| Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud | |
|
+65Youssef dunga Djampai SP_Fouad antiwaxxx Remss.dinrecords Redz® sibest Otis Myriam Mithat ProFecY farud Méjhoul David- booska-p tom Dalkas Risk mugen57 vincenzo Alex27 SG ma2m Sulfurick59 K-Lead78 bhrecords Hurricane84 RebeLyon petitiaz soko arabian-panther ace59 S.G theanswer64 Mad1428 mehdi Metafore Konami mehdi.G Sandriinee Guillaume Léo SansBlaz PLEO melle Mia78 amina Sinetik le k Keryjames jsk kyfkyf binou94 bess Ifa freshis Najim Julien Mal3k torkoz Smail B Dobermann92 Omar Amine Oldtimer 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S.G
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mar 5 Aoû - 23:51 | |
| L'effet de surprise je vois pa trop a quoi il serviré, on c'est tous que sa s'ra du médine, ac autant ou plus de revendication que les sorties précédentes, en se qui concerne la cover, du Horizon design je pence, seul le tracklist reste un grand mistére, surtout au niveau des featuring. | |
|
| |
Sulfurick59
Nombre de messages : 116 Age : 39 Localisation : 5.9 aka pluie-land Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mar 5 Aoû - 23:58 | |
| en disant effet de surprise je voyais dans le sens : aucun son "promo" avant la sortie, donc sa sera du 100% inedit kan on achetera le cd, pas comme pour "table decoute" yavé 3 sons sur 10 ki tournaient avant sa sortie. | |
|
| |
S.G
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mer 6 Aoû - 1:51 | |
| Ouai j' vois s'que tu veut dire mais bon, jsé pa avant chaque album qui sort y'a tjr un inédit balancé avnt la sorti. mais bon on véra il reste 1 moi ! | |
|
| |
ma2m
Nombre de messages : 259 Age : 35 Localisation : Dans le meilleur des endroits Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mer 6 Aoû - 15:00 | |
| avant "rdv le jour de l'assassinat de Massoud" il dit "plus un mot ne sortira de ma bouche" donc rdv le jour de l'assassinat de Massoud | |
|
| |
K-Lead78
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Yvelines - 78 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mer 6 Aoû - 15:53 | |
| Uéé c'est vrai Quelle concentration ! LoOL | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mer 6 Aoû - 21:05 | |
| Pour cette album, je préfererais n'entendre aucun son avant la sortie... Si seulement cela pouvait être possible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Jeu 7 Aoû - 13:59 | |
| - bhrecords a écrit:
- Pour cette album, je préfererais n'entendre aucun son avant la sortie... Si seulement cela pouvait être possible
Pareil j'aime bien les surprises lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Sam 9 Aoû - 1:57 | |
| On est le 9 Août Donc plus qu'un mois !!!! |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
K-Lead78
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Yvelines - 78 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Lun 11 Aoû - 0:06 | |
| | |
|
| |
K-Lead78
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Lun 11 Aoû - 2:02 | |
| | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mar 12 Aoû - 19:10 | |
| Je sais pas si ça etait dit mais y'aura la chanteuse Nina Kerkena sur l'album je sais pas si elle va faire un feat mais entouka elle fera les choeurs sur certains titres. http://www.myspace.com/ninakerkena
Elle a déja fais plusieurs feat avec différents artistes elle a fais pas mal de première parties et a etait choriste de plusieurs artistes ( Wallen - Laure Millan - Sinik - Diam's "big up"- Lord Kositty ...) | |
|
| |
K-Lead78
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mer 13 Aoû - 1:54 | |
| SiiSii jkiff elle a une belle voix
J-27 | |
|
| |
S.G
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mer 13 Aoû - 11:24 | |
| Tu compte faire le compte a rebour tout les jours ? | |
|
| |
K-Lead78
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mer 13 Aoû - 12:03 | |
| Ouuaiis voila t'as tout compris ; P | |
|
| |
mehdi.G
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Jeu 14 Aoû - 20:27 | |
| bah tu a surement oublier donc je prend le relais pour aujourd'hui
J- 26 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Jeu 14 Aoû - 20:32 | |
| |
|
| |
K-Lead78
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Jeu 14 Aoû - 21:48 | |
| | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Sam 16 Aoû - 15:11 | |
| Voila une belle petit surprise http://www.dinrecords.fr/ Sa s'annonce trés lourd!! (dsl si sa a sdéja été posté les modo retiré :$) | |
|
| |
kyfkyf
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 17 Aoû - 15:50 | |
| commen el claque la vidéo franchemen l'album "arabian panthers" va faire du bruit | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 17 Aoû - 20:12 | |
| La prod de Peplum ! Enfoiréééééééé | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 17 Aoû - 20:13 | |
| Je vois bien le morceau que l'on entend dans la video comme intro! Ca annonce du lourd, j'espère que l'album sera à la hauteur de nos attentes. | |
|
| |
Alex27
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Pont-audemer Haute normandie Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 17 Aoû - 20:43 | |
| Carement !! Ca promet du lourd, j'éspére | |
|
| |
vincenzo
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : 6.0. 100 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Piratage, va falloir s'y attendre... réfléchissons donc Lun 18 Aoû - 17:56 | |
| Voilà cet album comme on le sait représente tout nos espoir pour récompensé DIN records, et aussi faire passer nos idées... cepandant tout le monde aime médine mais beaucoup trop le télécharge.... personnellement je connais tout je sais comment ca fonctionne, la seule chose que je me demande c'est comment les team arrive a entrer en contact physique vole d'un exemplaire lors du pressage ? ... en tout ca l'album de Kamelancien édité en Indépendant ne s'est retrouver sur les FTP, P2P et Board que le jour de sa sortie.... donc les team n'ont pas réussi à le choper....
Bref il faudrait que Médine déjà fasse une petite vidéo sur ce point par rapport a la sortie de son album et du téléchargement... pour expliquer pourquoi l'acheter... ensuite diffuser le message sur les board.... après si on veut pas qu'il se retrouve en exclu faut que tout la production soit bien sécurisé ou que l'on rentre en contact avec les team qui voudrait se faire l'album....
Voilà obliger un message video a diffuser pour faire prendre conscience que meme si l'album se retrouve en exclu il soit pas (trop) téléchargé.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud | |
| |
|
| |
| Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud | |
|