| Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
|
+27le k kyfkyf Alex27 Keryjames bhrecords binou94 S.G torkoz Nasreddine Dalkas Smail B Risk DELITdeFACIES Konami Julien Dobermann92 Québecisme ri1k1mec simple Metafore SansBlaz RebeLyon Mal3k Omar Orfé Guillaume Amine Oldtimer PLEO 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 8 Avr - 15:01 | |
| - Omar a écrit:
- nan je pense pas qu'il ai une mauvaise mentalité, on le vois lors des interviews il a vraiment pas l'air d'avoir un mauvais caractère, même si c'est pas representatif
ce serai trop beau de le voir a l'om en tout cas avec lui a gauche valbuena à droite nasri au mlieu et niang en pointe mais bon je me fait pas trop d'illusion aussi Même s'il prolonge, Nasri devrait quand même quitter l'OM à l'intersaison...selon la plupart des infos, il veux prolonger uniquement pour permettre à l'OM de recevoir une bonne indémnité de transferts! | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 8 Avr - 15:07 | |
| - Amine a écrit:
- ben cette réputation de mauvaise mentalité est complétement fausse, et il parait de sources quasi sur que c'est plutot Benzema qui a une mentalité très spécial...il faut pas se fier à l'image sur le terrain, au vues des interview que j'ai lu de Ben Arfa il a l'air très mur et a bcp moins la grosse tête que l'on le croit...sinon les marseillais, je pense que c'est juste un rève pour Pape Diouf, mais qui ne réverait pas d'un tel joueur?
En revanche, il semble de plus en plus probable qu'il quitte Lyon, la somme réclamé par l'OL serait de 30 millions d'euros, et le club le plus intéréssé est Arsenal...sa serait pas une mauvaise idée pour lui puisqu'on sait que Wenger n'hésite pas à faire confiance aux jeunes très talentueux! ben arfa, si son jeu murit il va devenir monstrueux!J'trouve ça chère 30 millions mais c'est vrai que c'est un jeune talentueux qui a de l'avenir donc bon enfait c'est pas si chère! | |
|
| |
torkoz
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : VaR Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 8 Avr - 15:21 | |
| De toute facon si ben arfat vient on perd nasri alors bon je sais pas si on gagne au change car nasri c l'ame de l'om il a toujours connu ce club , mais sinon putain ca aurait de la geule valbuena -ben arfa - akale - niang-cissé ^^ mais ouais ne revons pas trop .... | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 8 Avr - 15:43 | |
| pour nasri j'suis vraiment pas sur qu'il parte cette intersaison avec la saison en demi teinte qu'il viens de nous faire en plus, je pense qu'il pourrait rester encore une saison de plus a l'om, meme si c'etait presque impensable l'année dernière, aujourd'hui c'est très envisageable! maintenant il faut voir comment il fini cette saison... si la prolongation de contrat est si longue je pense que c'est que Nasri et toujours en plein doute, et il serait surtout préférable de sa part qu'il reste encore une saison pour son avenir, il attend surement de voir si le club se qualifie ou pas en ligue des champions? | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 8 Avr - 15:45 | |
| - Amine a écrit:
- ben cette réputation de mauvaise mentalité est complétement fausse, et il parait de sources quasi sur que c'est plutot Benzema qui a une mentalité très spécial...il faut pas se fier à l'image sur le terrain, au vues des interview que j'ai lu de Ben Arfa il a l'air très mur et a bcp moins la grosse tête que l'on le croit...sinon les marseillais, je pense que c'est juste un rève pour Pape Diouf, mais qui ne réverait pas d'un tel joueur?
En revanche, il semble de plus en plus probable qu'il quitte Lyon, la somme réclamé par l'OL serait de 30 millions d'euros, et le club le plus intéréssé est Arsenal...sa serait pas une mauvaise idée pour lui puisqu'on sait que Wenger n'hésite pas à faire confiance aux jeunes très talentueux! Non moi je le connais depuis lontemps Ben arfa depuis la serie clairefontaine est je peut dire qu'il a une mentalité un peu agassante ben arfa . Mais bon il viendra jamais a l'om ^^ | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 8 Avr - 15:47 | |
| - Omar a écrit:
- pour nasri j'suis vraiment pas sur qu'il parte cette intersaison avec la saison en demi teinte qu'il viens de nous faire en plus, je pense qu'il pourrait rester encore une saison de plus a l'om, meme si c'etait presque impensable l'année dernière, aujourd'hui c'est très envisageable! maintenant il faut voir comment il fini cette saison...
si la prolongation de contrat est si longue je pense que c'est que Nasri et toujours en plein doute, et il serait surtout préférable de sa part qu'il reste encore une saison pour son avenir, il attend surement de voir si le club se qualifie ou pas en ligue des champions? ça peut dépendre de l'euro aussi | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 8 Avr - 20:09 | |
| - Dobermann92 a écrit:
- Amine a écrit:
En revanche, il semble de plus en plus probable qu'il quitte Lyon, la somme réclamé par l'OL serait de 30 millions d'euros, et le club le plus intéréssé est Arsenal...sa serait pas une mauvaise idée pour lui puisqu'on sait que Wenger n'hésite pas à faire confiance aux jeunes très talentueux! Non moi je le connais depuis lontemps Ben arfa depuis la serie clairefontaine est je peut dire qu'il a une mentalité un peu agassante ben arfa . Mais bon il viendra jamais a l'om ^^ Si tu te fie au doc "A la claire fontaine", faut se remettre dans le contexte que hatem n'avait que 16 ans et qu'il a énormément évolué mentalement depuis! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 8 Avr - 23:57 | |
| D'ailleurs si quelqu'un sait ou on peut voir ou dl les épisodes de "A La Clairefontaine" je suis preneur, j'ai trop envie de revoir ca, c'était terrible!
Sinon quel match ce soir entre Arsenal et Liverpool! 2 très belle équipes dommage pour Arsenal parce que le penalty est imaginaire pour moi! | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 9 Avr - 0:11 | |
| Très beau match mais Liverpool etait supérieur victoire logique pour moi. | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 9 Avr - 0:12 | |
| moi jsuis deg ce soir Arsenal et surtout Fenerbahçé ont perdu leur place en demi sur le fil... | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 9 Avr - 0:13 | |
| - pleonasme1 a écrit:
- Très beau match mais Liverpool etait supérieur victoire logique pour moi.
+1, il meritais la victoire | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 9 Avr - 0:35 | |
| Ah putain de match, j'étais dans un bar anglais avec mes potes : putain d'ambiance! Arsenal joue monstrueusement au début du match avec un but de diaby très très bien construit. Liverpool se réveille ou plutot arsenal fatigue, s'ils avaient marqué là c'était fini! Après le but de Torres est magnifique, Liverpool dominait arsenal à cause de la blessure de flamini qui a cassé arsenal...enfin on va pas refaire le match!Un des plus beau match que j'ai jamais vu | |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 9 Avr - 0:42 | |
| La premiere Mi temps arsenal dominé, Si le gardien d'arsenal aurais pas manqué son degagement, Ensuite le corner je savais qu'il allais marqué car ils ont tousse fixé la perche Crouch, Apres le But de liverpool le match été relancé, et Liverpool a repris l'ascendant du match. | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 9 Avr - 1:29 | |
| - Omar a écrit:
- moi jsuis deg ce soir Arsenal et surtout Fenerbahçé ont perdu leur place en demi sur le fil...
+1 | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 9 Avr - 1:34 | |
| je suis deg pour arsenal sinon quel match! quel but de torres! quel percée de walcott! puis ce penalty bizarre juste après, enfin quand meme victoire meritée de liverpool meme si arsenal aurait pu passer... et un grand respect aux supporters anglais qui sont vraiment pour moi les meilleurs du monde, une minute de silence incroyablement silencieuse, y'avait pas un bruit c'etait impressionnant! | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 9 Avr - 1:39 | |
| - Orfé a écrit:
- je suis deg pour arsenal sinon quel match! quel but de torres! quel percée de walcott! puis ce penalty bizarre juste après, enfin quand meme victoire meritée de liverpool meme si arsenal aurait pu passer... et un grand respect aux supporters anglais qui sont vraiment pour moi les meilleurs du monde, une minute de silence incroyablement silencieuse, y'avait pas un bruit c'etait impressionnant!
les meilleures du monde entre eux..dans un autre pays c'est autre chose!Mais c'est vrai que c'est un putain de public! | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 9 Avr - 1:44 | |
| oui entre eux, je veux dire en premiere league je me suis mal exprimé, après comme tu dis c'est autre chose et c'est vraiment dommage d'ailleurs | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 9 Avr - 2:17 | |
| - Amine a écrit:
- Dobermann92 a écrit:
- Amine a écrit:
En revanche, il semble de plus en plus probable qu'il quitte Lyon, la somme réclamé par l'OL serait de 30 millions d'euros, et le club le plus intéréssé est Arsenal...sa serait pas une mauvaise idée pour lui puisqu'on sait que Wenger n'hésite pas à faire confiance aux jeunes très talentueux! Non moi je le connais depuis lontemps Ben arfa depuis la serie clairefontaine est je peut dire qu'il a une mentalité un peu agassante ben arfa . Mais bon il viendra jamais a l'om ^^ Si tu te fie au doc "A la claire fontaine", faut se remettre dans le contexte que hatem n'avait que 16 ans et qu'il a énormément évolué mentalement depuis! y a pas de soucis enfin j'espere pour lui qu'il a vraiment changé depuis pârceque c'était chaud quand même !!! | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 9 Avr - 9:58 | |
| D'accord avec vous, super beau match. J'étais pour Arsenal mais bon ... Quel but de Diaby, et quel action de Walcott !! Et jolie but de Torres aussi Enfin grand match européen | |
|
| |
Alex27
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Pont-audemer Haute normandie Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 9 Avr - 10:51 | |
| c'est clair trés beau match et les suporters... sans commentaires | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 9 Avr - 13:16 | |
| TROP BEAU MATCH je suis pas trés fan du football anglais mais g vraiment kiffé hier soir les sept buts (!!!) étaient tous à s'en mordre les lèvres. | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 9 Avr - 14:34 | |
| Je suis assez dégouté pour Arsenal...mais comme vous l'avez dit, quel match ! des buts, du suspence, du beau jeu y'avait vraiment de tout mais ce qui me restera c'est l'incroyable percée de Walcott ! Personne ne peut l'arreter celui-la ! | |
|
| |
Orfé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 9 Avr - 15:18 | |
| ah celui la il va faire mal, et je pense que babel aussi | |
|
| |
Dobermann92
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 9 Avr - 15:30 | |
| | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 9 Avr - 18:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
| |