| Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
|
+27le k kyfkyf Alex27 Keryjames bhrecords binou94 S.G torkoz Nasreddine Dalkas Smail B Risk DELITdeFACIES Konami Julien Dobermann92 Québecisme ri1k1mec simple Metafore SansBlaz RebeLyon Mal3k Omar Orfé Guillaume Amine Oldtimer PLEO 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smail B
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 26 Mar - 0:22 | |
| franchement je suis choqué je l'aimais bien ce gars | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 26 Mar - 0:31 | |
| Soubhanallah c chaud vraiment très ému lui qui devait commenter le match france angleterre... L'info m'a secoué comme quoi on bluffe pas quand on dit que la mort peut sonner à tout moment. PEACE | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 26 Mar - 0:45 | |
| Allah irahmou
ça m'a vraiment pèrturbé cette nouvelle, lui qui été vraiment un passioné de football... et dire que je l'ai vu en pleine forme dimanche à téléfoot. | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 26 Mar - 0:53 | |
| :'( Voilà , je suis comme çà depuis que j'ai appris . C'est chaud .. Je suis passioné par le journalisme et là c'est vraiment un coup très dur , un vrai passioné de sport , et grand connaisseur , de foot , de rugby , il avait couvert les jo sur canal etc etc ! C'est quoi cette vie ...? Je me le demande... Condoléances à sa famille et tout ses proches ! | |
|
| |
Nasreddine
Nombre de messages : 347 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 26 Mar - 1:00 | |
| Ptin c'est chaud!! Chacun son Heure... | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 26 Mar - 1:31 | |
| | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 26 Mar - 1:58 | |
| Je suis sur le cul , vraiment abbasourdie , ne sais quoi dire d'ou ces petits points ! Mais qui donc va commenter le match demain ??!!!
rip | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 26 Mar - 12:09 | |
| RIP
49ans, j'étais sur le cul quand j'ai entendu ça ce matin! | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 26 Mar - 14:40 | |
| NON ...C'était vraiment un très bon commentateur...RIP | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 26 Mar - 14:44 | |
| - Omar a écrit:
- Allah irahmou
ça m'a vraiment pèrturbé cette nouvelle, lui qui été vraiment un passioné de football... et dire que je l'ai vu en pleine forme dimanche à téléfoot. Ouais dans telefoot il était comme à son habitude: souriant et en pleine forme, vraiment bizarre...toutes mes condoléances à sa famille
Dernière édition par Metafore le Mer 26 Mar - 14:45, édité 1 fois | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 26 Mar - 14:44 | |
| Un passionné de sport qui s'en va... RIP | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 26 Mar - 16:43 | |
| c'est bizarre mais tout le monde a le même sentiment...c'est quelqu'un que l'on ne connaissait pas personnellement, mais on est triste comme si il faisait partie de la famille...il a accompagné ma passion pour le foot depuis le début, avec l'équipe du dimanche et les grandes soirées Ligue des champions...je pense que tout bon supporter de Foot qui se respecte est triste aujourd'hui...mais en même temps c'est le mektoub...qu'il repose en paix inch Allah! | |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 26 Mar - 16:58 | |
| T'as raison Amine .... Chaque bon supporter de foot , de rugby ou amoureux du sport tout simplement n'a pas pu échapper à thierry gilardi et c'est le sport hexagonal qui pleure aujourd'hui .. On perd un grand journaliste et quelqu'un qui vivait du sport , qui nous faisait vibrer pendant les matchs .... Du "allez vas y mon petit..." à "non zinedine pas çà , t'as pas le droit , as aujourd'hui" , que de commentaires vivant que le téléspectateur devait se dire aussi !! Une dernière fois que ce monsieur repose en paix...
"les meilleurs partent en premier" /// Malheureusement... | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 26 Mar - 17:46 | |
| et oui, un grand monsieur s'en est allé, quel homme, j'adorais sa voix, parfaite pour commenter un match de foot, un passionné du ballon rond, je me rappelle quand il a signé à tf1 j'etais heureux car le peu de fois que je le voyais à canal il me mettait bien, un vrai journaliste qui savait de quoi il parlait... c'est moche la vie vraiment, qu'il repose en paix, | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 26 Mar - 20:05 | |
| - Orfé a écrit:
- et oui, un grand monsieur s'en est allé, quel homme, j'adorais sa voix, parfaite pour commenter un match de foot, un passionné du ballon rond, je me rappelle quand il a signé à tf1 j'etais heureux car le peu de fois que je le voyais à canal il me mettait bien, un vrai journaliste qui savait de quoi il parlait... c'est moche la vie vraiment, qu'il repose en paix,
La vie n'est pas moche, si elle ne se finissait pas un jour, elle n'aurait aucun sens... | |
|
| |
torkoz
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : VaR Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 26 Mar - 20:11 | |
| putain c trop sale 20 minutes d'hommage au 13h tout a l'heure trop émouvant j'ai versé la larme , c clair trop de souvenir jour de foot puis telefoot , les match de ligue des champions ect... je pense que pour tout les amoureux de sport sa voix resonnera longtemp dans nos tetes ... paix a son ame | |
|
| |
S.G
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 26 Mar - 21:18 | |
| R.I.P pas grand chose a rajouté.... | |
|
| |
ri1k1mec simple
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 27 Mar - 23:15 | |
| | |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 28 Mar - 0:40 | |
| Match de m**** hier !! L'espagne est forte cette année , la roumanie semble puissante , l'italie un poil au dessus de nous , les pays-bas marque , et beh çà va être dur ! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 28 Mar - 21:33 | |
| Par contre bon match des espoirs, victoire 4-1 et du beau jeu! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Sam 29 Mar - 13:16 | |
| AKH et Drogba assure la pub pour PES sur Wii http://fr.wii.com/movies/wii_tv_59/ | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Sam 29 Mar - 14:07 | |
| R.I.P Pour T.Gilardi. Peu importe ses activités qu'il entreprenait, une pensée à sa famille d'abord avant de parler foot ...
Peace | |
|
| |
ri1k1mec simple
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 30 Mar - 14:26 | |
| La journée de Samedi aura été une très mauvais journée pour le foot français ! Entre Nancy qui se fait clairement voler le match face à Bordeaux à cause de de l'arbitrage et de ce truqueur de Micoud, et Lens qui se fait voler la coupe de la Ligue à la dernière minute toujours à cause de l'arbitrage médiocre du foot français ! Et si on rajoute à ça la banderole scandaleuse "Pédophiles, chômeurs, consanguins, Bienvenue chez les Ch'ti" aperçue dans la tribune des parisiens, on peut se demander où va le foot français ! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 30 Mar - 15:08 | |
| - ri1k1mec simple a écrit:
- La journée de Samedi aura été une très mauvais journée pour le foot français ! Entre Nancy qui se fait clairement voler le match face à Bordeaux à cause de de l'arbitrage et de ce truqueur de Micoud, et Lens qui se fait voler la coupe de la Ligue à la dernière minute toujours à cause de l'arbitrage médiocre du foot français !
Et si on rajoute à ça la banderole scandaleuse "Pédophiles, chômeurs, consanguins, Bienvenue chez les Ch'ti" aperçue dans la tribune des parisiens, on peut se demander où va le foot français ! Entièrement daccord avec toi, entre l'incompétence des arbitres et la stupidité des supporters parisiens, c'etait pas très beau tout ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
| |
|
| |
| Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
|