| Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
|
+27le k kyfkyf Alex27 Keryjames bhrecords binou94 S.G torkoz Nasreddine Dalkas Smail B Risk DELITdeFACIES Konami Julien Dobermann92 Québecisme ri1k1mec simple Metafore SansBlaz RebeLyon Mal3k Omar Orfé Guillaume Amine Oldtimer PLEO 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 21 Mar - 1:19 | |
| lol on peut pas tout comprendre!^^ | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 21 Mar - 13:15 | |
| - Guillaume a écrit:
- Ah je ne te dirais pas le contraire Amine, en même temps c'est pas très dur d'être meilleur que Givet!
En même temps je comprends pas pourquoi Cheyrou n'est pas appelé mais je ne comprends pas non + pourquoi Givet y est! C'est vrai que Cheyrou méritait au vues de ces dernières prestations, mais tu le mets à la place de qui au milieu Guillaume? c'est compliqué parceque ya vraiment beaucoups de bons joueurs à son post! Vieira, Makélélé, Toulalan, Lassana Diarra, Flamini, Alou Diarra, Mavuba voir Bodmer en plus offensif...dure dure comme poste...en tout cas, une blessure ne serait pas très grave à ce poste pour l'équipe de France! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 21 Mar - 21:27 | |
| - Citation :
- Karim Ziani ne jouera pas face à Sochaux, samedi soir au stade Vélodrome. Le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille a été mis à pied 10 jours ce vendredi, après les évènements de mercredi soir. Au coeur de la polémique depuis la défaite face à Carquefou (0-1) en Coupe de France, et les révélations faisant état d'un accrochage physique avec son entraîneur Eric Gerets à la mi-temps, l'international algérien a donc été sanctionné par son club pour son comportement.
«Nous avons décidé une mise à pied de 10 jours à l'encontre de Karim Ziani, par signe de respect pour l'entraîneur et l'institution qu'est le club», a annoncé José Anigo vendredi après-midi, avant de préciser que les faits rapportés dans les journaux avaient été exagérés. Le joueur a quant à lui démenti s'en être pris à son entraîneur, expliquant que des mots auraient été échangés mais sans plus : «Il n'y a eu aucun pugilat ! A la mi-temps, le coach m'a fait savoir que je ne reprendrai pas le match et cela m'a naturellement déçu. Nous avons simplement échangé des propos. J'ai dit que j'étais déçu, c'est tout», a-t-il expliqué dans un entretien à La Provence.
Ziani insiste sur le fait que les rumeurs d'une bagarre entre son entraîneur et lui sont fausses et s'en veut plutôt de ses propres performances : «Comment peut-on imaginer que j'en sois venu aux mains avec le coach ? Je vous jure qu'il n'y a eu aucune bagarre entre lui et moi, pas le moindre coup échangé. On ne s'est pas bousculé ni touché. Mon rôle, je le connais, c'est essayer de donner le meilleur de moi-même, et je suis triste de ne pas pouvoir évoluer à mon meilleur niveau». | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 21 Mar - 21:27 | |
| - Amine a écrit:
- Guillaume a écrit:
- Ah je ne te dirais pas le contraire Amine, en même temps c'est pas très dur d'être meilleur que Givet!
En même temps je comprends pas pourquoi Cheyrou n'est pas appelé mais je ne comprends pas non + pourquoi Givet y est! C'est vrai que Cheyrou méritait au vues de ces dernières prestations, mais tu le mets à la place de qui au milieu Guillaume? c'est compliqué parceque ya vraiment beaucoups de bons joueurs à son post! Vieira, Makélélé, Toulalan, Lassana Diarra, Flamini, Alou Diarra, Mavuba voir Bodmer en plus offensif...dure dure comme poste...en tout cas, une blessure ne serait pas très grave à ce poste pour l'équipe de France! Chépa peut être que je retirais Alou Diarra ou Mavuba, mais je sui pas trop le championnat donc je sais pas vraiment qui est au top en ce moment! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 21 Mar - 21:47 | |
| j'ai vu l'altércation Ziani/Gerets! franchement le club fait tou t pour minimiser l'affaire, mais 10 jours c'est pas rien! il c'est réellement passé quelque chose plus ou moins grave | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 21 Mar - 21:50 | |
| Apparemment la veille du match il a manqué le début de la séance vidéo et le lendemain du match il n'était pas présent à l'entrainement... | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 23 Mar - 1:38 | |
| Trezeguet buteur décisif contre le leader du Calcio l'Inter ce qui porte son capital à 17 réalisations en championnat mais toujours pas de séléction en vue alors que des gars comme Mavuba sont séléctionnés lol n'importe quoi!!! | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 23 Mar - 3:30 | |
| On parle moins de l'altercation physique entre Ben Arfa et Squillaci | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 23 Mar - 12:06 | |
| - pleonasme1 a écrit:
- Trezeguet buteur décisif contre le leader du Calcio l'Inter ce qui porte son capital à 17 réalisations en championnat mais toujours pas de séléction en vue alors que des gars comme Mavuba sont séléctionnés lol n'importe quoi!!!
J'voit pas le rapport entre la séléction de Mavuba et de Trezeguet, c'est un milieu défensif, l'autre un attaquant, encore t'aurait dit Jimmy Briand...mais le truc en réalité, c'est que Trezeguet arrive en 4ème dans l'esprit de Domenech dans la hierarchie des attaquants après Henry-Anelka-Benzema, mais comme Trezeguet refuse de jouer en A', ben derrière Domenech en prends des autres, en l'occurence Cissé, Briand, Valbuena et Sinama-Pongolle (dont on a pas parlé mais qui remplace Saha bléssé, encore une fois!)! Moi j'suis dans l'idée d'accord avec Domenech...et critiquer Mavuba ne servira à rien pour ramener Trezeguet en équipe de France, il n'ira pas à l'euro c'est tout, c'est deja réglé! | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 23 Mar - 14:51 | |
| Je critique Mavuba je m'en fous pour moi il a pas sa place en l'équipe de France je suis désolé. Ca sert à quoi de prendre des gars qui vont pas jouer comme Chimbonda (encore que chimbonda avait le niveau). Et pour Trézéguet je comprends très bien qu'il ne veuille pas jouer en A' c'est normal c un joueur de première classe il est le meilleur buteur du Calcio il a pas le statut de jouer en A'. Après c'est clair que si Domenech n'en veut pas, alors il peut appeler qui il veut quite à appeler Simana Pongolle ou encore cte lillois qu'a refusé la sélection marocaine et qui se prend à rêver avec cte première sélection, MDR. | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 23 Mar - 19:46 | |
| Amiens (L2) - Dijon (L2) Lyon (L1) - Metz (L1) Carquefou (CFA 2) - Paris Saint Germain (L1) Bordeaux (L1) - Sedan (L2)Voici les quarts de finales de la coupe de france 2008 , j'ai souligné les équipes qui selon moi se qualifieront , amiens tout d'abord car ils ont un bon effectif et de bons joueurs offensifs , lyon : rien ne sert de préciser le pourquoi du comment , carquefou va continuer d'y rêver je pense et si ils ont battu l'om pourquoi aps se payer la tête du psg qui va laisser quelques plumes en championnats et joue la finale de la coupe de la ligue prochainement , puis enfin le choix du coeur , l'équipe qui va gagner la coupe de france cette année ^^ , sedan qui à les moyens de chahuter cette équipe bordelaise si les joueurs font un très gros match avec des joueurs comme bonnet , abdoun , mokake , allart , et notre petit gardin patrick regnault ! Voilà , si y'à des gens de bordeaux manifester vous car j'y serais deux jours lors de ce match ! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 24 Mar - 13:46 | |
| - Citation :
- Foot - Bleus - Trezeguet remplace Benzema
David Trezeguet (Photo L'Equipe), dont la dernière convocation chez les Bleus remontait au 12 septembre 2007 face à l'Ecosse au Parc des Princes (0-1), a été appelé par Raymond Domenech pour les deux matches de l'équipe de France contre le Mali et l'Angleterre, mardi et mercredi. L'attaquant de la Juventus Turin remplace Karim Benzema, qui s'est blessé au genou gauche contre le Paris-SG (4-2) dimanche. Le buteur de l'OL se rendra tout de même à Clairefontaine lundi pour faire constater sa blessure par l'encadrement médical des Bleus. Il s'est blessé dans un choc avec Zoumana Camara, qui lui est retombé sur la cheville gauche. Mais il souffre bien d'une entorse au niveau du ligament latéral interne. Il a été remplacé par Govou (35e) alors que son équipe menait 1 à 0.
Un peu plus tôt, Raymond Domenech avait déjà été confronté aux forfaits de Sébastien Frey (Fiorentina), qui souffre d'une gastro-entérite, et de Bakary Sagna (Arsenal), touché à une cheville contre Chelsea dimanche. Deux indisponibilités qui l'ont contraint à convoquer Hugo Lloris et le latéral droit de Lyon, Anthony Réveillère. Par ailleurs, Patrick Vieira, forfait avec l'Inter contre la Juve samedi en raison d'un fatigue musculaire à la cuisse gauche, sera lui bien présent à Clairefontaine lundi.
Source : Lequipe | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 24 Mar - 14:06 | |
| putain Benzema pourrait etre absent un mois! | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 24 Mar - 14:13 | |
| Dur....Dur ... pour benzema... Bientôt l'euro !! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 24 Mar - 14:56 | |
| ué il se blesse vraiment au mauvais moment!
sinon jsuis content pour Trezeguet ça fait longtemps qu'on l'a pas vu en séléction! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 24 Mar - 15:11 | |
| - Citation :
- Bleus - Loïc Rémy convoqué à son tour
Il ne se passe plus un jour sans que Raymond Domenech convoque de nouveaux joueurs. Lundi, il a retenu pour la première fois le joueur de Lens Loïc Rémy, 21 ans. Le communiqué de la FFF ne précise pas s'il se substitue à un joueur indisponible, sachant que Karim Benzema, blessé dimanche à Lyon, a déjà été remplacé par David Trezeguet. En fait, Rémy semble remplacer numériquement Mathieu Valbuena, venu faire observer son élongation à l'adducteur gauche à Clairefontaine, et indisponible pour dix jours.
Rémy, qui compte seulement 19 apparitions en L1 en deux saisons, à Lyon et à Lens, n'est titulaire en Championnat de France que depuis son arrivée dans l'Artois en janvier dernier. Mais, alors qu'il n'avait quasiment pas de temps de jeu à l'OL, il avait marqué des points en équipe de France Espoirs l'automne dernier, dès sa première rencontre face à l'Arménie (1-1).
Jusqu'ici, Raymond Domenech avait procédé à deux remplacements poste par poste. Sébastien Frey (Fiorentina), qui souffre d'une gastro-entérite, et Bakary Sagna (Arsenal), touché à une cheville contre Chelsea, ont été remplacés par Hugo Lloris et Anthony Réveillère. Patrick Vieira (élongation à la cuisse gauche) demeure incertain. L'équipe de France A' joue mardi soir contre le Mali à Charléty, avant le match de l'équipe de France A contre l'Angleterre, mercredi au Stade de France.
LE GROUPE DES 39 : Gardiens: Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris SG), Steve Mandanda (Olympique de Marseille), Hugo Lloris (Nice) Défenseurs: Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Jean-Alain Boumsong (Lyon), Gaël Clichy (Arsenal/ANG), François Clerc (Lyon), Mathieu Delpierre (Stuttgart/ALL), Julien Escudé (FC Séville/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), William Gallas (Arsenal/ANG), Gaël Givet (Marseille), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Adil Rami (Lille), Anthony Réveillère (Lyon), Sébastien Squillaci (Lyon), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP) Milieux: Mathieu Bodmer (Lyon), Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Portsmouth/ANG), Mathieu Flamini (Arsenal/ANG), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Rio Mavuba (Lille), Samir Nasri (Marseille), Jérémy Toulalan (Lyon), Jérôme Rothen (Paris SG), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA) Attaquants: Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Hatem Ben Arfa (Lyon), Jimmy Briand (Rennes), Djibril Cissé (Marseille), Thierry Henry (FC Barcelone/ESP), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Sidney Govou (Lyon), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Loïc Rémy (Lens), Florent Sinama-Pongolle (Huelva/ESP), David Trezeguet (Juventus Turin, ITA). | |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 24 Mar - 15:27 | |
| Loic rémy , je pense que c'est çà l'avenir de notre équipe de france... Mandanda LLoris Clichy L.Diarra Valbuena Ben arfa Benzema Ribery Remy... Et bien d'autre encore , une belle équipe se dessine pour les annees a venir !! | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 24 Mar - 19:36 | |
| Loïc Rémy remplace Thierry Henry forfait pour le match contre l'angletrerre, ce qui nous fait: - Citation :
- LES 39 JOUEURS CONVOQUES :
Gardiens : Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris SG), Steve Mandanda (Marseille), Hugo Lloris (Nice)
Défenseurs : Eric Abidal (FC Barcelone), Jean-Alain Boumsong (Lyon), Gaël Clichy (Arsenal), François Clerc (Lyon), Mathieu Delpierre (Stuttgart), Julien Escudé (FC Séville), Patrice Evra (Manchester United), William Gallas (Arsenal), Gaël Givet (Marseille), Philippe Mexès (AS Rome), Adil Rami (Lille), Anthony Réveillère (Lyon), Sébastien Squillaci (Lyon), Lilian Thuram (FC Barcelone)
Milieux : Mathieu Bodmer (Lyon), Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Portsmouth), Mathieu Flamini (Arsenal), Claude Makelele (Chelsea), Rio Mavuba (Lille), Samir Nasri (Marseille), Jérémy Toulalan (Lyon), Jérôme Rothen (Paris SG)
Attaquants : Nicolas Anelka (Chelsea), Hatem Ben Arfa (Lyon), David Trezeguet (Juventus), Jimmy Briand (Rennes), Djibril Cissé (Marseille), Florent Malouda (Chelsea), Sidney Govou (Lyon), Franck Ribéry (Bayern Munich), Florent Sinama-Pongolle (Huelva), Mathieu Valbuena (Marseille), Loïc Rémy (Lens) | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 24 Mar - 20:17 | |
| - Citation :
- Benzema out 3 semaines
Blessé au genou face au PSG (4-2) dimanche soir en championnat, Karim Benzema devra observer deux à trois semaines d'indisponibilité, selon le verdict des médecins du sextuple champion de France. L'attaquant des Bleus, d'ores et déjà forfait pour la rencontre amicale face à l'Angleterre mercredi au stade de France, a passé une IRM à Paris ce lundi, qui a révélé une distension du ligament latéral interne du genou gauche. | |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 24 Mar - 20:29 | |
| Ca va encore ... J'espere qu'i reviendra assez vite ! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 25 Mar - 21:06 | |
| Demain je vais voir le match des espoirs France-République Tchèque à Diochon! Par contre fait chier Lloris a été appelé en A, j'aurais bien aimé le voir jouer! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 25 Mar - 21:10 | |
| c'est pas grave t'en verra des bons comme Issiar Dia ou Gourcuff | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 25 Mar - 21:18 | |
| Issar Dia est blessé, Jourdren aussi... et c'est pas fini jusqu'à demain avec la chance que j'ai il va y en avoir d'autres lol | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 25 Mar - 22:03 | |
| - Citation :
- Football - France A' - Mali
Ce soir dès 20h45, suivez en direct et en vidéo le match amical entre l'équipe de France A' et le Mali, en exclusivité sur Eurosport.fr.
http://video.eurosport.fr/football/video_vid67949.shtml | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 26 Mar - 0:12 | |
| aucun rapport avec ce topic
http://www.rtl.fr/fiche/75240/thierry-gilardi-est-mort.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
| |