| Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud | |
|
+65Youssef dunga Djampai SP_Fouad antiwaxxx Remss.dinrecords Redz® sibest Otis Myriam Mithat ProFecY farud Méjhoul David- booska-p tom Dalkas Risk mugen57 vincenzo Alex27 SG ma2m Sulfurick59 K-Lead78 bhrecords Hurricane84 RebeLyon petitiaz soko arabian-panther ace59 S.G theanswer64 Mad1428 mehdi Metafore Konami mehdi.G Sandriinee Guillaume Léo SansBlaz PLEO melle Mia78 amina Sinetik le k Keryjames jsk kyfkyf binou94 bess Ifa freshis Najim Julien Mal3k torkoz Smail B Dobermann92 Omar Amine Oldtimer 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
booska-p
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 24 Aoû - 23:27 | |
| J'espere que le 09 il sortira ! Mais une question Pourquoi aucune promo niveau sticker, pub etc... alors qu'on est le 24 ? Une promo baclée ??? | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 24 Aoû - 23:34 | |
| C'est vrai que ça va faire juste mais bon ils ont une bonne équipe de staff de rue lol | |
|
| |
booska-p
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 24 Aoû - 23:39 | |
| Ca ne suffit pas ! Aucun son n'a été balancée c'est un peu chelou nan ! Aucun clip ! | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 24 Aoû - 23:47 | |
| C'est peut être fait exprès ! tu peux pas savoir ! De toute façon on verra bien et au pire c'est pas la mort si c'est pas le 9 | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 24 Aoû - 23:58 | |
| - bess a écrit:
- C'est peut être fait exprès ! tu peux pas savoir ! De toute façon on verra bien et au pire c'est pas la mort si c'est pas le 9
J'pense que c'est fait exprès et je pense surtout que c'est une excellente idée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Lun 25 Aoû - 0:01 | |
| - Amine a écrit:
- bess a écrit:
- C'est peut être fait exprès ! tu peux pas savoir ! De toute façon on verra bien et au pire c'est pas la mort si c'est pas le 9
J'pense que c'est fait exprès et je pense surtout que c'est une excellente idée! C'est vrai au moins ya un peu de suspense et de mystère ..... |
|
| |
bess
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Lun 25 Aoû - 0:08 | |
| Ouais perso je trouve aussi que c'est bien pensé de ne rien révéler de l'album | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Lun 25 Aoû - 0:10 | |
| Personnellement. Je préfère mille fois cela que la situation de Table d'écoute où on connaissait la moitié des tracks avant la sortie. | |
|
| |
S.G
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Lun 25 Aoû - 0:30 | |
| Oué d'accord avec toi julien la c'est la surprise jusk'o bout , comme sa aucun dégout dun morceau et ten découvrira 15 o lieu de 13 ou 14 ! | |
|
| |
Sulfurick59
Nombre de messages : 116 Age : 39 Localisation : 5.9 aka pluie-land Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Lun 25 Aoû - 1:45 | |
| voila c klr car table decoute sur 10 morceau (9 reelement) on en connaissait 3!! donc en gros yavé ke 6exlues le jour où jel'ai acheté et jétais deçu car pas assez de surprises!!! | |
|
| |
Méjhoul
Nombre de messages : 374 Age : 34 Localisation : Boissy 94 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Lun 25 Aoû - 2:05 | |
| c'est clair aucune promo , aucun son laché c'est vraiment bien jtrouve j'espere ca va continuez comme ca j'ai pratiquement oublié que medine sortait un truc le 9 septembre | |
|
| |
Alex27
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Pont-audemer Haute normandie Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Lun 25 Aoû - 11:24 | |
| C'est clair je préfére aussi... Il y a juste les vidéos qui nous mettent "l'eau a la bouche" | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Lun 25 Aoû - 11:41 | |
| - Amine a écrit:
- Repoussé ou pas, arreté de peter un cable, si c'est pour sortir une bète d'album dans un an, je préfère ça qu'ils sorte son album despee mais que nous l'écoutions despee aussi tellement il sera moyen...ya rien de préssé, si ils sont pas dans les temps c'est pas la mort et puis tout vient à point à qui sait attendre!
Franchement t'as pas l'impression de l'avoir sorti dix foix la dernière phrase? Nan mais sérieux s'il sort pas à la date annoncé ca serait un truc de ouf pour moi. | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Lun 25 Aoû - 12:04 | |
| Vous dites qu'il n'y a pas de promo, euu c'est faux sa !!
depuis plus d'un an ils disent rdv le 9 septembre, c'est de la promo sa !!
le titre ont l'a deja, la date c'est de la promo meme si il n'y a pas de stickers, meme si on a pas la pochette, ni la playlist c'est quand meme de la promo donc arrété de dire ya aucune promo !!! | |
|
| |
booska-p
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Lun 25 Aoû - 12:27 | |
| Le titre japelle pas sa de la promo ! regarde rohff ça fait des années qu'on c que son album va s'appeler le code de l'horreur ! | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Lun 25 Aoû - 13:02 | |
| - booska-p a écrit:
- Le titre japelle pas sa de la promo ! regarde rohff ça fait des années qu'on c que son album va s'appeler le code de l'horreur !
+1 | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Lun 25 Aoû - 13:13 | |
| Euuu et c'est quoi si c'est pas de la promo??? excuse moi tu fait une pub pour une boisson si tu dit pas le nom sa sert a rien de faire ta pub !! Pour un cd c'est la meme chose, donc ta réflexion elle est bidon !! Je sait pas si tu connais la définition de promo dans le monde de la musique ... | |
|
| |
bess
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Lun 25 Aoû - 13:17 | |
| Biensûr que y'a eu de la promo autour de l'album, principalement sur le net mais c'est de la promo quand même ! | |
|
| |
farud
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Lun 25 Aoû - 13:18 | |
| - bess a écrit:
- Biensûr que y'a eu de la promo autour de l'album, principalement sur le net mais c'est de la promo quand même !
Tout a fait Bess mais pas que sur le net, dans les magazine spé, à travers les t-shirt don't panik tape, sur les radios ... | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Lun 25 Aoû - 13:19 | |
| Les gens, vous même vous faites de la promo en ce moment même. | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Lun 25 Aoû - 13:42 | |
| Lol l'admin qui calme les choses. Farud je crois que t'as pasbien compris ce qui voulait dire c'est que pour mettre en avant un album d'une telle importance, il ne suffit pas d'annoncer le titre de l'album ( ca c'est obligé quand même), il faut une stratégie marketing de publicité, d'annonces ,et pour l'instant ca se voit pas encore. Parce que pour nous qui connaissons l'artiste, nous n'avons pas besoin de ça, mais s'il veut toucher un public qui soit le plus large possible, il faut que ca se voit. | |
|
| |
booska-p
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Lun 25 Aoû - 13:58 | |
| Depuis la Don't Panik Tape de l'eau a couler sous les ponts les gens ne sont pas focaliser sur la sortie de Médine uniquement en sachant que la rentrée est riche en sortie d'album niveau Rap !
Bien sur qu'en disant le titre et la date ça contribue a faire de la promo ! Mais il faut comme même faire monter l'adrénaline en parlant plus spécialemnt de l'album, des thémes, des prods , des featurings se concenter sur l'album qui arrive dans ses interviews alors que pour l'instant Médine a plus parler du don't panik tour session II !
Une bonne promotion d'un album sa se travaille pour ne pas que l'album passe inaperçue ! D'autant plus que Medine a eu la chance d'avoir sa semaine Planéte Rap il ne faut qu'il sombre dans l'oublie car mis a part sur se forum dédié au Din est ce que l'on entend encore parler de médine ??
C'est pour cela je pense qu"un morceau de l'album et un clip aurait été la bienvenue comme le font la majorité des artistes
Regarder par exemple Booba on ne sait ni le titre ni quand l'labum sort mais on sait qu'il y aura un morceau B2oba avec le clip qui tourne sur toute les chaînes musicales !
Voilà a bon entendeur ! | |
|
| |
ProFecY
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Lun 25 Aoû - 14:01 | |
| ouais ba le clip et le morceau de booba sont bidons !! ca c'est de la vrai promo j'acheterai pas l'album.
Et pour revenir sur la promo de medine ya 1 video par semaine qui sera mis en ligne. Mais c'est vrai qui ya pas grand chose sinon peut etre l'effet de surprise ? rdv le 9 !! | |
|
| |
booska-p
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Lun 25 Aoû - 14:10 | |
| - ProFecY a écrit:
- ouais ba le clip et le morceau de booba sont bidons !! ca c'est de la vrai promo j'acheterai pas l'album.
Et pour revenir sur la promo de medine ya 1 video par semaine qui sera mis en ligne. Mais c'est vrai qui ya pas grand chose sinon peut etre l'effet de surprise ? rdv le 9 !! Aprés c'était qu'un exemple pour Booba ! Chacun ses goûts ! Oui on peut penser a l'effet de surprise mais pour qu'il y est effet de surprise pour les gens il faut qu'il y est de la " propagande " autour de la date Clé ! Sinon pourquoi il y aurait effet de surprise ? | |
|
| |
ProFecY
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Lun 25 Aoû - 14:16 | |
| un effet de surprise surement pour ceux qui le suivent et qui connaissent la date de sortie.
Et il reste encore 2 semaines peut etre qui va mettre un son en ecoute d'ici la. Mais bon pourquoi vouloir faire comme les autres sortir un clip et la moitié de l'album en ecoute ?
Exemple avec l'album de kery james franchement un bon album mais le truc qui ma decu sur cet album c'est que je connaissais pratiquement tout le contenu du cd via son skyblog ou les sites de rap. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud | |
| |
|
| |
| Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud | |
|