Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud

+65
Youssef
dunga
Djampai
SP_Fouad
antiwaxxx
Remss.dinrecords
Redz®
sibest
Otis
Myriam
Mithat
ProFecY
farud
Méjhoul
David-
booska-p
tom
Dalkas
Risk
mugen57
vincenzo
Alex27
SG
ma2m
Sulfurick59
K-Lead78
bhrecords
Hurricane84
RebeLyon
petitiaz
soko
arabian-panther
ace59
S.G
theanswer64
Mad1428
mehdi
Metafore
Konami
mehdi.G
Sandriinee
Guillaume
Léo
SansBlaz
PLEO
melle
Mia78
amina
Sinetik
le k
Keryjames
jsk
kyfkyf
binou94
bess
Ifa
freshis
Najim
Julien
Mal3k
torkoz
Smail B
Dobermann92
Omar
Amine Oldtimer
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
le k

le k

Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:33

Moi j'attends sans être impatient, mais je pense qu'il peut faire aussi bien que ses deux premiers. En fait à force de trop attendre et d'être souvent déçu on finit par ne plus vraiment "attendre" mais tout simplement on écoute quand ça sort, et on voit si on est agréablement surpris ou pas.

Bon je rejoins vos avis en fait :-)
Revenir en haut Aller en bas
arabian-panther

arabian-panther

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:20

Moi je suis impatient, parce que rien que l'écoute de Don't Panik, qui implique nouvelle prod, nouveaux textes, m'avait tué
http://sabir90.skyrock.com/
K-Lead78

K-Lead78

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:52

Ouais c'est vrai faut faire gaff car j'ai pu lire les réponses au début de ce topic et tout le monde disaient qu'ils attendaient cette album avec impatience mais si à force d'être pressé qu'il soit dans les back y'aura de grande chances qu'on soit déçu de cette album mais je ne m'inquiète pas je fais confiance a Médine Inch'allah ça sera une tuerie

PS: J'espère que désormais Médine aura des instrus de Ouf parce que jusqu'à maintenant je les trouvais pas top top top
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:56

K-Lead78 a écrit:
PS: J'espère que désormais Médine aura des instrus de Ouf parce que jusqu'à maintenant je les trouvais pas top top top

Ah ouais?! Shocked

Je pense pas qu'il puisse avoir de meilleurs prods que celles de Proof
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:01

lol carrément!
K-Lead78

K-Lead78

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:07

Baah moi aussi j'appréci aussi les son un peu "Dirty Sounth" genre comme dans le Rap US ou biien celle de la Fouine[DJ Focus] rohff ou meme BoOba
mais faut aussi souligné que ya certaines prod de Proof qui sont pas mal comme toutes les inédits de la "Don't Panik tape" game over
n'empeche pour moi les 2 meilleurs instru de Médine dans les quelles il a rappé sont celle de "Ghetto moudjhaidine" et "Rappeur de Force" et comme par hasard ces deux la ne sont pas de proof
enfin je pense
arabian-panther

arabian-panther

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:18

Pour moi la meilleure instru est celle de joe le taxi ou game over, elle sont trop complexes
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:28

question de gout après, perso j'aime moins le dirty south!Les instrus que je préfére sont les "classiques" piano - violon

Sinon Game Over est vraiment parmis les meilleurs instrus de proof je pense!

Enfin je préfère les instrus de Bx2 que celle de Medine.Un style qui me correspond plus on va dire.
K-Lead78

K-Lead78

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:51

OUais c'est vrai Game Over c'est une tuerie !
et OUais c'est vrai que celle de Bouchées Doubles a mon gout sont meilleurs que celle de Médine malgré que ca soit la mm personne qu'il les a faite et jai entendu dire que celle de "Mélancoliques anonymes" de Sopra cest proof qu'il la faite ?

PS: Je sais pas si vous vous avez remarqués mais l'instrus de l'intro de "Table d'ecoute" et celle de "Matiere grise" se ressemble beaucoup ?
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:30

Konami a écrit:
question de gout après, perso j'aime moins le dirty south!Les instrus que je préfére sont les "classiques" piano - violon

+1
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:30

Mélancolique Anonyme, c'est bien Proof !
Attendez, dans l'album Jihad, déjà le morceau éponyme il a une instru de fou !
Franchement, Proof et Médine on trouvait leur délire, leur univers ...
Après, y aura peut être d'autres producteurs sur cet album mais j'espère ne jamais voir Médine sur Dirty.
Booba ou Rohff n'ont pas le même flow que Médine, l'instru peut être excellente sans la prise de voix et être horrible après.
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:52

Seenap's a écrit:
mais j'espère ne jamais voir Médine sur Dirty.
Booba ou Rohff n'ont pas le même flow que Médine, l'instru peut être excellente sans la prise de voix et être horrible après.
+1
K-Lead78

K-Lead78

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:57

Ouii maiis parfoiis je me demande si Médine n'essaie pas un peu de faire du son qui faiit bougé comme "Don't Panik"
J'ai vraiment Envie de bougé surtout avec le refraiin avec le "Dis leur don't panik..." ou le "Everydai I'm Muslim" et meme avec le "Un pied dans les..."
Donc comme le dit si biien d'autres internautes dans un autre forum celle la c'est une track fait pour la Radio selon moi.
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:15

T'en envie de bouger ?
Lol
Comme dit Mac Tyer " Ma musique n'est pas celle sur laquelle tu peux dansé! Faire du rap Hardcore, c'est tout une manière de penser ! "

Don't Panik est très bon, c'est en effet un morceau " Promotionnelle ".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:24

K-Lead78 a écrit:
Ouii maiis parfoiis je me demande si Médine n'essaie pas un peu de faire du son qui faiit bougé comme "Don't Panik"
J'ai vraiment Envie de bougé surtout avec le refraiin avec le "Dis leur don't panik..." ou le "Everydai I'm Muslim" et meme avec le "Un pied dans les..."
Donc comme le dit si biien d'autres internautes dans un autre forum celle la c'est une track fait pour la Radio selon moi.

C'est surtout fait pour les show qu'il a fait ces morceau
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:32

Autant, c'est bien de s'orienter vers des styles différents, autant, il est bon pour certains de ne pas trop dévier la forme quand le fond est sensible. Je le vois comme ça pour Médine, il n'a pas un message facile à revendiquer et il lui serait dur de le faire sous du Dirty ou autre style. Je pense
K-Lead78

K-Lead78

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:26

Ouii je comprends ce que tu dis
mais Je le trouve tres bon MEDINE je ne dis pas le contraire
de toutes manieres lorsque j'ai envie d'ecouté du son "qui fé bougé" j'ecoute du Bouchées Doubles et lorsque je veux écouté du son conscient, fort, Hardcore Bahh biensur j'ecoute Médine
Sulfurick59

Sulfurick59

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:45

Une simple question : Pensez-vous vraiment que "Arabian Panthers" sorira vraiment le 9 septembre?

Je doute de + en + car a 1 mois de sa sortie, rien ne nous a été communiqueé(pas de tracklist, de cover, ni meme les feat). Est-ce juste un effet de surprise et de mystere de la part de Medine?
K-Lead78

K-Lead78

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:22

Personnellement moi je dis que ca sera la bonne date inch'allah
puisqu'avant il revendiqué pas autant cette sortie alors qu'aujourd'hui partout que ca soit en concert, tee shirts... c'est marqué "RDV le jour..."
S.G

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:28

Moi aussi sa me parait bizard de n'étre au courant de rien, méme si din records veu gardé la surprise ils ne pouront pas garder sa eternelment, ce n'est qu'un album, trés attendu certe, mais sa reste qu'un album de rap, j'espére qu'il y aura quelques infos dans les jours a venir!
arabian-panther

arabian-panther

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:16

Moi j'y crois pour la date, ils ont toujours réussi à tenir les dates.
A mon avis tracklisting partiel, ou infos vers le 25-30 aout et cover jusqu'au 3 derniers jours, en tout cas ce serait une bonne approche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:37

Euh t'es bien sur qu'il on tjr tenu leur date ? LOL

La dont panik tape la version collector de bouchées doubles on eu des probleme pour sortir a la date prevu

Dernière édition par Momo le Mar 5 Aoû - 21:16, édité 1 fois
Metafore

Metafore

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:38

Momo a écrit:

La dont panik tape la version collector de bouchées doubles on eu des probleme pour sortir a la tete prevu

A la tete prévu? Laughing
http://metafore-jb.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:16

Metafore a écrit:
Momo a écrit:

La dont panik tape la version collector de bouchées doubles on eu des probleme pour sortir a la tete prevu

A la tete prévu? Laughing

Ah ptit faute lol!
arabian-panther

arabian-panther

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:35

Non bien sur mais pour les albums avec une date choc comme le 11 septembre.
Les mix-tapes, euh non, la don't panik tape on l'a bien attendue 6 mois de plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 8 Icon_minitime

Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant