| Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
|
+27le k kyfkyf Alex27 Keryjames bhrecords binou94 S.G torkoz Nasreddine Dalkas Smail B Risk DELITdeFACIES Konami Julien Dobermann92 Québecisme ri1k1mec simple Metafore SansBlaz RebeLyon Mal3k Omar Orfé Guillaume Amine Oldtimer PLEO 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 9 Avr - 19:12 | |
| Ya eu 8 buts hiers soir 6 a anfiel et 2 a chelsea | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 9 Avr - 20:48 | |
| lol b si c'est ni l'un ni l'autre, c'est celui entre les deux! j'espere qu'il n'y aura pas de mauvaises surprises ce soir et que l'autre demi sera bien manchester - barça | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 10 Avr - 0:40 | |
| vieux match ce soir manchester - roma Ca changeait tout si De Rossi marque le penalty!lol | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 10 Avr - 11:35 | |
| Moi j'ai vu un beau match avec de l'envie de part et d'autre mais manchester s'est contenté du minimum je crois !! | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 10 Avr - 11:45 | |
| Vraiment, en voyant l'équipe !! Mais même l'équipe bis Manchester est très forte... Impressionnant Carément si De Rossi aurait marqué, le match aurait été totalement différent !! Mais avec des scies on coupe du bois !!! lol | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 10 Avr - 13:05 | |
| ouai j'était comme un fou quand ya eu le penalty pour la Roma, jme suis di que sa pouvait tout changé mais ce bouffon de De Rossi le tire comme une quiche...vraiment si la Roma n'est pas passé c'est pasque ces cadres n'ont pas su prendre une autre dimensions en l'absence de Totti, que ce soit De Rossi, Aquilani, Vucinic, Perotta ou Taddei, je les ai deja vu bien meilleur, surtout face à une défense qui n'est pas la meilleur au monde loin de là! En tout cas, on aura le droit à une demi-final opposant les deux plus gros potentiel offensif au monde, Manchester-Barcelone, sa risque de faire des étincelles | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 11 Avr - 0:26 | |
| Je viens de voir le match Getafe-Bayern Pfou!!! que d'émotion en ces temps-ci on est gaté quel scénario ce match pour voir le Bayern l'emporter sur le fil. Indescriptible!!! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 11 Avr - 0:40 | |
| - pleonasme1 a écrit:
- Je viens de voir le match Getafe-Bayern Pfou!!! que d'émotion en ces temps-ci on est gaté quel scénario ce match pour voir le Bayern l'emporter sur le fil. Indescriptible!!!
t serieux il se sont qualifié????? putain mdr j'ai regardé les score a la 110eme jvois 3-1 pour le Getafe et jme suis dit que c'etait mort pour le bayern INCROYABLE! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 11 Avr - 0:43 | |
| Ouais scénario de fou!!! Getafe a 10 contre 11 menait 1-0 jusqu'à la 89ème et l'égalisation de Ribery puis en prolongation ils ont mené 3-1 jusqu'à la 115ème (boulette du gardien) et Toni donne la qualification à 10 secondes de la fin!!! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 11 Avr - 0:47 | |
| - Guillaume a écrit:
- Ouais scénario de fou!!! Getafe a 10 contre 11 menait 1-0 jusqu'à la 89ème et l'égalisation de Ribery puis en prolongation ils ont mené 3-1 jusqu'à la 115ème (boulette du gardien) et Toni donne la qualification à 10 secondes de la fin!!!
comment j'ai pu louper ce match | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 11 Avr - 0:56 | |
| Franchement en plus je sais pas j'ai un faible pour le bayern alors comment c un match de fou, le bayern a eu vraiment très très chaud Quel Match!! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 11 Avr - 14:54 | |
| ouai match magnifique...ribery nous régale c'est devenu un grand...il va faire un grand euro j'en suis sur! | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 11 Avr - 17:16 | |
| Que dire de Ribery si ce n'est que c'est le meilleur joueur de l'équipe de France à l'heure actuelle, quelle ascenscion fulgurante en 2006 il faisait ses premiers pas en équipe de France. | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 11 Avr - 17:20 | |
| Ouai carément mais après Anelka | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 11 Avr - 18:25 | |
| Ah oui c vrai j'oubliais on touche pas à Anelka avec BHrecords LOL | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Sam 12 Avr - 13:25 | |
| lol Evidemment Anelka the best | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Sam 12 Avr - 15:20 | |
| - Citation :
- Accord Ronaldinho-Milan
Contrairement aux infos qui ont circulé vendredi, Ronaldinho s'est bien mis d'accord avec l'AC Milan pour la saison prochaine. Le club lombard doit maintenant trouver un terrain d'entente avec le FC Barcelone, bien décidé à se séparer de son Brésilien, absent des pelouses depuis des semaines. «On peut dire que Ronaldinho et Milan sont d'accord,» a déclaré son frère et agent Roberto de Assis sur le site du quotidien sportif tansalpin la Gazzetta dello Sport. «Milan est un grand club, a-t-il ajouté. Le plus important, c'est qu'il y sera heureux. Quand le transfert sera-t-il finalisé ? Vous allez devoir être patients.»
Selon le media italien, Ronnie pourrait s'engager jusqu'en 2012 pour un salaire déjà évalué à huit millions d'euros par an tandis que le Barça réclamerait quelque 30 millions d'euros pour son joueur, soit la moitié environ proposée par le Milan. Quelques clauses du contrat doivent encore être discutées. De son côté, le directeur executif du Milan Adriano Galliani a confirmé pour sa part qu'il y avait «un accord général de trouvé avec le joueur. Maintenat, il faut s'accorder avec Barcelone. Donnez-nous du temps.» | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 13 Avr - 0:09 | |
| on dit merci qui les marseillais?lol | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 13 Avr - 0:44 | |
| lol j'avou bien joué les lillois, moi jdit en 1er lieu merci au grand Nasri qu'on a vu ce soir, il etait très bon, et puis le but qu'il nous a mis il deglingue! | |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 13 Avr - 0:59 | |
| Pour ronni il devais déja y allez l'an passer | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 13 Avr - 1:06 | |
| - binou94 a écrit:
- Pour ronni il devais déja y allez l'an passer
ué mais là l'année prochaine il y sera | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 13 Avr - 1:12 | |
| au faite le but de Nasri est magnifique...l'om en champion's league | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 13 Avr - 1:22 | |
| ué sayé la machine et lancé pour la qualif en champions league une 2eme saison consécutive, l'om en a besoin en tout cas, c'est la seul chose qui pourrait faire elever le club et le faire connaitre a sa juste valeur c'est a dire parmis les grands d'europe! surtout que bientot va yavoir un bete de toit sur le vel! | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 13 Avr - 11:57 | |
| lol j'ai pas vu le match mais contre metz y a pas de quoi s'enflammer si?Perso j'préfère l'OM que Nancy en LDC, et ça serait bien que Marseille prenne la 2ème place pour être qu'ils y soient et pas cette vieille équipe de Bordeaux qui a pas de jeu! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 13 Avr - 13:11 | |
| - Konami a écrit:
- lol j'ai pas vu le match mais contre metz y a pas de quoi s'enflammer si?Perso j'préfère l'OM que Nancy en LDC, et ça serait bien que Marseille prenne la 2ème place pour être qu'ils y soient et pas cette vieille équipe de Bordeaux qui a pas de jeu!
et ben franchement je vais te dire un truc ce match a metz qui c'est joué a guiché férmé, c'etait le plus chaud a jouer je pense! les metzins n'avait rien a perdre, etant deja en L2... jsuis content de la victoire,parce qu'une partie de moi me disais que ce match allait être le tournant pour la ligue des champions, c'est reussi donc je pense que maitenant la qualif n'est plus très loin! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
| |
|
| |
| Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
|