| Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud | |
|
+65Youssef dunga Djampai SP_Fouad antiwaxxx Remss.dinrecords Redz® sibest Otis Myriam Mithat ProFecY farud Méjhoul David- booska-p tom Dalkas Risk mugen57 vincenzo Alex27 SG ma2m Sulfurick59 K-Lead78 bhrecords Hurricane84 RebeLyon petitiaz soko arabian-panther ace59 S.G theanswer64 Mad1428 mehdi Metafore Konami mehdi.G Sandriinee Guillaume Léo SansBlaz PLEO melle Mia78 amina Sinetik le k Keryjames jsk kyfkyf binou94 bess Ifa freshis Najim Julien Mal3k torkoz Smail B Dobermann92 Omar Amine Oldtimer 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 8 Juin - 19:27 | |
| - Seenap's a écrit:
- Je demanderai des infos à Brav ..
merci |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mer 9 Juil - 20:16 | |
| c'est dans seulement deux mois ! lol | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mer 9 Juil - 20:25 | |
| Oaui bientôt, ça se rapproche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mer 9 Juil - 21:05 | |
| Sisi sa fait plaisir |
|
| |
S.G
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mar 22 Juil - 1:51 | |
| Le temps passe il reste 1 moi et demi , a quand un premier aperçu ??!!! | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mar 22 Juil - 11:42 | |
| il en faut pas d'aperçu!Vaut mieux avoir le skeud directement entre les mains!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mar 22 Juil - 12:07 | |
| Bien d'accord avec Konami |
|
| |
S.G
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mar 22 Juil - 14:02 | |
| Bah y'a toujour un premier extrait balancé un ou 2 moi a l'avance! | |
|
| |
kyfkyf
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mar 22 Juil - 23:58 | |
| ses vrai se que dit S.G, mai bon vivement la sortit et la tournée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mer 23 Juil - 0:04 | |
| C'est vrai, mais perso j'ai fait un pari Ne rien écouter de l'album avant sa sorti lol Ouais je sais c'est con mais bon ... Sinon vivement la tournée |
|
| |
S.G
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mer 23 Juil - 16:34 | |
| Moi j'éccoutré que le prmier extrait balancé pour prendre la température un peu , parcequ'il y'a vraiment un gros buzzz autour de cette album, certainement le plus atendu du rap francais des ses derniéres années! | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mer 23 Juil - 16:41 | |
| non non ,je dirais que les plus attendus c'est le dernier Kery ,puis le prochain Rohff ... et enfin "Arabian Panther". ce n'est que mon propre point de vue | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mer 23 Juil - 19:08 | |
| C'est vrai qu'il est attendu au tournant. Quatre ans et demie après le gros Jihad! Son concept est osé. Ca va passé vite.
Ismaïl, Kery James prévoit un autre album ? | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mer 23 Juil - 19:12 | |
| non ,je voulais parler le précedent "A l'ombre du Show business" | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mer 23 Juil - 19:16 | |
| Ha ok. Franchement, moi, y à l'album de Médine et de Rockin Squat que j'attends après le reste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mer 23 Juil - 19:22 | |
| Perso pour moi c'est Medine, Keny, Kerry et Second Souffle |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Jeu 24 Juil - 0:43 | |
| - Seenap's a écrit:
- Ha ok.
Franchement, moi, y à l'album de Médine et de Rockin Squat que j'attends après le reste. C'est assez incroyable mais j'ai jamais aussi peu attendu l'album de Médine...le seul projet Rap que j'attends avec impatience est le cinquième Puccino... | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Jeu 24 Juil - 12:48 | |
| Peut être est ce mieux Amine ? | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Jeu 24 Juil - 14:07 | |
| - Seenap's a écrit:
- Peut être est ce mieux Amine ?
Oui je l'éspère...mais en tout cas, si je n'aime pas, je n'aurai pas l'excuse de l'avoir trop attendu, car j'en attends vraiment pas grand chose... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Jeu 24 Juil - 15:04 | |
| Perso moi j'attend plus rien Comme Amine si j'aime pas l'album de Medine j'aurai pas l'excuse de l'avoir attendu ^^ |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Jeu 24 Juil - 15:22 | |
| il faut dire que chaque album est un évenement !
mais ça n'a plus rien avoir maintenant ,ce n'est pas une grosse surprise ,on l'attends depuis 4 ans et demi ... en espérant que ce soit comme meme un nouveau Médine de plus en plus fort ! | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Jeu 24 Juil - 17:39 | |
| Oui c'est vrai que j'en attend moins, depuis don't panik tape mes "ardeurs" se sont un peu calmées!Par contre j'attend beaucou plus le nouveau bouchéess doubles ou leur solo!
Après sinon là cette année j'attend mais sans être impatient!Peut être brasco pour enfin avoir quelque chose.. | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Jeu 24 Juil - 18:09 | |
| J'espère pour toi Amine que cet album te rappellera le Médine de l'époque. Je fais allusion à notre discussion qu'on avait eu. | |
|
| |
S.G
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Jeu 24 Juil - 20:04 | |
| Moi s'que j'attend de cette album c'est surtout de voir si 11 septembre et Jihad n'était un coup de bol si médine peu étre aussi bon et tjr donner un renouveau au rap, et aussi se que proof va donner sur cette album. | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Jeu 24 Juil - 22:08 | |
| Ah bon Médine va sortir un new album?! j'ai presque failli oublier lol Non je déconne mais pareil je calcule même + trop, d'un sens c'est peut être mieux pour me prendre une vrai baffe lors de la sortie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud | |
| |
|
| |
| Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud | |
|