| Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
|
+27le k kyfkyf Alex27 Keryjames bhrecords binou94 S.G torkoz Nasreddine Dalkas Smail B Risk DELITdeFACIES Konami Julien Dobermann92 Québecisme ri1k1mec simple Metafore SansBlaz RebeLyon Mal3k Omar Orfé Guillaume Amine Oldtimer PLEO 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 1 Mai - 21:05 | |
| Eh ben putain le Zenith est entrain d'exploser le Bayern 4-0! Au moins à Marseille on pourra dire qu'on a été éliminé par le finaliste | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 2 Mai - 2:09 | |
| Ca n'a l'air de rien mais les deux représentants francais en coupe d'Europe ont perdu contre les deux finalistes de ces dernières, Lyon contre Manchester et Marseille contre le Zénith | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 2 Mai - 3:10 | |
| impréssionnant le Zenith quand même! qui aurait cru qu'ils allaient sortir le bayern qui semblait intouchable sur l'avant dernière marche et surtout de cette manière!! comme tu dit Guillaume, si ils gagnent on pourra dire qu'on ce sera fait éliminer par le vainqueur, mais j'espère pour eux que leur enorme avantage de jouer à domicile ne va par leur faire défaut parce que la final il ne la jouerons pas chez eux! | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 2 Mai - 3:14 | |
| C'est vrai tres impressionnant !!!
Mais par contre je vois bien Glasgow gagner en finale car la final sera à Manchester et non en Russie car c'est surtout chez eux qu'ils sont vraiment très fort ... | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 2 Mai - 3:19 | |
| ué c'est ce que j'ai rajouté sur mon message lol je pense que sava être différent sur la final, jvais supporter le Zenith par contre | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 2 Mai - 3:23 | |
| lol ah ouai j'avais pas vu !! Moi je sais pas, lol, pour le meilleur lors de la finale ... | |
|
| |
Roka
Nombre de messages : 84 Localisation : 95 Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 2 Mai - 10:58 | |
| - bhrecords a écrit:
- C'est vrai tres impressionnant !!!
Mais par contre je vois bien Glasgow gagner en finale car la final sera à Manchester et non en Russie car c'est surtout chez eux qu'ils sont vraiment très fort ... Y avait aussi les Rangers dans le groupe de Lyon qui eux aussi sont en finale de l'UEFA. | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 2 Mai - 12:11 | |
| - pleonasme1 a écrit:
- Ca n'a l'air de rien mais les deux représentants francais en coupe d'Europe ont perdu contre les deux finalistes de ces dernières, Lyon contre Manchester et Marseille contre le Zénith
Yes d'accord avec toi! C'est pas si anecdotique que ça! | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 2 Mai - 14:03 | |
| le zenith ils sont impressionant | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 2 Mai - 14:11 | |
| - Omar a écrit:
- impréssionnant le Zenith quand même!
qui aurait cru qu'ils allaient sortir le bayern qui semblait intouchable sur l'avant dernière marche et surtout de cette manière!!
comme tu dit Guillaume, si ils gagnent on pourra dire qu'on ce sera fait éliminer par le vainqueur, mais j'espère pour eux que leur enorme avantage de jouer à domicile ne va par leur faire défaut parce que la final il ne la jouerons pas chez eux! A l'exterieur ils sont pas si mauvais que ca, ils ont quand même gagné 4-1 à Leverkusen et fait 1-1 à Munich! | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 2 Mai - 14:46 | |
| et pris 3à1 à Marseille... | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 2 Mai - 15:18 | |
| - Konami a écrit:
- et pris 3à1 à Marseille...
C'est bien pour ca que j'ai dis "pas si mauvais que ca", a part le match à Marseille ou ils sont passé a travers, les autres matchs ils ont fait des bons résultats, même à Villarreal ils ont perdu que 2-1 alors qu'ils étaient a 9 contre 11! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 2 Mai - 16:13 | |
| ué on verra de toute façon une finale c'est jamais pareil, moi je m'attend un à gros match en tout cas des 2 equipes! | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Sam 3 Mai - 13:24 | |
| ouai t'as raison omar une finale c'est trop différent d'un match normal!Pour en avoir disputer c'est un autre état d'esprit! | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Sam 3 Mai - 13:32 | |
| moi je les vois bien gagner quand meme | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Sam 3 Mai - 21:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
| |
|
| |
| Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
|