| Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
|
+27le k kyfkyf Alex27 Keryjames bhrecords binou94 S.G torkoz Nasreddine Dalkas Smail B Risk DELITdeFACIES Konami Julien Dobermann92 Québecisme ri1k1mec simple Metafore SansBlaz RebeLyon Mal3k Omar Orfé Guillaume Amine Oldtimer PLEO 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
torkoz
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : VaR Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 7 Avr - 0:23 | |
| Forza l'om ^^ !! Decidement y nous font plaisir ( pour ceux qu'aime l'om ^^) Sinon Amine jsui d'accord mandanda est enorme , bien meilleur que coupet sur la saison moi jdit titulaire a l'euro cet été cash ! , Niang est monstrueux l'om a perdu quand il était pas la , pas etonnant ! 15 but en 23 match ... Sinon il faut avoué que l'ol sans cris et benzema c pas la meme , et un gros ? sur ben arfat c une tuerie ce mec mais y joue jamais .. Voila gros match de l'om ca fait plaisir nancy sacroche va faloir continuer ! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 7 Avr - 0:24 | |
| ouai faut pas abuser Konami, tu parles trop en supporter, perso j'essaie d'avoir un oeil exterieur...si ta marseille en ligue des champions ta Nasri, Niang, Cissé, Valbuena, Cheyrou, Akalé, Mandanda,...c'est quand même une équipe magniqifque, qui si elle n'avait pas eu le début de championnat catastrophique, serait surement à la lutte pour le titre! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 7 Avr - 0:28 | |
| - pleonasme1 a écrit:
- Amine a écrit:
- Lyon ne sait pas fait corriger du tout, elle est surtout tombé sur l'actuel meilleur gardien du monde, Steve Mandanda...tout en perdant toulalan le régulateur dès la 10ème minutes, et peut-etre pour très longtemps ce qui est bien plus grave que la défaite...sinon bizarrement j'suis content du résultat, car je ne pense pas que sa empechera pas l'OL d'etre champion et j'espère grave que l'OM sera en Ligue des champions, pour le bien du foot français et donc forcément de l'OL...Lyon, Bordeaux et Marseille en champion's League, sa faisait depuis l'année ou yavé Lyon, Monaco et Paris qu'on avait pas eu un si beau plateau!
Sinon on peux tout de même se demander au vu du match de ce soir pourquoi Ben Arfa n'est plus titulaire...putain quel joueur magnifique! Meilleur gardien du monde t y vas pas un peu fort nan? Mais c'est vrai qu'il a fait un énorme match!! Quand est-ce que tu l'as vu se trouer?? Il est impressionant à chaque match, je suis assiduement les championnat européen et je voit pas en quoi il est inférieur à Casillas ou Buffon, prétendu meilleurs gardiens au monde...encore Buffon, c'est vrai qu'il se rate jamais non plus mais Casillas, soit-disant encore meilleur que Buffon, moi j'trouve Mandanda meilleur! Surtout quand t'as une défense un peu en bois devant toi^^ Sinon Omar dire que la tête de Cana est la seul occasion lyonnaise du match c'est faire autant de mauvaise foi que Konami sur l'OM, a partir de l'entrée en jeu de Ben Arfa, l'OL a dominé toute la rencontre! | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 7 Avr - 0:29 | |
| Je suis content que vous mettez maintenant Cissé parmi les hommes fort de Marseille... | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 7 Avr - 0:31 | |
| - Amine a écrit:
- pleonasme1 a écrit:
- Amine a écrit:
- Lyon ne sait pas fait corriger du tout, elle est surtout tombé sur l'actuel meilleur gardien du monde, Steve Mandanda...tout en perdant toulalan le régulateur dès la 10ème minutes, et peut-etre pour très longtemps ce qui est bien plus grave que la défaite...sinon bizarrement j'suis content du résultat, car je ne pense pas que sa empechera pas l'OL d'etre champion et j'espère grave que l'OM sera en Ligue des champions, pour le bien du foot français et donc forcément de l'OL...Lyon, Bordeaux et Marseille en champion's League, sa faisait depuis l'année ou yavé Lyon, Monaco et Paris qu'on avait pas eu un si beau plateau!
Sinon on peux tout de même se demander au vu du match de ce soir pourquoi Ben Arfa n'est plus titulaire...putain quel joueur magnifique! Meilleur gardien du monde t y vas pas un peu fort nan? Mais c'est vrai qu'il a fait un énorme match!! Sinon Omar dire que la tête de Cana est la seul occasion lyonnaise du match c'est faire autant de mauvaise foi que Konami sur l'OM, a partir de l'entrée en jeu de Ben Arfa, l'OL a dominé toute la rencontre! relis bien je parlais de la 1ere mi temps | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 7 Avr - 0:32 | |
| ah scuze moi j'avait pas bien compris En tout cas, comment expliquer Ben arfa pas titulaire??? C'est comme si C.Ronaldo était remplaçant à Man U et Messi à Barcelone... | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 7 Avr - 0:33 | |
| Lol mais nan t chaud ce soir Amine ca se voit c'est le passionné de foot qui parle | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 7 Avr - 0:34 | |
| - pleonasme1 a écrit:
- Lol mais nan t chaud ce soir Amine ca se voit c'est le passionné de foot qui parle
Oui oui en effet lol! | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 7 Avr - 0:36 | |
| - Amine a écrit:
- ah scuze moi j'avait pas bien compris
En tout cas, comment expliquer Ben arfa pas titulaire??? C'est comme si C.Ronaldo était remplaçant à Man U et Messi à Barcelone... PAr contre là je me dois de t'arrêter lol tu te laisses emporter STP ne compares ces deux joueurs qui sont de classe mondiale et qui font partie du gratin du football mondial avec Benarfa qui a encore une grosse marge pour arriver à leur niveau.( et pourtant je suis tuniso-algerien) | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 7 Avr - 0:38 | |
| - Amine a écrit:
En tout cas, comment expliquer Ben arfa pas titulaire??? C'est comme si C.Ronaldo était remplaçant à Man U et Messi à Barcelone... c'est moi qui me suis mal exprimé sinon j'avou que pour ben arfa je comprend plus rien... comment ne peut il pas etre titulaire! il se passe des choses avec ben arfa dans le groupe! parce que pour ne pas etre titulaire un joueur comme ça c'est grave, c'est un ouf | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 7 Avr - 0:38 | |
| - pleonasme1 a écrit:
- Amine a écrit:
En tout cas, comment expliquer Ben arfa pas titulaire??? C'est comme si C.Ronaldo était remplaçant à Man U et Messi à Barcelone... PAr contre là je me dois de t'arrêter lol tu te laisses emporter STP ne compares ces deux joueurs qui sont de classe mondiale et qui font partie du gratin du football mondial avec Benarfa qui a encore une grosse marge pour arriver à leur niveau.( et pourtant je suis tuniso-algerien) C'est vrai que la comparaison des joueurs est un peu forte mais la comparaison des clubs rééquilibre la donne | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 7 Avr - 0:39 | |
| Mandanda est un exellent gardien et surement le meilleur des gardiens francais en ce moment, mais Amine quand tu dis qu'il est aussi fort que Buffon ou Casillas on ne peut pas trop comparer car le niveau du championnat français est largement inférieur aux autres... (du moins Anglais et Espagnol) | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 7 Avr - 0:40 | |
| En tout cas Mandanda il brille grave dans le championnat français la ou ou Buffon ou et surtout casillas font que bien joué.
Dernière édition par Dobermann92 le Lun 7 Avr - 0:41, édité 1 fois | |
|
| |
Amine Oldtimer
| |
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 7 Avr - 0:42 | |
| - pleonasme1 a écrit:
- Amine a écrit:
En tout cas, comment expliquer Ben arfa pas titulaire??? C'est comme si C.Ronaldo était remplaçant à Man U et Messi à Barcelone... PAr contre là je me dois de t'arrêter lol tu te laisses emporter STP ne compares ces deux joueurs qui sont de classe mondiale et qui font partie du gratin du football mondial avec Benarfa qui a encore une grosse marge pour arriver à leur niveau.( et pourtant je suis tuniso-algerien) non moi je suis d'accord avec lui, contextualise un peu, cristiano ronaldo est a mu et messi au barca... Ben Arfa n'est qu'à lyon, et je pense pas que lyon soit un club du même niveau que MU et le barca... il voulait dire que si un club comme lyon se privait d'un talent comme ben arfa c'est comme si MU se passait d'un talent comme ronaldo et il a raison! | |
|
| |
Dobermann92
| |
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 7 Avr - 0:44 | |
| - bhrecords a écrit:
- Mandanda est un exellent gardien et surement le meilleur des gardiens francais en ce moment, mais Amine quand tu dis qu'il est aussi fort que Buffon ou Casillas on ne peut pas trop comparer car le niveau du championnat français est largement inférieur aux autres... (du moins Anglais et Espagnol)
Là je tarrète tout de suite, pour un gardien la qualité du championnat n'a pas grand chose à voire, les frappes qu'arrète Casillas son pas plus forte ou plus rapide que celle qu'arète mandanda!! De plus, petit a parté, mais je trouve vraiment au vue des nombreux derniers matchs en direct de L1 que j'ai vu, je trouve qu'on n'as pas trop à rougir de la qulité de notre championnat, franchement! je dirait que notre championnat se rapproche bcp du calcio, "toutes proportions gardés", un champonnat très technique, et qui sort de très bons jeunes! | |
|
| |
PLEO
| |
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 7 Avr - 0:45 | |
| - Dobermann92 a écrit:
- En tout cas Mandanda il brille grave dans le championnat français la ou ou Buffon ou et surtout casillas font que bien joué.
Ouai mais avoir une frappe de Paisley et une frappe de C. Ronaldo il ya quand même une grande différence .. | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 7 Avr - 0:48 | |
| - bhrecords a écrit:
- Dobermann92 a écrit:
- En tout cas Mandanda il brille grave dans le championnat français la ou ou Buffon ou et surtout casillas font que bien joué.
Ouai mais avoir une frappe de Paisley et une frappe de C. Ronaldo il ya quand même une grande différence .. Encore de la mauvaise foi Tu compare un frappe de paisley à une frappe de C.Ronaldo, moi j'peux comparer une frappe de Caçapa(Newcastle) à une frappe de Benzema...compare plutot une frappe de Juninho à une frappe de C.Ronaldo, là ça a plus de sens et ça me donne raison Sinon Pleonasme, c'est normal que Ben Arfa ne régule pas le jeu de Lyon vu qu'il joue pas assez...les rares matchs où il a eu assez de temps de jeu, je trouve que c'était vraiment lui l'accélérateur principal, le joueur le plus tranchant, même plus que Benzema... | |
|
| |
Dobermann92
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 7 Avr - 0:49 | |
| - bhrecords a écrit:
- Dobermann92 a écrit:
Ouai mais avoir une frappe de Paisley et une frappe de C. Ronaldo il ya quand même une grande différence .. C'est sur vu comme ça En tout c'est mechant pour Paisley fallait au moins cité Rothen ou bien Roudet ^^ En tout cas une frappe de taiwo cadré c'est mieux qu'une frappe de ronaldo | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 7 Avr - 0:50 | |
| - Amine a écrit:
Là je tarrète tout de suite, pour un gardien la qualité du championnat n'a pas grand chose à voire, les frappes qu'arrète Casillas son pas plus forte ou plus rapide que celle qu'arète mandanda!! De plus, petit a parté, mais je trouve vraiment au vue des nombreux derniers matchs en direct de L1 que j'ai vu, je trouve qu'on n'as pas trop à rougir de la qulité de notre championnat, franchement! je dirait que notre championnat se rapproche bcp du calcio, "toutes proportions gardés", un champonnat très technique, et qui sort de très bons jeunes! Ptête pas plus fort ou plus rapide mais de meilleur qualitée, de précision... | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 7 Avr - 0:52 | |
| - Dobermann92 a écrit:
- bhrecords a écrit:
- Dobermann92 a écrit:
Ouai mais avoir une frappe de Paisley et une frappe de C. Ronaldo il ya quand même une grande différence .. En tout cas une frappe de taiwo cadré c'est mieux qu'une frappe de ronaldo +1 | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 7 Avr - 0:53 | |
| Oui j'ai surement été un peu fort Mais j'avoue que Mandanda est très très bon gardien masi j'aimerais le voir dans le championnat Anglais ou au niveau internationnal pour pouvoir le comparer aux autres grands gardiens | |
|
| |
Dobermann92
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 7 Avr - 0:55 | |
| En tout cas on dit que la ligue 1 est plutot fermée et on se plaint beaucoup des 0-0 (surtout les guignols) et ben moi je dit que c'est grâce a la qualité de nos gardiens. La ligue 1 possede les meilleurs gardiens du monde au moins . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
| |
|
| |
| Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
|