Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )

+27
le k
kyfkyf
Alex27
Keryjames
bhrecords
binou94
S.G
torkoz
Nasreddine
Dalkas
Smail B
Risk
DELITdeFACIES
Konami
Julien
Dobermann92
Québecisme
ri1k1mec simple
Metafore
SansBlaz
RebeLyon
Mal3k
Omar
Orfé
Guillaume
Amine Oldtimer
PLEO
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bhrecords

bhrecords

Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:57

Dobermann92 a écrit:
En tout cas on dit que la ligue 1 est plutot fermée et on se plaint beaucoup des 0-0 (surtout les guignols) et ben moi je dit que c'est grâce a la qualité de nos gardiens. La ligue 1 possede les meilleurs gardiens du monde au moins .

Peut'être pas du monde mais pas loin. On a surtout de futur grands gardiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:58

bhrecords a écrit:
Oui j'ai surement été un peu fort Laughing

Mais j'avoue que Mandanda est très très bon gardien masi j'aimerais le voir dans le championnat Anglais ou au niveau internationnal pour pouvoir le comparer aux autres grands gardiens
Razz

Ta deja vu un bon gardien dans le championnat anglais ou les défenses sont probablement largement inférieur à celles du chamionnat de france (hormis evidement celle du big four, mais franchement je pense que Nancy a une bien meilleur défense que Tottenham ou Newcastle...) scratch
De plus Barthez fut considéré le meilleur gardien au monde longtemps en tant que joueur de l'AS Monaco!
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:59

Moi je suis deg le PSG retrouve une zone qu'il connaît très bien depuis quelques saisons ça commence à être chaud.
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:01

pleonasme1 a écrit:
Moi je suis deg le PSG retrouve une zone qu'il connaît très bien depuis quelques saisons ça commence à être chaud.

Sincérement, c'est ptet méchant envers ces équipes, mais j'éspère que sa sera Toulouse et Strasbourg qui vont descendre...sa me ferait chier une L1 sans Paris et Lens...même si elles ont une saison dificile, la finale de la coupe de la ligue suffit à nous faire comprendre que c'est deux clubs qui peuvent rebondir très vite et qui sait peuvent etre dans le haut de tableau la saison prochaine!
bhrecords

bhrecords

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:05

C'est sur que Barthez cheers

Oui peut'être que Nancy a une meilleur défense mais Tottenham à une meilleur attaque Razz

C'est dure de comparer aussi scratch

pleonasme1

Oui moi aussi je suis deg en tant que fan du PSG, ça me fait peur pour la suite Sad
bhrecords

bhrecords

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:07

Amine a écrit:

Sincérement, c'est ptet méchant envers ces équipes, mais j'éspère que sa sera Toulouse et Strasbourg qui vont descendre...sa me ferait chier une L1 sans Paris et Lens...même si elles ont une saison dificile, la finale de la coupe de la ligue suffit à nous faire comprendre que c'est deux clubs qui peuvent rebondir très vite et qui sait peuvent etre dans le haut de tableau la saison prochaine!

Je pense pareil parcque Paris et Lens en Ligue 2 pale
En même temps ça fait un moment que l'on a pas vu une grande équipe de Paris pendant une saison ... Sad
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:10

bah sa remonte à pas si loin finalement...en 2004 sous Hallilodzic yavé Sorin, Heinze, Cana, Mbami, Pauleta, Ljuboja, etc...ils avaient fait une grosse saison!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:15

non ce sera Paris et strasbourg en L2! paris je le dit depuis le début et je ne vois toujours pas comment il peuvent s'en sortir!
et si vous regardez le calendrier de strasbourg vous comprendrez pourquoi je les mets en l2
http://www.dinrecords.fr
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:01

Omar a écrit:
Konami a écrit:
Lyon Lille Bordeaux c'était quand même mieux que Lyon Bordeaux Marseille je trouve!La preuve lille en 8ème même s'ils ont pas un très beau jeu!

Sinon assez beau match ce soir!Beau but de cissé!
toi t'a vraiment quelque chose contre l'om... Rolling Eyes

nan la preuve j'étais pour l'OM ce soir!lol
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:03

T'étais pour l'OM? ou pas plutôt contre l'OL? lol

Non mais faut pas abuser entre avoir l'OM en LDC ou Lille ya pas photo, même si j'aime bien Lille, on sait tous de quoi est capable Marseille en coupe d'europe!
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:06

Amine a écrit:
ouai faut pas abuser Konami, tu parles trop en supporter, perso j'essaie d'avoir un oeil exterieur...si ta marseille en ligue des champions ta Nasri, Niang, Cissé, Valbuena, Cheyrou, Akalé, Mandanda,...c'est quand même une équipe magniqifque, qui si elle n'avait pas eu le début de championnat catastrophique, serait surement à la lutte pour le titre!

je suis d'accord c'est une équie magnifique sur le papier mais ils ont pas le niveau pour l'Europe qu'avais Lille pour aller en 8ème de finale.
J'suis peut être pas très objectif mais je trouvais lille plus solide, même s'ils avaient pas un super beau jeu comme Marseille cette année quand ça joue bien, que marseille cette année, enfin on verra l'année prochaine si ça change mais on prend les exemples de la coupe UEFA et des matchs en Russie..je suis pas convaincu
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:07

Omar a écrit:
non ce sera Paris et strasbourg en L2! paris je le dit depuis le début et je ne vois toujours pas comment il peuvent s'en sortir!
et si vous regardez le calendrier de strasbourg vous comprendrez pourquoi je les mets en l2

Franchement que je vois Toulouse et Strasbourg je me dit qu'ils n'échapperont pas à la descente, ils sont vraiment pas bon du tout en ce moment et même Toulouse sa commence a faire un ptit moment
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:08

Guillaume a écrit:
T'étais pour l'OM? ou pas plutôt contre l'OL? lol

Non mais faut pas abuser entre avoir l'OM en LDC ou Lille ya pas photo, même si j'aime bien Lille, on sait tous de quoi est capable Marseille en coupe d'europe!

pour l'OM parce que je suis pour le beau jeu depuis que je les ai vu joué 3 4 matchs avec un beau jeu.

Marseille est capable de quoi?Drogba et Papin sont plus là :p
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:08

Konami a écrit:
Amine a écrit:
ouai faut pas abuser Konami, tu parles trop en supporter, perso j'essaie d'avoir un oeil exterieur...si ta marseille en ligue des champions ta Nasri, Niang, Cissé, Valbuena, Cheyrou, Akalé, Mandanda,...c'est quand même une équipe magniqifque, qui si elle n'avait pas eu le début de championnat catastrophique, serait surement à la lutte pour le titre!

je suis d'accord c'est une équie magnifique sur le papier mais ils ont pas le niveau pour l'Europe qu'avais Lille pour aller en 8ème de finale.
J'suis peut être pas très objectif mais je trouvais lille plus solide, même s'ils avaient pas un super beau jeu comme Marseille cette année quand ça joue bien, que marseille cette année, enfin on verra l'année prochaine si ça change mais on prend les exemples de la coupe UEFA et des matchs en Russie..je suis pas convaincu

Va faire deux matchs de suite en Russie tu verra si c'est facile lol
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:10

lol j'en doute pas surtout à la période ou ils ont joué mais de là à perdre 2-0 mais se qualifier quand même et de se faire éliminer en gagant 3a1 à l'aller ça me laisse perplexe!
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:28

En tout cas TF1 préférera L'OM en LDC que Lille ou Nancy sa c'est une évidence !!!
http://www.dinrecords.1fr1.net
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:02

en même les médias c'est paris marseille lyon le reste ils en ont rien à foutre..
binou94

binou94

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:55

J'ai le seum, pâris a perdu
Smail B

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:56

lol
nancy a gagné
binou94

binou94

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:59

Oué faut dire paris a bien joué,
Mais nancy et la révélation de c'est 2 derniers année,
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:21

Citation :
Marseille - Diouf rêve de Ben Arfa

Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 23 2007-10-11T134835Z_01_NOOTR_RTRIDSP_2_OFRSP-FOOTBALL-EURO-FRANCE-BEN-ARFA-20071011

Encore sous le coup de l'éclatante victoire de l'OM sur Lyon (3-1), le président marseillais Pape Diouf s'est présenté très détendu lundi midi à la Commanderie. S'il n'a pas tarit d'éloges sur son duo d'attaquant Cissé - Niang et sur les prouesses de son gardien Steve Mandanda, l'ancien journaliste n'a pas manqué de dire tout le bien qu'il pensait du Lyonnais Hatem Ben Arfa. « Il est extraordinaire, a lâché Diouf en off. Si demain j'ai les moyens de le faire venir à Marseille, je n'hésiterais pas une seconde. Même si c'est pour faire une seule action formidable dans un match, je le prends de suite. Quand je pense qu'il y a un entraîneur à Lyon qui le met sur le banc... »

Très courtisé notamment par Arsenal, Hatem Ben Arfa attend toujours un geste des dirigeants lyonnais qui tardent à lui proposer une prolongation de contrat. Il est actuellement lié à l'OL jusqu'en 2010.
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:36

Ca serait mortel qu'il vienne mais je ne rêve pas trop...
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:38

Moi je suis perplexe c'est un trés bon joueur mais j'aime pas sa mentalité qui peut nuir et crée des tensions dans un groupe
http://www.dinrecords.1fr1.net
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:52

nan je pense pas qu'il ai une mauvaise mentalité, on le vois lors des interviews il a vraiment pas l'air d'avoir un mauvais caractère, même si c'est pas representatif

ce serai trop beau de le voir a l'om en tout cas avec lui a gauche valbuena à droite nasri au mlieu et niang en pointe Very Happy mais bon je me fait pas trop d'illusion aussi
http://www.dinrecords.fr
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:59

ben cette réputation de mauvaise mentalité est complétement fausse, et il parait de sources quasi sur que c'est plutot Benzema qui a une mentalité très spécial...il faut pas se fier à l'image sur le terrain, au vues des interview que j'ai lu de Ben Arfa il a l'air très mur et a bcp moins la grosse tête que l'on le croit...sinon les marseillais, je pense que c'est juste un rève pour Pape Diouf, mais qui ne réverait pas d'un tel joueur? Cool
En revanche, il semble de plus en plus probable qu'il quitte Lyon, la somme réclamé par l'OL serait de 30 millions d'euros, et le club le plus intéréssé est Arsenal...sa serait pas une mauvaise idée pour lui puisqu'on sait que Wenger n'hésite pas à faire confiance aux jeunes très talentueux!

Dernière édition par Amine le Mar 8 Avr - 15:02, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 23 Icon_minitime

Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant