Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression)

+31
SG
arabian-panther
Smail B
Nasreddine
Méjhoul
Youssef
Orfé
binou94
Keryjames
mou2s
Sinetik
Dobermann92
Ifa
SansBlaz
Metafore
PLEO
Sim76
libre penseur7
a
Konami
S.G
farud
RebeLyon
Julien
Ismail
El AfRiTe
Omar
Risk
Ronan76
Guillaume
Amine Oldtimer
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Empty
MessageSujet: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression)   Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:15

Ben voila dans ce post on pourrait parler de tout ce qui tourne autour du rap venu d'outre-Atlantique, je n'attends pas une forte fréquentation mais vu qu'El Afrite nous a rejoint, et que je sais que Guillaume s'y intéresse aussi, alors je me suis dit que c'etait le momment!

J'commencerait par demander 1 truc : Samedi ou Dimanche, yavé une soirée spécial Nas avec un concert et l'intégral de ses clips présenté par IAM, je l'ai raté et j'aimerai savoir si il n'y a personne qui l'a vu et encore mieux qui l'aurait enregistrer et qui pourrait me le filer!

Sa m'etonnerait mais au cas ou, merci d'avance!
A part sa, la prochaine sortie que j'attends vraiment au niveau cainri est le nouvel album de Infamous Mobb "Réality Rap" qui est toujours Coming Soon!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression)   Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:20

Amine a écrit:
J'commencerait par demander 1 truc : Samedi ou Dimanche, yavé une soirée spécial Nas avec un concert et l'intégral de ses clips présenté par IAM, je l'ai raté et j'aimerai savoir si il n'y a personne qui l'a vu et encore mieux qui l'aurait enregistrer et qui pourrait me le filer!

C'etait sur quelle chaine?
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression)   Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:24

ah ouai c'est vrai, ct sur MTV france!
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression)   Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:00

moi c'est pas trop mon truc le rap USS mis a par quelques rares personnes comme Akon , Pdiddy , Dr Dre et quelques fifty cent truc ds le genre sinon j'ai un peu de mal ...
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression)   Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:34

Amine a écrit:
ah ouai c'est vrai, ct sur MTV france!

Ok! je vais voir si je te trouve quelque chose, mais je te promets rien!
Risk

Risk

MessageSujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression)   Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:00

Personnelement, je suis un peu comme Ronan, le Rap Us c'est pas trop mon truc ...
Mise à part Tupac bien sûr, mais comment faire pour ne pas aimer Tupac ... Very Happy
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression)   Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:30

moi quand je comprend pas j'ecoute pas, jsuis simple lol,
le k1ri j'ecoute pas, mais dernierement j'ai ecouté le son de RDA avec des k1ri et ya un couplet k1ri, c'est le seul son ou ya de l'anglais dans mon mp3 lol
en plus le son il est magnifique et j'ai bien kiffer les k1ri dessus sisi !!!
si qualqu'un comprend et peu me traduire, jle remercie d'avance !!!
http://www.dinrecords.fr
El AfRiTe

El AfRiTe

MessageSujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression)   Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:19

salam alaikoum ...

le savoir est une arme n'oublier pas ..et si vous analyser certaine paraboles que les ricains font dans leur textes ...vous serez surpris du rap francais ...du vrai copier coller ...

en tous cas Amine si tu cherche un son de mobb deep ou un album en particulier fais moi signe j'essaierai de le trouver
raf raf

pz
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression)   Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:28

content dte voir el afrite.. Smile
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression)   Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:01

Ahhh je savait que des gens allait dire"j'aime pas", ben si vous aimez pas venez pas sur ce topic c'est tout Wink mais si vous etes ouvert à écouter alors essayer de capter ce qui se psot, voila tout...paske côté cainri ya pas ke Akon, P.Diddy, et Fifty mdrr, le gros son c'est Rakim, Nas, Big Daddy, Mobb Deep(les vieux sons surtout), Tragedy Khadafi, Tupac, Biggie, ...yen a tellement que j'arrive même pas à faire une short list...
Sinon merci El Afrite, mais je crois tout avoir sur mobb deep,jte fait ma liste de ce que j'ai :
Mobb Deep:
-Juvenile Hell
-The Infamous
-Hell On Earth
-Back from Hyatus
-Murda Musik
-Infamy
-Free Agents : The Murda Mixtape
-Amerikaz Nightmare
-Infamous Allegiance
-Blood Money
-The Infamous Archives

Prodigy :
-HNIC
-Return of the mac

D'ailleurs si tu veut quelques choses demande moi j't'envoie par mp...et si t'a quelque choses que j'ai pas fait savoir...Si ta des albums de Little ou de Tragedy Khadagi j'suis preneur j'ai perdu leurs skeud!

Bientot je vais commencer à poster quelques sons pour ceux qui veulent découvrir surtout!
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression)   Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:38

El Afrite bienvenue à toi ! Ca fais zizir de te trouver ici, j'espere que tu t'y sentiras bien !

Peace.
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
RebeLyon

RebeLyon

MessageSujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression)   Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:38

ouai moi je veux bien les plus gros sons des artistes que t'as cité amine psk j'y connais pas grand chose a part tupac
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression)   Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:54

t'inquiète ce post est fait pour sa, j'm'y met dès demain, je compte sur Guillaume et El Afrite pur m'aider !
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression)   Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:13

Moi j'vais té-ma rapidement car c'est pas trop mon truc le Cainrie. Je me limite au Rap Français, mais qui c'est peut être que les pros d'ce forum vont me faire aimer. En tout cas j'aime beaucoup le remix de Proof sur le son de Nas ! !! Tuerie !
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression)   Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:14

Ha oui Amine, si tu veux crée un post pour chaque artiste cainrie fait mec ! Pas de soucis, c'est topic musique : Jazz, Classique, ... Pas de differences !
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression)   Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:19

Nas pour moi, c'est le "MC" plus mortel qu'un cimetierre, le seul rappeur qui n'est pas encore mort qui m'a jamais vraiment déçu!
Avec Guru de Gangstarr aussi, mais je préfère Nas quand même!
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression)   Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:40

Leonidas a écrit:
Moi j'vais té-ma rapidement car c'est pas trop mon truc le Cainrie. Je me limite au Rap Français, mais qui c'est peut être que les pros d'ce forum vont me faire aimer. En tout cas j'aime beaucoup le remix de Proof sur le son de Nas ! !! Tuerie !

Wé il est bon le remix de Mister Proof!
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression)   Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:42

Amine a écrit:
t'inquiète ce post est fait pour sa, j'm'y met dès demain, je compte sur Guillaume et El Afrite pur m'aider !

Pas d'soucis! je suis là Very Happy
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression)   Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:50

c'est le remix de Made You Look c'est sa?
J'préfère l'original qui est trop terrible, en plus le clip est l'un des plus beau clips New-yorkais, on voit Nas parcourir tout les quartiers de NYC, le Bronx, Brooklyn, le Queens, Harlem...et partout il est réspecter,...vraiment bien fait et très hip-hop...d'ailleurs le clip est sur mon myspace : http://www.myspace.com/avicenne62110
El AfRiTe

El AfRiTe

MessageSujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression)   Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:56

Amine a écrit:
Nas pour moi, c'est le "MC" plus mortel qu'un cimetierre, le seul rappeur qui n'est pas encore mort qui m'a jamais vraiment déçu!

salam alaikoum !!

no doubt !! ,Rakim , Krs one , Chuck D , jam master jay, kool g rap , BDK, EPMD , la Rock , Primo ,Guru .....et j'en passe ....
ce sont parmi les pionners
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression)   Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:57

Wé celui de Made You Look, moi aussi je préfére l'original, gros classique!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression)   Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:30

El AfRiTe a écrit:
Amine a écrit:

salam alaikoum !!

no doubt !! ,Rakim , Krs one , Chuck D , jam master jay, kool g rap , BDK, EPMD , la Rock , Primo ,Guru .....et j'en passe ....
ce sont parmi les pionners
Salaam
C'est claire tout ceux que tu cite c'est du lourd...d'ailleurs mon avatar est Rakim pour ceux qui ne l'aurait pas griller!
Ta des albums de Tragedy Khadafi a part Blood Ballads, paske j'ai tout perdu et je kiffe ce rappeur!
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression)   Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:53

Ya un son que je kiff bien depuis plusieurs mois, c'est Jim Jones "We Fly High"!
Baaaaallllllllinnnnnnnnn' Laughing
farud

farud

MessageSujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression)   Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:31

Guillaume a écrit:
Ya un son que je kiff bien depuis plusieurs mois, c'est Jim Jones "We Fly High"!
Baaaaallllllllinnnnnnnnn' Laughing

IL EST TROP VIOLENT celui là !!!!

moi en ce moment je me refait the game dans son 1er album le son "Start From Scratch (Feat. Marsha Of Floetry) (Produced By Dr. Dre & Scott Storch)"

Un theme de ouf !! il dechire je sais pas si vous avez lue le texte mais il est trop lourd!!!!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression)   Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:47

bon je commence par un très gros classique pour les puristes, donc si vous conaissez pas, je vous conseille vraiment de prêter l'oreille à ce son :

Tragedy Khadafi-Still Reportin

Je kiffe trop ce son grave...si quelqu'un a l'album du même nom, sa me ferait kiffer grave!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression)   Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Icon_minitime

Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression)
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant