| Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
|
+27le k kyfkyf Alex27 Keryjames bhrecords binou94 S.G torkoz Nasreddine Dalkas Smail B Risk DELITdeFACIES Konami Julien Dobermann92 Québecisme ri1k1mec simple Metafore SansBlaz RebeLyon Mal3k Omar Orfé Guillaume Amine Oldtimer PLEO 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 6 Mar - 11:59 | |
| moi j'veux Arsenal - Barça : la revanche | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 6 Mar - 18:28 | |
| Moi j'espere un Fenerbahçe Schalke 04 sa serai enorme ^^
Sans me moquer sa pourrait etre un bon match | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 6 Mar - 20:25 | |
| sur m6 ou pas psk c'est pas marqué sur le programme? | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 6 Mar - 20:32 | |
| sisi ça passe sur m6 l'om va pas faire de cadeau ce soir je le sens, par contre le zenit c'est un niveau au dessus de moscou va falloir etre fort je me souviens encore quand ils nous ont sorti ya 2ans, ce sera la revanche! | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 6 Mar - 22:40 | |
| bon ba je me cale devant la TV
et puis allez l'OM !!!! | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 6 Mar - 23:40 | |
| belle premiere mi temps de l'om!!
le bayern ils ont cartonné tout a l'heure | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 6 Mar - 23:49 | |
| sisi lourd le match dommage que Niang frappe 2 fois sur la barre!!! | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 7 Mar - 1:10 | |
| 3-1 çà va être chaud au zenith mais faut rester confiant et tenter de marquer un goal là haut !!! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 7 Mar - 1:17 | |
| ué ça va passer je pense, faut rester solide et tenter d'en mettre un!
sinon grosse performance de cissé qui a réaliser son plus beau match de la saison pour moi! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 7 Mar - 5:59 | |
| bien l'OM, ya pas à dire, ya qu'eux qui arrive à faire vibrer la France en coupe d'Europe! Dommage pour eux qu'ils n'aient pas aussi bien commencer la saison qu'il ne la termine! Il pourront ptet se consoler avec un doublé Coupe de France/Coupe UEFA...même si en coupe de l'UEFA, tout les 4-5 ans, ils arrive en final pour perdre 3-0 contre une grosse équipe...si l'histoire se répète, final OM-Bayern en UEFA... | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 7 Mar - 9:34 | |
| lol c'est vrai que ça fait vraiment mal de faire tout le parcours jusqu'en final et de tomber à la fin! le bayern est au top niveau en ce moment si on tombe en final contre eux jvois mal comment gagner surtout avec un Ribery au sommet de son art, mais ya moyen avec coach Gerets, et l'équipe actuelle!
par contre c'est vrai que l'om fait réver en coupe d'Europe, a chaque fois ya des putain de parcours, bon ces dernieres années ça c'est limité à la coupe intertoto mdr mais l'épopée de 2004 avec Drogba était vraiment magnifique avec les victoire contre l'inter, newcasttle et liverpool! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 7 Mar - 15:25 | |
| Gros match de l'OM hier soir! Dommage pour le but encaissé sur la fin mais bon on a quand même une petite avance! Jkiff la coupe UEFA, en + il reste des bonnes équipes ca peut être intéressant! En 2004 c'était dingue! Amine on a perdu que 2-0 contre Valence! Collina il m'avait trop monté les nerfs lol! | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 7 Mar - 16:09 | |
| - Amine a écrit:
- bien l'OM, ya pas à dire, ya qu'eux qui arrive à faire vibrer la France en coupe d'Europe!
Dommage pour eux qu'ils n'aient pas aussi bien commencer la saison qu'il ne la termine! Il pourront ptet se consoler avec un doublé Coupe de France/Coupe UEFA...même si en coupe de l'UEFA, tout les 4-5 ans, ils arrive en final pour perdre 3-0 contre une grosse équipe...si l'histoire se répète, final OM-Bayern en UEFA... Aminz ,coupe de france est pour sedan ^^ | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 7 Mar - 16:57 | |
| ué on avais perdu 2-0 mais j'avais trop la rage contre collina, jpouvais plus le voir! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 7 Mar - 20:24 | |
| - Guillaume a écrit:
- Gros match de l'OM hier soir! Dommage pour le but encaissé sur la fin mais bon on a quand même une petite avance!
Jkiff la coupe UEFA, en + il reste des bonnes équipes ca peut être intéressant! En 2004 c'était dingue! Amine on a perdu que 2-0 contre Valence! Collina il m'avait trop monté les nerfs lol! En tout cas, je suis assez dacc avec toi sur la coupe UEFA, souvent, elle devient passionante à partir des huitièmes! | |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 7 Mar - 23:54 | |
| Sedan gagne 3-1 ce soir face à montpelier ! .......quoi? lol | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Sam 8 Mar - 0:03 | |
| J'aime pas Marseille pourtant hier c'est l'un des meilleurs matchs que j'ai vu depuis quelques temps! Marseille jouait, avait de l'envie , mettait du rythme se procurait des occasions, Valbuena, Niang, M'bami, Cheyrou, Cissé ils ont fait un gros match surtout Bami et Valbuena je trouve!Niang a fait mal dommage pour la barre mais quel but. Cissé a mis deux buts difficils à mettre dans le sens ou il ne controle pas et là balle rebondit! Enfin beau match, j'ai kiffé dommage pour le but à la fin | |
|
| |
Guillaume Admin
| |
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Sam 8 Mar - 13:16 | |
| c'est dommage pour lyon avec plus d'audace ils auraient gené manchester plus que la! et puis coupet me fait delirer sur le but, il se jette par terre quand le ballon le passe pour faire stle il a plongé!
et l'om rien à dire, 3 poteaux de niang, seulement un but, les deux tetes serait rentrés c'etait parfait mais bon faudra faire gaffe la bas, deux buts d'avance c'est beaucoup mais peu en meme temps, puis aussi taiwo il a fait de ces transversales j'ai halluciné! | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Sam 8 Mar - 22:17 | |
| - Orfé a écrit:
- c'est dommage pour lyon avec plus d'audace ils auraient gené manchester plus que la! et puis coupet me fait delirer sur le but, il se jette par terre quand le ballon le passe pour faire stle il a plongé!
et l'om rien à dire, 3 poteaux de niang, seulement un but, les deux tetes serait rentrés c'etait parfait mais bon faudra faire gaffe la bas, deux buts d'avance c'est beaucoup mais peu en meme temps, puis aussi taiwo il a fait de ces transversales j'ai halluciné! Lol t a fais attention au même détail que moi concernant Coupet j'ai cru que j'étais le seul qu'y remarquait ce genre de trucs lol mais, je crois plus que c'est par dépit de voir la balle rentrer, il était tellement dégouté qu'il a eu un saut d'humeur c'est le cas de le dire | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 9 Mar - 0:11 | |
| ué jvois pas en quoi il a fait exprés de plonger lol, il s'est laisser tomber parce qu'il avait le seum c'est tout | |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 9 Mar - 2:19 | |
| Un grand bravo à metz qui ne làche rien même dans la situation dans laquelle ils sont ! Ils ont du mérite ! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 9 Mar - 17:27 | |
| - Citation :
- ALL - Kahn compare Ribéry à Zidane
Au prochain bon match de Franck Ribéry, le Bayern Munich aura du mal à trouver les mots pour qualifier l'impact du Français dans ses résultats. Après son bon match contre Karlsruhe (2-0), Olivier Kahn a comparé l'ex-joueur de l'OM à Zinédine Zidane, dans des propos relayés par Die Welt. «On peut le comparer à Zidane. Pas par sa technique, mais par le rythme qu'il instille à la partie et par les choses qu'il fait sur le terrain».
Contre Karlsruhe, Ribéry a marqué son sixième but de la saison à l'issue d'un slalom dans la défense adverse, avec plusieurs feintes de tir et finalement un ballon qui est passé entre les jambes d'un défenseur. Depuis le début de l'année, Ribéry a inscrit trois buts et donné sept passes décisives (en sept matches).
Son rendement est tel, en ce moment, que le Bayern a dû repousser toute idée de transfert de son meilleur joueur. Sa côte actuelle permettrait pourtant au leader de la Bundesliga de réaliser une forte plus-value. Le Bayern a recruté Ribéry à Marseille contre un chèque de 26 millions d'euros, plus 4 millions si le club bavarois accède à la Ligue des champions. | |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 9 Mar - 21:44 | |
| L'om est vraiment la meilleure équipe du championnat en cette année 2008 ! Rien à dire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
| |
|
| |
| Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
|