| Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
|
+27le k kyfkyf Alex27 Keryjames bhrecords binou94 S.G torkoz Nasreddine Dalkas Smail B Risk DELITdeFACIES Konami Julien Dobermann92 Québecisme ri1k1mec simple Metafore SansBlaz RebeLyon Mal3k Omar Orfé Guillaume Amine Oldtimer PLEO 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
binou94
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 2 Avr - 14:38 | |
| C.Ronaldo est le meuilleur joueur c'est temps ci, Il marque tous le temps rien a dire il va faire un malheur a l'euro | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 2 Avr - 17:23 | |
| Ce soir Liverpool -Arsenal beau match en prevision | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 2 Avr - 17:37 | |
| Ronaldo veut rejouer
En phase de rééducation suite à son opération du genou, Ronaldo a confirmé qu'il souhaitait revenir à la compétition.
Interrogé sur la chaîne de télévision du Milan AC, Ronaldo a confirmé qu'il envisageait de reprendre la compétition au terme de sa rééducation. «Ma volonté est de recommencer à jouer au football. C'est une passion tellement grande... Je vais aller doucement, étape par étape, pour ne pas me faire d'illusion. La route est encore bien longue», a confié le Brésilien. Source:http://www.sport24.com/
| |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 2 Avr - 17:39 | |
| il a raison mais son médecin ne le laissera pas je crois | |
|
| |
Nasreddine
Nombre de messages : 347 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 2 Avr - 23:55 | |
| - Dobermann92 a écrit:
- Ce soir Liverpool -Arsenal beau match en prevision
C"était vraiment excellent | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 3 Avr - 0:04 | |
| ué c'était vraiment un match très plaisant à voir! jme suis régalé!
c'est dommage pour Arsenal, on sentait qu'il pouvait l'emporter, et ce faire encaissé un but bettement aussi c'est dommae, maintenant il faudra marqué a Anfield et ça va etre chaud ça | |
|
| |
Nasreddine
Nombre de messages : 347 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 3 Avr - 0:10 | |
| Oé grave. Abusé la boulette de Bendtner!! | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 3 Avr - 0:11 | |
| J'ai noté deux grands moments (qui vont faire parler selon Jean Michel): -le penalty non sifflé pour Arsenal sur Lehb ( lol y a eu penalty en finale de coupe pour moins dans une faute similaire) -le joueur d'Arsenal Bendtner qui s'improvise le temps d'une action défenseur de Liverpool en enlèvant la balle de but et sauve Liverpool. Hilarant! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 3 Avr - 0:15 | |
| vraiment incroyable la bourde de Bendtner! et puis le penalty non sifflé c'est vraiment scandaleux quand meme alors que l'on voit bien Kuyt déséquilbré Hleb par derriere avec son bras jvois pas comment l'arbitre ai pu laissé ça! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 3 Avr - 0:26 | |
| ouai Bendter trop pourri, pasken plus il est pas sur la trajectoire, il se met sur le ballon ce hmall'...en tout cas, grand match de Liverpool qui est toujours un grand au momment de la ligue des champions! | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 3 Avr - 0:40 | |
| Pas mal aussi le but de deivid qui lâche une grosse frappe pleine lucarne en étant quasiment à l'arrêt. C'était lui qui avait mis un but contre son camp en début de match et c'est lui qui permet aux siens de retourner la situation dans le match qui opposait Fenerbahce à Chelsea. | |
|
| |
Dobermann92
| |
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 3 Avr - 1:25 | |
| - Amine a écrit:
- ouai Bendter trop pourri, pasken plus il est pas sur la trajectoire, il se met sur le ballon ce hmall'...en tout cas, grand match de Liverpool qui est toujours un grand au momment de la ligue des champions!
Exact Liverpool toujours présent quand il le faut! Ca va être chaud le retour! Sinon content pour Fener, beau but de Deivid | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 3 Avr - 1:41 | |
| ué content aussi pour le fenerbahcé | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 3 Avr - 10:20 | |
| - Amine a écrit:
- ouai Bendter trop pourri, pasken plus il est pas sur la trajectoire, il se met sur le ballon ce hmall'...en tout cas, grand match de Liverpool qui est toujours un grand au momment de la ligue des champions!
J'pense pas qu'il fasse exprès de ce mettre sur la trajectoire, je sais plus qui centre, il saute assez haut mais le centre est encore au dessus et en retombant il perd l'équilibre et se retrouve sur la trajectoire!Dommage Arsenal mérité | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 3 Avr - 13:02 | |
| il le fait pas exprès c'est clair si il aurait su il n'aurait pas bouger, mais il a eu un réflèxe pour récupérer la balle betement... | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 4 Avr - 0:20 | |
| - Citation :
- Eric Gerets n'exclut pas un départ
L'entraîneur de l'OM, Eric Gerets, qui nous a accordé une entrevue au centre d'entraînement de la Commanderie (à lire demain), n'exclut pas un départ du club phocéen à la fin de la saison. « J'ai un contrat de deux ans et je n'ai pas pour habitude de ne pas aller au bout de mes engagements. J'ai posé les bases du recrutement pour la saison prochaine et j'attends désormais les intentions des dirigeants », confie le technicien belge, qui aurait été contacté par deux clubs allemands.
http://www.midilibre.com/articles/2008/04/02/20080402-SPORT-GENERAL-Eric-Gerets-n-39-exclut-pas-un-depart.php5 | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Sam 5 Avr - 18:55 | |
| - Citation :
- Lyon - Cris, malade, sera absent
Ni Karim Benzema, qui n'a pas repris l'entraînement collectif après sa blessure au genou contractée contre Paris (4-2), ni Cris, victime d'une angine, ne font partie du groupe lyonnais retenu par Alain Perrin pour le déplacement à Marseille, dimanche.
Du coup, l'entraîneur lyonnais n'aura aucun problème d'ego à régler pour désigner sa défense centrale, composée de Sébastien Squillaci et Jean-Alain Boumsong. Il a la même alternative que d'habitude au poste de latéral droit (Clerc ou Réveillère). Mathieu Bodmer a une longueur d'avance sur Kim Källström pour une place au milieu.
LE GROUPE : Coupet, Vercoutre - Reveillère, Clerc, Squillaci, Boumsong, Grosso - Källström, Toulalan, Bodmer, Crosas, Juninho - Mounier, Govou, Delgado, Ben Arfa, Keita, Fred.
Source : L'Equipe | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 6 Avr - 23:36 | |
| Je regarde le match , lyon se fait corriger , aie aie aie , çà fait plaisir !!!! | |
|
| |
Dobermann92
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 6 Avr - 23:53 | |
| | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 7 Avr - 0:07 | |
| Lyon ne sait pas fait corriger du tout, elle est surtout tombé sur l'actuel meilleur gardien du monde, Steve Mandanda...tout en perdant toulalan le régulateur dès la 10ème minutes, et peut-etre pour très longtemps ce qui est bien plus grave que la défaite...sinon bizarrement j'suis content du résultat, car je ne pense pas que sa empechera pas l'OL d'etre champion et j'espère grave que l'OM sera en Ligue des champions, pour le bien du foot français et donc forcément de l'OL...Lyon, Bordeaux et Marseille en champion's League, sa faisait depuis l'année ou yavé Lyon, Monaco et Paris qu'on avait pas eu un si beau plateau! Sinon on peux tout de même se demander au vu du match de ce soir pourquoi Ben Arfa n'est plus titulaire...putain quel joueur magnifique! | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 7 Avr - 0:16 | |
| Lyon Lille Bordeaux c'était quand même mieux que Lyon Bordeaux Marseille je trouve!La preuve lille en 8ème même s'ils ont pas un très beau jeu!
Sinon assez beau match ce soir!Beau but de cissé! | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 7 Avr - 0:21 | |
| - Amine a écrit:
- Lyon ne sait pas fait corriger du tout, elle est surtout tombé sur l'actuel meilleur gardien du monde, Steve Mandanda...tout en perdant toulalan le régulateur dès la 10ème minutes, et peut-etre pour très longtemps ce qui est bien plus grave que la défaite...sinon bizarrement j'suis content du résultat, car je ne pense pas que sa empechera pas l'OL d'etre champion et j'espère grave que l'OM sera en Ligue des champions, pour le bien du foot français et donc forcément de l'OL...Lyon, Bordeaux et Marseille en champion's League, sa faisait depuis l'année ou yavé Lyon, Monaco et Paris qu'on avait pas eu un si beau plateau!
Sinon on peux tout de même se demander au vu du match de ce soir pourquoi Ben Arfa n'est plus titulaire...putain quel joueur magnifique! Meilleur gardien du monde t y vas pas un peu fort nan? Mais c'est vrai qu'il a fait un énorme match!!
Dernière édition par pleonasme1 le Lun 7 Avr - 0:22, édité 1 fois | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 7 Avr - 0:22 | |
| - Amine a écrit:
- elle est surtout tombé sur l'actuel meilleur gardien du monde, Steve Mandanda...
Mandanda gère c'est vrai là il montre vraiment qu'il devrait au moins être 2eme dans la hièrarchie des gardiens en equipe de france! sinon gros match de l'om, la 1ere etait fabuleuse! la seul action lyonnaise c'est la tete de Cana csc! jveu juste souligner le match ENORME!!! de M'bami! il etait partout un vrai patron! il m'a impressioné ce soir vraiment c'etait son plus beau match son le maillot de l'om, c'est vraiment le joueur à garder au mercato il a toute les qualités du milieu de terrain, je l'ai adorer ce soir homme du match direct! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 7 Avr - 0:22 | |
| - Konami a écrit:
- Lyon Lille Bordeaux c'était quand même mieux que Lyon Bordeaux Marseille je trouve!La preuve lille en 8ème même s'ils ont pas un très beau jeu!
Sinon assez beau match ce soir!Beau but de cissé! toi t'a vraiment quelque chose contre l'om... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
| |
|
| |
| Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
|