| où est passé l'ancien médine? | |
|
+26Julien PLEO le k kyfkyf Keryjames le tire-au-flanc jsk torkoz ProFecY SansBlaz Najim Guillaume bess Ifa Amine Oldtimer Sandriinee binou94 Sotomayor01 Omar Nasreddine Dobermann92 Konami Arabospiritual S.G Smail B nateriver 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: où est passé l'ancien médine? Mer 2 Avr - 19:31 | |
| Franchement écouter le morceau de ONE Beat ( un seul ) et dire que les apparaitions de medine sont fait a la " va vite " c'est vraiment pas avoir d'oreille !! chaque mot chaque phrase est réfléchi ! sérieu du taf de ouf un flow de ouf perso c'est mon avi aprés si t'm pas libre a toi | |
|
| |
ProFecY
| Sujet: Re: où est passé l'ancien médine? Jeu 3 Avr - 16:39 | |
| Franchement defois je comprends pas les gens et je trouve vraiment stupide de venir poster un post comme ca sur ce forum, alors qui ya eu pratiquement aucunes nouveautés a part quelques petits morceaux sur compil. Medine a fait un parcours sans faute pour l'instant 2 albums pour moi qui sont excelents, un street album qui n'est peut etre pas au meme niveau de ses 2 albums mais qui n'est pas a jeter non plus.
pour moi medine est toujours le meme et c'est pas 2 ou 3 sons sur compil qui vont me faire changer d'avis
Attendons Arabians panther et apres on parlera de critique merci | |
|
| |
torkoz
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : VaR Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: où est passé l'ancien médine? Jeu 3 Avr - 18:16 | |
| Oui attendons ... mais ce post est assez etrange , on reproche a medine d'employer des mots de plus de 2 syllabes ? donc tu pense qu'en vrai il ne sait pas parler en gros ... en ce qui concerne la comparaison entre le morceaux don't panik et booba c'est sans commentaires la .... peace | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: où est passé l'ancien médine? Jeu 3 Avr - 20:13 | |
| Table d'écoute est polalal comment on peut dire qu'il n'est pas a la hauteur ! un theme de ouf !!! des morceaux .... plus de mots !!
jeune vétéran, hotmail, lecture aléatoire..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où est passé l'ancien médine? Jeu 3 Avr - 20:46 | |
| - CARMELO a écrit:
- Table d'écoute est polalal comment on peut dire qu'il n'est pas a la hauteur ! un theme de ouf !!! des morceaux .... plus de mots !!
jeune vétéran, hotmail, lecture aléatoire..... +1 il a sorti de trop bon son desus surtout Jeune veteran !! |
|
| |
jsk
Nombre de messages : 40 Age : 45 Localisation : Rouen Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: où est passé l'ancien médine? Jeu 3 Avr - 22:28 | |
| Pour moi Médine et en constante progression et qd il fait des feat il et au dessus du lot Attendez Arabian Panthers T'inquiète Médine t'es le BIG BOSS | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: où est passé l'ancien médine? Jeu 3 Avr - 22:29 | |
| Table d'écoute c'est du très haut niveau | |
|
| |
le tire-au-flanc
Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: où est passé l'ancien médine? Jeu 3 Avr - 23:11 | |
| a 100% d acord sur tout ce que tu dis, moi aussi j'ressent sa de Médine et aussi j'sais pas pourquoi vous mettez ses photo partout sur le forum sa sert a quoi?
Dernière édition par kamal-afghan le Ven 4 Avr - 0:45, édité 1 fois | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: où est passé l'ancien médine? Jeu 3 Avr - 23:31 | |
| moi jtrouveque vous y aller un peu fort avec lui, il a dit ce qu'il pensait et c tant mieux d'avoir des critiques négatives aussi. A un moment moi aussi j'avais des doutes, j'était comme Amine je savais plus trop si médine était le mem ke sur ses deux premier opus.
Mem big dres et d'autres ont eu ces doutes regardez sur le forum officiel de Medine
http://medine76.conceptforum.net/medine-f1/plus-le-meme-sentiment-t758.htm?sid=afbefabe67beb6d14e83e72eab8f4bf0 | |
|
| |
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: ... Jeu 3 Avr - 23:47 | |
| - Dobermann92 a écrit:
- Table d'écoute c'est du très haut niveau
+1!!!! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: où est passé l'ancien médine? Ven 4 Avr - 0:29 | |
| - hannibaltupac a écrit:
- moi jtrouveque vous y aller un peu fort avec lui, il a dit ce qu'il pensait et c tant mieux d'avoir des critiques négatives aussi.
A un moment moi aussi j'avais des doutes, j'était comme Amine je savais plus trop si médine était le mem ke sur ses deux premier opus.
Mem big dres et d'autres ont eu ces doutes regardez sur le forum officiel de Medine
http://medine76.conceptforum.net/medine-f1/plus-le-meme-sentiment-t758.htm?sid=afbefabe67beb6d14e83e72eab8f4bf0 Exactement Hannibal! Les mecs vous partez en lynchage...vous dites c'est pas constructif tout, c'est à vous d'etre un peu plus posé, c'est bidon d'etre agressif envers un mec qui sans insutles ni quoi que ce soit donne son avis, vous le taillez à bloc! Arretez un peu, accepter que tout le monde ne soit pas forcément d'accord avec vous...c'est un problème ultra-récurent dans les auditeurs Hip-Hop, ils croient détenir la vérité immuable et n'accepte pas les avis des autres!! | |
|
| |
kyfkyf
| Sujet: Re: où est passé l'ancien médine? Ven 4 Avr - 0:57 | |
| - Amine a écrit:
- hannibaltupac a écrit:
- moi jtrouveque vous y aller un peu fort avec lui, il a dit ce qu'il pensait et c tant mieux d'avoir des critiques négatives aussi.
A un moment moi aussi j'avais des doutes, j'était comme Amine je savais plus trop si médine était le mem ke sur ses deux premier opus.
http://medine76.conceptforum.net/medine-f1/plus-le-meme-sentiment-t758.htm?sid=afbefabe67beb6d14e83e72eab8f4bf0 Exactement Hannibal! Les mecs vous partez en lynchage...vous dites c'est pas constructif tout, c'est à vous d'etre un peu plus posé, c'est bidon d'etre agressif envers un mec qui sans insutles ni quoi que ce soit donne son avis, vous le taillez à bloc! Arretez un peu, accepter que tout le monde ne soit pas forcément d'accord avec vous...c'est un problème ultra-récurent dans les auditeurs Hip-Hop, ils croient détenir la vérité immuable et n'accepte pas les avis des autres!! je suis d'accord avec amine, j'ai des potes avec qui je rap il kiffe pas médine et c pa pour autan que je les mitraille. | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: où est passé l'ancien médine? Ven 4 Avr - 18:38 | |
| Moi j'avou je mitraille un peu mais j'assume ^^ | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: où est passé l'ancien médine? Ven 4 Avr - 19:11 | |
| Evidament, il y en a bien un qui fait le contraire que ce qu'on dit | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: où est passé l'ancien médine? Ven 4 Avr - 19:39 | |
| non même pas question de contraire mais bon si quelqu'un me dit ça de Medine sérieu c'est ce que j'aurais répondu aprés c'est ce que JE pense je vais pas changer d'avis pour suivre la tendance | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: où est passé l'ancien médine? Ven 4 Avr - 20:52 | |
| c'est ce que tu penses et c'est ce qu'il pense...lol | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: où est passé l'ancien médine? Ven 4 Avr - 20:54 | |
| Je sais qu'il sait et il sais que je sais qu'il sait - Kery James *
Désolé ca m'a fait penser a sa LOL | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: où est passé l'ancien médine? Ven 4 Avr - 23:40 | |
| - CARMELO a écrit:
- non même pas question de contraire mais bon si quelqu'un me dit ça de Medine sérieu c'est ce que j'aurais répondu aprés c'est ce que JE pense je vais pas changer d'avis pour suivre la tendance
Quel tendance??? ya pas de tendance vu qu'il est tout seul le pauvre...parois tu dis n'importe quoi! On te demande pas de dire "il a raison" mais de le respecter!! Toi même tu le dis tu le mitraille! Personne n'est enu te voir te dire Zaho c'est pourri, t'es naze d'écouter ça même si je suis sur que certains le pensent alors rends aux autres le respect qu'il te donne!! Le mec n'aime pas les derniers sons de Médine, point barre, c'est SON problème!! Médine lui-même a répondu avec philosophie en disant "Don't panik les frères", et après je voit plein de gars qu'il veux tous etre l'avocat...bien sur on est sur le forum de DIN Records, on apprécie tous ce que fait Médine, Bouchées Doubles, N&C, etc...mais on est pas des robots toujours obligés de dire ouah ils déchirent toujours, jamais de défauts, ils sont parfait, etc...soubhan'Allah, vous etes les premiers à critiquer le comportement de groupie, mais pour moi un groupie c'est de kiffer aveuglement... | |
|
| |
le k
| Sujet: Re: où est passé l'ancien médine? Ven 4 Avr - 23:42 | |
| - nateriver a écrit:
- salam,
utiliser des mots qu'on n'utilise pas dans la vie courante, c'est bien. Mais il ne faut pas abuser, voila c'que j'ai voulu dire.
Ah parce qu'en gros quand on fait du rap on doit avoir un vocabulaire basique ? Là c'est n'importe quoi, si Médine est cultivé (je le pense) il n'a pas le droit d'utiliser sa culture dans ses morceaux peut-être ? Lol au contraire c'est ce qui le rend si différent de nombre de rappeurs dont le niveau des paroles ne va pas bien haut ... et personnellement je ne comprend même pas ta remarque, je connais quasiment tous ses morceaux et je ne vois vraiment pas pourquoi tu dis ça je ne trouve pas du tout qu'il emploie un vocabulaire que personne n'emploie et surtout je vois pas comment il en ferait trop ... Pour les feats je suis d'accord certains (peu) sont décevants mais les passages de Médine sont souvent, selon moi, les meilleurs de la chanson. Je trouve deux albums sont énormes, et Table d'écoute est également très bon, donc en solo c'est un sans faute c'est mon avis personnel... Je suis d'accord aussi j'attendais avec impatience des feats avec Sopra que j'adorais mais qui m'a beaucoup déçu en solo Médine est le BOSS du rap français, j'aimerais tant avoir sa plume | |
|
| |
Najim
Nombre de messages : 359 Localisation : pole nord Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: où est passé l'ancien médine? Sam 5 Avr - 0:02 | |
| OK AVEC toi c'est pas trop de sujet mais bon sopra je le trouve decevan aussi ... en parlan de sopra je sais ke c pas le topic approprié mais la colabo din records /street kilz elle en est ou ? Perso sa m'enchante pas trop mais sa peu apporté un new publique a din records Amine je viens de lire ton message perso je trouve que t'abuse mec ... Je pense que personne a dit qu'il été parfait tu nous dit de respecter les autres mais respecte aussi nos choix ... On est sur un forum et nous aussi on a le droit de dire ce qu'on pense ... Certe on a pas tous les memes idées et temps mieux sinon le forum existerai plus depuis un moment l'essentiel c'est qu' on se respect !!! et toi tu viens limite nous traité de groupi ... | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: où est passé l'ancien médine? Sam 5 Avr - 0:06 | |
| j'ai citer personne a part Carmelo qui avoue "le mitrailler"...si tu t'est senti viser c'est pas de ma faute...j'ai pas dit que tout le monde avait été virulent, certains lui ont répondu intelligement pourquoi selon eux Médine n'a pas changé...d'autres ont, je trouve, été fort en s'indignant qu'il puisse etre écrit un tel message...serieu c'est vraiment pas de ma faute si tu t'es senti visé! | |
|
| |
Najim
Nombre de messages : 359 Localisation : pole nord Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: où est passé l'ancien médine? Sam 5 Avr - 0:17 | |
| et après je voit plein de gars qu'il veux tous etre l'avocat...bien sur on est sur le forum de DIN Records, on apprécie tous ce que fait Médine, Bouchées Doubles, N&C, etc...mais on est pas des robots toujours obligés de dire ouah ils déchirent toujours, jamais de défauts, ils sont parfait, etc...soubhan'Allah, vous etes les premiers à critiquer le comportement de groupie, mais pour moi un groupie c'est de kiffer aveuglement...
Tu parle pas que de Carmelo mais bon marlish frere ... y'a pas de souci
Peace | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: où est passé l'ancien médine? Sam 5 Avr - 0:23 | |
| putain t'as du mal, lis mon dernier message, j'ai jamais dit que je ne parlait QUE de Carmelo, mais je parle de certains dont carmelo! je t'ai dit, pour te dire frère je te visait même pas toi en particulier...je disait juste, et je ne parlait pas que pour ce topic, que parfois j'ai l'impression que certains qui d'ailleurs s'amuse à critiquer à tord et à travers, ont un comportement de pure groupie envers certains artistes! voila! En même temps moi aussi j'ai le droit de faire un coups de gueule lol! Je trouve que le forum gagne en notoriété mais perd en qualité de post, c'est MON avis! | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: où est passé l'ancien médine? Sam 5 Avr - 0:24 | |
| - Amine a écrit:
- ...
Je trouve que le forum gagne en notoriété mais perd en qualité de post, c'est MON avis! +1 et c pareil parrtout | |
|
| |
Sotomayor01
Nombre de messages : 214 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: où est passé l'ancien médine? Sam 5 Avr - 0:25 | |
| Et puis question vocabulaire c'est difficile de faire une réponse applicable à 100% des cas : - Tout le monde emploie des mots différents (un Marseillais te traitera de "fada", mot dont tout le monde ne connait pas la signification !). - Personne n'utilise les même mots dans la vie (du fait de ses lectures par exemple, mais aussi du fait que la langue française est hyper riche et dispose de pleins de mots pour une idée proche). - Ce que tu vas trouver "trop évolué", va permettre d'attirer un autre public (tu sais, celui qui considère le rap comme un sorte de bruit créé par des gens qui braillent dans un micro) et aussi d'enrichir ton propre vocabulaire, si tu prends la peine de chercher le sens dans le dico, pour ensuite le réemployer à bon escient. Pour Amine, moi j'ai trouvé ton intervention de bon ton (purée, comment je me mes bien avec la modération là !!). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: où est passé l'ancien médine? | |
| |
|
| |
| où est passé l'ancien médine? | |
|