| Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
|
+27le k kyfkyf Alex27 Keryjames bhrecords binou94 S.G torkoz Nasreddine Dalkas Smail B Risk DELITdeFACIES Konami Julien Dobermann92 Québecisme ri1k1mec simple Metafore SansBlaz RebeLyon Mal3k Omar Orfé Guillaume Amine Oldtimer PLEO 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 30 Mar - 15:10 | |
| Rien à ajouter, une journée footballistique de merde! Et surtout la banderole de merde des "supporters" parisiens | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 30 Mar - 16:56 | |
| LE PSG a gagné YESSSS même si ca ne faisait aucun doute pour moi que le PSG allait l'emporter. On est en coupe de l'UEFA en étant 18 ème LOL. Si Paris reste en L1 ce qui va être le cas ca sera pas trop mal cte saison en fin de compte et puis y nous reste Carquefou héhé. Pour ce qui est de la banderole je trouve ca déplorable bien que je pense qu'il serait dommage de sanctionner le club (ce sont une minorité de pseudo supporters) surtout que ça se passait au stade de France et non pas au PArc des Princes. Pour le penalty litigieux c franchement 50/50 et quand je soutiens que le PSG va surement se maintenir et bah ca peut venir de coup du sort comme ca. Pour finir, un site nous donne victorieux de la coupe de France LOL ca ne s'invente pas: http://www.spcm.org/Journal/spip.php?article16052 | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 30 Mar - 17:56 | |
| En dehors de ça le match etait d'un bon niveau par rapport aux classements respectifs des deux équipes. Sinon j'ai pas compris les match de la ligue un ce joue quand? | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 30 Mar - 22:09 | |
| | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 30 Mar - 23:26 | |
| - pleonasme1 a écrit:
- LE PSG a gagné YESSSS même si ca ne faisait aucun doute pour moi que le PSG allait l'emporter. On est en coupe de l'UEFA en étant 18 ème LOL. Si Paris reste en L1 ce qui va être le cas ca sera pas trop mal cte saison en fin de compte et puis y nous reste Carquefou héhé.
Pour ce qui est de la banderole je trouve ca déplorable bien que je pense qu'il serait dommage de sanctionner le club (ce sont une minorité de pseudo supporters) surtout que ça se passait au stade de France et non pas au PArc des Princes. Pour le penalty litigieux c franchement 50/50 et quand je soutiens que le PSG va surement se maintenir et bah ca peut venir de coup du sort comme ca. Pour finir, un site nous donne victorieux de la coupe de France LOL ca ne s'invente pas: http://www.spcm.org/Journal/spip.php?article16052 Euh sérieu, comment tu peux dire qu'il y a penalty...c'est vraiment le supporter qui parle pake si là ya penalty, alors dès que le ballon est dans la surface, ya tout le temps penalty! | |
|
| |
Nasreddine
Nombre de messages : 347 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 30 Mar - 23:30 | |
| Moi j'suis sur l'arbitre avait pas envie de galérer pour les prolongations. Lol franchement c'était abusé!! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 31 Mar - 15:50 | |
| Non sérieux le foot sa devient pire que le basket, t'effleure a peine le mec et hop direct ya faute, faut arrêtez, les contacts font parti du foot! Pour Hilton ya aucune intention de faire faute sur Luyindula, et en + sur l'action quelques secondes avant l'arbitre siffle même pas corner pour Lens... Sinon victoire de l'OM 2-1 à Lorient hier, avec surtout une bonne 2ème mi-temps! | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 31 Mar - 18:45 | |
| - Amine a écrit:
- pleonasme1 a écrit:
- LE PSG a gagné YESSSS même si ca ne faisait aucun doute pour moi que le PSG allait l'emporter. On est en coupe de l'UEFA en étant 18 ème LOL. Si Paris reste en L1 ce qui va être le cas ca sera pas trop mal cte saison en fin de compte et puis y nous reste Carquefou héhé.
Pour ce qui est de la banderole je trouve ca déplorable bien que je pense qu'il serait dommage de sanctionner le club (ce sont une minorité de pseudo supporters) surtout que ça se passait au stade de France et non pas au PArc des Princes. Pour le penalty litigieux c franchement 50/50 et quand je soutiens que le PSG va surement se maintenir et bah ca peut venir de coup du sort comme ca. Pour finir, un site nous donne victorieux de la coupe de France LOL ca ne s'invente pas: http://www.spcm.org/Journal/spip.php?article16052 Euh sérieu, comment tu peux dire qu'il y a penalty...c'est vraiment le supporter qui parle pake si là ya penalty, alors dès que le ballon est dans la surface, ya tout le temps penalty! Koi moi aussi je peux dire qu'on voit bien que c la solidarité nordiste qui s'exprime. Comme je l'ai dit c du 50/50 ou un petit moins d'accord c à l'appréciation de l'arbitre regarde bien sous tous les angles luyindula semble prendre le dessus sur son vis à vis en passant devant le défenseur QUANT on voit hilton qui fait un geste du bras pour retenir l'attaquant parisien. Je suis d'accord avec toi que c'est très léger mais le geste est là tu ne peux le lier. Maintenat l'arbitre nous a donné raison, encore une fois comme je l'ai dit c un peu ça la nototiété de Paris PS: lol tout autour du stade de France y avait des pancartes tous unis contre le racisme et là tu vois la banderolle sulfureuse, n'importe quoi Un petit peu de cohérence ferait le plus grand bien. | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 31 Mar - 19:11 | |
| moi je sais pas trop si ya peno c'est difficile pour l'arbitre de prendre une décision rapidement quand même et même en revoyant la vidéo c'est toujours difficile de juger, mais perso j'aurais pas siffler à ça place... | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 31 Mar - 19:14 | |
| Aucune solidarité nordiste, pour le coups j'était même plus pour Paris que Lens, mais moi j'trouve scandaleux de siffler un penalty pour ça...j'dis pas qu'il ya pas contac, mais dans ce genre de match si tu siffle ça, alors yavé 4 ou 5 autres penalty dans le même matchs...bref l'équipe qui devrait le plus avoir les boules c'est Nancy qui a quand même était battu par M.Poulat à lui tout seul qui, comme lavé dit Franck Dumas, ferait mieux de prendre sa retraite...si j'était supporter !nanceen j'aurai grave les boules, surtout qu'ils ont mieux joué que Bordeaux! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 31 Mar - 19:29 | |
| sinon quelle 2eme mi temps de l'om hier soir! c'etait vraiment du lourd! Niang est dans tout ses etat il etait bon partout, il a juste un peu péché a la finition notamment en frappant sur la barre et sur le superbe lob qui passe a coté... sinon bonnart a aussi fait un match assez impressionnant on le souligne pas assez mais bonnart est vraiment un très bon joueur! il est d'une régularité sans faille! avant un match on est quasi sur qu'il ne fera jamais un mauvais match... | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 31 Mar - 19:30 | |
| Akalé a fait un super match aussi! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 31 Mar - 19:33 | |
| Ouais c'est vrai Akalé a été bon hier, je le souligne vu que j'ai pour habitude de le critiquer lol
Après le match sur RMC les journalistes étaient même assez d'accord sur le fait que Bonnart en équipe de France ca pourrait être une solution... | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 31 Mar - 19:34 | |
| bien sur Akalé a vraiment assuré hier! il a tout débloqué son but est un pur but d'attaquant de pointe, il part en profondeur sur la super passe de M'bami ensuite toute la puissance pour eliminer le défenseur et la frappe sous le goal... il devrait donner des cours cissé qui foire un peu tout en ce moment lol | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 31 Mar - 19:44 | |
| - Guillaume a écrit:
- Ouais c'est vrai Akalé a été bon hier, je le souligne vu que j'ai pour habitude de le critiquer lol
Après le match sur RMC les journalistes étaient même assez d'accord sur le fait que Bonnart en équipe de France ca pourrait être une solution... Ben oui daccord aussi pour Bonnart...surtout vu le faible niveau des arrières droit français...ya Sagnol qui est intouchable...après Sagna est très bon avec Arsenal mais n'a pas encore prouvé en éuqipe de France, et enfin ya Clerc dont j'était pas du tout fan avant mais qui a bcp progréssé cette saison il faut l'avouer...mais après selon moi c'est le néant, donc Bonnart pourquoi pas, il est pas moins bon que Clerc! Mais Domenech avait aussi essayer Delpierre en A' sur le coté droit et il avait été bon! | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 31 Mar - 19:46 | |
| Ya chimbonda aussi Mais c'est cair que comparé a l'arrierre garde gauche a droite c'est faible | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 31 Mar - 19:51 | |
| ben à gauche, ten a 3 très bon mais après...mais c'est vrai que j'ai oublié Chimbonda qui est surement supérieur à Clerc et Bonnart, mais que le séléctionneur semble avoir oublié! Ya aussi L.Diarra qui peux rendre service parfaitement...mais t'manière L.Diarra c'est un monstre, j'suis trop fan! | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 1 Avr - 0:34 | |
| Le président du ac ajaccio à mis fin à ses jours en début d'après midi.. (rip) | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 1 Avr - 11:06 | |
| - Amine a écrit:
- ben à gauche, ten a 3 très bon mais après...mais c'est vrai que j'ai oublié Chimbonda qui est surement supérieur à Clerc et Bonnart, mais que le séléctionneur semble avoir oublié!
Ya aussi L.Diarra qui peux rendre service parfaitement...mais t'manière L.Diarra c'est un monstre, j'suis trop fan! de même L. Diarra je le trouve mosntrueux, il a toutes les qualités qu'il faut pour être numéro 6 ou arrière droit! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 1 Avr - 13:46 | |
| moi je l'aime bien aussi le petit lassana je le préfère en 6 mais il a fait de très bon match aussi en arrière droit en equipe de france! | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 1 Avr - 23:50 | |
| On arrête plus Le Manchester United de Cristiano Ronaldo vainqueurs faciles de l'AS roma à Rome par 2 buts à 0 autant dire qu'ils ont pris une sérieuse option sur la qualification. Encore une fois ENORME match du portugais qui ne s'arrête décidément pas c'est de la folie il affole les compteurs, buteur cette soirée d'un tout aussi enorme but de la tête, Les mancuniens sont bel et bien favoris de cette compétition cette année. A noter le coaching gagnant de Ferguson qui avait décidé d'aligner le Coréen Park à la place de Giggs s'il vous plaît, le coréen qui allait être à l'origine du deuxième but de Rooney sur une remise de la tête. | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 2 Avr - 0:31 | |
| ouai rien à dire moi qui supporter Rome Mais rien à dire, Man Utd est LA grande équipe d'Europe! Et que dire de C.Ronaldo...t'manière ta très bien résumé Pleonasme | |
|
| |
PLEO
| |
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 2 Avr - 0:43 | |
| C'est claire, mais j'attendais beaucoup plus de Vucinic et de Aquilani...ils n'ont pas su prendre leurs résponsabilité en l'absence du maestro...dommage paske derrière Panucci-Mexès, c'est du très très solide, pfiou! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 2 Avr - 12:56 | |
| J'aurais pas du tout parié sur une victoire de Manchester à l'aller! La Roma était un de mes favoris, en tout cas Manchester ils ont l'air vraiment chaud cette année! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
| |
|
| |
| Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
|