Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )

+27
le k
kyfkyf
Alex27
Keryjames
bhrecords
binou94
S.G
torkoz
Nasreddine
Dalkas
Smail B
Risk
DELITdeFACIES
Konami
Julien
Dobermann92
Québecisme
ri1k1mec simple
Metafore
SansBlaz
RebeLyon
Mal3k
Omar
Orfé
Guillaume
Amine Oldtimer
PLEO
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:01

Omar a écrit:
nan je pense pas qu'il ai une mauvaise mentalité, on le vois lors des interviews il a vraiment pas l'air d'avoir un mauvais caractère, même si c'est pas representatif

ce serai trop beau de le voir a l'om en tout cas avec lui a gauche valbuena à droite nasri au mlieu et niang en pointe Very Happy mais bon je me fait pas trop d'illusion aussi

Même s'il prolonge, Nasri devrait quand même quitter l'OM à l'intersaison...selon la plupart des infos, il veux prolonger uniquement pour permettre à l'OM de recevoir une bonne indémnité de transferts!
Revenir en haut Aller en bas
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:07

Amine a écrit:
ben cette réputation de mauvaise mentalité est complétement fausse, et il parait de sources quasi sur que c'est plutot Benzema qui a une mentalité très spécial...il faut pas se fier à l'image sur le terrain, au vues des interview que j'ai lu de Ben Arfa il a l'air très mur et a bcp moins la grosse tête que l'on le croit...sinon les marseillais, je pense que c'est juste un rève pour Pape Diouf, mais qui ne réverait pas d'un tel joueur? Cool
En revanche, il semble de plus en plus probable qu'il quitte Lyon, la somme réclamé par l'OL serait de 30 millions d'euros, et le club le plus intéréssé est Arsenal...sa serait pas une mauvaise idée pour lui puisqu'on sait que Wenger n'hésite pas à faire confiance aux jeunes très talentueux!

ben arfa, si son jeu murit il va devenir monstrueux!J'trouve ça chère 30 millions mais c'est vrai que c'est un jeune talentueux qui a de l'avenir donc bon enfait c'est pas si chère!
torkoz

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:21

De toute facon si ben arfat vient on perd nasri alors bon je sais pas si on gagne au change car nasri c l'ame de l'om il a toujours connu ce club , mais sinon putain ca aurait de la geule valbuena -ben arfa - akale - niang-cissé ^^ mais ouais ne revons pas trop ....
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:43

pour nasri j'suis vraiment pas sur qu'il parte cette intersaison avec la saison en demi teinte qu'il viens de nous faire en plus, je pense qu'il pourrait rester encore une saison de plus a l'om, meme si c'etait presque impensable l'année dernière, aujourd'hui c'est très envisageable! maintenant il faut voir comment il fini cette saison...
si la prolongation de contrat est si longue je pense que c'est que Nasri et toujours en plein doute, et il serait surtout préférable de sa part qu'il reste encore une saison pour son avenir, il attend surement de voir si le club se qualifie ou pas en ligue des champions?
http://www.dinrecords.fr
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:45

Amine a écrit:
ben cette réputation de mauvaise mentalité est complétement fausse, et il parait de sources quasi sur que c'est plutot Benzema qui a une mentalité très spécial...il faut pas se fier à l'image sur le terrain, au vues des interview que j'ai lu de Ben Arfa il a l'air très mur et a bcp moins la grosse tête que l'on le croit...sinon les marseillais, je pense que c'est juste un rève pour Pape Diouf, mais qui ne réverait pas d'un tel joueur? Cool
En revanche, il semble de plus en plus probable qu'il quitte Lyon, la somme réclamé par l'OL serait de 30 millions d'euros, et le club le plus intéréssé est Arsenal...sa serait pas une mauvaise idée pour lui puisqu'on sait que Wenger n'hésite pas à faire confiance aux jeunes très talentueux!

Non moi je le connais depuis lontemps Ben arfa depuis la serie clairefontaine est je peut dire qu'il a une mentalité un peu agassante ben arfa .
Mais bon il viendra jamais a l'om ^^
http://www.dinrecords.1fr1.net
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:47

Omar a écrit:
pour nasri j'suis vraiment pas sur qu'il parte cette intersaison avec la saison en demi teinte qu'il viens de nous faire en plus, je pense qu'il pourrait rester encore une saison de plus a l'om, meme si c'etait presque impensable l'année dernière, aujourd'hui c'est très envisageable! maintenant il faut voir comment il fini cette saison...
si la prolongation de contrat est si longue je pense que c'est que Nasri et toujours en plein doute, et il serait surtout préférable de sa part qu'il reste encore une saison pour son avenir, il attend surement de voir si le club se qualifie ou pas en ligue des champions?

ça peut dépendre de l'euro aussi
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:09

Dobermann92 a écrit:
Amine a écrit:

Non moi je le connais depuis lontemps Ben arfa depuis la serie clairefontaine est je peut dire qu'il a une mentalité un peu agassante ben arfa .

Si tu te fie au doc "A la claire fontaine", faut se remettre dans le contexte que hatem n'avait que 16 ans et qu'il a énormément évolué mentalement depuis!
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:57

D'ailleurs si quelqu'un sait ou on peut voir ou dl les épisodes de "A La Clairefontaine" je suis preneur, j'ai trop envie de revoir ca, c'était terrible!

Sinon quel match ce soir entre Arsenal et Liverpool! 2 très belle équipes dommage pour Arsenal parce que le penalty est imaginaire pour moi!
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:11

Très beau match mais Liverpool etait supérieur victoire logique pour moi.
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:12

moi jsuis deg ce soir Arsenal et surtout Fenerbahçé ont perdu leur place en demi sur le fil...
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:13

pleonasme1 a écrit:
Très beau match mais Liverpool etait supérieur victoire logique pour moi.
+1, il meritais la victoire
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:35

Ah putain de match, j'étais dans un bar anglais avec mes potes : putain d'ambiance!
Arsenal joue monstrueusement au début du match avec un but de diaby très très bien construit.
Liverpool se réveille ou plutot arsenal fatigue, s'ils avaient marqué là c'était fini!
Après le but de Torres est magnifique, Liverpool dominait arsenal à cause de la blessure de flamini qui a cassé arsenal...enfin on va pas refaire le match!Un des plus beau match que j'ai jamais vu
binou94

binou94

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:42

La premiere Mi temps arsenal dominé,
Si le gardien d'arsenal aurais pas manqué son degagement,
Ensuite le corner je savais qu'il allais marqué car ils ont tousse fixé la perche Crouch,
Apres le But de liverpool le match été relancé, et Liverpool a repris l'ascendant du match.
Keryjames

Keryjames

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:29

Omar a écrit:
moi jsuis deg ce soir Arsenal et surtout Fenerbahçé ont perdu leur place en demi sur le fil...

+1
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:34

je suis deg pour arsenal sinon quel match! quel but de torres! quel percée de walcott! puis ce penalty bizarre juste après, enfin quand meme victoire meritée de liverpool meme si arsenal aurait pu passer... et un grand respect aux supporters anglais qui sont vraiment pour moi les meilleurs du monde, une minute de silence incroyablement silencieuse, y'avait pas un bruit c'etait impressionnant!
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:39

Orfé a écrit:
je suis deg pour arsenal sinon quel match! quel but de torres! quel percée de walcott! puis ce penalty bizarre juste après, enfin quand meme victoire meritée de liverpool meme si arsenal aurait pu passer... et un grand respect aux supporters anglais qui sont vraiment pour moi les meilleurs du monde, une minute de silence incroyablement silencieuse, y'avait pas un bruit c'etait impressionnant!

les meilleures du monde entre eux..dans un autre pays c'est autre chose!Mais c'est vrai que c'est un putain de public!
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:44

oui entre eux, je veux dire en premiere league je me suis mal exprimé, après comme tu dis c'est autre chose et c'est vraiment dommage d'ailleurs
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Avr - 2:17

Amine a écrit:
Dobermann92 a écrit:
Amine a écrit:

Si tu te fie au doc "A la claire fontaine", faut se remettre dans le contexte que hatem n'avait que 16 ans et qu'il a énormément évolué mentalement depuis!

y a pas de soucis enfin j'espere pour lui qu'il a vraiment changé depuis pârceque c'était chaud quand même !!!
bhrecords

bhrecords

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:58

D'accord avec vous, super beau match. J'étais pour Arsenal mais bon ... Quel but de Diaby, et quel action de Walcott !! Et jolie but de Torres aussi Very Happy
Enfin grand match européen Very Happy
Alex27

Alex27

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:51

c'est clair trés beau match et les suporters... sans commentaires
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Smail B

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:16

TROP BEAU MATCH
je suis pas trés fan du football anglais mais g vraiment kiffé hier soir
les sept buts (!!!) étaient tous à s'en mordre les lèvres.
Metafore

Metafore

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:34

Je suis assez dégouté pour Arsenal...mais comme vous l'avez dit, quel match ! des buts, du suspence, du beau jeu y'avait vraiment de tout mais ce qui me restera c'est l'incroyable percée de Walcott ! Personne ne peut l'arreter celui-la !
http://metafore-jb.skyrock.com
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:18

ah celui la il va faire mal, et je pense que babel aussi
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:30

IsmaïL .iBl a écrit:
TROP BEAU MATCH
je suis pas trés fan du football anglais mais g vraiment kiffé hier soir
les sept buts (!!!) étaient tous à s'en mordre les lèvres.

Question Question Question Question Question
Smail B

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:09

5 buts
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 24 Icon_minitime

Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant