Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )

+27
le k
kyfkyf
Alex27
Keryjames
bhrecords
binou94
S.G
torkoz
Nasreddine
Dalkas
Smail B
Risk
DELITdeFACIES
Konami
Julien
Dobermann92
Québecisme
ri1k1mec simple
Metafore
SansBlaz
RebeLyon
Mal3k
Omar
Orfé
Guillaume
Amine Oldtimer
PLEO
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:29

J'ai oublié de dire quand même, moi qui est souvent décrier Eric Abidal, qu'il a fait un excellent match en prenant largment la mesure de Rooney...on a retrouver le bon Abidal de Lyon, et si c'est celui-là qui est à l'Euro c'est niquel!

Entre Malouda et Abidal, j'ai été obligé de ravaler mes critiques lol!
Revenir en haut Aller en bas
bhrecords

bhrecords

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:42

Ouai je suis d'accord avec toi, Abidal a fait un très bon match mais le problème avec lui c'est qu'il est trop irrégulier contrairement à Evra...
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:09

bhrecords a écrit:
Ouai je suis d'accord avec toi, Abidal a fait un très bon match mais le problème avec lui c'est qu'il est trop irrégulier contrairement à Evra...
+1, moi je veux pas d'un Abidal bon une fois sur 3 a l'euro...
http://www.dinrecords.fr
le k

le k

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:29

Evra est impressionant cette saison je pense aussi qu'il mérite d'être titulaire en EDF ... sinon Clichy fait une super saison aussi il est peut-être meilleur qu'Abidal également..
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:31

Omar a écrit:
bhrecords a écrit:
+1, moi je veux pas d'un Abidal bon une fois sur 3 a l'euro...

c'est cclaire, mais ce que je voulais dire c'est qu'un match très bon face à MU dans un match avec un tel enjeu est rassurant pour l'Euro, car qu'on le veuille ou non, ça sera lui le titulaire à l'Euro à gauche tout comme Malouda...c'est claire que perso à gauche j'préférerai Evra ou Clichy en défense, et Ben Arfa ou Ribery(avec Govou à droite si Ribery est à gauche Wink ) au milieu...maintenant un milieu offensif gauche qui se replace aussi bien defensivement que Malouda c'est très rare...c'est du pain béni pour un entraineur...moi j'dis tout les choix du séléctionneur sont justifiable même si je ne ferait pas les mêmes!
torkoz

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:48

Bien agréable le match hier entre messi et ronaldo ^^ Dommage qu'on ait pas vu de but , barcelone aurait du gagner a domicile ca va etre tré tré dur a old trafford. Sinon Ca m'enerve de voir henry sur le banc et encore plus quand un ptit jeune de 17 pige rentre avant lui pr une demi finale de LDC ou il était totalement pommé Alors qu'henry en 15 minute a grave apporté au barca maaaaafois ^^
RebeLyon

RebeLyon

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:55

encore un beau match au programme ce soir avec les demi finale de la coupe de l'uefa !!!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:09

ouai on va téma le Bayern! Very Happy
Roka

Roka

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:20

Amine a écrit:

Faut qu'il assure comme face à Anderlecht ou il leur avait mit 5-0 en Belgique et ensuite avait perdu 2-1 chez eux mais bon il avait fait 99,9% du taff a l'aller et ne surtout pas faire comme face à Getafe ou ils ont eu chaud au cul.

Une finale Bayern-Fiorentina ça serait beau en tout cas
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:27

Roka a écrit:
Amine a écrit:

Faut qu'il assure comme face à Anderlecht ou il leur avait mit 5-0 en Belgique et ensuite avait perdu 2-1 chez eux mais bon il avait fait 99,9% du taff a l'aller et ne surtout pas faire comme face à Getafe ou ils ont eu chaud au cul.

Une finale Bayern-Fiorentina ça serait beau en tout cas

C'est claire que Bayern-Fiorentina sa serait terrible, la fiorentina est une belle équipe cette saison!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:35

+1 les gars, et j'aimerai bien voir Toni qui est excellent cette saison face à son ancien club!
http://www.dinrecords.fr
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:40

Faut que le Bayern éclate le Zenith Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 32 871659

Ou que le Zenith se qualifie pour la finale comme ca on pourra dire que l'OM s'est fait éliminer par le finaliste Laughing
Mal3k

Mal3k

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:24

Pour le moment 1-1 et c'est mérité pour le zénith ... Ribéryyyyyyyy qui marque !!!
RebeLyon

RebeLyon

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:43

gros match du zenith encore
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:47

Il est pas en forme Lucio encore une bourde de sa part
Mal3k

Mal3k

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:49

Oui lucio avait déjà faillis suspendre la qualification du bayern et là encore ... :'(
Va falloir prendre le zénith chez eux ! Aie !
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 32 Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:40

faut mettre Van Buyten!!!!!
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 32 Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:42

C'est quand lmême un grand defenseur Lucio malgré qu'il traverse une mauvaise passe
http://www.dinrecords.1fr1.net
ricano

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 32 Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:34

LE HAC EN LIGNE 1111111111111 ^^
Roka

Roka

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 32 Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:48

Il manquera Arshavin et les deux ailiers (Sirl et Ricksen) au retour. Luca Toni fera son retour aussi. Y aura un truc à faire la-bas en tout cas et puis vu que le Bayern est quasiment champion, ils vont certainement faire souffler leur joueurs ce week-end histoire qu'il soit tous à 100% pour le retour.
RebeLyon

RebeLyon

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 32 Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:35

je pense quand meme que le bayern va passer
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 32 Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:40

Citation :
Nantes promu en Ligue 1

C'est officiel, le FC Nantes évoluera en Ligue 1 la saison prochaine. Avant même la fin de leur match contre Montpellier, et Troyes n'ayant pu faire mieux qu'un match nul à domicile contre Boulogne (2-2), les Canaris sont désormais assurés de faire partie des trois premiers à l'issue de la saison.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080425_215608_nantes-promu-en-ligue-1_Dev.html
RebeLyon

RebeLyon

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 32 Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:47

c'est bien ca le havre et nantes en ligue 1 ca fait plaisir
bhrecords

bhrecords

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 32 Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:32

Ouai enfin Nantes ils ont rien montré au contraire, ils ont intéret d'acheter des joueurs si ils veulent ne pas redescendre !! Mais le résultat est là ...

Sinon à 13h45 le big four !!!
CHELSEA - MANCHESTER Cool

Ils y en a qui regardent les matchs en streaming ??
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 32 Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:40

Le streaming est bien utile pour ma part vu que je n'ai pas Canal Razz

Chelsea méne 1-0 à la mi-temps, but de Drogba!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 32 Icon_minitime

Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant