| Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
|
+27le k kyfkyf Alex27 Keryjames bhrecords binou94 S.G torkoz Nasreddine Dalkas Smail B Risk DELITdeFACIES Konami Julien Dobermann92 Québecisme ri1k1mec simple Metafore SansBlaz RebeLyon Mal3k Omar Orfé Guillaume Amine Oldtimer PLEO 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 21 Fév - 2:32 | |
| ta pas trop de quoi parader monsieur le toulousain...jle sens très très mal pour vous, sa sent la descente! | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 21 Fév - 2:37 | |
| LOL Toulouse est arriver au niveau de ces clubs qui jouent avec la descende mais restent toujours en L. 1 ! J'ai confiance avec le retour de nos Africains ! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 21 Fév - 2:40 | |
| Inch Allah pour vous, moi j'suis pas trop inquiet pour Lyon au vu du match de ce soir, c'est quand même supérieur à Bordeaux! | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 21 Fév - 2:46 | |
| Vive Bordeaux ! J'espère trop les voir champions ! Pas que j'aime pas Lyon, mais c'est relou à force LOL Enfin pour l'année prochaine, ça serait excellent! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 21 Fév - 2:56 | |
| moi aussi jveux les voir champion lol
moi c'est TOUT sauf lyon! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 21 Fév - 2:57 | |
| ah moi derrière lyon comme d'hab, jles suis encore plus cette année, àcause de Benzema que j'adore voir jouer | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 21 Fév - 16:48 | |
| lyon va se qualifier pour les quarts je le sens trop, pendant les prolongations... benzema part tout seul en contre et marque... et quel beau but il nous met hier soir, je l'aime ce joueur il me provoque quelque chose quand il a la balle, et j'ai peur pour l'om ce soir, pourvu qu'il ne perde pas 4-0... pourvu qu'il ne se prennent pas un but dans le premier quart d'heure plutot sinon ce sera tendu tendu, enfin je vois plutot un 2-1 pour le spartak, allez l'OM | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 21 Fév - 17:55 | |
| Dédicass aux supporter marseillais : https://www.dailymotion.com/search/psg/video/x4g2h2_supporter-marseillais-ridicule-deva
( je me demande sur quoi il est assis pour sauter comme ça ) MDR | |
|
| |
DELITdeFACIES
Nombre de messages : 359 Age : 39 Localisation : Banlieue sans label Origines Controlées... Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 21 Fév - 17:58 | |
| | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 21 Fév - 19:25 | |
| moi j'voit une vicoire de l'OM...le Spartak va pousser du coups il va y avoir bcp d'espace pour les attaquants marseillais! Sinon j'viens d'avoir l'équipe Magazine, ya un dossier foot et rap c'est pas mal, avec Benzema et Rohff en couvertures | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 21 Fév - 19:27 | |
| qui a matté téléfoot dimanche, benzema s'est mis à rapper sérieux j'étais mort de rire! | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 21 Fév - 20:39 | |
| - Konami a écrit:
- qui a matté téléfoot dimanche, benzema s'est mis à rapper
sérieux j'étais mort de rire! Ct ironique ou quoi, nan sérieux il sait foutu la honte méchant ct le truc à ne pas faire - Citation :
- 21/02 13h52 - Transferts - Transferts
100 M€ pour Benzema
Jean-Michel Aulas souhaiterait faire signer un nouveau contrat contenant une clause libératoire de 100 millions d’euros à Karim Benzema.
Sachant Karim Benzema convoité par les plus grands clubs d’Europe, Jean-Michel Aulas a décidé d’employer les grands moyens. «Tous les clubs d’Europe disent être intéressés. C’est la raison pour laquelle nous avons discuté avec Karim et son père. Nous espérons lui faire signer une prolongation de contrat qui contiendra une clause (libératoire) de plus de 100 millions d’euros. Nous pourrons donc discuter différemment dans le futur», a déclaré le président de l’OL au micro de RMC. | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 22 Fév - 1:43 | |
| Défaite 2-0 de l'OM mais on est quand même qualifié! Après une bonne 1ère mi-temps de l'OM, Moscou est bien revenu en seconde période! Enfin bref l'OM se déplacera encore en Russie pour les 8èmes cette fois ci face au FC Zenit St-Pétersbourg! - Citation :
- LES HUITIEMES DE FINALE
Anderlecht (BEL) - Bayern Munich (ALL) Marseille (FRA) - FC Zenit St-Pétersbourg (RUS) Glasgow Rangers (ECO) - Werder Brême (ALL) ou Braga (POR) Bolton (ANG) - Sporting Portugal (POR) Bayer Leverkusen (ALL) - Hambourg SV (ALL) Getafe (ESP) - Benfica Lisbonne (POR) Fiorentina (ITA) - Everton (ANG) Tottenham (ANG) - PSV Eindhoven (HOL)
CALENDRIER Aller : Jeudi 6 mars 2008 Retour : Mercredi 12 et jeudi 13 mars 2008 | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 22 Fév - 1:46 | |
| ouille!!!! ils ont sortis villareal?!!! handeck alors! lol
non serieux tendu mais c'est mieux que les espagnols tellement | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 22 Fév - 1:48 | |
| Victoire 1-0 en Russie puis défaite 2-1 à Villareal! Pareil je préfère jouer le Zenith mais attention quand même! | |
|
| |
Orfé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 22 Fév - 1:50 | |
| et oui mefiance, ils sont devant le spartak en championnat, et leader bien sur donc faut pas s'louper! et après les 8emes y'a le tirage au sort du tableau final? je me sens le bayern | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 22 Fév - 1:56 | |
| Wé je crois qu'ils ont été champion l'année dernière juste devant le Spartak! Euh je sais pas pour après les 8èmes, j'aimerais bien un OM-Bayern si possible en finale! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 22 Fév - 22:15 | |
| - Citation :
- Foot - Bleus - Nike prochain équipementier
La Fédération française a annoncé vendredi que le groupe Nike serait le nouvel équipementier de l'équipe de France pour la période 2011-2018. La marque américaine a remporté l'appel d'offres et remplacera donc Adidas, qui équipait les Bleus depuis 1972. Elle versera à la Fédération une contribution financière garantie de 320 millions d'euros sur la durée du contrat, soit une moyenne de 42,66 millions d'euros par saison. A titre de comparaison, Adidas versait à la FFF 10 millions d'euros par an depuis 2004, date du dernier renouvellement du contrat.
La FFF s'est réjoui sur son site internet de cet «aboutissement d'une consultation engagée le 3 janvier dernier». Et précise que l'offre formulée par Nike était la plus intéressante financièrement. Cette désignation s'inscrit dans une logique de concurrence souhaitée par la nouvelle équipe dirigeante lors de sa prise de fonction, il y a trois ans.
La FFF rend hommage à Adidas En marge de ce nouveau partenariat, la FFF a tout de même tenu à rendre hommage à son partenaire historique, Adidas. «Le recours légitime à une consultation pour choisir le futur équipementier des Bleus ne fait pas oublier à la FFF la longue aventure partagée avec adidas et le partenariat étroit et fructueux noué au fil des années, partenariat qui se poursuivra jusqu'à la fin de 2010, précise le communiqué. Pendant près de 40 ans, Adidas a accompagné le football fédéral dans son développement et l'équipe de France dans ses conquêtes internationales.»
Source : Lequipe | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 22 Fév - 22:16 | |
| J'espere que les maillots seront plus beaux ! | |
|
| |
Orfé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Sam 23 Fév - 2:31 | |
| c'est vrai que le dernier est pas terrible, puis le choix du rouge pour le maillot exterieur je trouve pas ça très bon | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 24 Fév - 16:53 | |
| Ah refait, Sainté qui gagne 3-1 contre Caen hier avec un pur Dernis, ça fait plaisir .. Un de ces buts ! J'aime pas trop le foot, mais ça fait toujours plaisir de voir l'équipe de sa ville gagner. Déjà que la semaine dernière, ils nous avaient fait une belle prestation, avec un joli 4-0 .. | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 24 Fév - 19:38 | |
| Dernis hier ct ronaldinho lol! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 24 Fév - 19:46 | |
| ué putain dernis il etais monstrueux hier, deux but magnifique, dont un sublime d'une frappe de fou... le but de gomis etait pas mal non plus | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 24 Fév - 19:51 | |
| en 2ème mi-temps, il a rajouté une frappe sur la barre en plus Dernis! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 24 Fév - 20:04 | |
| laisse tomber hier c'etais un melange de ronaldo, juninho ronaldinho.... c'est des moment qui arrive une fois dans sa carrière on a des ailes et pluis le lendemain on retrouve notre niveau
au foot des fois ça m'arrive je sais j'ai l'impression de tout défoncer, jmet des petits ponts à tout le monde, jsuis zidane! et puis le lendemain je joue comme un caca lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
| |
|
| |
| Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
|