Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Arabian Panthers ... Tes sentiments ....

+35
Youssef
Smail B
Keryjames
zachomaco
Méjhoul
bess
Najim
Djampai
Sotomayor01
LéHauW
Ifa
PLEO
Dobermann92
Mal3k
vincenzo
Sandriinee
Myriam
Orfé
Risk
Ismail
Guillaume
S.G
Konami
farud
ProFecY
SansBlaz
Redz®
Mekhluf
Amine Oldtimer
Ronan76
0Medine0
Omar
anthox
Sinetik
Julien
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Orfé

Orfé

Arabian Panthers ... Tes sentiments .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments ....   Arabian Panthers ... Tes sentiments .... - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:48

ce sera mon plus beau cadeau d'anniversaire s'il sort en avril!
Revenir en haut Aller en bas
Sinetik

Sinetik

MessageSujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments ....   Arabian Panthers ... Tes sentiments .... - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:02

Sûr sûr on est tous impatients...
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments ....   Arabian Panthers ... Tes sentiments .... - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:39

Mais trop d'attente comme ça pourait pas nous décevoir ?

Par ce que la on attend grave on s'attend a un truc de Fou il faut qu'il soit corsé derriere sisi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments ....   Arabian Panthers ... Tes sentiments .... - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:23

Peut etre qu'il attend le moment ou on y s'y atten pas et puis op lool
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments ....   Arabian Panthers ... Tes sentiments .... - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:32

SiSi Wink
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments ....   Arabian Panthers ... Tes sentiments .... - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:28

Le clip Lecture Aleatoire est toujours d'actualité, il n'est pas aux oubliettes, juste Médine veut qu'il soit à la hauteur du morceau quitte à ce que cela prenne du temps, v'la !
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments ....   Arabian Panthers ... Tes sentiments .... - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:30

comment sa ?? a la hauteur du morceau ??
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments ....   Arabian Panthers ... Tes sentiments .... - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:34

faire un clip aussi bon que le morceau, c'est ce qu'a voulu dire Julien je pense
http://www.dinrecords.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments ....   Arabian Panthers ... Tes sentiments .... - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:36

ah OK alors si j'ai bien compris le clip n'est pas encore fini ??
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments ....   Arabian Panthers ... Tes sentiments .... - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:38

Yess Omar Wink
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments ....   Arabian Panthers ... Tes sentiments .... - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:59

il est terminé 95% a l'heure actuel si on en croit l'interview ^^
Sandriinee

Sandriinee

MessageSujet: ...   Arabian Panthers ... Tes sentiments .... - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:12

Mes sentiments?
J'ai hateeeeeeeee tellement hate ouhou Smile
Je pense que l'ascension de Medine n'est pas encore achevée, au contraire cela ne fait que commencer héhé, donc maintenant il nous reste que la patience Sad
Bientot l'album "Arabians panthers" tournera en boucle chez chacun de nous =)
http://Sandriinee.skyblog.com
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments ....   Arabian Panthers ... Tes sentiments .... - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:17

Ouais j'crois on patiente tous avec 11 septembre JIHAD l'album blanc Table d'écoute Appartheid... faut tenir juska avril 2008
vincenzo

vincenzo

MessageSujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments ....   Arabian Panthers ... Tes sentiments .... - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:53

Médine là il est prêt franchement ce 9 septembre 2008 on va s'en souvenir dans l'histoire du rap francais, mais bon pour que les média s'intéresse réellement au travail de DIN records, des idées développées et tout le taf quoi bah faut que l'album se vende bien j'espère la Platine (800 000) pour bien marquer l'affaire, sérieusement mais je pense pour que l'album se vende encore mieux (tout se joue sur les indécis vu que 20€ c'est une somme quand même) bah il faudrait que commercialement l'album soit vendu à genre moitié prix OK ca risque d'être risqué et tout mais bon Médine lui ce qui veut c'est pas l'argent : c'est la reconnaissance, nous on attend que ca sérieusement c'est l'homme qui représente le mieux donc les albums à moitié prix la tout le monde n'hésitera pas, ainsi ca créera le succés à la fois commercial et musicale car là on attend un Album de légende et aussi que le travail de Médine et du DIN records soit reconnu et que par la même occasion que les idées de l'album soit présentées par les média bref faire avancer les choses !!

Voilà donc j'attends un album de légende, un succés commerciale, une reconnaissance artistique, une reconnaissance idéologique à travers l'album, une nouvelle ère quoi...
ca peut paraître ouf ce que je dis mais c'est réalisable... malheuresement c'est le succés commerciale qui créera le reste, c'est pour ca Médine je te souhaite une excellente année 2008 Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments ....   Arabian Panthers ... Tes sentiments .... - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:22

vincenzo a écrit:
Médine là il est prêt franchement ce 9 septembre 2008 on va s'en souvenir dans l'histoire du rap francais, mais bon pour que les média s'intéresse réellement au travail de DIN records, des idées développées et tout le taf quoi bah faut que l'album se vende bien j'espère la Platine (800 000) pour bien marquer l'affaire, sérieusement mais je pense pour que l'album se vende encore mieux (tout se joue sur les indécis vu que 20€ c'est une somme quand même) bah il faudrait que commercialement l'album soit vendu à genre moitié prix OK ca risque d'être risqué et tout mais bon Médine lui ce qui veut c'est pas l'argent : c'est la reconnaissance, nous on attend que ca sérieusement c'est l'homme qui représente le mieux donc les albums à moitié prix la tout le monde n'hésitera pas, ainsi ca créera le succés à la fois commercial et musicale car là on attend un Album de légende et aussi que le travail de Médine et du DIN records soit reconnu et que par la même occasion que les idées de l'album soit présentées par les média bref faire avancer les choses !!

Voilà donc j'attends un album de légende, un succés commerciale, une reconnaissance artistique, une reconnaissance idéologique à travers l'album, une nouvelle ère quoi...
ca peut paraître ouf ce que je dis mais c'est réalisable... malheuresement c'est le succés commerciale qui créera le reste, c'est pour ca Médine je te souhaite une excellente année 2008 Smile

A te lire on diré que Arabians Panthere va revolutioné le rap aujourd'hui
Moi je l'atend mais sans y trop y penser parce que j'ai peur si le cd n'est pas la Hauteur de ce que j'attend, Je serais decu ... Ce que je pense pas vraiment mais on sais jamais
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments ....   Arabian Panthers ... Tes sentiments .... - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:28

T'as raison Vincenzo, si c'est que tu veux dire, Arabian Panthers va révollutionner le Rap! Enfin peut être pas comme ça, mais en tout cas cet album va dépassé le cadre du Rap j'en suis plus que sûr.
Médine donne beaucoup pour ce skeud, franchement y à tout de réuni pour faire l'album.
La collaboration avec Because va beaucoup apporter aussi, on sent même quand j'ai vu Proof, quand il en parlait, pff, le truc qu'ils vont nous sortir!
Rien que l'extrait de Portrait Chinois il est blindé de references ... C'est ce que j'attends ! Franchement, les gens vont être surpris!
Mal3k

Mal3k

MessageSujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments ....   Arabian Panthers ... Tes sentiments .... - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:42

J'attend avec hate et ce se sera long heureusement don't panik tape nous fera patienter !
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments ....   Arabian Panthers ... Tes sentiments .... - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:58

Julien comment tu m'a fait baver là! Laughing
http://www.dinrecords.fr
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments ....   Arabian Panthers ... Tes sentiments .... - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:08

vincenzo a écrit:
bah faut que l'album se vende bien j'espère la Platine (800 000) pour bien marquer l'affaire

800 000 ca fait quand même un peu beaucoup pour Médine, mais j'espère qu'il va bien vendre!

vincenzo a écrit:
sérieusement mais je pense pour que l'album se vende encore mieux (tout se joue sur les indécis vu que 20€ c'est une somme quand même) bah il faudrait que commercialement l'album soit vendu à genre moitié prix OK ca risque d'être risqué et tout mais bon Médine lui ce qui veut c'est pas l'argent : c'est la reconnaissance, nous on attend que ca sérieusement c'est l'homme qui représente le mieux donc les albums à moitié prix la tout le monde n'hésitera pas

Les albums de DIN sont jamais trop cher, la preuve encore dernièrement avec le Collector de Bx2!
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments ....   Arabian Panthers ... Tes sentiments .... - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:14

deja si il fait disque d'or ca serai enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Mais clair Arabian Panther's va apporter beaucoup.
http://www.dinrecords.1fr1.net
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments ....   Arabian Panthers ... Tes sentiments .... - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:27

800 000 MDR Non c'est chaud quand même ... L'or c'est combien ?!
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments ....   Arabian Panthers ... Tes sentiments .... - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:35

Citation :
Depuis 07/2006

* argent : 35 000
* or : 75 000
* platine : 200 000
* double disque de platine : 400 000
* triple disque de platine : 600 000
* diamant : 750 000
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments ....   Arabian Panthers ... Tes sentiments .... - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:45

putain qu'est ce que j'aimerais avoir rien qu'un disque d'argent! vous n'avez pas le nombres de ventes pour 11 septembre, jihad et table d'ecoute des fois?
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments ....   Arabian Panthers ... Tes sentiments .... - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:47

Aucune idée!
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments ....   Arabian Panthers ... Tes sentiments .... - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:49

Ha ouai Or franchement quand on voit LIM on peut se dire que Médine aussi peut le faire, j'dis pas que Lim est mauvais ou autre mais ça a été une surprise pour tout le monde donc esperons ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments ....   Arabian Panthers ... Tes sentiments .... - Page 5 Icon_minitime

Arabian Panthers ... Tes sentiments ....
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant