| Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud | |
|
+65Youssef dunga Djampai SP_Fouad antiwaxxx Remss.dinrecords Redz® sibest Otis Myriam Mithat ProFecY farud Méjhoul David- booska-p tom Dalkas Risk mugen57 vincenzo Alex27 SG ma2m Sulfurick59 K-Lead78 bhrecords Hurricane84 RebeLyon petitiaz soko arabian-panther ace59 S.G theanswer64 Mad1428 mehdi Metafore Konami mehdi.G Sandriinee Guillaume Léo SansBlaz PLEO melle Mia78 amina Sinetik le k Keryjames jsk kyfkyf binou94 bess Ifa freshis Najim Julien Mal3k torkoz Smail B Dobermann92 Omar Amine Oldtimer 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soko
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Jeu 29 Mai - 23:13 | |
| jatend cet album avec impacience car frenhcement ses album il tue tous est mister "medine est tres attendu par les fan jpence kil va relever le defis peace | |
|
| |
kyfkyf
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Jeu 29 Mai - 23:35 | |
| Mc Solaar Feat Médine non non. je croi que sa plairai pas à une certaine foule qui soutienne Médine, ses se que je pense après s'est Médine qui choisi ses feats.
Ps:En tous cas vivement le mois de septembre | |
|
| |
ace59
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Ven 30 Mai - 1:16 | |
| y'aura pas un medine feat kery james ou encore un medine feat lino | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 1 Juin - 1:10 | |
| medine squat prevu ?? pour quand ? Ou ? Coment ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 1 Juin - 1:20 | |
| - Mal3k a écrit:
- medine squat prevu ?? pour quand ? Ou ? Coment ?
sur l'album de squat mais apparement il a des probleme au niveau des distrib a ske j'ai pu comprendre |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 1 Juin - 2:02 | |
| Ah ok , merci momo , en totu cas , putain ce que j'ai hate si c'est çà ! J'etais un peu coupé du monde je savais meme pas que squat preparait quelque chose ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 1 Juin - 2:21 | |
| - Mal3k a écrit:
- Ah ok , merci momo , en totu cas , putain ce que j'ai hate si c'est çà ! J'etais un peu coupé du monde je savais meme pas que squat preparait quelque chose !
derine l'info c'etait julien qui nous l'avait filé y'a un moment ^^ |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 1 Juin - 13:29 | |
| Ok ben merci julien alors ^^ , j'ai été sur le site de squat , et j'attend avec impatience l'album ! | |
|
| |
theanswer64
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : 64 vers Pau Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 1 Juin - 16:45 | |
| Ouai Squat sort son album "Confession d'un enfant du siècle" en 2 volumes, le 1er il est terminé il le sort le 29 septembre ( donc très peu de temps après celui de Médine ) et si j'ai bien compris c'est sur ce 1er volume que devrait se trouver le Feat avec Médine, apparemment ça devrait s'appeler "Démocraties fascistes : article 3" et ça devrait parler de l'impérialisme américain, c'est la suite de 2 titres du précédent album album de squat.
Voilà en tout cas ça fera du buzz pour Arabian Panthère.
PS : Pour les amateurs de hip hop US sur ce volume squat a fait un morceau avec KRS One. | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 1 Juin - 16:49 | |
| merci de l'info theanswer64! | |
|
| |
arabian-panther
Nombre de messages : 416 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Lun 2 Juin - 19:33 | |
| Aie aie gros couplet de Médine prévu, alors.... | |
|
| |
petitiaz
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: SALE FEAT Lun 2 Juin - 19:46 | |
| Squat et Médine du gro son a venir alor!!! Ca fé plaisir, et comme on dit en ce moment! "RDV le jour de l'assassinat de Massoud" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Lun 2 Juin - 22:40 | |
| oui j'étais au courant j'attend un gros son va falloir être patient seulement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Lun 2 Juin - 22:43 | |
| Patient c'est le mot juste lol j'attends sa en tout cas Sur ceux bonne nuit a tout le monde, je doit bouger Salaam |
|
| |
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: ... Mar 3 Juin - 22:20 | |
| | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mer 4 Juin - 0:11 | |
| sava ya pas mal de bonnes sorties en ce moment coté rap français, ca aide à patienter ^^ | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mer 4 Juin - 0:27 | |
| - CARMELO a écrit:
- sava ya pas mal de bonnes sorties en ce moment coté rap français, ca aide à patienter ^^
on ecoute pas le même rap..lol | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mer 4 Juin - 0:39 | |
| Sefyu, ya pas longtemps keny arkana, bientot nessbeal Kamelancien sava Quoi =D | |
|
| |
melle
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mer 4 Juin - 0:45 | |
| - CARMELO a écrit:
- Sefyu, ya pas longtemps keny arkana, bientot nessbeal Kamelancien sava Quoi =D
+1.et la don't panik tape en attendant arabian panther | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mer 4 Juin - 0:49 | |
| et oui comme même ! sans oublier le dernier psy4, l'skadrille ,le maxi de la scred co. ... | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mer 4 Juin - 0:50 | |
| - CARMELO a écrit:
- Sefyu, ya pas longtemps keny arkana, bientot nessbeal Kamelancien sava Quoi =D
Sefyu oui mais la moitié des tracks, keny arkana pas écouté j'en ai marre de l'accent marseillais, nessbeal j'attend de voir et kamelacien j'le sens pas du tout... Enfin après question de gout... | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mer 4 Juin - 0:50 | |
| - IsmaïL .iBl a écrit:
- et oui comme même !
sans oublier le dernier psy4, l'skadrille ,le maxi de la scred co. ... psy 4 ==> à jeter, l'skadrille ==> pas accroché Scred co, dommage c'est juste un maxi mais il est bon! | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mer 4 Juin - 0:52 | |
| Konami pire que le jury de la nouvelle star LOL | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mer 4 Juin - 0:56 | |
| en même temps j'y peux rien si le rap est pas au niveau! Je réécoutais tout à l'heure demain c'est loin et la fin de leur monde mais c'est dingue la différence de niveau! | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mer 4 Juin - 1:20 | |
| pour moi le peura ( ou al zik en général ) c'est un état d'esprit ya des moment ou ça va j'vais faire pété du lil Jon d'autre ou j'suis posé j'écoute du Medine.. sérieu moi j'kiff tout ou presque du moment qu c'est bien fait ( apart les son a la alpha 5.20 qui sont d'aucunes utiliés a si quand j'susi constipé j'écoute du alpha 5.20 ça aide beaucoup LOL ...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud | |
| |
|
| |
| Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud | |
|