| Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
|
+27le k kyfkyf Alex27 Keryjames bhrecords binou94 S.G torkoz Nasreddine Dalkas Smail B Risk DELITdeFACIES Konami Julien Dobermann92 Québecisme ri1k1mec simple Metafore SansBlaz RebeLyon Mal3k Omar Orfé Guillaume Amine Oldtimer PLEO 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Sam 1 Mar - 17:26 | |
| lol moi aussi avant je coupais le son et je mettais rmc, les commentaires sont 100 fois mieux sur rmc, rien que t'écoute la radio sans l'image t'a l'impression d'être dans le match et de jouer lol
sinon c'est vrai pour le match le mans - lens, j'ai vu les prolongations seulement, et j'avais jamais vu un match aussi intense, ça partais d'un coté, puis de l'autre, ect... on savait tous a ce moment là que ça n'allais jamais tenir au tirs au buts, perso moi jme doutais de voir un but avant la fin... Surtout quand on voit 2min avant le dernier but lensois l'enorme action pour le mans... | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 3 Mar - 1:01 | |
| putain landreau ifait peur au cage!! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 3 Mar - 1:06 | |
| Nan mais là il a rien pu faire! Quel match de Wendel, absolument sublime!!! 3 buts magnifique de Wendel, et une fin de championnat très très intéréssante, avec la lutte Lyon-Bordeaux pour le titre, la lutte Nancy-Marseille voir Le Mans pour la champion's League, et la lutte pour le maintien concernant Sochaux, Toulouse, Paris, Lens, Lille et Rennes! Le sprint final va etre chaud | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 3 Mar - 1:18 | |
| ué les trois buts de wendel sont magnifiques! paris me fait peur chaque année ils régressent lol tant pis pour eux
sinon c'est vrai que ça s'annonce chaud la fin de championnat! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 3 Mar - 20:47 | |
| - Citation :
- OM - Option levée sur Mandanda
L'Olympique de Marseille s'est définitivement assuré les services de Steve Mandanda. Le club olympien a levé l'option d'achat sur le gardien prêté par Le Havre et va régler la somme de 2,5 millions d'euros au HAC. Mandanda va ainsi signer un nouveau contrat portant sur les quatre prochaines saisons et restera «le titulaire indiscutable» de l'OM, selon Pape Diouf.
Cette confirmation devrait obliger Cédric Carrasso, le numéro un à ce poste avant sa blessure en août dernier, à quitter la Provence puisqu'il souhaite retrouver du temps de jeu. Le président olympien semble déjà lui accorder un bon de sortie : «Aujourd'hui, le titulaire, c'est Steve, assure Pape Diouf dans L'Equipe publiée lundi. Mais on connaît les qualités de Carrasso et je coimprends qu'il puisse vouloir partir.» | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 3 Mar - 20:49 | |
| | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 3 Mar - 20:57 | |
| | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 3 Mar - 21:00 | |
| On le gardera pas indéfiniment mais je m'en fou du moment qu'il reste là pour l'instant! | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 3 Mar - 21:01 | |
| - Guillaume a écrit:
- On le gardera pas indéfiniment mais je m'en fou du moment qu'il reste là pour l'instant!
c'est sur enfin bon un gardien de cette classe là, ça se trouve pas souvent!Mais vous le garderez bcp plus facilement qu'un joueur de champ | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 3 Mar - 21:03 | |
| Bah ouais c'est sûr faut déjà qu'il y ai une place de titulaire dans un grand club qui se libère! | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 3 Mar - 21:05 | |
| - Guillaume a écrit:
- Bah ouais c'est sûr faut déjà qu'il y ai une place de titulaire dans un grand club qui se libère!
ça va vite, regarde Dida... | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 3 Mar - 21:07 | |
| Ouais mais là ya Lloris pour le Milan! | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 3 Mar - 21:08 | |
| lol après y a manchester, van der sar est pas eternel et y a des gros clubs qui ont des gardients moins bon que mandanda | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 3 Mar - 21:09 | |
| Du moment qu'on le garde au moins 2-3 ans ca me va! | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 3 Mar - 21:12 | |
| | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 3 Mar - 21:44 | |
| on va le garder assez longtemps je pense, surtout quand je vois qu'un bonne avenir se prépare a l'om en ce moment avec des joueurs d'avenir comme valbuena, grandin, kaboré, mandanda... dans 3ans si tout va pour le mieux il aura peut etre pas l'envie de partir... enfin on vera bien! | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 3 Mar - 21:45 | |
| - Omar a écrit:
- on va le garder assez longtemps je pense, surtout quand je vois qu'un bonne avenir se prépare a l'om en ce moment avec des joueurs d'avenir comme valbuena, grandin, kaboré, mandanda...
lol à chaque bon passage de l'OM tous les marseillais disent ça | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 3 Mar - 21:50 | |
| - Omar a écrit:
- on va le garder assez longtemps je pense, surtout quand je vois qu'un bonne avenir se prépare a l'om en ce moment avec des joueurs d'avenir comme valbuena, grandin, kaboré, mandanda...
dans 3ans si tout va pour le mieux il aura peut etre pas l'envie de partir... enfin on vera bien! Ouais selon l'evolution du club dans les quelques années à venir il pourrait rester plus longtemps... enfin on verra! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 3 Mar - 22:02 | |
| - Konami a écrit:
- Omar a écrit:
lol à chaque bon passage de l'OM tous les marseillais disent ça ué c'est vrai, mais je peux te garantir aujourd'hui que si Gerets reste à l'om au moins 3 ou 4ans... l'om ira loin! c'est un entraineur hors norme ce mec, après le départ d'Emon tout le monde rigolais et aujourd'hui depuis Gerets, l'om a relevé la tête d'une vitesse incroyable et possède aujourd'hui l'un des plus beau football de France! si on arrive à conserver les bons joueurs et à créer la stabilité qu'il faut, je pense que c'est bien parti! par contre je tiens a souligner qu'aujourd'hui cheyrou explose a marseille! je regarde chaque match et a chaque fois il m'impressione : précision, endurance, volume de jeu... c'est vraiment devenu le patron de l'om comme l'a dit Gerets. c'est un peu le petit "Gerrard" de l'om! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 3 Mar - 22:20 | |
| lol Gerrard, ty vas très fort quand même Omar...il est excellent, mais ne mélange pas le torchon et les serviettes...A la limite, si Cheyrou avait le même rendement que Gerrard dans un championnat français pourtant bien inférieur à celui d'Angleterre, on pourrait à la limite comparer...Gerrard, c'est surment le milieu de terrain le plus complet au monde, il défend aussi bien que Makélélé et il attaque aussi bien que n'importe quel grand milieu offensif...cheyrou c'est un gros travailleur, qui plus est un très bon passeur, mais pour obtenir un Gerrard, faudrait mélanger les qualités de Nasri, Valbuena, Cana et Cheyrou!...à Lyon, ya un mec dont personne ne parle mais qui commence à retrouver d'excellente sensations c'est Bodmer, on retrouve un peu le Bodmer de Lille! | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 3 Mar - 22:38 | |
| - Omar a écrit:
ué c'est vrai, mais je peux te garantir aujourd'hui que si Gerets reste à l'om au moins 3 ou 4ans... l'om ira loin! c'est un entraineur hors norme ce mec, après le départ d'Emon tout le monde rigolais et aujourd'hui depuis Gerets, l'om a relevé la tête d'une vitesse incroyable et possède aujourd'hui l'un des plus beau football de France! si on arrive à conserver les bons joueurs et à créer la stabilité qu'il faut, je pense que c'est bien parti!
par contre je tiens a souligner qu'aujourd'hui cheyrou explose a marseille! je regarde chaque match et a chaque fois il m'impressione : précision, endurance, volume de jeu... c'est vraiment devenu le patron de l'om comme l'a dit Gerets. c'est un peu le petit "Gerrard" de l'om! qui vivra verra, j'demande qu'à voir^^ | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 3 Mar - 23:56 | |
| - Amine a écrit:
- lol Gerrard, ty vas très fort quand même Omar...il est excellent, mais ne mélange pas le torchon et les serviettes...A la limite, si Cheyrou avait le même rendement que Gerrard dans un championnat français pourtant bien inférieur à celui d'Angleterre, on pourrait à la limite comparer...Gerrard, c'est surment le milieu de terrain le plus complet au monde, il défend aussi bien que Makélélé et il attaque aussi bien que n'importe quel grand milieu offensif...cheyrou c'est un gros travailleur, qui plus est un très bon passeur, mais pour obtenir un Gerrard, faudrait mélanger les qualités de Nasri, Valbuena, Cana et Cheyrou!...à Lyon, ya un mec dont personne ne parle mais qui commence à retrouver d'excellente sensations c'est Bodmer, on retrouve un peu le Bodmer de Lille!
atten atten, je sais que malgré tout j'y suis allé un peu fort, mais j'ai rajouté "un peu", "petit" et les guillemets lol c'est vrai qu'il y a une grosse différence, mais il a un peu le même style que Gerrard par rapport à ce qu'il rapporte à l'équipe... mais il y a une différence c'est clair lol je vais voir comment il va évoluer pendant la fin de saison et si il continu comme ça je le mettrais bien en équipe de france dans ma liste! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 4 Mar - 18:04 | |
| ce soir c'est le grand match, Cris sera titulaire ou pas a votre avis? je sais pas si ce serait une bonne idée de mettre Cris... soit il nous sort un enorme match pour son retour, soit un match pourri parce que c'est vraiment trop tot! surtout reprendre contre manchester! enfin bon c'est quitte ou double | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 4 Mar - 18:06 | |
| moi je le mettrait pas titulaire ce soir! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 4 Mar - 18:21 | |
| moi aussi je le mettrais pas titulaire, mais si Perrin voit qu'il est pret mentalement et physiquement pour ce match, pourquoi pas? le probleme là c'est que c'est pas comme contre lille, il faudra etre a fond pendant 90min voir plus et concentré a tout moment surtout face a l'attaque de feu de MU, je pense pas que Cris soi pret pour ce match | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
| |
|
| |
| Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
|