| Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) | |
|
+31SG arabian-panther Smail B Nasreddine Méjhoul Youssef Orfé binou94 Keryjames mou2s Sinetik Dobermann92 Ifa SansBlaz Metafore PLEO Sim76 libre penseur7 a Konami S.G farud RebeLyon Julien Ismail El AfRiTe Omar Risk Ronan76 Guillaume Amine Oldtimer 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Méjhoul
Nombre de messages : 374 Age : 34 Localisation : Boissy 94 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Mar 26 Fév - 15:57 | |
| SiSi un bon son , j'attend avec impatience cette album ! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Jeu 28 Fév - 21:29 | |
| - Citation :
- Des inédits de Rakim le 4 Mars chez Koch Records
Passé aux oubliettes le Oh My God chez Aftermath produit par Dr Dre et DJ Premier, Rakim devait faire son retour tant espéré l'été dernier avec The 7th Seal chez G&E Records. Au final, rien, ni même une date de sortie.
Mais une lueur d'espoir jaillit à nouveau : le grossiste indé Koch Records va éditer le 4 Mars Lost & Found, 17 titres originaux en live de Rakim, contenant quatre titres inédits comme "Hip Hop" et "It's Nothing".
Avis à tous les collectionneurs ! - Citation :
- Rumeur autour d'un album de Jay-Z & Nas
Une rumeur folle, mais pas si irréalisable, fait les gros titres du net : un album en commun entre Jay-Z et Nas serait en préparation. Les deux protagonistes ont déjà collaboré ensemble, sur les titres "Black Republican" (sur Hip Hop is Dead) et "Success" (American Gangster).
Toujours selon ces bruits de couloir, il est probable que ce projet soit baptisé « Kings of Hip Hop » et pourrait sortir via Carter Music Group, la future maison de disque de Jay-Z (chez Warner Music?). Les rappeurs n'ont toutefois pas encore confirmé la nouvelle.
Quant à Nigger, le nouvel opus de Nas, il sera dans les bacs le 22 avril. Rien de concret concernant Blueprint 3 de Jay-Z, annoncé par DJ Clue. Source : Rap2k | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Ven 21 Mar - 21:52 | |
| Nouveau Rakim feat Lil’Fame de MOP :
http://www.spinemagazine.com/music/march/rakim/imback.mp3 | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Sam 22 Mar - 4:50 | |
| - Citation :
The Rub presents Hip-Hop History on Brooklyn Radio! Another year of our favorite rap records every week, mixed by Cosmo, Eleven & Ayres.
-> http://www.itstherub.com/radio.htm Retrouvez l'histoire du Hip Hop US, de 1979 à 1999, à travers 21 volumes! Bonne écoute! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Sam 22 Mar - 14:54 | |
| cimer guillaume pour les inédits de Rakim | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Mar 1 Avr - 15:29 | |
| J'ai une question, est ce que quelqu'un sait si "The Grimey Collections" de Big Twins est sorti? Parce que c'était prévu pour janvier et depuis j'ai pas vu de news - Citation :
1) To The Top feat. Evidence &Alchemist (Prod. Evidence & Bravo) 2) Agallah Intro 3) Sold My Soul feat. Prodigy (Prod. Havoc) 4) Come Clean feat. Godfather (Prod. Sid Roams) 5) Time To Shine (Prod. Sid Roams) 6) Everbody Talk (Prod. Sid Roams) 7) World That i Live In (Prod. Sebb) 8 ) N*gga Gunna Last (Prod. Sid Roams) 9) Capital Q feat. Infamous Mobb (Prod. E. Blaze) 10) Rags To Riches feat. Godfather, V12, Flame Killa, & Ty Nitty (Prod. Sid Roams) 11) Fo The Hood (Prod. Sid Roams) 12) Trapped In feat. Un Pacino (Prod. Sid Roams) 13) Get Dead (Prod. Evidence) 14) Four Seasons feat. Godfather 15) Nitty City feat. Ty Nitty (Prod. Sid Roams) 16) Whatz Real feat. Godfather, Flame Killa (Prod. Sid Roams) 17) Just Imagine... (Prod. Sid Roams) | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Mar 1 Avr - 19:11 | |
| aucune idée, tiens moi au jus aussi, c'est un tueur Big Twins... | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Mar 1 Avr - 21:33 | |
| Pas d'soucis, si je trouve je te l'envoi | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Mar 1 Avr - 22:55 | |
| Franchement aucune idée je pense pas qu'il soit sortit cela aurai fait quand même un peu de bruits | |
|
| |
Nasreddine
Nombre de messages : 347 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Ven 11 Avr - 15:47 | |
| Clip old school de Mister Slick Rick du célèbre Children's Story, ça fait du bien réentendre ça et puis les clips les + simples sont souvent les meilleurs.
http://fr.youtube.com/watch?v=eRC4ziQpb5I
Dites moi si j'me trompe ou pas mais l'instru vous fait pas penser au générique du Prince de Bel Air?
https://www.dailymotion.com/relevance/search/le%2Bprince%2Bde%2Bbel%2Bair/video/xkvfq_le-prince-de-bel-air-generique_family
Sinon, on peut revoir Slick Rick sur le dernier clip de Chamillionaire, Hip Hop Police. J'kiffe que ce son de son dernier album Ultimate Victory.
https://www.dailymotion.com/relevance/search/hip%2Bhop%2Bpolice/video/x34f8y_chamillionaire-hip-hop-police_music | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Mar 22 Avr - 13:15 | |
| -> "Be a nigger too", extrait du prochain album de Nas et produit par Salaam Rémi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Mar 22 Avr - 13:16 | |
| |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Mar 22 Avr - 13:17 | |
| merci!!
il est prevu pour quand le new Nas ? | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Mar 22 Avr - 13:19 | |
| ok merci pour le new son de nas | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Mar 22 Avr - 13:21 | |
| Repoussé au 1er juillet apparemment | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Mar 22 Avr - 13:37 | |
| Salaam Rémi ! c lui qui a fait des prods pour Amy Whinehouse,Ms Dynamite, et puis bien sùr sur un précedent opus de Nas ! | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Jeu 24 Avr - 3:08 | |
| Tracklist :01. Intro 02. Black Legends 03. Rest In Peace 04. Be A Nigger Too - Spoiler:
http://www.megaupload.com/?d=8JN190NP 05. The Fear Of A Black Man’s Dick 06. I’m Blessed 07. The Truth 08. Realise 09. Just Memories 10. This Way ft Jay-Z 11. Kisses & Hugs ft Kelis 12. Based On A True Story ft The Game 13. Take A While 14. Nigger 15. Publicity Sortie :1er Juillet 2008 "Be A Nigger Too" son de fou pour ma part !! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Jeu 24 Avr - 9:40 | |
| ouai bien méchant le son, l'album s'annonce terrible | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Jeu 24 Avr - 12:40 | |
| j'lattend avec impatience | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Jeu 24 Avr - 21:08 | |
| 01. Intro feat. Tia 02. N-I-T-T-Y 03. Watch it feat. TDad 04. Tsunami 05. Patience/Loyalty 06. At The Window feat. G3, Flame Killer 07. Can You Take It ? feat. TDad 08. Queenz Shit 09. No Prisoners 10. DVD Thugs 11. Come Threw 12. Luv Dis 13. Make It Pop 14. The Infamous 15. Stanze Skit feat. Stanze 16. Still Mobbin 17. Gutta To Gutta 18. Live It Up 19. GlowingCOMING IN 08!!! www.myspace.com/tynittyhoodicon | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Jeu 24 Avr - 22:42 | |
| - Amine a écrit:
- ouai bien méchant le son, l'album s'annonce terrible
il est déja terrible avant sa sortie - Citation :
-
Nas crée la polémique avec son album "Nigger"
Prévu à l'origine pour avril, le nouvel album de Nas, “Nigger” devrait finalement sortir le 1er juillet. Alors que le titre de l'album continue de créer la controverse Outre Atlantique, Nas ne compte pourtant pas changer son nom.
D'ailleurs, un nouvel extrait de son album, « Be A Nigger » est récemment apparu sur le net. Continuant dans sa lancée, la star n'hésite pas à faire des références à l'Islam ou encore l'assassinat de l'artiste de reggae d'Afrique du Sud, Lucky Dube. Le refrain de « Be A Nigger Too » parle de lui-même :
« Je suis noir, il est noir, elle est noire, nous sommes noirs, n'aimerais-tu pas être noir aussi ? »
De nombreux fans continuent de le suivre et de le soutenir, malgré la polémique. Un sondage a été fait concernant l'album et il semblerait que 85,27% de ses fans ne se sentent pas offensés par le titre. En plus de cette étude, le sondage visait à découvrir les attitudes de chacun. 80% pensent que le mot ‘nègre' ne devrait pas être utilisé par toutes les ethnies. moi,je suis pas si choqué que ça, je pense qu'il y a eu pire aux states et en ce temps d'élection ,ça va remuer les crânes des cainris ! | |
|
| |
Dobermann92
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Jeu 24 Avr - 22:50 | |
| Oui moi aussi je trouve sa vraiment bête une telle polémique parce que Nas a appelé son album Nigger sachant qu'aux States tous les morceaux de rap us y au moins 10 fois le mot Nigga par couplet ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Jeu 24 Avr - 22:58 | |
| - Dobermann92 a écrit:
- Oui moi aussi je trouve sa vraiment bête une telle polémique parce que Nas a appelé son album Nigger sachant qu'aux States tous les morceaux de rap us y au moins 10 fois le mot Nigga par couplet !
Ouai en+ sa me rappelé l'épisode de South park quand le père de je sais plus qui avai dit le Mot Niggers a la roue de la fortune LOOL |
|
| |
Dobermann92
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Jeu 24 Avr - 22:59 | |
| J'ai pas vu celui la !!! si tu c'est c'est quelle episode ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) | |
| |
|
| |
| Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) | |
|