| Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
|
+27le k kyfkyf Alex27 Keryjames bhrecords binou94 S.G torkoz Nasreddine Dalkas Smail B Risk DELITdeFACIES Konami Julien Dobermann92 Québecisme ri1k1mec simple Metafore SansBlaz RebeLyon Mal3k Omar Orfé Guillaume Amine Oldtimer PLEO 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Sam 19 Avr - 23:56 | |
| ua la ça sent la rélégation a plein nez, lens est quasi sauvé je pense, ce match contre sochaux est le declic. je disais que ça allait etre Strasbourg et paris, et apparament mon intuition etait bonne... mais il reste encore 4 journée rien est joué! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 20 Avr - 0:20 | |
| encore une blessure pour Benzema | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 20 Avr - 0:28 | |
| c'est triste pour lui j'espere que la blessure n'est pas trop grave, ya plus d'info sur sa blessure?
j'espere au passage que Niang va en profiter demain si il joue... | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 20 Avr - 2:09 | |
| - Omar a écrit:
- c'est triste pour lui j'espere que la blessure n'est pas trop grave, ya plus d'info sur sa blessure?
j'espere au passage que Niang va en profiter demain si il joue... C'est juste une béquille pour Benzema. "Plus de peur que de mal pour Karim Benzema, sorti en première période à Strasbourg suite à un choc avec Pierre Ducrocq. Selon les premières informations données après le match, le meilleur buteur de la L1 ne souffre que d'une grosse béquille. Son absence ne devrait pas excéder quelques jours."Source: Léquipe Aïe aïe aïe pour Paris !! Plus le droit à l'erreur... | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 20 Avr - 5:26 | |
| C'est clair c'est chaud pour Paris | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 20 Avr - 12:56 | |
| C'est vraiment dommage que Strasbourg n'ai pas tenu sa victoire, la course au titre aurait pu être intéressante...
Sinon ca sent pas bon pour le PSG! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 20 Avr - 13:12 | |
| - Guillaume a écrit:
- C'est vraiment dommage que Strasbourg n'ai pas tenu sa victoire, la course au titre aurait pu être intéressante...
Sinon ca sent pas bon pour le PSG! J'ai vu que certains disent que pour Lens c'est sauvé, j'suis pas d'accord du tout, comme pour Toulouse si ils perdent contre Bordeaux...3 points d'avance c'esst rien du tout si Paris et Strasbourg gagne et Lens et Toulouse perde sa y'est le retard est deja fait! Mais c'est vrai que sa commence à puer pour le PSG! Sinon perso pour moi aujourd'hui c'est allez Toulouse et Maseille...même si j'aime bcp lille, j'aimerai vraiment avoir Lyon-Bordeaux-Marseille en Champion's League | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 20 Avr - 13:47 | |
| C'est vrai que même en étant supporter de Lille je préférerai que Marseille aille en LDC donc que Marseille gagne ce soir pour avancer un peu ou sinon qu'ils perdent mais se qualifie quand même^^ | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 20 Avr - 20:00 | |
| j'espere aussi que marseille ira en ligue des champions avec lyon et bordeaux | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 20 Avr - 21:10 | |
| ces enfoirés de bordelais ils tiennent le coups...en plus Toulouse a dominé et Micoud marque à la 89ème!! | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 20 Avr - 22:11 | |
| Om goooooooooallll , l'inevitable mamadou niang ! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 20 Avr - 22:53 | |
| jsuis deg comment ils ont pu marqué 2 buts juste avant la mi-temps en plus, c'est vraiment pas la periode a mandanda après son match très moyen à Metz, il est a la limite aujourd'hui il nous a vraiment pas habitué à ça! mais j'ai confiance, Gerets va reveillé les troupes comme d'hab je pense | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 20 Avr - 23:35 | |
| Je crois que cela aurait pu etre le cas mais là , c'est cuit pour l'om , mais bon , ils ont bien le droit de perdre de temps en temps mais apres avoir ouvert le score !!!! NON ! Bref beau match du losc ! | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 21 Avr - 0:09 | |
| le match était comment?d'après ce que j'ai pu lire buts de merde nan? Dommage pour l'OM | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 21 Avr - 0:09 | |
| avec un putain de retournement de situation on va voir lille en LDC!mdr | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 21 Avr - 0:13 | |
| mouais, le match me fou les boules, l'om ouvre le score, tout est beau a ce moment on prend le large sur nancy, mais je sais pas ce qui se passe... ya un truc qui bascule en fin de 1ère période, 2 petites erreurs de Mandanda, et une défense trop gentille... | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 21 Avr - 0:48 | |
| Les 4 buts du match Marseille - Lille:
https://www.dailymotion.com/cluster/sport/video/x55fsx_om-lille-tous-les-buts_sport | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 21 Avr - 0:54 | |
| - Omar a écrit:
- mouais, le match me fou les boules, l'om ouvre le score, tout est beau a ce moment on prend le large sur nancy, mais je sais pas ce qui se passe... ya un truc qui bascule en fin de 1ère période, 2 petites erreurs de Mandanda, et une défense trop gentille...
Ya surtout un très très gros match de Lille qui a anihiler quasiment toutes les attaques de Marseille et a parfaitement joué en contre...mention spécial à Makoun, qui a retrouvé son niveau de jeu! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 21 Avr - 0:56 | |
| - Amine a écrit:
- Omar a écrit:
- mouais, le match me fou les boules, l'om ouvre le score, tout est beau a ce moment on prend le large sur nancy, mais je sais pas ce qui se passe... ya un truc qui bascule en fin de 1ère période, 2 petites erreurs de Mandanda, et une défense trop gentille...
Ya surtout un très très gros match de Lille qui a anihiler quasiment toutes les attaques de Marseille et a parfaitement joué en contre...mention spécial à Makoun, qui a retrouvé son niveau de jeu! ué si on regarde du coté de lille c'est vrai qu'ils ont fait un grand match, tout n'etait pas parfait, mais il ont magnifiquement joué le coup en jouant en contre! | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 21 Avr - 1:23 | |
| - Amine a écrit:
- Omar a écrit:
Ya surtout un très très gros match de Lille qui a anihiler quasiment toutes les attaques de Marseille et a parfaitement joué en contre...mention spécial à Makoun, qui a retrouvé son niveau de jeu! ah c'est cool ça | |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 21 Avr - 2:18 | |
| Jsuis deg pour Paris mais bon, L'an passé c'est sur le fil qu'il ont réussi ce sauver | |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 21 Avr - 13:24 | |
| Pas cette année , vous viendrez à sedan la saison prochaine et vous serez bien reçu ! | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 21 Avr - 17:07 | |
| - Citation :
- PSG - Cayzac démissionne
Le président du Paris-SG Alain Cayzac a remis lundi sa démission aux actionnaires du club, et celle-ci a été acceptée. Le PSG a nommé dans la foulée Michel Moulin, actuellement directeur Général du Groupe Hersant Médias et vice-président du Conseil de Surveillance de Paru Vendu, comme conseiller sportif en attendant peut-être d'autres décisions.
Un changement brutal en haut de la hiérachie du club, qui intervient à quatre journées de la fin du Championnat et après la déroute face à Caen (0-3) samedi, couvait depuis la réunion de crise qui s'est tenue dimanche au Parc des princes avec Sébastien Bazin, représentant de l'actionnaire principal Colony Capital, et Paul Le Guen, l'entraîneur également sur la selette. Paris est actuellement relégable (18e, 35 pts) avec trois unités de retard sur le premier non-relégable Lens. Source: Léquipe.fr | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 21 Avr - 18:06 | |
| ué ça sentais la démission quel que part à paris depuis la défait a Caen finalement c'est Cayzac qui paye les frais, mais franchement je ne pense pas que cela puisse changer grand chose au futur proche qui attend le psg... | |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 21 Avr - 18:28 | |
| C'est pas aux dirigeants qu'il faut en vouloir, y'a certains joueurs sur le terrain qui franchement ne font pas le maximum ! j'aime pas paris mais un retour du paris genre ronaldinho me ferait plaisir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
| |
|
| |
| Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
|