Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )

+27
le k
kyfkyf
Alex27
Keryjames
bhrecords
binou94
S.G
torkoz
Nasreddine
Dalkas
Smail B
Risk
DELITdeFACIES
Konami
Julien
Dobermann92
Québecisme
ri1k1mec simple
Metafore
SansBlaz
RebeLyon
Mal3k
Omar
Orfé
Guillaume
Amine Oldtimer
PLEO
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:16

Mal3k a écrit:
Lyon se plaint , le champion de france en titre , se plaint de ne pouvoir preparer au mieux sa rencontre face à nancy apres son match de coupe de france devant les opposer à sedan , aulas menace d'aligner une equipe reserve ou de declarer forfait ...

Forfait , equipe reserve , equipe type , il n'iront de toute facon pas en finale !
allez sedan !!!

lol! lol! lol!
On va bien rire!!!
En tout cas gros duel Abdoun/Cris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:28

Amine a écrit:
Mal3k a écrit:
Lyon se plaint , le champion de france en titre , se plaint de ne pouvoir preparer au mieux sa rencontre face à nancy apres son match de coupe de france devant les opposer à sedan , aulas menace d'aligner une equipe reserve ou de declarer forfait ...

Forfait , equipe reserve , equipe type , il n'iront de toute facon pas en finale !
allez sedan !!!

lol! lol! lol!
On va bien rire!!!
et moi jvais bien rire de ce message si Sedan se qualifie avec un triplé de Abdoun Laughing
http://www.dinrecords.fr
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:33

Tu rève là Omar!

bref a part ça très très beau match de champion's league ce soir avec Chelsea qui mérite largement son égalisation même si Liverpool n'a pas non plus grand chose à se reprocher...à ma surprise, moi qui décrie tout le temps Malouda, faut avouer qu'il a fait un très bon match...ça faisait très longtemps que je ne l'avait pas vu aussi frais!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:08

j'ai pas pu voir le match de ce soir mais comment j'aurais aimé voulu etre devant ma télé juste pour voir ce but a la dernière minute!
sinon demain ya pas moyen de pas etre opé pour MU-BARCA cheers
j'ai aucune préférence le barca et manchester c'est pas trop mon truc, jsuis juste pour un bon spectacle et beaucoup de buts!
Mal3k

Mal3k

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:12

Amine a écrit:
Mal3k a écrit:

allez sedan !!!

lol! lol! lol!
On va bien rire!!!

Rigole déjà amine , car tu auras mauvaise mine le 08 au matin !
Et comment te permet tu de décrier un joueur comme Abdoun alors que tu ne le connais pas , or moi je l'ai vu jouer pendant toute la saison et si il est convoité par l'om , c'est qu'il ne doit pas être si nul que cela ! Enfin allez sedan , oust et les mauvaises odeurs s'en vont (lyon) ^^

J'édite pour préciser que c'est de bonne guerre amine ! geek

Dernière édition par Mal3k le Mer 23 Avr - 13:17, édité 1 fois
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:02

bhrecords a écrit:
J'avais raison Chelsea n'a rien pu faire c'est Riise qui les a aidés !! lol

Bon match de Liverpool, dommage ce but dans les dernières secondes ...

Dommage Dob, t'avais le bon prono à quelques secondes près !! Laughing ^^
LOL O + preque Mad
http://www.dinrecords.1fr1.net
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:35

Amine a écrit:
Tu rève là Omar!

bref a part ça très très beau match de champion's league ce soir avec Chelsea qui mérite largement son égalisation même si Liverpool n'a pas non plus grand chose à se reprocher...à ma surprise, moi qui décrie tout le temps Malouda, faut avouer qu'il a fait un très bon match...ça faisait très longtemps que je ne l'avait pas vu aussi frais!
j'ai été très étonné de le voir titulaire mais j'ai pas pu voir le match Sad
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:57

Mal3k a écrit:
Amine a écrit:
Mal3k a écrit:

allez sedan !!!

lol! lol! lol!
On va bien rire!!!

Rigole déjà amine , car tu auras mauvaise mine le 08 au matin !
Et comment te permet tu de décrier un joueur comme Abdoun alors que tu ne le connais pas , or moi je l'ai vu jouer pendant toute la saison et si il est convoité par l'om , c'est qu'il ne doit pas être si nul que cela ! Enfin allez sedan , oust et les mauvaises odeurs s'en vont (lyon) ^^

J'édite pour préciser que c'est de bonne guerre amine ! geek

Tinkiète c'est de bonne guerre moi aussi, c'est la vanne c'est tout et ne t'inquiète pas, quelque soit le résultat je n'aurait pas mauvaise mine paske je suis pas un vrai supporter, juste un fan de foot...et si j'ai citer Abdoun, c'est juste paske c'est le seul Sedanais que je connais et c'est evidemment paske c'est le meilleur...d'ailleurs pour info il a signé à Nantes pour la saison prochaine Wink
Smail B

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:00

les Havrais en L1 pour la saison prochaine
ils prennent la place du Psg ou de FCMetz

lol
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:04

Ouai et ptet même avec Hoarau!
Qui sait si le PSG descend!
bhrecords

bhrecords

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:06

Esque vous avez entendu parler de ça : le tirage de la coupe de France aurait été truqué ... affraid

la vidéo:
https://www.dailymotion.com/video/x54sdx_tirage-de-la-coupe-de-france-truque_sport

Il parle de Sedan alors que la boule n'a pas enore été tirée ... Esque c'est vrai je ne sait pas mais bon, à vous d'en juger ...
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:53

ué je l'ai vu hier cette vidéo, ya pas de truquage pour moi, les gens ne savent quoi inventer Rolling Eyes

sinon jsuis degouté, Abdoun qui a signé à Nantes, la révélation de L2 cette saison, je le voulais vraiment à l'OM lui! j'espere que dans le futur on pourra le ramener, il a un grand avenir ce petit gars!
Mal3k

Mal3k

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:01

Omar je pense qu'abdoun ira à l'om d'ici peu de temps , faut lui laisser quelques saison en ligue 1 avec nantes , et il pourrait jouer sous les couleurs de l'om d'ici peu de temps , j'aurais vraiment aimer le voir à l'om aussi mais aurait il vraiment joué ?!

Bh records, étant sedannais je trouve qu'en arriver là est vraiment n'importe quoi , c'est vrai qu'il y à des truc bizarres dans cette vidéo mais tout simplement que c'est le destin c'est comme çà !

Amine bien reçu ! Et bien sûr que c'est le meilleur abdoun ! Avec le petit bonnet aussi , et hoarau restera sûrement au havre , j'aimerais bien en tout cas , qu'il aide le havre à faire un bon retour en ligue 1 et qu'il pète le score des buteurs l'a saison prochaine !
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:31

bhrecords a écrit:
Esque vous avez entendu parler de ça : le tirage de la coupe de France aurait été truqué ... affraid

la vidéo:
https://www.dailymotion.com/video/x54sdx_tirage-de-la-coupe-de-france-truque_sport

Il parle de Sedan alors que la boule n'a pas enore été tirée ... Esque c'est vrai je ne sait pas mais bon, à vous d'en juger ...

Les résultats du tirage ont été posté a 13h33 sur le site de L'Equipe alors que le tirage a commencé a 13h40 sur France 2... bizarre!

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080417_134010Dev.html

Trop fort le présentateur : "Mr Djorkaeff le fils de Youri" looooool

Sinon Le Havre enfin de retour en L1!!! Maintenant objectif champion de L2!

Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 31 489545
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:34

Guillaume a écrit:
Les résultats du tirage ont été posté a 13h33 sur le site de L'Equipe alors que le tirage a commencé a 13h40 sur France 2... bizarre!

ahh ! là ya problème par contre lol
en tout cas si il y a eu de la magouille, c'est pour quelle raison? pour ne pas que 2 club de L2 se retrouve en final? c'est louche quand même...
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:37

Si ya magouille je pense que c'est pour essayer d'avoir une finale OL-PSG qui serait clairement le plus intéressant, mais toute façon c'est pas nouveau si ca a été truqué rappelez vous des OM-PSG 4 années de suite... et il y avait une vidéo on voyait clairement que c'était pas net
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:47

exact c'est très louche lol!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:50

c'est dommage je trouve ça casse le délire du tirage au sort... c'est nul
Mal3k

Mal3k

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:06

Je pense qu'un tirage comme loto ou autre serait plus approprié , j'avais aps regarder la vidéo sur you tube et là en effet c'est louche , surtout qu'après que lacombe ai parlé de sedan on entend djorkaeff dire à missmétéo , "ne la prend pas" ou peut être disait il "j'aime bien tes bas" ou encore "touche là par là" bref , il y à tout le temps eu de la magouille et un sedan-amiens attirerait guère de monde je pense ! Moins qu'un lyon-psg !!! C'est grave quand m^eme d'en arriver là mais bon , aux deux équipes de ligue 2 de prouver quelque chose sur le terrain ..
On verrA le 06 et le 07 , et j'ai bien peur qu'aulas aligne une équipe réserve qui en voudrait beaucoup plus que l'équipe première sur le terrain !
SEDAN vient de faire signer eudeline , milieux offensif formé à caen et qui évoluait à guinguamp après suarez ils viennent d'enrôler deux bonnes recrues pour vraiment espèrer la remontée l'an prochain car cette saison on devait avoir 6 ou 7 prêté !!
Alexandere bonnet restera sûrement une année de plus en prêt avec option d'achat (tfc).
Mal3k

Mal3k

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:44

Quel joueur cristiano , il fait de ces trucs !! Bon zéro-zéro ce soir ramené par mu ! Dommage ce penalty loupé !
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:09

le barca avait vraiment la possibilité de l'emporter surtout en 2ème mi-temps où ils etaient totalement dominateur... c'est dommage, que dire de la frappe d'Henry juste après son entrée en jeu, magnifique, tout comme l'action de jeu entre messi iniesta et eto'o qui tira dans le petit filet
yavais du beau jeu mais finalement c'est dommage qu'il n'y ai pas eu de buts...
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:11

ben perso j'ai plus été impréssioné par Messi que par Ronaldo sur ce match!
Sinon dommage pour le Barça, ils ont bien dominé mais finalement ils n'ont pas eu de vrais occase si ce n'est sur des frappes de loin mais je pense que tout est jouable, et surtout il faut savoir qu'un 0-0 à domicile n'est pas forcément un mauvais résultat, rappellez vous Arsenal à Milan Wink
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:25

ué mais le barca avais telement la possibilité de marquer sur ce match... en tout cas ça promet un match retour alléchant tout comme Chelsea-Liverpool!
bhrecords

bhrecords

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:54

Omar a écrit:
Guillaume a écrit:

ahh ! là ya problème par contre lol
en tout cas si il y a eu de la magouille, c'est pour quelle raison? pour ne pas que 2 club de L2 se retrouve en final? c'est louche quand même...

Ouai c'est louche ... Moi je mettais toujours posé la question car avant il y avait toujours PSG - OM en coupe de France !! Chaque année au tirage au sort ils tombaient contre ... Pour avoir plus d'audimate ??

Enfin bref ... Pour revenir au match de ce soir, un peu décu quand même !! Tout ce jouera au match retour Very Happy
Mal3k

Mal3k

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:57

Ronaldo fait de ces trucs avec ces jambes , messi je sais pas il est trop fort aussi !! Truc de fou !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 31 Icon_minitime

Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant