| Arabian Panthers ... Tes sentiments .... | |
|
+35Youssef Smail B Keryjames zachomaco Méjhoul bess Najim Djampai Sotomayor01 LéHauW Ifa PLEO Dobermann92 Mal3k vincenzo Sandriinee Myriam Orfé Risk Ismail Guillaume S.G Konami farud ProFecY SansBlaz Redz® Mekhluf Amine Oldtimer Ronan76 0Medine0 Omar anthox Sinetik Julien 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Lun 29 Oct - 19:48 | |
| ce sera mon plus beau cadeau d'anniversaire s'il sort en avril! | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 737 Localisation : ** Neuch ** Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Mar 30 Oct - 15:02 | |
| Sûr sûr on est tous impatients... | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Jeu 1 Nov - 19:39 | |
| Mais trop d'attente comme ça pourait pas nous décevoir ?
Par ce que la on attend grave on s'attend a un truc de Fou il faut qu'il soit corsé derriere sisi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Jeu 1 Nov - 20:23 | |
| Peut etre qu'il attend le moment ou on y s'y atten pas et puis op lool |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Jeu 1 Nov - 20:32 | |
| SiSi | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Ven 2 Nov - 23:28 | |
| Le clip Lecture Aleatoire est toujours d'actualité, il n'est pas aux oubliettes, juste Médine veut qu'il soit à la hauteur du morceau quitte à ce que cela prenne du temps, v'la ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Ven 2 Nov - 23:30 | |
| comment sa ?? a la hauteur du morceau ?? |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Ven 2 Nov - 23:34 | |
| faire un clip aussi bon que le morceau, c'est ce qu'a voulu dire Julien je pense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Ven 2 Nov - 23:36 | |
| ah OK alors si j'ai bien compris le clip n'est pas encore fini ?? |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Ven 2 Nov - 23:38 | |
| Yess Omar | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Sam 3 Nov - 2:59 | |
| il est terminé 95% a l'heure actuel si on en croit l'interview ^^ | |
|
| |
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: ... Sam 3 Nov - 3:12 | |
| Mes sentiments? J'ai hateeeeeeeee tellement hate ouhou Je pense que l'ascension de Medine n'est pas encore achevée, au contraire cela ne fait que commencer héhé, donc maintenant il nous reste que la patience Bientot l'album "Arabians panthers" tournera en boucle chez chacun de nous =) | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Sam 3 Nov - 3:17 | |
| Ouais j'crois on patiente tous avec 11 septembre JIHAD l'album blanc Table d'écoute Appartheid... faut tenir juska avril 2008 | |
|
| |
vincenzo
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : 6.0. 100 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Dim 17 Fév - 22:53 | |
| Médine là il est prêt franchement ce 9 septembre 2008 on va s'en souvenir dans l'histoire du rap francais, mais bon pour que les média s'intéresse réellement au travail de DIN records, des idées développées et tout le taf quoi bah faut que l'album se vende bien j'espère la Platine (800 000) pour bien marquer l'affaire, sérieusement mais je pense pour que l'album se vende encore mieux (tout se joue sur les indécis vu que 20€ c'est une somme quand même) bah il faudrait que commercialement l'album soit vendu à genre moitié prix OK ca risque d'être risqué et tout mais bon Médine lui ce qui veut c'est pas l'argent : c'est la reconnaissance, nous on attend que ca sérieusement c'est l'homme qui représente le mieux donc les albums à moitié prix la tout le monde n'hésitera pas, ainsi ca créera le succés à la fois commercial et musicale car là on attend un Album de légende et aussi que le travail de Médine et du DIN records soit reconnu et que par la même occasion que les idées de l'album soit présentées par les média bref faire avancer les choses !! Voilà donc j'attends un album de légende, un succés commerciale, une reconnaissance artistique, une reconnaissance idéologique à travers l'album, une nouvelle ère quoi... ca peut paraître ouf ce que je dis mais c'est réalisable... malheuresement c'est le succés commerciale qui créera le reste, c'est pour ca Médine je te souhaite une excellente année 2008 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Lun 18 Fév - 0:22 | |
| - vincenzo a écrit:
- Médine là il est prêt franchement ce 9 septembre 2008 on va s'en souvenir dans l'histoire du rap francais, mais bon pour que les média s'intéresse réellement au travail de DIN records, des idées développées et tout le taf quoi bah faut que l'album se vende bien j'espère la Platine (800 000) pour bien marquer l'affaire, sérieusement mais je pense pour que l'album se vende encore mieux (tout se joue sur les indécis vu que 20€ c'est une somme quand même) bah il faudrait que commercialement l'album soit vendu à genre moitié prix OK ca risque d'être risqué et tout mais bon Médine lui ce qui veut c'est pas l'argent : c'est la reconnaissance, nous on attend que ca sérieusement c'est l'homme qui représente le mieux donc les albums à moitié prix la tout le monde n'hésitera pas, ainsi ca créera le succés à la fois commercial et musicale car là on attend un Album de légende et aussi que le travail de Médine et du DIN records soit reconnu et que par la même occasion que les idées de l'album soit présentées par les média bref faire avancer les choses !!
Voilà donc j'attends un album de légende, un succés commerciale, une reconnaissance artistique, une reconnaissance idéologique à travers l'album, une nouvelle ère quoi... ca peut paraître ouf ce que je dis mais c'est réalisable... malheuresement c'est le succés commerciale qui créera le reste, c'est pour ca Médine je te souhaite une excellente année 2008 A te lire on diré que Arabians Panthere va revolutioné le rap aujourd'hui Moi je l'atend mais sans y trop y penser parce que j'ai peur si le cd n'est pas la Hauteur de ce que j'attend, Je serais decu ... Ce que je pense pas vraiment mais on sais jamais |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Lun 18 Fév - 0:28 | |
| T'as raison Vincenzo, si c'est que tu veux dire, Arabian Panthers va révollutionner le Rap! Enfin peut être pas comme ça, mais en tout cas cet album va dépassé le cadre du Rap j'en suis plus que sûr. Médine donne beaucoup pour ce skeud, franchement y à tout de réuni pour faire l'album. La collaboration avec Because va beaucoup apporter aussi, on sent même quand j'ai vu Proof, quand il en parlait, pff, le truc qu'ils vont nous sortir! Rien que l'extrait de Portrait Chinois il est blindé de references ... C'est ce que j'attends ! Franchement, les gens vont être surpris! | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Lun 18 Fév - 0:42 | |
| J'attend avec hate et ce se sera long heureusement don't panik tape nous fera patienter ! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Lun 18 Fév - 0:58 | |
| Julien comment tu m'a fait baver là! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Lun 18 Fév - 1:08 | |
| - vincenzo a écrit:
- bah faut que l'album se vende bien j'espère la Platine (800 000) pour bien marquer l'affaire
800 000 ca fait quand même un peu beaucoup pour Médine, mais j'espère qu'il va bien vendre! - vincenzo a écrit:
- sérieusement mais je pense pour que l'album se vende encore mieux (tout se joue sur les indécis vu que 20€ c'est une somme quand même) bah il faudrait que commercialement l'album soit vendu à genre moitié prix OK ca risque d'être risqué et tout mais bon Médine lui ce qui veut c'est pas l'argent : c'est la reconnaissance, nous on attend que ca sérieusement c'est l'homme qui représente le mieux donc les albums à moitié prix la tout le monde n'hésitera pas
Les albums de DIN sont jamais trop cher, la preuve encore dernièrement avec le Collector de Bx2! | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Lun 18 Fév - 1:14 | |
| deja si il fait disque d'or ca serai enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Mais clair Arabian Panther's va apporter beaucoup. | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Lun 18 Fév - 1:27 | |
| 800 000 MDR Non c'est chaud quand même ... L'or c'est combien ?! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Lun 18 Fév - 1:35 | |
| - Citation :
- Depuis 07/2006
* argent : 35 000 * or : 75 000 * platine : 200 000 * double disque de platine : 400 000 * triple disque de platine : 600 000 * diamant : 750 000 | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Lun 18 Fév - 1:45 | |
| putain qu'est ce que j'aimerais avoir rien qu'un disque d'argent! vous n'avez pas le nombres de ventes pour 11 septembre, jihad et table d'ecoute des fois? | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Lun 18 Fév - 1:47 | |
| | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Lun 18 Fév - 1:49 | |
| Ha ouai Or franchement quand on voit LIM on peut se dire que Médine aussi peut le faire, j'dis pas que Lim est mauvais ou autre mais ça a été une surprise pour tout le monde donc esperons ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... | |
| |
|
| |
| Arabian Panthers ... Tes sentiments .... | |
|