| Mercato Eté 2008 [Football] | |
|
+18Orfé Metafore Smail B binou94 Julien Dalkas Roka torkoz PLEO bhrecords SansBlaz Konami RebeLyon Mal3k Omar Dobermann92 Amine Oldtimer Guillaume 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Mercato Eté 2008 [Football] Ven 25 Avr - 12:39 | |
| Retrouvez toutes les infos concernant le mercato d'été 2008 dans ce topic! - Citation :
- Foot - Transferts - Flamini aurait choisi Milan
Arrivé en fin de contrat au terme de la saison, Mathieu Flamini aurait choisi de rejoindre l'AC Milan la saison prochaine selon La Gazzetta dello Sport de vendredi. Le milieu défensif français d'Arsenal, qui a fait savoir au club londonien qu'il voulait vivre une nouvelle expérience professionnelle, signerait en faveur du Milan pour cinq ans et toucherait quatre millions d'euros par an.
Le club milanais battrait ainsi la concurrence acharnée de la Juventus à laquelle Flamini aurait dit non, et celle du Bayern Munich. La Vieille Dame lui proposait un salaire de trois millions d'euros par saison. Flamini serait la première recrue du Milan qui cherche également à se mettre d'accord avec le FC Barcelone pour le transfert de Ronaldinho qui est, lui, déjà d'accord, avec le club italien.
Le retour de Chevtchenko ? Par ailleurs, Adriano Galliani, l'administrateur délégué rossonero, a indiqué qu'en cas de non qualification pour la Ligue des champions la saison prochaine (Milan est actuellement 5e de la Serie A à quatre points de la Fiorentina), cela n'aurait pas d'incidence sur le mercato milanais. Selon Galliani, le gardien Christian Abbiati (en prêt à l'Atletico Madrid) pourrait revenir alors que Rino Gattuso ne partira pas.
Enfin, bien parti pour retourner à ses premières amours, Andreï Chevtchenko ne reviendrait à Milan que si Chelsea accepte de le prêter gratuitement l'an prochain. L'agent de l'attaquant ukrainien, Fabio Parisi, l'a annoncé. « Galliani a toujours été clair et l'opération ne pourra se faire que si Chelsea accorde au Milan un prêt gratuit. Roman Abramovich donnera son accord, je crois que le transfert se fera », a-t-il déclaré.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080425_111445_flamini-aurait-choisi-milan_Dev.html | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Ven 25 Avr - 12:42 | |
| ah le retour du mercato | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Ven 25 Avr - 12:48 | |
| Enfin!!! En espérant qu'on ait des bonnes recrues du côté de l'OM cet été... | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Ven 25 Avr - 12:49 | |
| Si l'om passe en ldc je pense qu'on aura du lourd mais si on finit 4eme on va acheter baky koné lol c'est deja sa ! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Ven 25 Avr - 12:50 | |
| Faut surtout que Anigo et toute la clique laisse Gerets prendre les joueurs qu'il veut! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Ven 25 Avr - 12:56 | |
| yes heuresment qu'il y a le mercato pour annimé un peu la trève lol sinon pour le budget de l'om, cette année on a du lourd même si on passe 4ème on en aura pour acheter de bon joueur, déja rien que la répartission de droit tv, l'om empochera environ 17M€, alors si on rajoute la vente de certains joueur inutile, les 5 millions de ribery comme le bayern c'est qualifié en ldc + encore une troisième place... ya de quoi prendre du lourd Mais comme tu le dit Guillaume faut vraiment laisser Gerets faires les choix si c'et le cas jsuis sur qu'on aura une bète d'équipe la saison prochaine! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Ven 25 Avr - 13:03 | |
| Je pensais Van Buyten il joue plus au Bayern, je serais pas contre un retour à Marseille | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Ven 25 Avr - 13:04 | |
| | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Ven 25 Avr - 13:07 | |
| - Dobermann92 a écrit:
- Si l'om passe en ldc je pense qu'on aura du lourd mais si on finit 4eme on va acheter baky koné lol c'est deja sa !
Franchement je félicite l'équipe qui prendra Baky Koné...perso quand je sais que Gerets voulait Vagner Love, je préfère 100 fois Baky Koné perso...l'un des meilleurs joueurs du championnat! Sinon à Lyon on parle de vrai révolution avec Deschamps qui serait entraineur...si ça arrive, je me fait aucun soucis pour l'OL vu la qualité technique de la Dech! En plus, on verra enfin un entraineur qui ne se laissera pas marcher sur les pieds par Aulas, et, pour le coups exigera des choses! On se rappelle lorsqu'il a quitter Monaco à cause du manque d'ambition du club...pareil pour la Juve! Avec Ederson, Benzema, Toulalan, Bodmer, Keita, Govou, Cris, etc...Et esperons (même si j'y crois moyen) Ben Arfa, plus deux ou trois valeurs ajoutés (surtout un arrière gauche et un milieu défensif pour pallier une éventuel blessure de Toulalan), on peux légitimement visé un quart de Champion's League au moins Après en ce qui concerne Flamini j'trouve c'est bète de sa part même si on avait dit la même chose lorsqu'il a quitter l'OM plus ou moins de la même manière, il part toujours gratuitement...j'aurait préféré qu'il ontinue à Arsenal mais je le pense capable de s'imposer à Milan, ou joue son modèle Gattuso...sinon sa ommence à faire lourd pour Arsenal, après L.Diarra au mercato d'hiver, Flamini maintenant...les deux grands espoirs du milieu de terrain français s'en sont allé...on verra ptet plus Abou Diaby que j'aime bp! | |
|
| |
Dobermann92
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Ven 25 Avr - 13:11 | |
| Je dit pas que Koné est mauvais au contraire il est trés bon mais le prendre pour jouer la Ligue des champions je pense pas que c'est la meilleure solution. | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Ven 25 Avr - 13:14 | |
| - Dobermann92 a écrit:
- Je dit pas que Koné est mauvais au contraire il est trés bon mais le prendre pour jouer la Ligue des champions je pense pas que c'est la meilleure solution.
Ben explique moi tu vas chercher qui à sa place? Tu m'aurai certainement dit la même chose de Niang lorsqu'il été à Strasbourg | |
|
| |
Dobermann92
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Ven 25 Avr - 13:17 | |
| Non moi j'ai toujours kiffé Niang a strasbourg ! Moi je prendrais plutot un joueur comme Gomis ! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Ven 25 Avr - 13:21 | |
| - Dobermann92 a écrit:
- Non moi j'ai toujours kiffé Niang a strasbourg !
Moi je prendrais plutot un joueur comme Gomis ! Franchement Baky Koné est meilleur actuellement du côté de Nice que Niang ne l'était à Strasbourg...j'suis dsl mais j'voit vraiment pas en quoi Baky Koné ne pourrait pas jouer en champion's League... après c'est sur que Gomis est aussi un monstre sinon Amauri, David Villa et Hatem Ben Arfa sont les priorités de recrutement de Arsenal! | |
|
| |
Dobermann92
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Ven 25 Avr - 13:28 | |
| Il est trop tendre physiquement il a dit lui meme qu'il en avait marre du traitement qu'on lui reserve physiquement . Alors j'imagine meme pas si on joue une equipe anglaise sa va etre dur ! | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Ven 25 Avr - 14:26 | |
| MercatO-Ardennais Yohann Eudeline (guingamp) s'est engagé avec Sedan pour la saison prochaine... David Suarez (guinguamp) s'est de même engagé avec Sedan pour trois saison. L'entraineur de Libourne , Didier Tholot est très proche de Sedan pour remplacer José Pasqualetti , Il serait plus que probable qu'il emmène Keseru (fcna) dans ses bagages , un prêt avec option d'achat est à l'étude... Sedan aimerait garder son milieu de terrain Alexandre Bonnet , actuellement prêté par le TFC , un nouveau prêt avec option d'achat est à l'étude aussi . ALLEZ SEDAN | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Ven 25 Avr - 16:02 | |
| moi je kifferai voir koné a l'om là il fait une grosse saison avec l'ogcn! | |
|
| |
Dobermann92
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Ven 25 Avr - 16:23 | |
| Avec Koné et Valbuena + Ziani on aura une equipe de nain lol | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Ven 25 Avr - 16:40 | |
| ziani tu peu l'oublié deja! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Ven 25 Avr - 16:43 | |
| jsais pas trop pour ziani son avenir est flou, il pourrai se reveillé si il fait une 2ème saison avec l'om, en tout cas c'est vraiment la grosse décéption du mercato 2007... | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Ven 25 Avr - 19:08 | |
| ouai ziani je uis dégouté pour lui puisquil etait vraiment excellent avec sochaux | |
|
| |
Amine Oldtimer
| |
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Dim 27 Avr - 14:28 | |
| il est enorme ce joueur mais je pense faut pas qu'il parte direct a arsenal enfin jsais pas... | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Dim 27 Avr - 14:55 | |
| sérieux faut qu'il reste en france pour acquérir de l'expérience et après partir à l'étranger ou à la limite arsenal car c'est un club à jeune joueur | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Lun 28 Avr - 13:02 | |
| - Citation :
Echange Nasri - Ben Arfa ?
Dans son édition de lundi, L'Equipe annonce qu'un échange entre Samir Nasri et Hatem Ben Arfa (Photo L'Equipe) serait envisagé par la direction de l'Olympique de Marseille. Le jeune Lyonnais, sous contrat jusqu'en 2010, envisagerait un départ dès cet été en raison de son faible temps de jeu, même si son représentant négocie actuellement une prolongation de contrat.
Nasri, lié à l'OM jusqu'en 2009, devrait de son côté prolonger son bail mais avec une clause de départ à chaque intersaison. Plusieurs paramètres sont toutefois à prendre en compte : savoir si Nasri sera intéressé par Lyon, où évolue son copain Karim Benzema, si l'OM sera qualifié pour la Ligue des champions, si Ben Arfa, qui figure sur les tablettes de plusieurs grands clubs européens, dont Arsenal, pourrait privilégier l'OM... Réponse cet été. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] | |
| |
|
| |
| Mercato Eté 2008 [Football] | |
|