Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )

+27
le k
kyfkyf
Alex27
Keryjames
bhrecords
binou94
S.G
torkoz
Nasreddine
Dalkas
Smail B
Risk
DELITdeFACIES
Konami
Julien
Dobermann92
Québecisme
ri1k1mec simple
Metafore
SansBlaz
RebeLyon
Mal3k
Omar
Orfé
Guillaume
Amine Oldtimer
PLEO
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RebeLyon

RebeLyon

Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:34

cris devrait surement etre titulaire

equipe problable de l'equipe:
Coupet - Clerc, Squillaci, Cris, Grosso - Govou, Juninho, Toulalan, Ben Arfa, Källström - Benzema
Revenir en haut Aller en bas
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:40

ué moi aussi je vois cette équipe, ben arfa a la place de Fred qui avais fait une très bonne entré au match allé!
http://www.dinrecords.fr
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:50

petite réctif, selon l'équipe de ce matin, Ben Arfa évoluerait très proche de Benzema, et Kallströme jouerai à gauche, dans une sorte de 4-4-1-1 qui ressemblerait à ça :
---------------------Coupet--------------------
-------------------------------------------------
--Clerc----Squillacci------Cris------Grosso--
-------------------------------------------------
-------------------------Toulalan--------------
------------Juninho----------------------------
----------------------------------Kallström----
-Gouvou---------------------------------------
------------------------Ben Arfa---------------
-----------------Benzema---------------------
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:00

ça me plait plutot bien sur le papier ce système! reste a voir ce que ça donne sur le terrain
il a déja été utiliser se système de jeu?
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:02

ouai une fois, à Metz à l'aller...victoire 5 à 1 de Lyon avec triplé de Benzema...mais bon ct Metz en face lol!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:20

ué c'est vrai que c'etait Metz mais bon c'est bon présage quand même!

je le sens bien pour lyon ce soir, en tout cas jsuis a fond derrière eux!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:24

Sa fait plaisir Omar, c'est rare d'entendre ça de la part d'un Marseillais pur jus!! Very Happy
Je serai à fond derrière l'OM jeudi t'manières Wink
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:35

lol tkt Wink

la je veux vraiment voir un club francais percer j'en ai marre d'entendre que les clubs francais sont si mauvais dans les compèt européennes! en tout cas jsuis sur que ça fera plaisir a beaucoup de marseillais de voir l'ol battre le grand manchester actuel!

et puis je suis aussi de l'avis de Gerets, plus l'OL ira loin en champions league est plus ils perdront des points en championnat! Twisted Evil
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:48

Omar a écrit:
lol tkt Wink

la je veux vraiment voir un club francais percer j'en ai marre d'entendre que les clubs francais sont si mauvais dans les compèt européennes! en tout cas jsuis sur que ça fera plaisir a beaucoup de marseillais de voir l'ol battre le grand manchester actuel!

et puis je suis aussi de l'avis de Gerets, plus l'OL ira loin en champions league est plus ils perdront des points en championnat! Twisted Evil
lol t'est un vrai marseillais omar vu comme ca moi aussi je suis pour que l'ol gagne contrz manchester Twisted Evil
http://www.dinrecords.1fr1.net
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:52

Omar a écrit:

Ahhh Omar tu me donne envie de supporter Lyon vu comme ca lol, mais j'ai quand même mis mon maillot de Manchester! Laughing
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:58

si il y avais rien a gagner pour l'OM, je sais pas j'aurais peut etre supporter Manchester Laughing

non vraiment ça me ferai plaisir quand meme de voir Benzema et Ben Arfa exploser la défense mancunienne!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:02

Guillaume, tu me lache un ptit Allez l'OL pour mon anniv? Very Happy
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:56

anniversaire ou pas, perso je dis allez Lyon, bon courage aussi, mais allez lyon, que benzema fasse partir la defense en fumée, petit prono 2-1 après prolongation, pour Lyon bien sur, et vu que je suis chaud je dis juninho et benzema... de quoi les minutes? lol juninho sur coup franc ouverture du score à la 60eme, manchester egalise par je sais pas qui à la 84eme et benzema sur un contre qualifie l'ol à la 108eme!! allez lyon

et si j'ai bon, je me presente aux prochaines elections presidentielle! mdr
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:37

dommage...lol
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:52

ué dommage, au moins on aura bien ris grace a Orfé Laughing

en tout cas par rapport au match jsuis décu, yavais pas beaucoup d'engagement de la part des lyonnais, enfin bon ils ont fait ce qu'ils pouvaient...
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:39

Amine a écrit:
Guillaume, tu me lache un ptit Allez l'OL pour mon anniv? Very Happy

Maintenant que le match est fini c'est plus facile a dire lol allez l'OL! (En LDC bien sur!) Laughing

C'est dommage Orfé tu ne pourras pas te présenter aux prochaines élections présidentielle! Laughing
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:20

Maintenant place a l'om demain
http://www.dinrecords.1fr1.net
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Mar - 3:01

Bon bah voilà le miracle du match allez avec une réussite insolente pour les lyonnais n'a pas eu lieu, Benzéma trop esseulé en attaque ct mort d'avance (bien qu'il pèse plus qu'auparavant)Amine doit s'en rappeler dans le débat d'avant match qu'on avait eu lol
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:28

ben moi perso j'ai jamais senti Lyon vraiment capable de passer si tu te rappelle bien µPleonasme Wink je suis supporter mais réaliste! Wink
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:46

Ouais ouais on était d'accord sur le dénouement de la rencontre...
Metafore

Metafore

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:27

Je sais si y'en a qui ont vu le match Milan-Arsenal mais en tout cas je peut dire que Arsenal a vraiment prouvé qu'ils avaient le niveau européens en éliminant le champion en titre Very Happy. Vraiment très très beau match avec un but somptueux de Fabregas et ensuite un très bon travail de Walcott conclue par Adebayor. En bref, opération parfaite pour Arsenal !Very Happy
http://metafore-jb.skyrock.com
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:30

ué j'ai vu Arsenal a bien joué! éliminé le milan AC c'est pas donné a tout le monde!

sinon jsuis degouté pour le fc seville qui c'est fait éliminer au tirs aux buts par le fenerbahcé...
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:45

ouai Arsenal a largement mérité...sinon pour fenerbaçe, sa fait quand même plaisir un club turc en quart, c'est plus arrivé depuis Galatasaray a l'époque de Jardel!
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:23

Pareil je suis content pour Fener, j'aime bien ce club!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:54

Putain, la Roma, j'aime trop comment joue cette équipe, un colectif exceptionnel, ils ont gérer le Real facile!
Serieu, maintenant que Lyon est éliminer, hormis le Barça qui est mon équipe de coeur, j'aimerai bien voir une Roma qui irait loin, j'suis derrière eux Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 11 Icon_minitime

Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant