Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )

+27
le k
kyfkyf
Alex27
Keryjames
bhrecords
binou94
S.G
torkoz
Nasreddine
Dalkas
Smail B
Risk
DELITdeFACIES
Konami
Julien
Dobermann92
Québecisme
ri1k1mec simple
Metafore
SansBlaz
RebeLyon
Mal3k
Omar
Orfé
Guillaume
Amine Oldtimer
PLEO
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Konami

Konami

Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:59

moi j'veux Arsenal - Barça : la revanche
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:28

Moi j'espere un Fenerbahçe Schalke 04 sa serai enorme ^^

Sans me moquer sa pourrait etre un bon match
http://www.dinrecords.1fr1.net
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:26

La Roma je les sens bien! Du moins j'espère qu'ils feront quelque chose de bien!

Et Allez l'OM ce soir!

Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 12 489545 Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 12 489545 Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 12 489545
RebeLyon

RebeLyon

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:25

sur m6 ou pas psk c'est pas marqué sur le programme?
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:32

sisi ça passe sur m6 Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 12 900534

l'om va pas faire de cadeau ce soir je le sens, par contre le zenit c'est un niveau au dessus de moscou va falloir etre fort je me souviens encore quand ils nous ont sorti ya 2ans, ce sera la revanche!
http://www.dinrecords.fr
RebeLyon

RebeLyon

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:40

bon ba je me cale devant la TV

et puis allez l'OM !!!!
RebeLyon

RebeLyon

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:40

belle premiere mi temps de l'om!!

le bayern ils ont cartonné tout a l'heure
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:49

sisi lourd le match dommage que Niang frappe 2 fois sur la barre!!!
Mal3k

Mal3k

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:10

3-1 çà va être chaud au zenith mais faut rester confiant et tenter de marquer un goal là haut !!!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:17

ué ça va passer je pense, faut rester solide et tenter d'en mettre un!

sinon grosse performance de cissé qui a réaliser son plus beau match de la saison pour moi!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Mar - 5:59

bien l'OM, ya pas à dire, ya qu'eux qui arrive à faire vibrer la France en coupe d'Europe!
Dommage pour eux qu'ils n'aient pas aussi bien commencer la saison qu'il ne la termine!
Il pourront ptet se consoler avec un doublé Coupe de France/Coupe UEFA...même si en coupe de l'UEFA, tout les 4-5 ans, ils arrive en final pour perdre 3-0 contre une grosse équipe...si l'histoire se répète, final OM-Bayern en UEFA...
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:34

lol c'est vrai que ça fait vraiment mal de faire tout le parcours jusqu'en final et de tomber à la fin! le bayern est au top niveau en ce moment si on tombe en final contre eux jvois mal comment gagner surtout avec un Ribery au sommet de son art, mais ya moyen avec coach Gerets, et l'équipe actuelle!

par contre c'est vrai que l'om fait réver en coupe d'Europe, a chaque fois ya des putain de parcours, bon ces dernieres années ça c'est limité à la coupe intertoto mdr mais l'épopée de 2004 avec Drogba était vraiment magnifique avec les victoire contre l'inter, newcasttle et liverpool!
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:25

Gros match de l'OM hier soir! Dommage pour le but encaissé sur la fin mais bon on a quand même une petite avance!

Jkiff la coupe UEFA, en + il reste des bonnes équipes ca peut être intéressant! En 2004 c'était dingue! Amine on a perdu que 2-0 contre Valence! Razz Collina il m'avait trop monté les nerfs lol!
Mal3k

Mal3k

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:09

Amine a écrit:
bien l'OM, ya pas à dire, ya qu'eux qui arrive à faire vibrer la France en coupe d'Europe!
Dommage pour eux qu'ils n'aient pas aussi bien commencer la saison qu'il ne la termine!
Il pourront ptet se consoler avec un doublé Coupe de France/Coupe UEFA...même si en coupe de l'UEFA, tout les 4-5 ans, ils arrive en final pour perdre 3-0 contre une grosse équipe...si l'histoire se répète, final OM-Bayern en UEFA...

Aminz ,coupe de france est pour sedan ^^
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:57

ué on avais perdu 2-0 mais j'avais trop la rage contre collina, jpouvais plus le voir!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:24

Guillaume a écrit:
Gros match de l'OM hier soir! Dommage pour le but encaissé sur la fin mais bon on a quand même une petite avance!

Jkiff la coupe UEFA, en + il reste des bonnes équipes ca peut être intéressant! En 2004 c'était dingue! Amine on a perdu que 2-0 contre Valence! Razz Collina il m'avait trop monté les nerfs lol!

En tout cas, je suis assez dacc avec toi sur la coupe UEFA, souvent, elle devient passionante à partir des huitièmes!
Mal3k

Mal3k

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:54

Sedan gagne 3-1 ce soir face à montpelier ! .......quoi? lol
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:03

J'aime pas Marseille pourtant hier c'est l'un des meilleurs matchs que j'ai vu depuis quelques temps!
Marseille jouait, avait de l'envie , mettait du rythme se procurait des occasions, Valbuena, Niang, M'bami, Cheyrou, Cissé ils ont fait un gros match surtout Bami et Valbuena je trouve!Niang a fait mal dommage pour la barre mais quel but.
Cissé a mis deux buts difficils à mettre dans le sens ou il ne controle pas et là balle rebondit!
Enfin beau match, j'ai kiffé dommage pour le but à la fin
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:02

Amine a écrit:
Guillaume a écrit:

En tout cas, je suis assez dacc avec toi sur la coupe UEFA, souvent, elle devient passionante à partir des huitièmes!

Ouais les 1ers tours sont chiant mais à partir des 8èmes ca devient bon! Cool
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:16

c'est dommage pour lyon avec plus d'audace ils auraient gené manchester plus que la! et puis coupet me fait delirer sur le but, il se jette par terre quand le ballon le passe pour faire stle il a plongé!

et l'om rien à dire, 3 poteaux de niang, seulement un but, les deux tetes serait rentrés c'etait parfait mais bon faudra faire gaffe la bas, deux buts d'avance c'est beaucoup mais peu en meme temps, puis aussi taiwo il a fait de ces transversales j'ai halluciné!
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:17

Orfé a écrit:
c'est dommage pour lyon avec plus d'audace ils auraient gené manchester plus que la! et puis coupet me fait delirer sur le but, il se jette par terre quand le ballon le passe pour faire stle il a plongé!

et l'om rien à dire, 3 poteaux de niang, seulement un but, les deux tetes serait rentrés c'etait parfait mais bon faudra faire gaffe la bas, deux buts d'avance c'est beaucoup mais peu en meme temps, puis aussi taiwo il a fait de ces transversales j'ai halluciné!

Lol t a fais attention au même détail que moi concernant Coupet j'ai cru que j'étais le seul qu'y remarquait ce genre de trucs lol mais, je crois plus que c'est par dépit de voir la balle rentrer, il était tellement dégouté qu'il a eu un saut d'humeur c'est le cas de le dire
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:11

ué jvois pas en quoi il a fait exprés de plonger lol, il s'est laisser tomber parce qu'il avait le seum c'est tout
Mal3k

Mal3k

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:19

Un grand bravo à metz qui ne làche rien même dans la situation dans laquelle ils sont ! Ils ont du mérite !
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:27

Citation :
ALL - Kahn compare Ribéry à Zidane

Au prochain bon match de Franck Ribéry, le Bayern Munich aura du mal à trouver les mots pour qualifier l'impact du Français dans ses résultats. Après son bon match contre Karlsruhe (2-0), Olivier Kahn a comparé l'ex-joueur de l'OM à Zinédine Zidane, dans des propos relayés par Die Welt. «On peut le comparer à Zidane. Pas par sa technique, mais par le rythme qu'il instille à la partie et par les choses qu'il fait sur le terrain».

Contre Karlsruhe, Ribéry a marqué son sixième but de la saison à l'issue d'un slalom dans la défense adverse, avec plusieurs feintes de tir et finalement un ballon qui est passé entre les jambes d'un défenseur. Depuis le début de l'année, Ribéry a inscrit trois buts et donné sept passes décisives (en sept matches).

Son rendement est tel, en ce moment, que le Bayern a dû repousser toute idée de transfert de son meilleur joueur. Sa côte actuelle permettrait pourtant au leader de la Bundesliga de réaliser une forte plus-value. Le Bayern a recruté Ribéry à Marseille contre un chèque de 26 millions d'euros, plus 4 millions si le club bavarois accède à la Ligue des champions.
Mal3k

Mal3k

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:44

L'om est vraiment la meilleure équipe du championnat en cette année 2008 ! Rien à dire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 12 Icon_minitime

Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant