| Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
|
+27le k kyfkyf Alex27 Keryjames bhrecords binou94 S.G torkoz Nasreddine Dalkas Smail B Risk DELITdeFACIES Konami Julien Dobermann92 Québecisme ri1k1mec simple Metafore SansBlaz RebeLyon Mal3k Omar Orfé Guillaume Amine Oldtimer PLEO 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RebeLyon
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 4 Mar - 19:34 | |
| cris devrait surement etre titulaire
equipe problable de l'equipe: Coupet - Clerc, Squillaci, Cris, Grosso - Govou, Juninho, Toulalan, Ben Arfa, Källström - Benzema | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 4 Mar - 19:40 | |
| ué moi aussi je vois cette équipe, ben arfa a la place de Fred qui avais fait une très bonne entré au match allé! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 4 Mar - 19:50 | |
| petite réctif, selon l'équipe de ce matin, Ben Arfa évoluerait très proche de Benzema, et Kallströme jouerai à gauche, dans une sorte de 4-4-1-1 qui ressemblerait à ça : ---------------------Coupet-------------------- ------------------------------------------------- --Clerc----Squillacci------Cris------Grosso-- ------------------------------------------------- -------------------------Toulalan-------------- ------------Juninho---------------------------- ----------------------------------Kallström---- -Gouvou--------------------------------------- ------------------------Ben Arfa--------------- -----------------Benzema--------------------- | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 4 Mar - 20:00 | |
| ça me plait plutot bien sur le papier ce système! reste a voir ce que ça donne sur le terrain il a déja été utiliser se système de jeu? | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 4 Mar - 20:02 | |
| ouai une fois, à Metz à l'aller...victoire 5 à 1 de Lyon avec triplé de Benzema...mais bon ct Metz en face lol! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 4 Mar - 20:20 | |
| ué c'est vrai que c'etait Metz mais bon c'est bon présage quand même!
je le sens bien pour lyon ce soir, en tout cas jsuis a fond derrière eux! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 4 Mar - 20:24 | |
| Sa fait plaisir Omar, c'est rare d'entendre ça de la part d'un Marseillais pur jus!! Je serai à fond derrière l'OM jeudi t'manières | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 4 Mar - 20:35 | |
| lol tkt la je veux vraiment voir un club francais percer j'en ai marre d'entendre que les clubs francais sont si mauvais dans les compèt européennes! en tout cas jsuis sur que ça fera plaisir a beaucoup de marseillais de voir l'ol battre le grand manchester actuel! et puis je suis aussi de l'avis de Gerets, plus l'OL ira loin en champions league est plus ils perdront des points en championnat! | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 4 Mar - 20:48 | |
| | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 4 Mar - 20:58 | |
| si il y avais rien a gagner pour l'OM, je sais pas j'aurais peut etre supporter Manchester non vraiment ça me ferai plaisir quand meme de voir Benzema et Ben Arfa exploser la défense mancunienne! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 4 Mar - 21:02 | |
| Guillaume, tu me lache un ptit Allez l'OL pour mon anniv? | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 4 Mar - 21:56 | |
| anniversaire ou pas, perso je dis allez Lyon, bon courage aussi, mais allez lyon, que benzema fasse partir la defense en fumée, petit prono 2-1 après prolongation, pour Lyon bien sur, et vu que je suis chaud je dis juninho et benzema... de quoi les minutes? lol juninho sur coup franc ouverture du score à la 60eme, manchester egalise par je sais pas qui à la 84eme et benzema sur un contre qualifie l'ol à la 108eme!! allez lyon
et si j'ai bon, je me presente aux prochaines elections presidentielle! mdr | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 5 Mar - 0:37 | |
| | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 5 Mar - 0:52 | |
| ué dommage, au moins on aura bien ris grace a Orfé en tout cas par rapport au match jsuis décu, yavais pas beaucoup d'engagement de la part des lyonnais, enfin bon ils ont fait ce qu'ils pouvaient... | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 5 Mar - 2:20 | |
| Maintenant place a l'om demain | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 5 Mar - 3:01 | |
| Bon bah voilà le miracle du match allez avec une réussite insolente pour les lyonnais n'a pas eu lieu, Benzéma trop esseulé en attaque ct mort d'avance (bien qu'il pèse plus qu'auparavant)Amine doit s'en rappeler dans le débat d'avant match qu'on avait eu lol | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 5 Mar - 13:28 | |
| ben moi perso j'ai jamais senti Lyon vraiment capable de passer si tu te rappelle bien µPleonasme je suis supporter mais réaliste! | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 5 Mar - 13:46 | |
| Ouais ouais on était d'accord sur le dénouement de la rencontre... | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 5 Mar - 15:27 | |
| Je sais si y'en a qui ont vu le match Milan-Arsenal mais en tout cas je peut dire que Arsenal a vraiment prouvé qu'ils avaient le niveau européens en éliminant le champion en titre . Vraiment très très beau match avec un but somptueux de Fabregas et ensuite un très bon travail de Walcott conclue par Adebayor. En bref, opération parfaite pour Arsenal ! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 5 Mar - 15:30 | |
| ué j'ai vu Arsenal a bien joué! éliminé le milan AC c'est pas donné a tout le monde!
sinon jsuis degouté pour le fc seville qui c'est fait éliminer au tirs aux buts par le fenerbahcé... | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 5 Mar - 15:45 | |
| ouai Arsenal a largement mérité...sinon pour fenerbaçe, sa fait quand même plaisir un club turc en quart, c'est plus arrivé depuis Galatasaray a l'époque de Jardel! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 5 Mar - 22:23 | |
| Pareil je suis content pour Fener, j'aime bien ce club! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 6 Mar - 1:54 | |
| Putain, la Roma, j'aime trop comment joue cette équipe, un colectif exceptionnel, ils ont gérer le Real facile! Serieu, maintenant que Lyon est éliminer, hormis le Barça qui est mon équipe de coeur, j'aimerai bien voir une Roma qui irait loin, j'suis derrière eux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
| |
|
| |
| Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
|