| Medine hit de rue | |
|
+6Amine Oldtimer Redz® Rapologist Sky Art Ronan76 Omar 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Medine hit de rue Jeu 12 Avr - 22:52 | |
| |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine hit de rue Jeu 12 Avr - 23:01 | |
| le clip il est pas magnifique mais c'est normal, Medine il merite d'etre premier partout !! | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine hit de rue Jeu 12 Avr - 23:24 | |
| Mdrr ccler médine 1er partout !! mais il a fait de bien meilleur clip c domage que ce sot lui que l'on retienne car c'est celui qui le représente le moin je trouve ...! mieu vaut un bon 11 septembre , l'école de la vie , l'école de la vie ou boulevard bienvent auriol.. mais sa fait super zizir quand mm respect ! | |
|
| |
Sky Art
| Sujet: Re: Medine hit de rue Ven 13 Avr - 3:42 | |
| - ronan76 a écrit:
- Mdrr ccler médine 1er partout !! mais il a fait de bien meilleur clip c domage que ce sot lui que l'on retienne car c'est celui qui le représente le moin je trouve ...! mieu vaut un bon 11 septembre , l'école de la vie , l'école de la vie ou boulevard bienvent auriol.. mais sa fait super zizir quand mm respect !
moi aussi je crois que c pas de la force des clips précédents mais quand même c n'est pas si mal... | |
|
| |
Rapologist
| Sujet: Re: Medine hit de rue Ven 13 Avr - 15:24 | |
| | |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 439 Age : 36 Localisation : Châtelletault Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Medine hit de rue Ven 13 Avr - 17:08 | |
| Pourtant le CLIP est Vraiment BOF... | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine hit de rue Ven 13 Avr - 18:01 | |
| - Redz® a écrit:
- Pourtant le CLIP est Vraiment BOF...
grave!! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine hit de rue Ven 13 Avr - 20:13 | |
| ouais le clip n'est pas super, mais bon, tant qu'il est premier, on crache pas dans la soupe | |
|
| |
antiwaxxx
| Sujet: Re: Medine hit de rue Sam 14 Avr - 15:07 | |
| J'espère que les prochain clip de Medine seront un peu mieux mais ses musique sont toujours aussi engagé | |
|
| |
Zhyter
Nombre de messages : 162 Localisation : Ile-de-France et Egypte.. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Medine hit de rue Sam 14 Avr - 16:52 | |
| C'est cool, ccler (ronan, tu auras un procès, c'est une promesse, mdr) mais bon, le clip "Boulevard Vincent Auriol" aurait mérité cette place parce que bon, "rappeur de force" il m'était passée un peu inapperçu alors que BVA lui c'était gravé... | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Medine hit de rue Sam 14 Avr - 18:39 | |
| - Zhyter a écrit:
- C'est cool, ccler (ronan, tu auras un procès, c'est une promesse, mdr) mais bon, le clip "Boulevard Vincent Auriol" aurait mérité cette place parce que bon, "rappeur de force" il m'était passée un peu inapperçu alors que BVA lui c'était gravé...
Grave, boulevard auriol, c'est le clip qui ma le plus marqué, avec 11 Septembre, c'est deux clip valent tout les clips du monde | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine hit de rue Sam 14 Avr - 18:42 | |
| ccler ( un zhyter mdr tkt i te revienda trop cher le procès lol ) BVA et 11 Septembre sont vraiment des clips exceptionnels ! mais dsl de dire sa mon clip préfèrer reste tjs hardcore de ideal J ... !!! sans oublier " contraste " de bouchée double ou " petit frere de IAM " ... ! | |
|
| |
Ronan76
| Sujet: Re: Medine hit de rue Sam 14 Avr - 18:50 | |
| a non mais tkt moi j'aime bien le clip et oui faut remettre ds le contexte et c'est un clip fait par l'équipe de RimK ! moi le clip je le trouve darre et c'est stiler qu'il soit 1er du hit mais ce qui est domaj c'est que des clip comme 11 septembre ou BVA ( qui est plus récent ) ne l'ai pas été ... enfin c'est ske je pence | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine hit de rue Sam 14 Avr - 20:01 | |
| - ronan76 a écrit:
- a non mais tkt moi j'aime bien le clip et oui faut remettre ds le contexte et c'est un clip fait par l'équipe de RimK ! moi le clip je le trouve darre et c'est stiler qu'il soit 1er du hit mais ce qui est domaj c'est que des clip comme 11 septembre ou BVA ( qui est plus récent ) ne l'ai pas été ... enfin c'est ske je pence
Le classement des clips qui sont sur Booska-p pour l'emission sur Trace TV ca fait pas longtemps qu'il est en place, ont ne peut pas voter pour n'importe quel clip qui est sur le site, Médine, par exemple, ya que "Rappeur De Force" pour lequel ont peut voter. | |
|
| |
jsk
Nombre de messages : 40 Age : 45 Localisation : Rouen Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Medine hit de rue Lun 16 Avr - 20:26 | |
| tout a fait d'accord avec Guillaume | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Medine hit de rue | |
| |
|
| |
| Medine hit de rue | |
|