalkas
Risk
mugen57
vincenzo
Alex27
SG
ma2m
Sulfurick59
K-Lead78
bhrecords
Hurricane84
RebeLyon
petitiaz
soko
arabian-panther
ace59
S.G
theanswer64
Mad1428
mehdi
Metafore
Konami
mehdi.G
Sandriinee
Guillaume
Léo
SansBlaz
PLEO
melle
Mia78
amina
Sinetik
le k
Keryjames
jsk
kyfkyf
binou94
bess
Ifa
freshis
Najim
Julien
Mal3k
torkoz
Smail B
Dobermann92
Omar
Amine Oldtimer
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
melle

Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:33

sans vouloir etre mechante vous etes grave les freres qu'il sorte le 9/09 ou pas quelle importance??la terre s'arretera pas de tourner!idem pour ce qui est de la promo!!detendez vous lol.salam
Revenir en haut Aller en bas
S.G

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:37

Moi j'dit pas ke la terre s'arrétra de tourné mé tout le monde a joué sur cette date, la fin de l'intro de la don't panik tape, l'image qu'il avait en haut du forum , le forum, le site .... aprés s'il ne sort pa le 09/09 c'est pa la fin du monde serte mais sa perdré un certain charme, maintnant c vrai que tout se qui est promo... c'est prise de téte jcalcul plus pour ma part pas d'exclu avant l'album c comme sa, pas d'affiche... faut faire avec et étre patient !
bhrecords

bhrecords

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:38

Rooooooooo on attendra encore un an c'est pas grave !! lol

Et en plus sa fera encore mieu: le 09/09/09 ^^
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:43

bhrecords a écrit:

lol! pas mal mdr
http://www.dinrecords.fr
binou94

binou94

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 4:04

Faut pas s'inquièter pour la com's y a Because les mecs ^^'
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:03

bhrecords a écrit:

ma soeur est né le 09/09 ça va le faire l'année prochaine!lol
Myriam

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:13

une année entière ça fait beaucoup quand même. Very Happy
booska-p

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:23

farud a écrit:
booska-p a écrit:
J'aimerai bien savoir comment ils comptent faire monter le buzz comme le prétende certains membre du forum ?

Il se peut qu'il nous ai dit Rdv le jour de l'assassinat de Massoud pour écouter le premier ttack de l'album d'Arabian Panther ?

Qu'en pensez vous ?

Pkoi tu cherche toujours les embrouilles avec ce qu'on dit ???

Tu verra le 9 septembre et c'est tout, genre le mec il veut géré " ouai ya pas de promo, ya pas de buzz etc... "
Tu veux tjrs foutre la merde, comme exemple avec ta banderole sur la barbe de Medine et j'en passe d'autre !!
Je m'arrette là parceque serieu tu prend vraiment la tete !!!

Quelle embrouille je cherche ? J'en ai rien foutre au sens propre de sa promo ! Mais si tout le monde réfléchi comme ça sa sert plus rien de discuter !

Ma banderole elle te géne ? Donne ton avis et c'est tout !!
Otis

Otis

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:22

Pourquoi vous vous prenez la tête comme ça...?

Sincèrement, à quoi ça sert...

Les tensions créées par la sortie de l'album montre bien qu'il est très attendu...est-ce une raison pour se prendre la t^te sur des choses qui n'en valent pas la peine?...

Quoi qu'il se passe, repoussé, pas repoussé, est-ce que ça vaut le coup?...

Tout le monde a envie que l'album sorte au plus vite et qu'il touche un très grand nombre de gens...
Comme l'a indiqué Din Records, l'album est presque terminé...donc il sortira bientôt...

Certes Din Records, comme la plupart des indépendants, a souvent du retard dans ces disques...et alors, on a toujours des produits de grande qualité de leur part. Donc s'il faut attendre quelques jours ou semaines de plus pour avoir un produit qui soit vraiment bon, bien fini et qui touche un très grand nombre de personnes, tant mieux pour Médine et toute l'équipe.... Je crois que compte tenu du taf qu'ils fournissent ces derniers temps, ils le méritent...

Maintenant, à part eux, personne ne sait ce qui est prévu... Faisons leur confiance pour la suite...Je crois qu'ils savent mieux que nous ce qu'ils font. Et personnellement, je n'ai jamsi été déçu par leur travail alors on peut émettre des doutes quant à la sortie car on est impatients mais il ne faut pas cela devienne des critiques incessantes...

Alors attendons le 09... Patience...
Mithat

Mithat

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:05

Tres bien dit
sibest

sibest

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:43

J'aimerais savoir quand les albums 11 septembre et jihad sont sortis il y avait eu beaucoup de promos?
(j'écoute médine que depuis table d'écoute!)
amina

amina

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:06

On ma dit que l'album etait repoussé a une date ultérieure! et apparemment c'est vrai.

Bon si c'est pour faire mieux perso ça me derange pas mais ça casse le truk " le jour de l'assassinat de Massoud" c'est vrai que ça me parraissait chelou le manque de promo meme si certains ne veulent pas en parler a deux semaine (soit disant ) de la sortie on en parle pas beaucoup.

Bon ba je vais prendre Brasco lol!
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:08

Qui ta dit sa liyah ta des Sources fiable ?
http://www.dinrecords.1fr1.net
amina

amina

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:29

C'est a "Seenaps" de dire si c'est vrai ou pas.

Mais je pense que je ne me trompe pas. Si oui What a Face lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:36

On verra bien le 09/09 ....
Si sa sort tant mieux
Si sa sort bah va falloir être un peu plus patients
Vous prenez pas la tête
amina

amina

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:45

soprajoany a écrit:
Si sa sort tant mieux
Vous prenez pas la tête

Personne ce prends la tete mdr la sortie de l'album de Medine n'empeche pas les gens de dormir.

On est sur le topic " Arabian Panther -rdv le jour de l'assassinat de Massoud" on as le droit de ce poser des questions sur le sujet du topic du moment qu'on est pas Hors sujet.

Alors l'album le 09 / 09 ou pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:47

liyah93 a écrit:
soprajoany a écrit:
Si sa sort tant mieux
Vous prenez pas la tête

Personne ce prends la tete mdr la sortie de l'album de Medine n'empeche pas les gens de dormir.

On est sur le topic " Arabian Panther -rdv le jour de l'assassinat de Massoud" on as le droit de ce poser des questions sur le sujet du topic du moment qu'on est pas Hors sujet.

Alors l'album le 09 / 09 ou pas ?

Nah je dis pas le contraire tkt
Par rapport a la sortit de l'album je ne sais pas du tout
Comme je dis souvent "on verr bien a la date concernée"
amina

amina

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:49

J'ai jamais vu ça moi on attends pas le jour de la sortie d'un album pour aller voir si il est là ou pas on le sait a l'avance donc je repose ma question quitte a passer pour une grosse relou.

Quand l'album svp ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:51

Si il ne sort pas a la date prévue de toute façon on le saura ...
L'album sort le 09/09
S.G

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:39

Mais moi se qui me dérange c'est qu'on nous laisse dasn le doute le 09/09 aprés c reporté aprés julien vient et dit que sa sort le 09 septembre, Pourquoi c pas un membre de din records qui vien dire si oui ou nan sa sort le 9!!!
ma2m

ma2m

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:53

moi j'ai une info pas du tout fiable.
apparament il est dans les bac depuis hier
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:56

Mdrrr
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:57

ma2m a écrit:
moi j'ai une info pas du tout fiable.
apparament il est dans les bac depuis hier
Effectivement c'est loin d'être fiable Razz Razz
S.G

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:57

Mais c'est quoi se gros délir , franchment autour de cette album yen nora eu des bonne!!!si quelqu'un pourait nous éclairé parceque la !!!!
bhrecords

bhrecords

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:05

Don't panik Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 15 Icon_minitime

Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant