Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud

+65
Youssef
dunga
Djampai
SP_Fouad
antiwaxxx
Remss.dinrecords
Redz®
sibest
Otis
Myriam
Mithat
ProFecY
farud
Méjhoul
David-
booska-p
tom
Dalkas
Risk
mugen57
vincenzo
Alex27
SG
ma2m
Sulfurick59
K-Lead78
bhrecords
Hurricane84
RebeLyon
petitiaz
soko
arabian-panther
ace59
S.G
theanswer64
Mad1428
mehdi
Metafore
Konami
mehdi.G
Sandriinee
Guillaume
Léo
SansBlaz
PLEO
melle
Mia78
amina
Sinetik
le k
Keryjames
jsk
kyfkyf
binou94
bess
Ifa
freshis
Najim
Julien
Mal3k
torkoz
Smail B
Dobermann92
Omar
Amine Oldtimer
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
S.G

Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:51

L'effet de surprise je vois pa trop a quoi il serviré, on c'est tous que sa s'ra du médine, ac autant ou plus de revendication que les sorties précédentes, en se qui concerne la cover, du Horizon design je pence, seul le tracklist reste un grand mistére, surtout au niveau des featuring.
Revenir en haut Aller en bas
Sulfurick59

Sulfurick59

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:58

en disant effet de surprise je voyais dans le sens : aucun son "promo" avant la sortie, donc sa sera du 100% inedit kan on achetera le cd, pas comme pour "table decoute" yavé 3 sons sur 10 ki tournaient avant sa sortie.
S.G

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:51

Ouai j' vois s'que tu veut dire mais bon, jsé pa avant chaque album qui sort y'a tjr un inédit balancé avnt la sorti. mais bon on véra il reste 1 moi !
ma2m

ma2m

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:00

avant "rdv le jour de l'assassinat de Massoud" il dit "plus un mot ne sortira de ma bouche" donc rdv le jour de l'assassinat de Massoud
K-Lead78

K-Lead78

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:53

Uéé c'est vrai
Quelle concentration ! LoOL
bhrecords

bhrecords

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:05

Pour cette album, je préfererais n'entendre aucun son avant la sortie... Si seulement cela pouvait être possible Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:59

bhrecords a écrit:
Pour cette album, je préfererais n'entendre aucun son avant la sortie... Si seulement cela pouvait être possible Wink
Pareil j'aime bien les surprises lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:57

On est le 9 Août
Donc plus qu'un mois !!!!
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:05

Citation :
L'ACTUALITÉ DU LABEL

Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 9 Dinvert

Médine est en ce moment en train de finaliser l’enregistrement de l’album « Arabian Panther ».

Dans le même temps, la tournée « Panther tour » prend forme.
Dès la rentrée, les news s’accélèrent, nous vous présenterons un planning détaillé des sorties prévues pour la saison 2008 / 2009.
Le compte à rebours a démarré….

www.dinrecords.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:10

Yeah merci Very Happy Very Happy
K-Lead78

K-Lead78

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:06

SiiiSiii enfiin
K-Lead78

K-Lead78

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:02

J - 29 !!!
amina

amina

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:10

Je sais pas si ça etait dit mais y'aura la chanteuse Nina Kerkena sur l'album je sais pas si elle va faire un feat mais entouka elle fera les choeurs sur certains titres.
http://www.myspace.com/ninakerkena

Elle a déja fais plusieurs feat avec différents artistes elle a fais pas mal de première parties et a etait choriste de plusieurs artistes ( Wallen - Laure Millan - Sinik - Diam's "big up"- Lord Kositty ...)
K-Lead78

K-Lead78

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:54

SiiSii jkiff elle a une belle voix

J-27
S.G

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:24

Tu compte faire le compte a rebour tout les jours ?
K-Lead78

K-Lead78

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:03

Ouuaiis voila t'as tout compris
; P
mehdi.G

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:27

bah tu a surement oublier donc je prend le relais pour aujourd'hui

J- 26
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:32

certains on l'œil lol
K-Lead78

K-Lead78

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:48

SiiSii merci L(O_o)L
SG

SG

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:11

Voila une belle petit surprise http://www.dinrecords.fr/ Sa s'annonce trés lourd!! (dsl si sa a sdéja été posté les modo retiré :$)
http://sg-prod76.skyrock.com
kyfkyf

kyfkyf

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:50

commen el claque la vidéo franchemen l'album "arabian panthers" va faire du bruit
http://www.kyfkyf7687.skyblog.com
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:12

La prod de Peplum !
Enfoiréééééééé
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Ifa

Ifa

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:13

Je vois bien le morceau que l'on entend dans la video comme intro! Ca annonce du lourd, j'espère que l'album sera à la hauteur de nos attentes.
http://ifa-prod.skyblog.com
Alex27

Alex27

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:43

Carement !! Ca promet du lourd, j'éspére
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
vincenzo

vincenzo

MessageSujet: Piratage, va falloir s'y attendre... réfléchissons donc   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:56

Voilà cet album comme on le sait représente tout nos espoir pour récompensé DIN records, et aussi faire passer nos idées... cepandant tout le monde aime médine mais beaucoup trop le télécharge.... personnellement je connais tout je sais comment ca fonctionne, la seule chose que je me demande c'est comment les team arrive a entrer en contact physique vole d'un exemplaire lors du pressage ? ... en tout ca l'album de Kamelancien édité en Indépendant ne s'est retrouver sur les FTP, P2P et Board que le jour de sa sortie.... donc les team n'ont pas réussi à le choper....

Bref il faudrait que Médine déjà fasse une petite vidéo sur ce point par rapport a la sortie de son album et du téléchargement... pour expliquer pourquoi l'acheter... ensuite diffuser le message sur les board.... après si on veut pas qu'il se retrouve en exclu faut que tout la production soit bien sécurisé ou que l'on rentre en contact avec les team qui voudrait se faire l'album....

Voilà obliger un message video a diffuser pour faire prendre conscience que meme si l'album se retrouve en exclu il soit pas (trop) téléchargé....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 9 Icon_minitime

Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant