| Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
|
+27le k kyfkyf Alex27 Keryjames bhrecords binou94 S.G torkoz Nasreddine Dalkas Smail B Risk DELITdeFACIES Konami Julien Dobermann92 Québecisme ri1k1mec simple Metafore SansBlaz RebeLyon Mal3k Omar Orfé Guillaume Amine Oldtimer PLEO 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 9 Mar - 22:04 | |
| ué là je suis impréssionné, ils sont vraiment sur un nuage! même si ce n'etait pas un grand match comme les précendents, il y a eu beaucoup d'efficacité devant ce qui manquais avant, on voyais beaucoup d'occas' et pas beaucoup de but là il y a 2 buts, et peu d'occas'...
en tout cas on voit que Valbuena a pris carrément une autre dimension! la 1ere mi-temps est moyenne, et son entrée au début de la seconde periode a fait enormément de bien, avec un centre dés son entrée pour nasri qui frappe sur la barre, et 10 minutes plus tard il nous met un joli lob en profitant d'une erreur defensive toute bete... c'est un petit monstre ce gars! | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 9 Mar - 22:06 | |
| Le petit valbuena va-t-il nous la faire à la ribéry? Avec une convoc' contre l'angleterre avant l'euro. Il le mérite pour le moment .. S'inscrira-t-il sur la durée par contre !!? | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 9 Mar - 23:16 | |
| je viens d'allumer la télé et déjà 1-0 pour l'ol mais apparement bordeaux va jouer le coup a fond et maitrise pour le moment ! | |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 9 Mar - 23:21 | |
| Je retire ce que j'ai dit , dégouté je suis ! | |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 9 Mar - 23:31 | |
| Et goooooooooooooooooooooooooooooalllllllllllllll wendeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllllllllllllllll l'homme en forme, allez les girondins tout est encore possible !!! | |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 10 Mar - 0:13 | |
| cavenaghooooooooooooooooooooool sur pénalty et quel match , quel match !! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 10 Mar - 0:30 | |
| putain reveillere a fait un attentat sur wendel! c'est un ouf, jpense qu'il lui a cassé la cheville là! | |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 10 Mar - 0:49 | |
| Abusé , j'espère qu'il va prendre des matchs après la commission de discipline parce que s'il n'y à pas cette faute le match se finit pas si facilement pour l'ol je pense !! Dégouté de cette victoire lyonnaise mais bon rien n'est définitivement joué ! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 10 Mar - 0:54 | |
| c'est fini! l'ol sera champion maintenant, c'est sur! a moin qu'il y est une catastrophe je vois pas comment il pourrait perdre cette 1ere place! sinon le match etait vraiment beau, avec 6 buts a la fin, ça change par rapport a hier ou il y avais plein de 0-0... par contre je tacle de reveillere m'est resté en travers la gorge, pauvre wendel il est sorti dans un sale etat, j'espere pour lui que c'est pas trop grave mais je pense que c'est la fracture malheuresment! | |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 10 Mar - 1:00 | |
| Et saison finis alors qu'il aurait pu en claquer des buts d'ici la fin de la saison. Dommage ! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 10 Mar - 1:04 | |
| très très beau match ou l'OL a prouvé qu'elle été supérieur à tout le reste du championnat, même si Bordeaux a surement prouvé qu'elle est le dauphin logique! Sinon dacc avec vous, j'éspère que Réveillère va prendre 4 mois au moin de suspension, c'est honteux d'assassiner, en plus Wendel est un si beau joueur! PS : Allez l'OM, j'suis emballé par leurs élan actuel, et sincérement je préfère largement que ce soit l'OM 3ème et au tour préliminaire de champion's League que Nancy qui va se faire éliminer avant la phase de poule!! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 10 Mar - 1:05 | |
| - Malik a écrit:
- Et saison finis alors qu'il aurait pu en claquer des buts d'ici la fin de la saison. Dommage !
Ben c'est pas sure non plus que sa saison soit fini! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 10 Mar - 1:06 | |
| et aussi personne n'a parlé du doublé de Bodmer, dont le second but magnifique! Qui avez dit récément que Bodmer revenait très fort? | |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 10 Mar - 1:16 | |
| bodmer , très beau joueur qui à du mal à s'acclimater au jeu lyonnais , mais ce soir il à offert la victoire à l'ol et le titre je pense. Et très sincèrement je pense que wendel va s'en sortir avec une fracture donc environ un mois voir un mois et demi en dehors des terrains après la retouchée du ballon etc je pense que c'est malheureusement finit pour lui cette saison mais je croise les doigts pour me tromper !!
Match de haut niveau comme longtemps on avait pas vu ce soir ! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 10 Mar - 1:32 | |
| Lol marseille revient très fort en cette seconde partie de championnat mais les deux premières places sont certainement acquise pour l'ol et bordeaux ! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 10 Mar - 1:35 | |
| Ah tant que le championnat n'est pas fini ya toujours des places a grappiller! Ya 7 points et il y aura un OM-Bordeaux, donc... | |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 10 Mar - 1:37 | |
| T'as raison guillaume , on verra bien ... Fin de saison palpitante pour la deuxième et troisième place mais aussi en bas de tableau !! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 10 Mar - 1:50 | |
| ué la 2eme place est tout a fait jouable, jme souvien l'année derniere c'etait le meme cas avec Lens qui avait 10 points d'avance.... et ils ont fini loin derrière... je pense que l'om peut finir a la seconde place encore une fois! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 10 Mar - 2:08 | |
| - Omar a écrit:
- ué la 2eme place est tout a fait jouable, jme souvien l'année derniere c'etait le meme cas avec Lens qui avait 10 points d'avance.... et ils ont fini loin derrière... je pense que l'om peut finir a la seconde place encore une fois!
A une grosse grosse diférence près, le Bordeaux de cette année n'a absolument rien à voir avec le Lens de l'année dernière Bordeaux est quand même très très fort, et je pense qu'il vont vite se reconcentré et garder leurs deuxième place...en revanche, Nancy n'a pas intéret à laisser des points en route pask'il risque de le payer cash! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 10 Mar - 20:20 | |
| n'oublie pas qu'il y a aussi un beau OM - Bordeaux au velodrome! c'est une bonne occas de se mettre a 4 point d'eux. et puis faut que l'om fasse un sans faute aussi... tout est encore jouable pour la 2eme place pour moi même si je suis conscient que les bordelais sont vraiment très fort cette saison! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 11 Mar - 2:40 | |
| Wendel aurait une entorse, au mieux il serait absent 3-4 semaines, au pire 6 semaines, c'est le doc de Bordeaux qui a dit ca! | |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 11 Mar - 2:43 | |
| 6 semaines , sa saison est finit en gros quoi ! il lui restera 4 matchs à disputé ! dommage! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 11 Mar - 15:44 | |
| ben il reste quand même un peu plus de 6 semaines de championnat Malik, en plus c'est 6 semaine au pire! Moi j'pense qu'il ratera 4 matchs, et que Bordeaux a une profondeur de banc qui lui permettra de tenir le choc avec Jussié et Obertan qui peuvent jouer à ce poste! | |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 11 Mar - 16:15 | |
| Ouais c'est vrai que le banc bordelais n'est pas composé de starlette mais est vraiment très bon... Et puis j'espere pour wendel qu'il mettera un minimum de temps pour revenir sur les terrains ! Mais bon pour moi c'est un coup dur même si ce n'est "que" 4 matchs pour lui avant tout et pour le club car il était bien en forme ces temps ci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
| |
|
| |
| Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
|