| Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud | |
|
+65Youssef dunga Djampai SP_Fouad antiwaxxx Remss.dinrecords Redz® sibest Otis Myriam Mithat ProFecY farud Méjhoul David- booska-p tom Dalkas Risk mugen57 vincenzo Alex27 SG ma2m Sulfurick59 K-Lead78 bhrecords Hurricane84 RebeLyon petitiaz soko arabian-panther ace59 S.G theanswer64 Mad1428 mehdi Metafore Konami mehdi.G Sandriinee Guillaume Léo SansBlaz PLEO melle Mia78 amina Sinetik le k Keryjames jsk kyfkyf binou94 bess Ifa freshis Najim Julien Mal3k torkoz Smail B Dobermann92 Omar Amine Oldtimer 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le k
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Lun 28 Juil - 2:33 | |
| Moi j'attends sans être impatient, mais je pense qu'il peut faire aussi bien que ses deux premiers. En fait à force de trop attendre et d'être souvent déçu on finit par ne plus vraiment "attendre" mais tout simplement on écoute quand ça sort, et on voit si on est agréablement surpris ou pas.
Bon je rejoins vos avis en fait :-) | |
|
| |
arabian-panther
Nombre de messages : 416 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Lun 28 Juil - 13:20 | |
| Moi je suis impatient, parce que rien que l'écoute de Don't Panik, qui implique nouvelle prod, nouveaux textes, m'avait tué | |
|
| |
K-Lead78
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Yvelines - 78 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mer 30 Juil - 14:52 | |
| Ouais c'est vrai faut faire gaff car j'ai pu lire les réponses au début de ce topic et tout le monde disaient qu'ils attendaient cette album avec impatience mais si à force d'être pressé qu'il soit dans les back y'aura de grande chances qu'on soit déçu de cette album mais je ne m'inquiète pas je fais confiance a Médine Inch'allah ça sera une tuerie
PS: J'espère que désormais Médine aura des instrus de Ouf parce que jusqu'à maintenant je les trouvais pas top top top | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mer 30 Juil - 14:56 | |
| - K-Lead78 a écrit:
- PS: J'espère que désormais Médine aura des instrus de Ouf parce que jusqu'à maintenant je les trouvais pas top top top
Ah ouais?! Je pense pas qu'il puisse avoir de meilleurs prods que celles de Proof | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mer 30 Juil - 15:01 | |
| | |
|
| |
K-Lead78
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Yvelines - 78 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mer 30 Juil - 15:07 | |
| Baah moi aussi j'appréci aussi les son un peu "Dirty Sounth" genre comme dans le Rap US ou biien celle de la Fouine[DJ Focus] rohff ou meme BoOba mais faut aussi souligné que ya certaines prod de Proof qui sont pas mal comme toutes les inédits de la "Don't Panik tape" game over n'empeche pour moi les 2 meilleurs instru de Médine dans les quelles il a rappé sont celle de "Ghetto moudjhaidine" et "Rappeur de Force" et comme par hasard ces deux la ne sont pas de proof enfin je pense | |
|
| |
arabian-panther
Nombre de messages : 416 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mer 30 Juil - 15:18 | |
| Pour moi la meilleure instru est celle de joe le taxi ou game over, elle sont trop complexes | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mer 30 Juil - 15:28 | |
| question de gout après, perso j'aime moins le dirty south!Les instrus que je préfére sont les "classiques" piano - violon
Sinon Game Over est vraiment parmis les meilleurs instrus de proof je pense!
Enfin je préfère les instrus de Bx2 que celle de Medine.Un style qui me correspond plus on va dire. | |
|
| |
K-Lead78
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mer 30 Juil - 15:51 | |
| OUais c'est vrai Game Over c'est une tuerie ! et OUais c'est vrai que celle de Bouchées Doubles a mon gout sont meilleurs que celle de Médine malgré que ca soit la mm personne qu'il les a faite et jai entendu dire que celle de "Mélancoliques anonymes" de Sopra cest proof qu'il la faite ?
PS: Je sais pas si vous vous avez remarqués mais l'instrus de l'intro de "Table d'ecoute" et celle de "Matiere grise" se ressemble beaucoup ? | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mer 30 Juil - 16:30 | |
| - Konami a écrit:
- question de gout après, perso j'aime moins le dirty south!Les instrus que je préfére sont les "classiques" piano - violon
+1 | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mer 30 Juil - 19:30 | |
| Mélancolique Anonyme, c'est bien Proof ! Attendez, dans l'album Jihad, déjà le morceau éponyme il a une instru de fou ! Franchement, Proof et Médine on trouvait leur délire, leur univers ... Après, y aura peut être d'autres producteurs sur cet album mais j'espère ne jamais voir Médine sur Dirty. Booba ou Rohff n'ont pas le même flow que Médine, l'instru peut être excellente sans la prise de voix et être horrible après. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mer 30 Juil - 20:52 | |
| - Seenap's a écrit:
- mais j'espère ne jamais voir Médine sur Dirty.
Booba ou Rohff n'ont pas le même flow que Médine, l'instru peut être excellente sans la prise de voix et être horrible après. +1 |
|
| |
K-Lead78
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Jeu 31 Juil - 0:57 | |
| Ouii maiis parfoiis je me demande si Médine n'essaie pas un peu de faire du son qui faiit bougé comme "Don't Panik" J'ai vraiment Envie de bougé surtout avec le refraiin avec le "Dis leur don't panik..." ou le "Everydai I'm Muslim" et meme avec le "Un pied dans les..." Donc comme le dit si biien d'autres internautes dans un autre forum celle la c'est une track fait pour la Radio selon moi. | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Jeu 31 Juil - 1:15 | |
| T'en envie de bouger ? Lol Comme dit Mac Tyer " Ma musique n'est pas celle sur laquelle tu peux dansé! Faire du rap Hardcore, c'est tout une manière de penser ! "
Don't Panik est très bon, c'est en effet un morceau " Promotionnelle ". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Jeu 31 Juil - 1:24 | |
| - K-Lead78 a écrit:
- Ouii maiis parfoiis je me demande si Médine n'essaie pas un peu de faire du son qui faiit bougé comme "Don't Panik"
J'ai vraiment Envie de bougé surtout avec le refraiin avec le "Dis leur don't panik..." ou le "Everydai I'm Muslim" et meme avec le "Un pied dans les..." Donc comme le dit si biien d'autres internautes dans un autre forum celle la c'est une track fait pour la Radio selon moi. C'est surtout fait pour les show qu'il a fait ces morceau |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Jeu 31 Juil - 1:32 | |
| Autant, c'est bien de s'orienter vers des styles différents, autant, il est bon pour certains de ne pas trop dévier la forme quand le fond est sensible. Je le vois comme ça pour Médine, il n'a pas un message facile à revendiquer et il lui serait dur de le faire sous du Dirty ou autre style. Je pense | |
|
| |
K-Lead78
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Jeu 31 Juil - 2:26 | |
| Ouii je comprends ce que tu dis mais Je le trouve tres bon MEDINE je ne dis pas le contraire de toutes manieres lorsque j'ai envie d'ecouté du son "qui fé bougé" j'ecoute du Bouchées Doubles et lorsque je veux écouté du son conscient, fort, Hardcore Bahh biensur j'ecoute Médine | |
|
| |
Sulfurick59
Nombre de messages : 116 Age : 39 Localisation : 5.9 aka pluie-land Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Lun 4 Aoû - 18:45 | |
| Une simple question : Pensez-vous vraiment que "Arabian Panthers" sorira vraiment le 9 septembre?
Je doute de + en + car a 1 mois de sa sortie, rien ne nous a été communiqueé(pas de tracklist, de cover, ni meme les feat). Est-ce juste un effet de surprise et de mystere de la part de Medine? | |
|
| |
K-Lead78
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Lun 4 Aoû - 19:22 | |
| Personnellement moi je dis que ca sera la bonne date inch'allah puisqu'avant il revendiqué pas autant cette sortie alors qu'aujourd'hui partout que ca soit en concert, tee shirts... c'est marqué "RDV le jour..." | |
|
| |
S.G
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mar 5 Aoû - 0:28 | |
| Moi aussi sa me parait bizard de n'étre au courant de rien, méme si din records veu gardé la surprise ils ne pouront pas garder sa eternelment, ce n'est qu'un album, trés attendu certe, mais sa reste qu'un album de rap, j'espére qu'il y aura quelques infos dans les jours a venir! | |
|
| |
arabian-panther
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mar 5 Aoû - 15:16 | |
| Moi j'y crois pour la date, ils ont toujours réussi à tenir les dates. A mon avis tracklisting partiel, ou infos vers le 25-30 aout et cover jusqu'au 3 derniers jours, en tout cas ce serait une bonne approche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mar 5 Aoû - 16:37 | |
| Euh t'es bien sur qu'il on tjr tenu leur date ? LOL
La dont panik tape la version collector de bouchées doubles on eu des probleme pour sortir a la date prevu
Dernière édition par Momo le Mar 5 Aoû - 21:16, édité 1 fois |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mar 5 Aoû - 18:38 | |
| - Momo a écrit:
- Euh t'es bien sur qu'il on tjr tenu leur date ? LOL
La dont panik tape la version collector de bouchées doubles on eu des probleme pour sortir a la tete prevu A la tete prévu? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
arabian-panther
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mar 5 Aoû - 23:35 | |
| Non bien sur mais pour les albums avec une date choc comme le 11 septembre. Les mix-tapes, euh non, la don't panik tape on l'a bien attendue 6 mois de plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud | |
| |
|
| |
| Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud | |
|