Din Records « Le prix de l’indépendance » |
|
| Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) | |
|
+31SG arabian-panther Smail B Nasreddine Méjhoul Youssef Orfé binou94 Keryjames mou2s Sinetik Dobermann92 Ifa SansBlaz Metafore PLEO Sim76 libre penseur7 a Konami S.G farud RebeLyon Julien Ismail El AfRiTe Omar Risk Ronan76 Guillaume Amine Oldtimer 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
S.G
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Jeu 17 Mai - 20:59 | |
| Moi personelment jkiff les son du sud le dirty koi et un peude crunk, Lil jon, lil wayne, rick ross, chamilionaire et aussi le son un peu du reste mé en se momen c du dirty !! si nn si kelmkun a des ariste kinry a faire écouvrir je suis preneur ont ma bcp parlé de talib kweli si kelkun peu me donner son avie la desu sa sr cool. merci,PAix!! | |
| | | Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Jeu 17 Mai - 21:17 | |
| Talib Kwali est un excellent MC du label Rawkus, au même titre que Mos Def ou Pharohae Monch, c'est des New-Yorkais, et c'est du rap ultra-engagé...Talib Kwali, au passage avait posé pour la BO de Comme un Aimant...moi je ne kiffe que exclusivement le son qui vient de New-York et particulièrement du QueensBridge, avec des artistes comme Marley Marl, MC Shan, Nas, Cormega, Mobb Deep, Noyd, Infamous Mobb, AZ, Blaq Poet, Bars'n Hook,Screwball, Kool G. Rap, Q Tip, Little, CNN et bien sur Tragedy Khadafi pour ne citer que les plus connu..après yen a plein d'autres à NYC, comme Rakim, Notorious BIG, Big Daddy Kane, le Wu-Tang, Dead Prez, les gars de Rawkus, etc....et pis à Boston les classiques Gangstarr...et à l'ouest l'inévitable Tupac, mais aussi Defari, Cypress Hill,etc...mais le sud j'ai grave grave du mal...trop dansant et surtout un rap de bling bling, sex et compagnie...mais je doit avouer que Lil'Jon, Bubba Sparx, Timbaland et Ludacris ont apporter quelque chose au hip-hop! | |
| | | Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Jeu 17 Mai - 21:20 | |
| dites ce que vous penez du son que j'ai mis! | |
| | | RebeLyon
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Jeu 17 Mai - 22:09 | |
| | |
| | | RebeLyon
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Jeu 17 Mai - 22:14 | |
| j'ai bien kiffé meme si je comprends pas les paroles donc si quelqu'un sait ou on peut trouver les paroles ou la traduc | |
| | | S.G
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Jeu 17 Mai - 22:29 | |
| merci amine jvé écouté et par la mm ocasion faire des recherche sur des noms que tu as cité! | |
| | | Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Jeu 17 Mai - 22:31 | |
| Moi rap k1ri c'est le Wu Tang Clan et Pac Ca m'dérange pas d'en écouter mais ça me saoule vite, quand j'parlerai anglais courrament je m'y mettrai plus | |
| | | S.G
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Jeu 17 Mai - 22:32 | |
| il est bien frais le son que t'as posté amine c du lourd!! | |
| | | Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Jeu 17 Mai - 22:43 | |
| La prod de Still Reporting c'est du lourd! c'est de qui?! | |
| | | Ismail
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Jeu 17 Mai - 23:58 | |
| si joré eu plus despace dans mon ordi jmy serai un peu mit parske fo dire ke le rap fr en smoment .....c pas tro sa sinon ben moi c com la plupart, nas jadore jai ecouté a peu prés tout, puis mobb deep avc shook ones,hell on earth,survival of the fittest bref kelkes trucs ke jaime de eux. sinon ca le reste jsui un peu a l'ouest, jconé les truc de nwa et lparcours de Dre, de tupac un peu, Sinon a l'ouest je suis lol lotre jour javé telechargé tout les albums de tragedy khadafi et enfaite yavé tellement dtruc ke jsavé pas koi ecouter, et vu kjavé plu despace jai tout effacé mais si tu pouvé amine me cité une ptite list de 10-20albums de rap us qui sont vrmnt incontournable jaimerai bien. | |
| | | Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Ven 18 Mai - 0:00 | |
| ah ouai Dre aussi j'kiffe, Chronic 2001, un bijou! | |
| | | Ismail
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Ven 18 Mai - 0:02 | |
| yen a ici qui parlent courrament anglais plus ou moins??
moi personellement jparle courrament langlais mais malgré sa jai du mal avc le rap us pr tout comprendre !!! surtout tupac meme en lisant jai du mal parfois !! ya que nas que jcomprend vrmnt bien, cpour sa ke jaime. | |
| | | Konami
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Ven 18 Mai - 0:03 | |
| j'kifferai parler courrament anglais..genre t'arrives à regarder des séries en VO sans Sous titres français? | |
| | | Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Ven 18 Mai - 0:09 | |
| - Konami a écrit:
- j'kifferai parler courrament anglais..genre t'arrives à regarder des séries en VO sans Sous titres français?
Moi les series en VO j'arrive à comprendre plutôt bien mais les chansons serieu je cromprends kaziment rien! Obligé de chercher les traductions | |
| | | Ismail
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Ven 18 Mai - 0:15 | |
| - Konami a écrit:
- j'kifferai parler courrament anglais..genre t'arrives à regarder des séries en VO sans Sous titres français?
oui largement en general, meme si javou jprefere avoir les sous titres mais jprefere regarder un film en vo que en vf. jconé des gars qui parlent courrament l'anglais rien que grace a tout le rap us qu'ils ecoutent, mais fo vrmnt ktu soit un gros cramé du rap us..moi jai eu la chance detre depuis kjsuis ptit initié à l'anglais et davoir pri des cours danglais donc jai du bcp lire des oeuvre litteraire et tout, jai dailleur lu plus de livres en anglais qu'en francé (jen ai lu aucun en fr dailleur lol apart ceux qui fo lire pr lbac dfrancé) donc voila, mais il est possible dapprendre courrament langlais, au moin de le comprendre, rien qu'en ecoutant du rap ou en regardant des film en vo sa osi sa aide grave | |
| | | Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Ven 18 Mai - 2:19 | |
| c'est vrai que moi j'suis pas terrible en anglais, jme débrouille vite fait et pourtant des gars comme Nas je comprends vraiment bien, Notorious aussi...mais souvent j'écoute le morceau avec textes et traductions en plus sa permet de progresser! Sinon si tu veut une liste des bons albums de rap cainris, jte fait une short list : -Nas, Illmatic, It was written,Iam...(the Autobiography), Stillmatic, God Son, Street Disciple et Hip-hop is dead(en gros toute sa disco sauf Nastradamus) -Rakim, 18th letter et The book of life -Tragedy Khadafi, Still Reportin et Blood Ballads -Wu-tang Clan, 'Enter the Wu-Tang (36 Chambers) et Wu-Tang Forever -GZA, Liquid Swords -Method Man, Tical et Tical 2000 -Raekwon, Immobilarity et Only Built 4 Cuban Linx... -Ghostface Killah, Iron Man et Suprème Clientèle -Notorious B.I.G., Ready to Die et Life After Death -Mobb Deep, The Infamous, Hell On earth et Murda Musik surtout -Prodigy, HNIC (culte de chez culte!) -Infamous Mobb, Special Edition et Blood Thicker Than Water (je suis grave fan!!) -Screwball, Y2K -Buckshot, The BDI thug -Black Moon, War Zone et Total Eclipse -Scarface, The Fix et Balls & My Word -Tupac Shakur, Thug Life, Me against the Worlds et All eyez on me -Gangstarr, Moment Of Truth, Full Clip: A Decade Of Gang Starr et The Ownerz ... il doit yen avoir d'autre mais sa c'est vraiment ma discographie préféré...si je repense à quelque chose je donne! | |
| | | Ismail
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Ven 18 Mai - 3:13 | |
| yen a pa mal que jai jvai checké tragedy khadafi,rakim et infamous mobb pour voir. | |
| | | Ismail
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Ven 18 Mai - 3:18 | |
| ofaite tupac jai dja entedu avc un rappeur qui sapelé khadafi, un rappeur qui est mort il me semble. mais ct pas tragedy khadafi, just khadafi eske tupac a deja rappé avc tragedy khadafi? | |
| | | a
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Ven 18 Mai - 3:41 | |
| ce qui est bon aussi: Bones thugs& harmonie Boot camp clik le grand krs one fu-shniken's loop troop kriss kross nine recks etc........ ils zon des bon artistes ses rikains kan meme!! | |
| | | Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Ven 18 Mai - 12:57 | |
| en effet dans ta liste ya Boot Camp clik, KRS One et Bone-Thugs'n Harmony que je kiffe bien...sinon à ma conaissance aucun duo de Tragedy Khadafi avec le Pac mais j'savai pas non plus pour ce Khadafi qui a rappé avec lui...Sinon Ismail si tu connais pas Infamous Mobb, Tragedy Khadafi et Rakim, sa tombe bien tu vas découvrir des vrais tueurs, ils font partie de mes favoris...sinon j'ai aussi oublié de citer les albums d'AZ et de Immortal Technique qui sont vachement bien aussi! | |
| | | libre penseur7
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Ven 18 Mai - 14:12 | |
| tous ceux que t'as cité Amine c'est du vrai bon rap us je rajoute Dead Prez,Public Enemy, Kool G Rap, Talib Kweli et Cunninlynguists ce sont ceux qui me viennent à l'esprit Immortal Technique c'est trop trop lourd j'attends son 3ème opus impatiemment Pareil pour le 3ème format de Infamous Mobb "Reality Rap" personne a des news ? | |
| | | Ismail
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Ven 18 Mai - 14:20 | |
| il me semblé ke Tupac avé rapé avc un type ki saplé khadafi et des otre qui saplé jme rapel plu, jcroi fidel castro et otres ils avé pris des nom de personnes ennemi des usa. | |
| | | farud
Nombre de messages : 1859 Age : 37 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Ven 18 Mai - 14:24 | |
| Salut tout le monde j'ai un son a vous demandez svp !!!
c'est le son de T.I "Big things Poppin" svp je l'ai entendu sur son myspace et j'ai bien aimé mais il est pas en entier !
merci d'avance !!!! | |
| | | Guillaume Admin
| | | | Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Ven 18 Mai - 16:06 | |
| - libre penseur7 a écrit:
- tous ceux que t'as cité Amine c'est du vrai bon rap us je rajoute Dead Prez,Public Enemy, Kool G Rap, Talib Kweli et Cunninlynguists ce sont ceux qui me viennent à l'esprit
Immortal Technique c'est trop trop lourd j'attends son 3ème opus impatiemment Pareil pour le 3ème format de Infamous Mobb "Reality Rap" personne a des news ? Ouai c'est vrai que j'ai oublié ce que t'a cité, qui sont excellent...sinon "Reality rap", j'ai crée un topic sur sa http://dinrecords.conceptforum.net/Planete-Rap-Hors-Din-Records-Compagnie-c2/Reste-du-Rap-ou-autre-f9/Infamous-Mobb-Reality-Rap-Coming-Soon-t235.htm et pour l'instant l'album est coming soon! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) | |
| |
| | | | Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) | |
|