| Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) | |
|
+11Redz® rimenez13 Konami Ismail RebeLyon Sinetik Ronan76 Guillaume Julien Omar Amine Oldtimer 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Mar 22 Mai - 0:13 | |
| tu t'es inscrit à quoi julien j'ai pas capter? | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Mar 22 Mai - 0:13 | |
| - Ronan76 a écrit:
- sisi julien vasi je fait sa au clair pour demin dans un nouveau poste pas de soucis
ok Ronan, concocte nous du bon !!! jte fait confiance en tant que marseillais ! et si on fesait un essai pour la prochaine journée, c'est vous qui voyé pour voir comment sa marche, et pour mieux commencer la saison prochaine... c'est cous qui voyez... | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Mar 22 Mai - 0:14 | |
| Amine t'es content ta gacher ma vanne voila ta niquer ma soirée, c'etait par rapport a antiwaxx et sa pratique de non violence en liaison avec ta blague snif | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Mar 22 Mai - 0:14 | |
| - Amine a écrit:
- tu t'es inscrit à quoi julien j'ai pas capter?
Il c'est inscrit à la non violence | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Mar 22 Mai - 0:16 | |
| wéwé sa peut etre darre !! dans ce cas je tente le poste spécial pour sa ce soir je prépare les règle pour dici 15 20 minutes la famille ! sa conte pas c juste un essai pour la journée ( met toi sur msn mec sinn jte montrerer la regle avant de publier tu dira ce que tu en pense! ) | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Mar 22 Mai - 0:17 | |
| Ptdrrrrrr Julien dommage c t bien sorti lol | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Mar 22 Mai - 0:18 | |
| - Guillaume a écrit:
- Amine a écrit:
- tu t'es inscrit à quoi julien j'ai pas capter?
Il c'est inscrit à la non violence Mdrr j'avais pas capter! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Mar 22 Mai - 0:20 | |
| - Leonidas a écrit:
- Amine t'es content ta gacher ma vanne voila ta niquer ma soirée, c'etait par rapport a antiwaxx et sa pratique de non violence en liaison avec ta blague snif
tu lui a gaché sa soiré Amine, wouaaa sucéptible comme Julien sa n'existe pas lol et ben, quand toulouse sera en l2, je sait pas comment tu sera mon pauvre lol | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Mar 22 Mai - 0:21 | |
| Oula Omar ton avatar din records je l'aime beaucoup met un peu d'air frai de ferai pas de mal hein guillaume lol | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Mar 22 Mai - 0:22 | |
| dsl julien | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Mar 22 Mai - 0:23 | |
| - Leonidas a écrit:
- Oula Omar ton avatar din records je l'aime beaucoup met un peu d'air frai de ferai pas de mal hein guillaume lol
Wé c'est vrai qu'un new avatar sa t'irai bien Omar | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Mar 22 Mai - 0:26 | |
| nannnananananananaaan jrigolais lol c'etait pour rire !!! | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Mar 22 Mai - 0:26 | |
| Guillaume je faisais influence lorsque je t'avais mis dehors pour te calmer mdr avec ses menaces de pirate la | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Mar 22 Mai - 0:27 | |
| tu faisai allusion julien, pas influence! | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Mar 22 Mai - 0:30 | |
| Ha ouai Amine la bourde Mdr dsl serieux deja tu me detruit ma blague apres il reprend mes fautes non mais Amine !!!!!! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Mar 22 Mai - 0:32 | |
| | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Mar 22 Mai - 0:34 | |
| | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Mar 22 Mai - 0:54 | |
| - Leonidas a écrit:
- Guillaume je faisais influence lorsque je t'avais mis dehors pour te calmer mdr
avec ses menaces de pirate la Hein?! De quoi?! je comprend pas se que tu dis | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Mar 22 Mai - 0:57 | |
| Lol enfoiré, tu veux que je fasse le policier, j'vais te sortir d'ici vite fais, j'vais nettoyer ce forum au karcher aussiiiiii desolé c'est pas fin mais bon | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Mar 22 Mai - 0:59 | |
| - Leonidas a écrit:
- Lol enfoiré, tu veux que je fasse le policier, j'vais te sortir d'ici vite fais, j'vais nettoyer ce forum au karcher aussiiiiii desolé c'est pas fin mais bon
Allez Toulouse! C'est bon je sais comment faire pour pas me faire virer | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Mar 22 Mai - 1:01 | |
| alé l'OL, alé l'OL, Alé l'OL! Et aussi alé Liverpool, même si je pense que Milan va gagner! | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Mar 22 Mai - 1:01 | |
| Lol non allez le beau football ( Synonime ) | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Mar 22 Mai - 1:10 | |
| - Citation :
- Interrogé sur le site officiel de l’OM, le directeur sportif du club marseillais José Anigo, est revenu sur le rôle d’Albert Emon dans la qualification du club marseillais pour la Ligue des Champions acquise samedi soir à Saint-Etienne et a tenu à confirmer l’entraîneur du club phocéen :
"Nous avons une équipe qui a produit du jeu alors que nous voyons des équipes qui luttaient avec nous pour la Ligue des Champions et qui ne prenaient pas ces risques-là. Albert a pris beaucoup de risque et le mérite lui en revient. Aujourd’hui, il a rempli sa mission. Il a emmené l’équipe en finale de la Coupe de France, en Ligue des Champions. Je trouve que c’est le travail d’un bon entraîneur. (...) Il ne faut pas non plus minimiser le rôle de Dominique Cuperly. C’est un très bon adjoint, un bon complément pour Albert Emon. (...) Depuis deux ans, il y a une forme de stabilité qui permet d’être là où l’on est aujourd’hui. Aujourd’hui, Albert est là et je ne vois pas pourquoi on changerait."
Remis en cause après la défaite en finale de la Coupe de France, Albert Emon qui a mené le club à la deuxième place du championnat devrait donc rester à l’OM la saison prochaine. | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Mar 22 Mai - 1:15 | |
| sa fait plaiz pour Emon malgré des haut et des bas, ils nous a comme meme emmené en LDC et c'etait notre objectif principal ! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Mar 22 Mai - 1:18 | |
| - omar94-13 a écrit:
- sa fait plaiz pour Emon malgré des haut et des bas, ils nous a comme meme emmené en LDC et c'etait notre objectif principal !
Comment tu retourne ta veste Omar, ya une semaine ct de la faute à Emon si l'OM gagnait pas la coupe!!! Sale opportuniste lol! Moi j'ai toujours eu bcp de respect pour Emon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) | |
| |
|
| |
| Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) | |
|