| Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) | |
|
+31SG arabian-panther Smail B Nasreddine Méjhoul Youssef Orfé binou94 Keryjames mou2s Sinetik Dobermann92 Ifa SansBlaz Metafore PLEO Sim76 libre penseur7 a Konami S.G farud RebeLyon Julien Ismail El AfRiTe Omar Risk Ronan76 Guillaume Amine Oldtimer 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Dim 30 Déc - 2:39 | |
| Prodiguy a la drépanocytose? Sa doit être dure!! On l'a étudié sous tous les angles en svt et j'éspère pour lui que son cas n'est pas des plus graves! | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Dim 30 Déc - 2:44 | |
| Merci on va écouter avec attention.. | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Dim 30 Déc - 2:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Dim 30 Déc - 13:55 | |
| Personne aurai le son de Nas Mobb Deep & Raekwon The Chef : Eye For An Eye |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Dim 30 Déc - 14:05 | |
| si j'ai ça jte le fait | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Dim 30 Déc - 14:08 | |
| tiens momo http://www.zshare.net/download/60233132963a2e/ au passage, momo ce morceau il est sur le second Mobb Deep "The Infamous", si tu peux te le pécho et aussi le troisième "Hell *On earth" (le meilleur pour moi) n'hésite pas sérieu!! Moi perso je les ai pécho en original tellement c'est du classique!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Dim 30 Déc - 14:12 | |
| ok merci pour l'info et pour le son |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Dim 30 Déc - 14:27 | |
| Tiens momo prends ce son de Prodigy et donne-m'en des nouvelles!! Prodigy-Veteran's Memorial | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Dim 30 Déc - 14:43 | |
| sisi le morceau il est lourd j'ai kiffé l'instru el est terrible et les couplet je comprend pas trop et jtrouve pas les traduction mais sinon le morceua j'ai kiffé |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Dim 30 Déc - 14:47 | |
| En gros dans ce morceau il rend hommage aux rappeurs vétérans qu'il respecte, il parle de Nas, de Scarface, de Rakim, de lui-même lol | |
|
| |
Ifa
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Dim 30 Déc - 14:52 | |
| Merci amine moi aussi j'ai bien aimé ce son!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Dim 30 Déc - 15:03 | |
| Ah okok un moment j'avais entendu Scarface c un tueur un truc du genre je crois c pour dire ke c un tueur lyricalement lol |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Dim 30 Déc - 15:33 | |
| ouai c'est sa momo | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Dim 6 Jan - 3:17 | |
| Quelqu'un peut me dire ce qu'il vaut le second solo de Reakwon "Immobilarity"?!
"OB4CL" démonte mais j'ai jamais écouté "Immobilarity"! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Dim 6 Jan - 3:19 | |
| il est bon, n'hésite pas...perso j'suis fan de tout ce que fait Raekwon, c'est l génie du flow du Wu-Tang!! Raekwon aka The Chief!! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Dim 6 Jan - 3:26 | |
| Ok je vais le dl alors!
Moi aussi j'kiff bien! Il te ramene des putains d'ambiances dans ses sons! | |
|
| |
Guillaume Admin
| |
| |
Guillaume Admin
| |
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Sam 12 Jan - 2:48 | |
| - Citation :
- Rumeur : Jay-Z signerait avec Apple
Jay-Z serait sur le point de signer un contrat d'exclusivité avec Apple. De son vrai nom Shawn Carter, le rappeur sortirait ainsi sa musique uniquement sur le store musical en ligne de Apple. L'annonce est survenue après la confirmation du départ de Jay-Z de la présidence de Def Jam Records.
D'autres rumeurs veulent que le rappeur et la compagnie Apple forment un nouveau label. Des sources avancent que Jay-Z « développerait et attirerait » des artistes urbains, un travail similaire à ce qu'il faisait chez Def Jam, pendant qu'il assurait la promotion des groupes à la radio et qu'il donnait plus de crédibilité à Apple dans le domaine du rap.
Le porte-parole de Def Jam n'a ni confirmé ni infirmé la nouvelle, en déclarant seulement que Jay-Z « est en train d'envisager toutes les options ». Sachant que Jigga est actuellement sous contrat pour deux autres albums avec Def Jam, il faudra encore un certain temps avant qu'il ne rejoigne effectivement le supposé label en tant qu'artiste, à moins qu'il ait déjà deux opus de prêts.
Si tout ceci s'avère exact, la collaboration entre Jay-Z et Apple marquerait véritablement l'entrée de la firme de Steve Jobs dans le business "traditionnel" de la musique et plus seulement dans la vente digitale via iTunes.
Source : Rap2k | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Mar 15 Jan - 17:57 | |
| - Amine a écrit:
- Ahhh je savait que des gens allait dire"j'aime pas", ben si vous aimez pas venez pas sur ce topic c'est tout mais si vous etes ouvert à écouter alors essayer de capter ce qui se psot, voila tout...paske côté cainri ya pas ke Akon, P.Diddy, et Fifty mdrr, le gros son c'est Rakim, Nas, Big Daddy, Mobb Deep(les vieux sons surtout), Tragedy Khadafi, Tupac, Biggie, ...yen a tellement que j'arrive même pas à faire une short list...
Sinon merci El Afrite, mais je crois tout avoir sur mobb deep,jte fait ma liste de ce que j'ai : Mobb Deep: -Juvenile Hell -The Infamous -Hell On Earth -Back from Hyatus -Murda Musik -Infamy -Free Agents : The Murda Mixtape -Amerikaz Nightmare -Infamous Allegiance -Blood Money -The Infamous Archives
Prodigy : -HNIC -Return of the mac
D'ailleurs si tu veut quelques choses demande moi j't'envoie par mp...et si t'a quelque choses que j'ai pas fait savoir...Si ta des albums de Little ou de Tragedy Khadagi j'suis preneur j'ai perdu leurs skeud!
Bientot je vais commencer à poster quelques sons pour ceux qui veulent découvrir surtout! Si tu pourrait m'envoyer Murda Muzik je t'en serai trés reconnaissant | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 737 Localisation : ** Neuch ** Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Mar 15 Jan - 18:20 | |
| Quelqun connaît un site (plutôt de grande envergure si possible) qui poste les lyrics des musiques et leur traduction en français svp ? | |
|
| |
mou2s
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Mar 15 Jan - 18:52 | |
| Tiens Sinetik : http://www.lacoccinelle.net/index.html il est bien ce site pour les traductions ! | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 737 Localisation : ** Neuch ** Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Mar 15 Jan - 21:24 | |
| Celui la je connaissais déjà | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Dim 20 Jan - 21:56 | |
| Si ya quelqu'un qui pourrait traduire cette petite video, ça serait cool http://fr.youtube.com/watch?v=BibKju32tNI | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 37 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Dim 20 Jan - 22:47 | |
| - CARMELO93 a écrit:
- Si ya quelqu'un qui pourrait traduire cette petite video, ça serait cool
http://fr.youtube.com/watch?v=BibKju32tNI d'aprés ce que j'ai compris, mais bon peut etre je me trompe !! lol Bein la fille elle lui a cassé sa chaine et il lui a dit tu es muslim? elle lui a dit ouai, il lui dit t'es vraient muslim? et elle lui a dit ouai et il a dit Mother ... Une musulmane ma pété ma chaine, cool mec !! C'est de la bomb, une fille ma cassé ma chaine !! Jusqu'a maintenant elle n'avait jamais cassé .. et la suite sur l'autre vidéo, il demande a toute les filles de monté sur scene car les filles sont fortes un truc comme sa !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) | |
| |
|
| |
| Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) | |
|