| où est passé l'ancien médine? | |
|
+26Julien PLEO le k kyfkyf Keryjames le tire-au-flanc jsk torkoz ProFecY SansBlaz Najim Guillaume bess Ifa Amine Oldtimer Sandriinee binou94 Sotomayor01 Omar Nasreddine Dobermann92 Konami Arabospiritual S.G Smail B nateriver 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
binou94
| Sujet: Re: où est passé l'ancien médine? Sam 5 Avr - 1:18 | |
| Faut dire le dernier Album de rim'k est pas a la hauteur du précédent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où est passé l'ancien médine? Sam 5 Avr - 1:42 | |
| - Najim a écrit:
- mais dans une interwiew il a dit qu'il ferai un ft avec aboubakr et un avec tiers monde
si je me souviens bien ... Il dit aussi que rien n'est prevu dans les interview Il peut changé d'avis sur quelque point et comme la dit Amine tout vient à point à qui sait attendre Patience Patience lol |
|
| |
kyfkyf
| Sujet: Re: où est passé l'ancien médine? Sam 5 Avr - 11:59 | |
| vous inquièté pas les gars le mieux ses d'atendre le 9 septembre pour écouté l'album arabian's panther's et pouvoir constaté les feats!
Feat prévu--->Aboubak'r et Tiers-Monde. | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: où est passé l'ancien médine? Sam 5 Avr - 12:56 | |
| - IsmaïL .iBl a écrit:
- Amine a écrit:
- ...
Je trouve que le forum gagne en notoriété mais perd en qualité de post, c'est MON avis! +1 et c pareil parrtout +2 sinon pour les feats j'aimerai un feat extérieure et le reste famille! Mais les albums qu'on attend trop sont souvent les moins bons à nos yeux que d'autre qui nous étonne car on attendait pas forcément ce gars au tournant! Si Medine fait un skeud à la hauteur de nos attentes, c'est à dire un album dans la durée qui ne se comprend pas forcément à la première écoute mais que tu peux réécouter pdt plusieurs années, assurément ça sera une tuerie! | |
|
| |
nateriver
| Sujet: Re: où est passé l'ancien médine? Sam 5 Avr - 13:51 | |
| bon, certains n'arrivent pas à comprendre c'que j'ai voulu dire par l'usage d'un vocabulaire inutilement compliqué... alors un p'tit lien youtube s'impose, une petite parodie des inconnus : https://www.youtube.com/watch?v=12VG6UYRlZ4 => Qui ouvre a la musique Une ère initiatique Charismatique Paroisse system Epileptique Fantasmagorique Très sympathique Hip hop Prisunic T'as le ticket chic Allons faire un pique nique 2 Qui la tienne et 3 trois qui la ... ... - Citation :
- c clair il faut faire la différence entre feat compile et meme le hors serie Table d'écoute je pense!
personnellement beaucoups de sons issus de ces divers apparitions m'ont plus mais ne m'ont pas fait l'effet d'un 11 onze septembre ou jihad ( qui pour moi m'ont redonné envie d'écouter du rap français )
après on peut être d'accord ou pas avec celui qui a créé ce topic, c pas pas parce qu'on supporte un artiste qu'on doit kiffer tous ses sons. Je sais pas est-ce que vous écoutez vraiment toutes les chansons se trouvant sur l'album des gars que vs supportez?
personnellment a part Jihad, 11 Septembre, apartheid, le savoir est une arme et si c'était a refaire , j'kiffe rarement un skeud a 100% totalement d'accord avec toi. | |
|
| |
kyfkyf
| Sujet: Re: où est passé l'ancien médine? Sam 5 Avr - 13:56 | |
| c clair faut que médine nous sorte une bombe comme 11 septembre ou jihad mais il a dit récemment qu'arabian's panther's sera ultra engagé donc je pense qu'il sera à la hauteur de se qu'on attend en tous cas j'éspère ne pas ètre déçu à la sorti. | |
|
| |
nateriver
| Sujet: Re: où est passé l'ancien médine? Sam 5 Avr - 14:03 | |
| oui! maintenant j'vous pose une question :
est ce que vous auriez préferé que j'ouvre ce sujet AVANT arabians panther ou après?
...
Cette "critique" sera peut être utile à médine, pour le prochain album. Quitte à attendre un peu plus longtemps la sortie d'arabians panther, et avoir un album du niveau des deux précedents...? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où est passé l'ancien médine? Sam 5 Avr - 14:10 | |
| Moué moi je le laisse faire s'qu'il voudrait faire lui o lieu de lire nos critique et de faire quelque chose qu'on voudrais nous ! ^^ |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: où est passé l'ancien médine? Sam 5 Avr - 15:31 | |
| Avant arabian panther permet de rappeler que ses fans l'attendent au tournant et après arabian panther pour pouvoir vraiment juger sur du concret. | |
|
| |
Najim
Nombre de messages : 359 Localisation : pole nord Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: où est passé l'ancien médine? Sam 5 Avr - 15:58 | |
| Medine quand il voit les messages qu'on laisse il doit grave avoir la pression parcequ' on attend enormement d'Arabian's Panther En tout cas j'espère sincerement qu'on sera pas deçu ... | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: où est passé l'ancien médine? Sam 5 Avr - 16:24 | |
| ya rien pour ma part qui me laisse envisager une déception ! | |
|
| |
Najim
Nombre de messages : 359 Localisation : pole nord Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: où est passé l'ancien médine? Sam 5 Avr - 16:41 | |
| - CARMELO a écrit:
- ya rien pour ma part qui me laisse envisager une déception !
DIEU SEUL SAIT on vera bien ... | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: où est passé l'ancien médine? Sam 5 Avr - 17:49 | |
| Salut les frères et soeurs LOL
Don't panik comme à dit Médine. Et comme l'on dit certains, ne confondez pas un son d'une compile ou l'artiste est obligé au moins un minimum de respecter certaines règles ... Enfin, les vrais savent, ça va arrivé très très lourd et vous embrouillez pas chacun a droit d'avoir un doute. Seulement, Carmelo et Amine essayaient de parler de manière plus correcte!
Peace | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: où est passé l'ancien médine? Sam 5 Avr - 18:49 | |
| Désolé de m'etre emporté | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Najim
| |
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: où est passé l'ancien médine? Sam 5 Avr - 21:19 | |
| au debut je croyais que c'etait un poisson d'avril fait pas l'auteur du topic! mais non... on verra à la sortie si tes craintes s'averent exactes, pour le reste tout a deja été dit alors en attendant achete la don't panik tape, ecoutes les inedits et deja j'pense tu pourras sentir l'atmosphere de l'album à venir, enfin j'espere | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: où est passé l'ancien médine? Mar 8 Avr - 18:43 | |
| Amine quand j'ai dis incorrect j'aurai pu dire : déplacé ou ce que tu veux. Mais regarde comment t'as répondu, les mecs ont droit d'avoir leurs avis, j'aime pratiquemment tout les sons de médine c'est pas pour ça je suis une groupie ou autre. C'est pas parce que tous les posts vont dans le même sens que tu dois parler de lynchage. Franchement y à rien mec, c'est juste pour te dire qu'en tant que modérateur, t'es le premier qui doit respecter pour montrer l'exemple en gros. Parce que ça va, ils l'ont pas mal reçu ou autre d'ailleurs celui qui a des doutes a bien écrit sa pensée, etc. Enfin bref, c'est pas important juste ça sert à rien de caler des trucs du genre " on a rien dit sur zaho " ... Bref mec, peace. | |
|
| |
le tire-au-flanc
Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: où est passé l'ancien médine? Lun 14 Avr - 16:30 | |
| - Seenap's a écrit:
- Amine quand j'ai dis incorrect j'aurai pu dire : déplacé ou ce que tu veux. Mais regarde comment t'as répondu, les mecs ont droit d'avoir leurs avis, j'aime pratiquemment tout les sons de médine c'est pas pour ça je suis une groupie ou autre.
t'es pas une groupie?!? lol | |
|
| |
v!nce
| Sujet: Re: où est passé l'ancien médine? Mar 15 Avr - 2:01 | |
| voilà, je me connectais justement pour tenir des propos similaires.
L'image de Medine avec ce t-shirt " I'm muslim, don't panik ". Honnêtement ça rime à quoi? Bien au fond de moi, je me souviens d'un Medine qui nous demandait de ne pas faire l'amalgame entre terroriste et islam, avec en parallèle un discours novateur d'ouverture. Mais aujourd'hui quand je vois cette image j'ai l'impression qu'il tente de se raccrocher l'image du pris pour cible, s'enfermer dans ce credo qui est tout sauf intéressant. Les textes ressemblent de plus en plus a un mauvais journal, à titre sensationnel, le TF1 muslim touchant les jeunes musulmans qu'une bonne petite crise adolescence pousse a s'identifier en bonne petite victime du monde? Oui les musulmans seront de plus en plus présent à travers le monde les prochaines années rien qu'en regard des croissances démographiques et alors ? Medine voudrait-il faire croire que tous les gens de ma situation sont contre l'islam? Car oui, je fais partie des gens pointés du doigt !
Dans le clip " des gens comme eux " on peut voir quelques amalgames qui sont terribles! le message de cette chanson est incohérent. Et je le prends pour moi, je me présente en 2-3 mots! Voila, je suis belge de pure souche belge, j'écoute du rap depuis mes 10 ans malgré le fait qu'on se fait bien charier avec le fait que c'est pas de la musique et tous des avis a la con de plein de gens qui m'entourent..enfin tout ca pour dire que ce n'est pas un phénomène de mode pour moi, j'en ai besoin. Aujourd'hui , je rentre a l'université et je suis dans ce qu'on appelle une business school connue, ( c'est comme HEC en France). J'entreprends ces études dans le but d'aider les pays en voie de développement, donc dans un but humanitaire ! et voila que dans cette putain de chanson, on me colle l'étiquette! Une étiquette de 'gens comme eux" qui sont décrits comme les assassins de massoud, ou les colons! Alors que peut-on dire a ça? le message de cette chanson est vraiment crétin, les comparaisons sont idiotes, comparer majors; école de commerce, organisme de finance internationaux et terroristes relèvent d'un manque de jugeote certain sur ce coup la!
Donc voila, c'était pour dire que c'est ce genre de légèreté qui m'énerve quand c'est exposé comme une vérité.
j'écouterai toujours 11 septembre et Jihad, je continuerai d'écouter ce qui sort, mais dorénavant les textes n'auront plus la même vérité.
et je parle meme pas de Dont panik qui mérite d'être relégué dans les oublis d'erreur de parcours.
Sinon si un jour quelqu'un que ca touche lit ce texte, je suis désolé de l'effet, je sais que c'est beaucoup de travail pour l'artiste, mon but n'était pas de stigmatiser malgré que ça ai l'air mais c'est sorti tout seul.
tchao.
Le savoir est une arme, la désinformation un moyen de manipulation
Vince | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: où est passé l'ancien médine? Mar 15 Avr - 2:02 | |
| - kamal-afghan a écrit:
- Seenap's a écrit:
- Amine quand j'ai dis incorrect j'aurai pu dire : déplacé ou ce que tu veux. Mais regarde comment t'as répondu, les mecs ont droit d'avoir leurs avis, j'aime pratiquemment tout les sons de médine c'est pas pour ça je suis une groupie ou autre.
t'es pas une groupie?!? lol T'as un soucis mec ? | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: où est passé l'ancien médine? Mar 15 Avr - 2:05 | |
| Vince, tu parles bien mec! Ca serait super cool que tu tournes ton affirmation en question dans la rubrique structure din records pour que je pose ta question à Médine pour la prochaine interview. Franchement essai. | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: où est passé l'ancien médine? Mar 15 Avr - 2:09 | |
| Clair sa serait bien que Medine te reponde de lui mëme. | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: où est passé l'ancien médine? Mar 15 Avr - 2:27 | |
| - v!nce a écrit:
- voilà, je me connectais justement pour tenir des propos similaires.
L'image de Medine avec ce t-shirt " I'm muslim, don't panik ". Honnêtement ça rime à quoi? Bien au fond de moi, je me souviens d'un Medine qui nous demandait de ne pas faire l'amalgame entre terroriste et islam, avec en parallèle un discours novateur d'ouverture. Mais aujourd'hui quand je vois cette image j'ai l'impression qu'il tente de se raccrocher l'image du pris pour cible, s'enfermer dans ce credo qui est tout sauf intéressant. Les textes ressemblent de plus en plus a un mauvais journal, à titre sensationnel, le TF1 muslim touchant les jeunes musulmans qu'une bonne petite crise adolescence pousse a s'identifier en bonne petite victime du monde? Oui les musulmans seront de plus en plus présent à travers le monde les prochaines années rien qu'en regard des croissances démographiques et alors ? Medine voudrait-il faire croire que tous les gens de ma situation sont contre l'islam? Car oui, je fais partie des gens pointés du doigt !
Dans le clip " des gens comme eux " on peut voir quelques amalgames qui sont terribles! le message de cette chanson est incohérent. Et je le prends pour moi, je me présente en 2-3 mots! Voila, je suis belge de pure souche belge, j'écoute du rap depuis mes 10 ans malgré le fait qu'on se fait bien charier avec le fait que c'est pas de la musique et tous des avis a la con de plein de gens qui m'entourent..enfin tout ca pour dire que ce n'est pas un phénomène de mode pour moi, j'en ai besoin. Aujourd'hui , je rentre a l'université et je suis dans ce qu'on appelle une business school connue, ( c'est comme HEC en France). J'entreprends ces études dans le but d'aider les pays en voie de développement, donc dans un but humanitaire ! et voila que dans cette putain de chanson, on me colle l'étiquette! Une étiquette de 'gens comme eux" qui sont décrits comme les assassins de massoud, ou les colons! Alors que peut-on dire a ça? le message de cette chanson est vraiment crétin, les comparaisons sont idiotes, comparer majors; école de commerce, organisme de finance internationaux et terroristes relèvent d'un manque de jugeote certain sur ce coup la!
Donc voila, c'était pour dire que c'est ce genre de légèreté qui m'énerve quand c'est exposé comme une vérité.
j'écouterai toujours 11 septembre et Jihad, je continuerai d'écouter ce qui sort, mais dorénavant les textes n'auront plus la même vérité.
et je parle meme pas de Dont panik qui mérite d'être relégué dans les oublis d'erreur de parcours.
Sinon si un jour quelqu'un que ca touche lit ce texte, je suis désolé de l'effet, je sais que c'est beaucoup de travail pour l'artiste, mon but n'était pas de stigmatiser malgré que ça ai l'air mais c'est sorti tout seul.
tchao.
Le savoir est une arme, la désinformation un moyen de manipulation
Vince Bon pour te répondre a propos du clip "les gens comme eux" Medine la dit lui même il n'est pas responsable du clip de ce titre il a simplement posé sur "les gens comme eux" un couplet ou justement Medine ne tombe pas dans les pièges du morceau. En plus Medine a répondu a cette question et il le dit lui même les attaques sur HEC ne lui plaisait pas . Sinon aussi beaucoup disent que ce morceau attaque seulement les caucasiens, c'est faux puisque ceux qui on tué Massoud sont ciblés sur le clip a Al Al-Qaïda. Vince je peux comprendre ton indignation par rapport a ce clip qui je pense n'est pas bien réalisé et dans le forum beaucoup de membres pense comme Amine ^^. En tout cas c'est quand même soulageant de savoir que ton attaque sur Medine est simplement axé sur ce Clip qui ne lui correspond pas. Sinon c'est dommage que tu sente visé parce que c'est pas le but de Médine mais ça je pense que tu le sais!! | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: où est passé l'ancien médine? Mar 15 Avr - 3:49 | |
| dobb son intervention n'est pas que sur le clip.
y'a le clip d'une part , le t-shirt avec le slogan I'm muslim don't panik (si jme trompe pas) et la chanson don't panik apparemment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: où est passé l'ancien médine? | |
| |
|
| |
| où est passé l'ancien médine? | |
|