Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud

+65
Youssef
dunga
Djampai
SP_Fouad
antiwaxxx
Remss.dinrecords
Redz®
sibest
Otis
Myriam
Mithat
ProFecY
farud
Méjhoul
David-
booska-p
tom
Dalkas
Risk
mugen57
vincenzo
Alex27
SG
ma2m
Sulfurick59
K-Lead78
bhrecords
Hurricane84
RebeLyon
petitiaz
soko
arabian-panther
ace59
S.G
theanswer64
Mad1428
mehdi
Metafore
Konami
mehdi.G
Sandriinee
Guillaume
Léo
SansBlaz
PLEO
melle
Mia78
amina
Sinetik
le k
Keryjames
jsk
kyfkyf
binou94
bess
Ifa
freshis
Najim
Julien
Mal3k
torkoz
Smail B
Dobermann92
Omar
Amine Oldtimer
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
S.G

Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:24

Met la premiére vidéo a PLus D'une semaine , si il en reste 3 yen nora une ki sera mis en méme temps ke la sorti de l'album nn ?
Revenir en haut Aller en bas
booska-p

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:31

ProFecY a écrit:
un effet de surprise surement pour ceux qui le suivent et qui connaissent la date de sortie.

Et il reste encore 2 semaines peut etre qui va mettre un son en ecoute d'ici la. Mais bon pourquoi vouloir faire comme les autres sortir un clip et la moitié de l'album en ecoute ?

Exemple avec l'album de kery james franchement un bon album mais le truc qui ma decu sur cet album c'est que je connaissais pratiquement tout le contenu du cd via son skyblog ou les sites de rap.

Pour ceux qui connaissent la date donc Médine souhaite que son album ne se vendent pas énormément ? je pense pas .... toucher un large public telle est son ambition !
farud

farud

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:39

Pour PLEO : C'est sans doute un choix artistique de ne rien dévoilé du cd car beaucoup d'entre vous disé que c'est dommage pour la don't panik tape on connaissait deja presque tout les morceaux !! Je pense que c'est fait exprés qu'il n'ya pas encore de single !!

Pour booska-p : Pourquoi est ce qu'il ferai comme la majorité des artistes ? pourquoi est ce qu'il faut faire comme les autres !!
Il a raison, je sait que pour vendre il faut des sons radio etc.. mais peut etre que le Din Records se focalise plus sur le message plutot que les ventes !!! ( meme si un cd est fait pour vendre mais bon mieux vaut un cd de qualité avec des messages, des thémes etc... plutot qu'un cd avec 4 singles qu'au bout d'un mois tu oublie !! )

Moi je trouve qu'il a fait la promo correctement c'est sure il n' a pas lancé de single, ni de clip mais c'est un choix et j'en suis sure que c'est pour bien monté le buzz !!

et je ne doute pas sur la qualité de l'album qui va arrivé Inchallah le 9 septembre !!
booska-p

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:44

Personne ne doute de la qualité de l'album mais bon c'est dommages de negliger les ventes alors qu'ils avait tout pour vendre bien même je pense trés bien !

Comment souhaite t-il faire monter le buzz alors ?
ProFecY

ProFecY

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:45

booska-P oui toucher un large public mais qui te dit qu'on est pas beaucoup a connaitre la date et a attendre son album ? :p
S.G

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:47

Je pence comme toi farud , la vente n'est pa le premiér objectif méme si il doit obligatoirement rentrer en compte, maintnant c'est surment une stratégie de promotion, je pence qu'avec cette stratégie il peuve au contrair touché un public plus large, moi personelment j'ai hate de voir se que cet album a de spécial pour qu'il soit gardé au chaud comme, is je doit avoué que j'ai comme méme peur de la deception.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:38

ProFecY a écrit:
booska-P oui toucher un large public mais qui te dit qu'on est pas beaucoup a connaitre la date et a attendre son album ? :p

En plus ya pas de monde hors Din Records qui font de la pub via les skyblog, myspace, dailymotion .....
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:43

Perso. Je trouve que vous vous prenez la tête méchamment ... Laissez le arriver pépère ce C.D!
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:44

Il a raison Julien, j'avoue ....
Alex27

Alex27

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:48

Seenap's a écrit:
Perso. Je trouve que vous vous prenez la tête méchamment ... Laissez le arriver pépère ce C.D!

+ 1 Je pense qu'ils savent ce qu'ils font
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:18

Seenap's a écrit:

surtout que la tune c'est pas vous qui allez la touché donc qu'est ce que ça peut faire...lol ils font ce qu'ils pensent être le mieux..
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:14

farud a écrit:
Pour PLEO : C'est sans doute un choix artistique de ne rien dévoilé du cd car beaucoup d'entre vous disé que c'est dommage pour la don't panik tape on connaissait deja presque tout les morceaux !! Je pense que c'est fait exprés qu'il n'ya pas encore de single !!

Pour booska-p : Pourquoi est ce qu'il ferai comme la majorité des artistes ? pourquoi est ce qu'il faut faire comme les autres !!
Il a raison, je sait que pour vendre il faut des sons radio etc.. mais peut etre que le Din Records se focalise plus sur le message plutot que les ventes !!! ( meme si un cd est fait pour vendre mais bon mieux vaut un cd de qualité avec des messages, des thémes etc... plutot qu'un cd avec 4 singles qu'au bout d'un mois tu oublie !! )

Moi je trouve qu'il a fait la promo correctement c'est sure il n' a pas lancé de single, ni de clip mais c'est un choix et j'en suis sure que c'est pour bien monté le buzz !!

et je ne doute pas sur la qualité de l'album qui va arrivé Inchallah le 9 septembre !!

Quand je parlais de promotion je ne parlais pas forcément de faire découvrir un morceau avant la sortie de l'album, je suis comme vous je préfère le découvrir en entier le 9 septembre mais je parlais plutot de promotion dans les médias, dans la publicité, y a certains sites assez réputés qui ne mentionnent pas son album dans les albums à venir par exemple c'est tout mais t'inkiète pas je leur fait confiance.
arabian-panther

arabian-panther

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:45

Y'a pas d'histoires de public large ou étroit, le 9 septembre, puis le 10 11 12 ce seront les fans de la première heure, puis après le buzz se fera tout seul, moi je m'inquiètes pas...

Mais une promo qui aurait été terrible en plus d'efficace, ça aurait été juste "rdv le jour de l'assassinat de massoud griffonné simplement sur fond noir" en stickers, affiches, mais après faut assurer pour le sortir à temps au risque de perdre un peu de crédibilité.
http://sabir90.skyrock.com/
binou94

binou94

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:01

Salut la compagnie je reviens du bled,
Je suis hyper content sa s'annonce chaud pour l'album,

Y a t il des son a ecouté ?
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:08

Non c'est justement sur quoi on débat, juste une vidéo sur le portail.

Dernière édition par PLEO le Lun 25 Aoû - 18:10, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:09

binou94 a écrit:
Salut la compagnie je reviens du bled,
Je suis hyper content sa s'annonce chaud pour l'album,

Y a t il des son a ecouté ?
Bon retour a toi Wink
farud

farud

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:21

MOi perso je me prend pas la tete c'est parceque j'ai pas pue m'en empéché de réagir a cause de certain qui disé qu'il n'ya pas de promo !!

Moi je dit attendé vous verré la promo comment elle va se faire et le buzz va monté !!
Mithat

Mithat

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:42

personellemnent, je pense que c'est mieux qu'il ne fasse pas de clip ou qu'il ne sorte pas de sons avant la sortie de l'album.
Quand l'album sortira ce sera du 100% inédit. Et je pense que sortir quelque petite vidéo comme ca , c'est bon, ça ne fais que renforcer notre appétit. Je suis sur qu'au moment ou on va acheter l'album ca va etre du pure plaisir, que des nouveaux sons.
booska-p

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:33

J'aimerai bien savoir comment ils comptent faire monter le buzz comme le prétende certains membre du forum ?

Il se peut qu'il nous ai dit Rdv le jour de l'assassinat de Massoud pour écouter le premier ttack de l'album d'Arabian Panther ?

Qu'en pensez vous ?
bess

bess

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:57

Nan c'est l'album qu'est prévu le 9 !
Perso je m'en fiche complètement de comment il va faire monter son buzz et comment il gère sa promo ! Et je trouve que vous vous prenez vraiment beaucoup la tête pour pas grand chose !
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:12

bess a écrit:
Nan c'est l'album qu'est prévu le 9 !
Perso je m'en fiche complètement de comment il va faire monter son buzz et comment il gère sa promo ! Et je trouve que vous vous prenez vraiment beaucoup la tête pour pas grand chose !

Ouai d'accord avec bess moi je suis juste un auditeurs j'attend qui sorte je vais l'achetez pour écoutez après je m'en fous de la promo tant que le cd est bon !!
http://www.dinrecords.1fr1.net
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:32

c'est que du rap, nous on est pas là pour gérer la promo!S'ils font ça c'est qu'ils sont conscients de ce qu'ils font!
On verra le 9, s'il est là bah cool, s'il est pas là bah tant pis on attendra quelques jours de plus!
farud

farud

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:59

booska-p a écrit:
J'aimerai bien savoir comment ils comptent faire monter le buzz comme le prétende certains membre du forum ?

Il se peut qu'il nous ai dit Rdv le jour de l'assassinat de Massoud pour écouter le premier ttack de l'album d'Arabian Panther ?

Qu'en pensez vous ?

Pkoi tu cherche toujours les embrouilles avec ce qu'on dit ???

Tu verra le 9 septembre et c'est tout, genre le mec il veut géré " ouai ya pas de promo, ya pas de buzz etc... "
Tu veux tjrs foutre la merde, comme exemple avec ta banderole sur la barbe de Medine et j'en passe d'autre !!
Je m'arrette là parceque serieu tu prend vraiment la tete !!!
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:10

Farud répond même pas mec!
R.D.V Le 09 !
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
K-Lead78

K-Lead78

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:30

A ce que je vois y'a un gros doute qui plane encore sur la sortie de l'album a 14 jours de sa sortie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 14 Icon_minitime

Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant