Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Medine passe t-il sur la playlist de skyrock

+7
Sulfurick59
Orfé
S.G
Omar
L'Avocat du CEDRE.lb
Guillaume
Méjhoul
11 participants
AuteurMessage
Méjhoul

Méjhoul

Medine passe t-il sur la playlist de skyrock Empty
MessageSujet: Medine passe t-il sur la playlist de skyrock   Medine passe t-il sur la playlist de skyrock Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:22

salut

voile tout est dans le titre, esque skyrock passe regulierement medine sur la playlist ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mejhoul94.skyblog.com
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Medine passe t-il sur la playlist de skyrock   Medine passe t-il sur la playlist de skyrock Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:20

A ma connaissance non!
L'Avocat du CEDRE.lb

MessageSujet: Re: Medine passe t-il sur la playlist de skyrock   Medine passe t-il sur la playlist de skyrock Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:54

sisi il passe sur CUT KILLER ou Bumrush, mais par contre c'est pas régulier .. je l'ai entendu peut etre 3 fois sur ... peut etre 9fois [bon apres je suis pas dès le début.. Smile]
Eh wallah quand j'ai entendu MéDINE sur skyrock, je me suis dis ahh enfin Smile Médine prend de l'ampleur Smile eh jvous jure j'étais tout guèz Very Happy
Bon sur ce .. +
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Medine passe t-il sur la playlist de skyrock   Medine passe t-il sur la playlist de skyrock Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:57

Wé dans les emissions spé il passait mais je pense que Méjhoul parle de la playlist quotidienne!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Medine passe t-il sur la playlist de skyrock   Medine passe t-il sur la playlist de skyrock Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:26

j'ecoute plus skyrock depuis plus de 2ans, donc je peux pas repondre... mais franchement je pense pas. ou alors une fois par mois...
http://www.dinrecords.fr
Méjhoul

Méjhoul

MessageSujet: Re: Medine passe t-il sur la playlist de skyrock   Medine passe t-il sur la playlist de skyrock Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:42

ok daccord merci .
http://www.mejhoul94.skyblog.com
S.G

MessageSujet: Re: Medine passe t-il sur la playlist de skyrock   Medine passe t-il sur la playlist de skyrock Icon_minitimeMar 21 Aoû - 6:12

médine passra sur skyrock en playlist quotidienne a la sortie de arabians panthers come il sera en association avec une maison de disque comme bcp d'artiste, il est claire qu'il aura son planét rap tout naturelment!! come sefyu mac tyer ou encor kenny arkana! Alor attendons nous a un single de médine!!! mais pa un single a la tribal king !!!
aprés se ne sont ke de suposition!
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Medine passe t-il sur la playlist de skyrock   Medine passe t-il sur la playlist de skyrock Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:50

SG76 a écrit:
médine passra sur skyrock en playlist quotidienne a la sortie de arabians panthers come il sera en association avec une maison de disque comme bcp d'artiste, il est claire qu'il aura son planét rap tout naturelment!! come sefyu mac tyer ou encor kenny arkana! Alor attendons nous a un single de médine!!! mais pa un single a la tribal king !!!
aprés se ne sont ke de suposition!

ouais moi aussi j'pense que sa va se passer comme ça!
Sulfurick59

Sulfurick59

MessageSujet: Re: Medine passe t-il sur la playlist de skyrock   Medine passe t-il sur la playlist de skyrock Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:00

la jour où médine passera sur les ondes de sky sera le jour d'1 declin de sa carriere ds le milieu "underground" bien qu'il ny soit plus depuis + d1 an...on verra alors apparaitre des groupies (a la sinik, booba, rohff,...qui étaient d'excellent rappeur avant de passer sur sky qui depuis nous decoivent), certes cela aura pr but delargir le public de médine...mais quel public bordel. jespere une chose : ne nous volé pas cet ariste sky je vous en prie c'est l'1 des rare rappeur engagé qui me fasse encore frissoné, car yen a marre des artiste formaté et programé a faire des single jetable pr amasser 1 max de fric sans passer le moindre msg intéressant.

voila c'étaitt mon coup de gueule de la semaine!!!
Risk

Risk

MessageSujet: Re: Medine passe t-il sur la playlist de skyrock   Medine passe t-il sur la playlist de skyrock Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:35

Sulfurick59 a écrit:
la jour où médine passera sur les ondes de sky sera le jour d'1 declin de sa carriere ds le milieu "underground" bien qu'il ny soit plus depuis + d1 an...on verra alors apparaitre des groupies (a la sinik, booba, rohff,...qui étaient d'excellent rappeur avant de passer sur sky qui depuis nous decoivent), certes cela aura pr but delargir le public de médine...mais quel public bordel. jespere une chose : ne nous volé pas cet ariste sky je vous en prie c'est l'1 des rare rappeur engagé qui me fasse encore frissoné, car yen a marre des artiste formaté et programé a faire des single jetable pr amasser 1 max de fric sans passer le moindre msg intéressant.

voila c'étaitt mon coup de gueule de la semaine!!!

D'accord avec toi Sulfurick ..
Je pense que Médine est un gars intelligent et qu'il se laissera pas embrigader dans ces magouilles là .. Parce qu'au fond, la musique c'est une passion, pas une histoire d'argent et ça je pense qu'il le sait ..
En tout cas, je l'espère car moi aussi je serai déçu que Sky' nous vole cette vedette ..
S.G

MessageSujet: Re: Medine passe t-il sur la playlist de skyrock   Medine passe t-il sur la playlist de skyrock Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:42

keny arkana passe sur sky a -telle changé ?????? moi je pence ke sky est un tré tré bon moyen d'élagir son public il faut juste gardé la téte sur les épaule!
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Medine passe t-il sur la playlist de skyrock   Medine passe t-il sur la playlist de skyrock Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:07

moi j'pense que c'est quite ou double, sky nous repasse du bon son, enfin quelques bons son, genre El matador, Keny Arkana, Soprano, Donchoa, etc..
Je pense medine sur skyrock ça sera un titre pas trop engagé parce que sinon ça polémiquera trop donc là ça risque de décevoir pas mal de son public(dont moi)!Du moment qu'il reste fidel à lui même je m'en tape des groupies![/b]
bess

bess

MessageSujet: Re: Medine passe t-il sur la playlist de skyrock   Medine passe t-il sur la playlist de skyrock Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:49

SG76 a écrit:
keny arkana passe sur sky a -telle changé ?????? moi je pence ke sky est un tré tré bon moyen d'élagir son public il faut juste gardé la téte sur les épaule!

Keny Arkana n'a pas fait de planète rap, même à sa nocturne fred s'était déplacé jusqu'à Marseille et elle avait trouvé le moyen de pas venir, à la place elle a fait venir plein de jeunes rappeurs de son quartier et ils ont fait passé leurs sons. Après sky fait passer quand même ses sons mais elle ne peut pas les empêcher...Donc pour Médine c'est pareil si le son plaît à sky ça tournera et il ne poura pas faire grand chose et dailleurs je pense pas qu'il soit contre... Du moment que le message ne soit détourné, qu'il garde le même cap, qu'il passe à sky ou pas j'en ai vraiment rien à faire.
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Medine passe t-il sur la playlist de skyrock   Medine passe t-il sur la playlist de skyrock Icon_minitimeMer 26 Sep - 1:49

Ya même un morceau de LIM qui passe sur sky, "Je Regrette Pas"! J'ai entendu ca en écoutant Planète Rap! Mais c'est abusé ya facile 10 mots de censuré dans les couplets lol
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Medine passe t-il sur la playlist de skyrock   Medine passe t-il sur la playlist de skyrock Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:38

ouai j'ai entendu hier, j'étias plié!
Bouneau et LIM taf ensemble???looool
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Medine passe t-il sur la playlist de skyrock   Medine passe t-il sur la playlist de skyrock Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:12

Sulfurick jpense ke malheuresement c'est ce qui va se passer !
on véra si Medine prefere l'argent ou sa passion le vrai rap
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Medine passe t-il sur la playlist de skyrock   Medine passe t-il sur la playlist de skyrock Icon_minitime

Medine passe t-il sur la playlist de skyrock
Page 1 sur 1