| Critiques sur Don'T Panik Tour | |
|
+45melle ace59 arabian-panther ma2m Openmic Keryjames bhrecords binou94 Dobermann92 Chamby Remss.dinrecords torkoz mehdi Mia78 damokless bess Sulfurick59 farud Ronan76 CoXXi affranchi13 koko Mal3k Nasreddine Metafore Konami Risk Guevara67 Arabospiritual Orfé thegunners Sandriinee Sinetik Omar Ismail Guillaume kyfkyf Léo Youssef Amine Oldtimer S.G Ifa hakim SansBlaz Julien 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Dim 23 Déc - 0:57 | |
| jaurais du y aller quand meme putain c'est chiant jsuis degouté de ne pas y avoir été... | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Dim 23 Déc - 1:48 | |
| Peut être qu'Alibi kiff Médine ou qu'ils se connaissent tout simplement puis ils sont liés via Because désormais! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Dim 23 Déc - 2:12 | |
| en+ dans le freestyle one beat je crois on entend alibi et ensuite medine il on deja du se rencontre |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Dim 23 Déc - 13:25 | |
| A oui en effet sa doit être là qu'ils ont du se rencontrer. Pourquoi tu n'as pas pu y aller omar? | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Dim 23 Déc - 14:27 | |
| le changement de date a tout bousculer en fait, on pensait que ça allait tombé le jour de l'Aïd, on etait plusieur a vouloir y aller mon frere et des potes, mais quand on a vu que c'etait tombé le jour de l'Aïd on a laissé tombé et c'est 4 jours avant qu'on a vu que l'Aïd c'etait la veille.... finalement yen a qui on pas pu et moi avec
j'espere qu'il yaura un autre concert a paris plus tard, si Médine a vraiment kiffé l'ambiance je pense qu'il pourrait en refaire un sur Paris | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Dim 23 Déc - 14:30 | |
| Je pense que c'est possible, à mon avis, vue que Paris c'est vaste et que c'est la capitale!! | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Dim 23 Déc - 15:07 | |
| Je pense aussi qu'il y aura un autre concert. En tout cas s'il y en a un je suis déjà chaud pour y allé ^^ Même si ça me prend 3h comme pour jeudi! | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Dim 23 Déc - 15:45 | |
| - omar94-13 a écrit:
- le changement de date a tout bousculer en fait, on pensait que ça allait tombé le jour de l'Aïd, on etait plusieur a vouloir y aller mon frere et des potes, mais quand on a vu que c'etait tombé le jour de l'Aïd on a laissé tombé et c'est 4 jours avant qu'on a vu que l'Aïd c'etait la veille.... finalement yen a qui on pas pu et moi avec
j'espere qu'il yaura un autre concert a paris plus tard, si Médine a vraiment kiffé l'ambiance je pense qu'il pourrait en refaire un sur Paris taurais di prendre les place et normalement tu peux te les faire remboursé si ta pas pu yaller en tout cas je sais que sa marche comme sa pour les piece de theatre lol | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Dim 23 Déc - 16:23 | |
| J'ai eu Remy au tel donc déjà pour les rumeurs sur l'annulation du concert du Havre, c'est des mythos rien d'autres, enfin pour l'instant c'est maintenu! Sinon pour Paris, apparamment c'était mortel avec toute la presse qui était la et beaucoup de rappeurs ... Vraiment ils ont kiffés!
Sinon ça a durée 1 H 35, c'est pareil pour chaque concert et franchement c'est plutôt pas mal parce qu'après pour le physique c'est tendu puis voilà.
En gros c'etait excellent! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Dim 23 Déc - 16:29 | |
| nan la ça me degoute jaurais du faire le forcing pour y aller jsui DEGOUTEEEEEE | |
|
| |
CoXXi
Nombre de messages : 26 Age : 40 Localisation : Gentilly (94) Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Dim 23 Déc - 16:59 | |
| - omar94-13 a écrit:
- nan la ça me degoute jaurais du faire le forcing pour y aller jsui DEGOUTEEEEEE
Ta de quoi etre dégouté | |
|
| |
Ifa
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Dim 23 Déc - 17:02 | |
| Par contre sur les billets sa mettait 19h30 alors que le concert commencait (normalement) a 20h30, ça le fait a tous les billets de concerts où s'était ceux de ce concert qui était mal détaillé? Bon je vais pas me plaindre vu que je suis arrivé au concert a 21h (je croyais qu'il était fini ^^) mais c'est pour un futur concert (je pense qu'il y en aura bien un autre a Paris ^^) | |
|
| |
CoXXi
Nombre de messages : 26 Age : 40 Localisation : Gentilly (94) Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Lun 24 Déc - 19:39 | |
| Nan en faite c'etait pas specialement bien expliqué! Il ouvrait les portes à 19h30 et le concert commencé à 20h30. Bref on a bien gelé dehors, mais bon je regrette pas | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Dim 30 Déc - 16:18 | |
| Alors qui a été au concert d'hier?? | |
|
| |
Ifa
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Dim 30 Déc - 17:25 | |
| | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Dim 30 Déc - 17:28 | |
| Il etait au Havres avec plein d'invités... | |
|
| |
Ifa
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Dim 30 Déc - 18:30 | |
| A ouai s'était le grand concert du havre. Sa devait être énorme. | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 737 Localisation : ** Neuch ** Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Sam 2 Fév - 14:23 | |
| Vendredi 1 février: Médine a explosé la salle de Neuchâtel Médine l'a dit: Meilleur public---> Neuchâtelois ! C'était l'émeute ce concert, à part une première partie un peu molle, c'est devenu crescendo et à la fin, tout simplement, le public et din étaient sur un autre monde ! En plus, c'était la dernière date de la tournée, et on a remis tous les français à la mande | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Sam 2 Fév - 15:57 | |
| Alors la Sinetik t'as très bien résumé la soirée d'hier ! Très bon concert avec une ambience tout simplement incroyable. Frenchement Medine et bouchées doubles sont vraiment des tueurs sur scène ! | |
|
| |
damokless
| Sujet: Don't Panik tourrr........Clermont-Ferrand..... Sam 2 Fév - 17:49 | |
| Salam ahlikoum tout le mondeeee,je me presente "Abdel nourrrr" de clermont ferrand,voila de passage pour donner mes impresssionnssss sur le passage du collectif a clermont ferranddd... Tout d'aborddd,rien a direee et tout a dire sur medine,ibrah,tiers monde,koto,dj yahya,.....bonne ambiance et bonne accueilll surtout au magasin hip hop "authentik",on a bien parlerrr,rigolerrrr,limite interviewééé,tout le monde était a l"écouteee....séance de dédicasse ,photos,...ds la joie et la bonne humeurrrr.Franchement on a eu chaud au coeur,on les attendait depuis lgtps,et on a tété servi,el hamdoullillah,ce fut un grd plaisirrrr..... Pour le concert,rien a dire de la bombe les freressss,continuezzz comme ca,on veut vs revoirrr a clermont ferrandd ca c surrrr BONNE CONTINUATION LES FRERESSSS,A+ TARD INCHALLAH,PRENEZ SOIN de vousss...... | |
|
| |
Mia78
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : du 7.8 a Buenos Aires Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Dim 3 Fév - 4:19 | |
| Jetais a Poitiers et Clermont....
jai vraiment kifee les deux concerts. bonne ambiance...
Juste pour Clermont, quand cest parti un peu en couilles, Medine a bien su gerer jtrouve. Cest cool. | |
|
| |
Ifa
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Dim 3 Fév - 13:18 | |
| T'as fait 2 concert Mia? Ca va tu t'es fait plaisir | |
|
| |
Mia78
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : du 7.8 a Buenos Aires Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Dim 3 Fév - 14:09 | |
| MDR ouiii. Bah jsuis sur Limoges en smoment, Poitiers c a 2 heures de Limoges, et Clermont a 2H30. Dc sa va vite | |
|
| |
Ifa
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Dim 3 Fév - 14:12 | |
| J'allais dire que j'aurai la flemme de faire 2h pour un concert, mais j'ai moi même fait 3h (pour faire 50 malheureux kilomètre ^^) | |
|
| |
Mia78
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Dim 3 Fév - 14:18 | |
| MDR !!! avec la greve des trains et tout?
Limoges-Clermont ya 100 et quelques (enfin 150 par autoroute) Limoges-Poitiers yen a 90 par la (par departementale) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour | |
| |
|
| |
| Critiques sur Don'T Panik Tour | |
|