Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

où est passé l'ancien médine?

+26
Julien
PLEO
le k
kyfkyf
Keryjames
le tire-au-flanc
jsk
torkoz
ProFecY
SansBlaz
Najim
Guillaume
bess
Ifa
Amine Oldtimer
Sandriinee
binou94
Sotomayor01
Omar
Nasreddine
Dobermann92
Konami
Arabospiritual
S.G
Smail B
nateriver
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

où est passé l'ancien médine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où est passé l'ancien médine?   où est passé l'ancien médine? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:30

Par ailleurs même si j'ai paxs dit ce que je pensait de l'intervention du créateur de ce topic, je répondrait juste que sa arrive à tout le monde d'etre déçu preque sans raisons d'artistes qu'on apprécie, moi sa m'est arrivé avec tout mes atistes préférés comme AKH, Ox ou Médine, mais souvent c'est quand on écoute un peu trop les artistes on finit par trop à en attendre mais on finit souvent par revenir sur ce qu'on disait et même préféré les morceaux qui sont sorti à l'époque ou on aimait pas!
Exemple : j'ai été très déçu à l'époque des sorties de "Sol invictus" d'AKH et de "L'amour est mort" de Oxmo, ces deux albums font aujourd'hui partie de mes gros gros classiques!
Revenir en haut Aller en bas
binou94

binou94

MessageSujet: Re: où est passé l'ancien médine?   où est passé l'ancien médine? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:34

Il a raison moi ce que je reproche a médine,
C'est des Featuring souvent mauvais a mon gouts,mais je pense qu'on doit lui proposé, si lui propose un feat souvent il réussit son couplet.

Certain morceaux comme : Billet de Banque, Les Gens comme eux et d'autre a mon sens sont faible,il na pas trop travaillé le texte.
C'est mon point de vue
Smail B

MessageSujet: Re: où est passé l'ancien médine?   où est passé l'ancien médine? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:35

aucun dces textes n sont pas travaillé
c juste ke on accroche pas au theme du morceau
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: où est passé l'ancien médine?   où est passé l'ancien médine? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:37

binou94 a écrit:
C'est des Featuring souvent mauvais a mon gouts,mais je pense qu'on doit lui proposé, si lui propose un feat souvent il réussit son couplet.

Certain morceaux comme : Billet de Banque, Les Gens comme eux et d'autre a mon sens sont faible,il na pas trop travaillé le texte.
C'est mon point de vue
tu viens de me faire pensé que j'ai jamais écouté billet de banque lol
http://www.dinrecords.fr
Najim

Najim

MessageSujet: Re: où est passé l'ancien médine?   où est passé l'ancien médine? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:39

Amine a écrit:
putain t'as du mal, lis mon dernier message, j'ai jamais dit que je ne parlait QUE de Carmelo, mais je parle de certains dont carmelo! je t'ai dit, pour te dire frère je te visait même pas toi en particulier...je disait juste, et je ne parlait pas que pour ce topic, que parfois j'ai l'impression que certains qui d'ailleurs s'amuse à critiquer à tord et à travers, ont un comportement de pure groupie envers certains artistes! voila!
En même temps moi aussi j'ai le droit de faire un coups de gueule lol!
Je trouve que le forum gagne en notoriété mais perd en qualité de post, c'est MON avis!

C'est juste la façon dont tu la dit qui m'a interpelé pour dire vrai je ne me suis pas particulierement senti visé mais sur le coup je té trouvé arrogant lol et oui normal ta le droit de faire un coup de gueule comme tu dit ...

Peace
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: où est passé l'ancien médine?   où est passé l'ancien médine? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:39

binou94 a écrit:

C'est mon point de vue

J'suis entièrement d'accord avec toi, mais après on peux pas lui demander de faire que d'excellents morceaux, l'important c'est qu'il fasse des morceaux excellent et comme il en fait souvent de très bons et en grande quantité, j'ai décider de ne plus me plaindre de certains morceaux que j'ai pas trop aimé...après comme bcp lont dit, il faut vraiment faire la dif entre feats et morceaux sur projet de médine, car il est claire que rares sont les morceaux moyens sur 11 septembre, Jihad et Table d'écoute, ainsi que les différents projets de La Boussole!
binou94

binou94

Mais ca sert a rien, la musique est nul.
tu l'ecoute une fois ensuite tu ecoute plus.
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: où est passé l'ancien médine?   où est passé l'ancien médine? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:41

Najim a écrit:
Amine a écrit:
putain t'as du mal, lis mon dernier message, j'ai jamais dit que je ne parlait QUE de Carmelo, mais je parle de certains dont carmelo! je t'ai dit, pour te dire frère je te visait même pas toi en particulier...je disait juste, et je ne parlait pas que pour ce topic, que parfois j'ai l'impression que certains qui d'ailleurs s'amuse à critiquer à tord et à travers, ont un comportement de pure groupie envers certains artistes! voila!
En même temps moi aussi j'ai le droit de faire un coups de gueule lol!
Je trouve que le forum gagne en notoriété mais perd en qualité de post, c'est MON avis!

C'est juste la façon dont tu la dit qui m'a interpelé pour dire vrai je ne me suis pas particulierement senti visé mais sur le coup je té trouvé arrogant lol et oui normal ta le droit de faire un coup de gueule comme tu dit ...

Peace

Ok frère pas de soucis Wink
binou94

binou94

MessageSujet: Re: où est passé l'ancien médine?   où est passé l'ancien médine? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:44

Oui Amine quand Médine travaille sérieusement dans un album, ou un featuring avec un grand rappeur il réussit (ex:Soprano).
De toute facon ca fait partie de la popularité, a l'époque de la boussole,et ces premiers album il été pas tres connu dans le monde du Hip-Hop.
Vu ça notoriété dans la scène rap d'aujourd'hui, des jeunes talents on demander des feat pour pouvoir ensuite accroitre leur cote.
C'est normale !

Mais la dans ma tête je m'imagine déjà le feat avec Kery James,
Médine va j'espère^^ nous sortir déjà une prod de fou,ensuite un couplet de panther.
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: où est passé l'ancien médine?   où est passé l'ancien médine? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:47

je ne croit vraiment pas qu'il yait de feats prévu avec Kery alors ne vous faites pas trop de fausses illusions, de plus si par miracle, la collaboration avait lieu, vous serez encore plus satisfait...mais n'esperez pas trop vous risquez d'etre probablement déçu Wink
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: où est passé l'ancien médine?   où est passé l'ancien médine? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:48

j'ai plus trop envie d'un featuring avec kery plutot Ali pour moi!
binou94

binou94

MessageSujet: Re: où est passé l'ancien médine?   où est passé l'ancien médine? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:49

Bah médine lors d'une interview il a dit peut etre,
C'est ce qu'il espere,ensuite faut voir avec Kery.

On verra peut etre dans Arabians panthers ?!

Ta raison Ali, un pti feat spécial dans Arabians panthers tu viens de me faire pensé en plus Very Happy . il a le profil Wink

Dernière édition par binou94 le Sam 5 Avr - 0:50, édité 1 fois
Smail B

MessageSujet: Re: où est passé l'ancien médine?   où est passé l'ancien médine? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:50

OUéééé
ou meme luciano ou abdalmalik
Smail B

MessageSujet: Re: où est passé l'ancien médine?   où est passé l'ancien médine? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:51

mais faut pas rever
deja un putain de morceau avec D2ep
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: où est passé l'ancien médine?   où est passé l'ancien médine? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:52

Omar a écrit:
j'ai plus trop envie d'un featuring avec kery plutot Ali pour moi!

+100000000000!
Avec Ali ou Malik je le verrait bien...mais en vérité j'éspère pas de gros feats sur Arabian Panther, juste les mecs de la Boussole, Médine n'a jamais eu besoin de "notriété d'un gros feat"...
Moi en revanche je le verrai bien avec un jeune rappeur de la génération montante comme Flynt par exemple...même si je rève toujours d'une collaboration avec AKH ou Ekoué...une puissance lyricale dont celle de médine se rapproche bcp si on y réfléchit bien, sur la façon de choisr les thèmes et de les aborder!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: où est passé l'ancien médine?   où est passé l'ancien médine? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:54

binou94 a écrit:
Bah médine lors d'une interview il a dit peut etre,
C'est ce qu'il espere,ensuite faut voir avec Kery.

On verra peut etre dans Arabians panthers ?!

Ta raison Ali, un pti feat spécial dans Arabians panthers tu viens de me faire pensé en plus Very Happy . il a le profil Wink

Binou ce que tu lis dans une interview "a un momment donné", n'est pas forcémentla réalité à un autre momment...moi jte dit que si Médine veux vraiment Kery en feat sur son album il peux l'avoir, mais sa ne veux pas dire que sa se fera!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: où est passé l'ancien médine?   où est passé l'ancien médine? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:55

J'espere pas un feat avec Kery sincerement ...

Mais comme a dit Amine un feat avec un membre de la boussole et j'espere qu'il fera pas tropp de feat !
Smail B

MessageSujet: Re: où est passé l'ancien médine?   où est passé l'ancien médine? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:56

IsmaïL .iBl a écrit:
mais faut pas rever
deja un putain de morceau avec D2ep

avec Deep ,Aboubakr
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: où est passé l'ancien médine?   où est passé l'ancien médine? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:58

intuitivement je ne pense pas qu'il veuille d'un son avec kery lol je sais pas pk je pense ça

comment ça donnerai bien un son avec akh! Very Happy
Keryjames

Keryjames

MessageSujet: Re: où est passé l'ancien médine?   où est passé l'ancien médine? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:58

c clair il faut faire la différence entre feat compile et meme le hors serie Table d'écoute je pense!
personnellement beaucoups de sons issus de ces divers apparitions m'ont plus mais ne m'ont pas fait l'effet d'un 11 onze septembre ou jihad ( qui pour moi m'ont redonné envie d'écouter du rap français )

après on peut être d'accord ou pas avec celui qui a créé ce topic, c pas pas parce qu'on supporte un artiste qu'on doit kiffer tous ses sons. Je sais pas est-ce que vous écoutez vraiment toutes les chansons se trouvant sur l'album des gars que vs supportez?

personnellment a part Jihad, 11 Septembre, apartheid, le savoir est une arme et si c'était a refaire , j'kiffe rarement un skeud a 100%
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: où est passé l'ancien médine?   où est passé l'ancien médine? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:59

Omar a écrit:
intuitivement je ne pense pas qu'il veuille d'un son avec kery lol je sais pas pk je pense ça

comment ça donnerai bien un son avec akh! Very Happy

Jme suis laisser entendre que tu pensait bien Laughing
Najim

Najim

MessageSujet: Re: où est passé l'ancien médine?   où est passé l'ancien médine? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:03

mais dans une interwiew il a dit qu'il ferai un ft avec aboubakr et un avec tiers monde
si je me souviens bien ...
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: où est passé l'ancien médine?   où est passé l'ancien médine? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:06

on verra, Allah ou arlem et pis tout vient à point à qui sait attendre Wink
Najim

Najim

MessageSujet: Re: où est passé l'ancien médine?   où est passé l'ancien médine? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:08

Amine a écrit:
on verra, Allah ou arlem et pis tout vient à point à qui sait attendre Wink

Et bien on a plus qu'a attendre le 9 Septembre INCH'ALLAH
On vera si Medine nous met bien ou pas lol
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: où est passé l'ancien médine?   où est passé l'ancien médine? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:12

binou94 a écrit:
Mais ca sert a rien, la musique est nul.
tu l'ecoute une fois ensuite tu ecoute plus.

Moi j'aime bien le billet de banque c dans le pur délire de Rim k c normal faut se rappeler c un son qui fait partie de l'album de Rim'k il a donc dû jouer le jeu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: où est passé l'ancien médine?   où est passé l'ancien médine? - Page 3 Icon_minitime

où est passé l'ancien médine?
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant