| Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
|
+27le k kyfkyf Alex27 Keryjames bhrecords binou94 S.G torkoz Nasreddine Dalkas Smail B Risk DELITdeFACIES Konami Julien Dobermann92 Québecisme ri1k1mec simple Metafore SansBlaz RebeLyon Mal3k Omar Orfé Guillaume Amine Oldtimer PLEO 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bhrecords
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 7 Avr - 0:57 | |
| - Dobermann92 a écrit:
- En tout cas on dit que la ligue 1 est plutot fermée et on se plaint beaucoup des 0-0 (surtout les guignols) et ben moi je dit que c'est grâce a la qualité de nos gardiens. La ligue 1 possede les meilleurs gardiens du monde au moins .
Peut'être pas du monde mais pas loin. On a surtout de futur grands gardiens | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 7 Avr - 0:59 | |
| Moi je suis deg le PSG retrouve une zone qu'il connaît très bien depuis quelques saisons ça commence à être chaud. | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 7 Avr - 1:01 | |
| - pleonasme1 a écrit:
- Moi je suis deg le PSG retrouve une zone qu'il connaît très bien depuis quelques saisons ça commence à être chaud.
Sincérement, c'est ptet méchant envers ces équipes, mais j'éspère que sa sera Toulouse et Strasbourg qui vont descendre...sa me ferait chier une L1 sans Paris et Lens...même si elles ont une saison dificile, la finale de la coupe de la ligue suffit à nous faire comprendre que c'est deux clubs qui peuvent rebondir très vite et qui sait peuvent etre dans le haut de tableau la saison prochaine! | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 7 Avr - 1:05 | |
| C'est sur que Barthez Oui peut'être que Nancy a une meilleur défense mais Tottenham à une meilleur attaque C'est dure de comparer aussi pleonasme1Oui moi aussi je suis deg en tant que fan du PSG, ça me fait peur pour la suite | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 7 Avr - 1:07 | |
| - Amine a écrit:
Sincérement, c'est ptet méchant envers ces équipes, mais j'éspère que sa sera Toulouse et Strasbourg qui vont descendre...sa me ferait chier une L1 sans Paris et Lens...même si elles ont une saison dificile, la finale de la coupe de la ligue suffit à nous faire comprendre que c'est deux clubs qui peuvent rebondir très vite et qui sait peuvent etre dans le haut de tableau la saison prochaine! Je pense pareil parcque Paris et Lens en Ligue 2 En même temps ça fait un moment que l'on a pas vu une grande équipe de Paris pendant une saison ... | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 7 Avr - 1:10 | |
| bah sa remonte à pas si loin finalement...en 2004 sous Hallilodzic yavé Sorin, Heinze, Cana, Mbami, Pauleta, Ljuboja, etc...ils avaient fait une grosse saison! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 7 Avr - 1:15 | |
| non ce sera Paris et strasbourg en L2! paris je le dit depuis le début et je ne vois toujours pas comment il peuvent s'en sortir! et si vous regardez le calendrier de strasbourg vous comprendrez pourquoi je les mets en l2 | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 7 Avr - 11:01 | |
| - Omar a écrit:
- Konami a écrit:
- Lyon Lille Bordeaux c'était quand même mieux que Lyon Bordeaux Marseille je trouve!La preuve lille en 8ème même s'ils ont pas un très beau jeu!
Sinon assez beau match ce soir!Beau but de cissé! toi t'a vraiment quelque chose contre l'om... nan la preuve j'étais pour l'OM ce soir!lol | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 7 Avr - 11:03 | |
| T'étais pour l'OM? ou pas plutôt contre l'OL? lol
Non mais faut pas abuser entre avoir l'OM en LDC ou Lille ya pas photo, même si j'aime bien Lille, on sait tous de quoi est capable Marseille en coupe d'europe! | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 7 Avr - 11:06 | |
| - Amine a écrit:
- ouai faut pas abuser Konami, tu parles trop en supporter, perso j'essaie d'avoir un oeil exterieur...si ta marseille en ligue des champions ta Nasri, Niang, Cissé, Valbuena, Cheyrou, Akalé, Mandanda,...c'est quand même une équipe magniqifque, qui si elle n'avait pas eu le début de championnat catastrophique, serait surement à la lutte pour le titre!
je suis d'accord c'est une équie magnifique sur le papier mais ils ont pas le niveau pour l'Europe qu'avais Lille pour aller en 8ème de finale. J'suis peut être pas très objectif mais je trouvais lille plus solide, même s'ils avaient pas un super beau jeu comme Marseille cette année quand ça joue bien, que marseille cette année, enfin on verra l'année prochaine si ça change mais on prend les exemples de la coupe UEFA et des matchs en Russie..je suis pas convaincu | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 7 Avr - 11:07 | |
| - Omar a écrit:
- non ce sera Paris et strasbourg en L2! paris je le dit depuis le début et je ne vois toujours pas comment il peuvent s'en sortir!
et si vous regardez le calendrier de strasbourg vous comprendrez pourquoi je les mets en l2 Franchement que je vois Toulouse et Strasbourg je me dit qu'ils n'échapperont pas à la descente, ils sont vraiment pas bon du tout en ce moment et même Toulouse sa commence a faire un ptit moment | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 7 Avr - 11:08 | |
| - Guillaume a écrit:
- T'étais pour l'OM? ou pas plutôt contre l'OL? lol
Non mais faut pas abuser entre avoir l'OM en LDC ou Lille ya pas photo, même si j'aime bien Lille, on sait tous de quoi est capable Marseille en coupe d'europe! pour l'OM parce que je suis pour le beau jeu depuis que je les ai vu joué 3 4 matchs avec un beau jeu. Marseille est capable de quoi?Drogba et Papin sont plus là :p | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 7 Avr - 11:08 | |
| - Konami a écrit:
- Amine a écrit:
- ouai faut pas abuser Konami, tu parles trop en supporter, perso j'essaie d'avoir un oeil exterieur...si ta marseille en ligue des champions ta Nasri, Niang, Cissé, Valbuena, Cheyrou, Akalé, Mandanda,...c'est quand même une équipe magniqifque, qui si elle n'avait pas eu le début de championnat catastrophique, serait surement à la lutte pour le titre!
je suis d'accord c'est une équie magnifique sur le papier mais ils ont pas le niveau pour l'Europe qu'avais Lille pour aller en 8ème de finale. J'suis peut être pas très objectif mais je trouvais lille plus solide, même s'ils avaient pas un super beau jeu comme Marseille cette année quand ça joue bien, que marseille cette année, enfin on verra l'année prochaine si ça change mais on prend les exemples de la coupe UEFA et des matchs en Russie..je suis pas convaincu Va faire deux matchs de suite en Russie tu verra si c'est facile lol | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 7 Avr - 11:10 | |
| lol j'en doute pas surtout à la période ou ils ont joué mais de là à perdre 2-0 mais se qualifier quand même et de se faire éliminer en gagant 3a1 à l'aller ça me laisse perplexe! | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 7 Avr - 14:28 | |
| En tout cas TF1 préférera L'OM en LDC que Lille ou Nancy sa c'est une évidence !!! | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 7 Avr - 16:02 | |
| en même les médias c'est paris marseille lyon le reste ils en ont rien à foutre.. | |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 7 Avr - 21:55 | |
| J'ai le seum, pâris a perdu | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 7 Avr - 21:56 | |
| | |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 7 Avr - 21:59 | |
| Oué faut dire paris a bien joué, Mais nancy et la révélation de c'est 2 derniers année, | |
|
| |
Amine Oldtimer
| |
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 8 Avr - 14:36 | |
| Ca serait mortel qu'il vienne mais je ne rêve pas trop... | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 8 Avr - 14:38 | |
| Moi je suis perplexe c'est un trés bon joueur mais j'aime pas sa mentalité qui peut nuir et crée des tensions dans un groupe | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 8 Avr - 14:52 | |
| nan je pense pas qu'il ai une mauvaise mentalité, on le vois lors des interviews il a vraiment pas l'air d'avoir un mauvais caractère, même si c'est pas representatif ce serai trop beau de le voir a l'om en tout cas avec lui a gauche valbuena à droite nasri au mlieu et niang en pointe mais bon je me fait pas trop d'illusion aussi | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 8 Avr - 14:59 | |
| ben cette réputation de mauvaise mentalité est complétement fausse, et il parait de sources quasi sur que c'est plutot Benzema qui a une mentalité très spécial...il faut pas se fier à l'image sur le terrain, au vues des interview que j'ai lu de Ben Arfa il a l'air très mur et a bcp moins la grosse tête que l'on le croit...sinon les marseillais, je pense que c'est juste un rève pour Pape Diouf, mais qui ne réverait pas d'un tel joueur? En revanche, il semble de plus en plus probable qu'il quitte Lyon, la somme réclamé par l'OL serait de 30 millions d'euros, et le club le plus intéréssé est Arsenal...sa serait pas une mauvaise idée pour lui puisqu'on sait que Wenger n'hésite pas à faire confiance aux jeunes très talentueux!
Dernière édition par Amine le Mar 8 Avr - 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
| |
|
| |
| Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
|