| Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) | |
|
+31SG arabian-panther Smail B Nasreddine Méjhoul Youssef Orfé binou94 Keryjames mou2s Sinetik Dobermann92 Ifa SansBlaz Metafore PLEO Sim76 libre penseur7 a Konami S.G farud RebeLyon Julien Ismail El AfRiTe Omar Risk Ronan76 Guillaume Amine Oldtimer 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Dim 20 Jan - 22:49 | |
| LoL A oké parceque the game c'est converti ya peu de temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Dim 20 Jan - 22:56 | |
| - CARMELO93 a écrit:
- LoL A oké parceque the game c'est converti ya peu de temps
Ah bon ? il s'est convertir ?? |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Dim 20 Jan - 22:59 | |
| Ouais à ce qui ce dit il est devenu musulman, laissé poussé la barbe... | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 37 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Lun 21 Jan - 0:09 | |
| C'est peut etre des rumeurs !! lol | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Lun 21 Jan - 0:20 | |
| Ouais peut etre mais je pense que c'est vrai faudrait que quelqu'un se renseigne c'est pas sur | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Lun 21 Jan - 0:44 | |
| bon on s'en fou un peu qu'il soit converti ou pas franchement lol
mais je me suis quand meme renseigné sur l'histoire et elle est bizar, a mon avis c'est du mito, on dit ça juste parce qu'on entend "ach'hadou anla" dans le début d'une de ces instru et puis aprés on entend des tires et des bombes... je pense qu'il veut peut etre faire l'amalgame Islam-terrorisme, c'est une supposition... et on dit ça aussi parce que dernièrement il c'est laissé poussé la barbe dans un clip... | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Lun 21 Jan - 0:46 | |
| en tout cas si il est converti ça se véra lui qui est toujours en train de boire... | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Lun 21 Jan - 1:47 | |
| je sais pas nas aussi avait mis un allahu akbar ds une zik je crois ainsi que puff daddy , mais ca veut pas dire qu'ils st muslim , récemment busta rhymes s'est converti je crois | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Lun 21 Jan - 1:53 | |
| Ben Ice Cube a été très controvérsé à cause de ça à une époque lorsqu'il avé décider de se convertir et de rejoindre les sulfureux "Nation of Islam"...sinon sur une des dernière tape de Infamous Mobb, ya un morceau qui s'appelle "Infamous Quran" mais j'en sais pas plus...ya aussi Talib Kwali qui est musulman, les autres, sa le mytho...il parait même que Fifty serait raciste envers les arabes, comme l'était à son époque Canibus, qui avait fait acte de patriotisme en se déclarant pour la première guerre du golf... | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Lun 21 Jan - 2:07 | |
| Lupe Fiasco aussi est musulman ya aussi est surtout Cilvarings qui est marocain et qui dans son album pose sur un morceau avec Method Man ou ce dernier dit In the name of Allah bref j'ai était surpris d'entendre sa de la part de Mef: Cette album est une pure tuerie . | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Lun 21 Jan - 2:13 | |
| ouai dans le wu-tang, yen a plein, ya RZA, GZA, Allah Mathematics, Meth', Raekwon, Ghostface... | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Lun 21 Jan - 2:17 | |
| j'ai pas écouter Lupe Fiasco, mais j'en entends beaucoup de bien, si quelqu'un pouvait me filer un lien? | |
|
| |
Sim76
Nombre de messages : 127 Localisation : Près du Havre Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Lun 28 Jan - 22:46 | |
| bah achete, va sur son myspace je sais pas moi ! Sur youtube ou dailymotion, plutot que de vouloir telecharger direct !! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Mar 29 Jan - 19:27 | |
| 2 nouveaux morceaux de Pee qui seront sur HNIC 2, apparement prévu pour le 25 mars!
-> Prodigy - New Yitty
-> Prodigy - Livin Tha Life | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Mar 29 Jan - 19:29 | |
| Merci guillaume t'assures je vais prendrre ça =) | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Mar 29 Jan - 19:32 | |
| New Yitty Du pur son de baroudeuur aaa sisi jkiff le cainry comme ça ! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Mar 29 Jan - 19:57 | |
| - Guillaume a écrit:
- 2 nouveaux morceaux de Pee qui seront sur HNIC 2, apparement prévu pour le 25 mars!
-> Prodigy - New Yitty
-> Prodigy - Livin Tha Life Moi j'prends pas j'préfère attendre la sortie lol! sinon Guillaume, j'avai fait un topic sur HNIC 2 | |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Mer 30 Jan - 1:06 | |
| Je vais peut etre demander du lourd mais il le faut Je recherche les lyrics et trad de mobb deep - survival of the fittes Aussi l'instru de cette musique Aussi si quelqu'un pourrais me filé toute les meuilleurs musique de Mobb Deep car jlé est plus sur mon pc, Il me reste que du public enemy,et du Wu tang clan Me faut du Mobb Deep Je refait vivre l'ancien temps^^ Merci | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Mer 30 Jan - 1:32 | |
| en gros tu veux un pack de bons sons de Mobb Depp? j'peux t'en faire un la si tu veux binou | |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Mer 30 Jan - 1:50 | |
| - Orfé a écrit:
- en gros tu veux un pack de bons sons de Mobb Depp? j'peux t'en faire un la si tu veux binou
Oui genre les classique "Eyes For A Eyes" - "G.O.D Part. III" - "Shook Ones II" - "It's Mine" - "Quiet Storm" ect.. Jte laisse le choix,vraiment les meilleurs Car moi j'ecoute que les anciens son tout comme le rap fr Le rap d'aujourd'hui a perdu ces esprits et son combat, A part certain cador que je suis, J'ai du Wu tang clan,Public enemy me manque du mobb deep et comme j'ai formater j'ai tout perdu^^ | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Mer 30 Jan - 1:52 | |
| ok, y'en a j'ai pas mais y'en a j'ai, mais bon tu verras sa devrait te convenir! | |
|
| |
Orfé
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Mer 30 Jan - 2:01 | |
| Voila Binou, y'a une douzaine de sons
http://www.megaupload.com/?d=5JSIUXFX | |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Mer 30 Jan - 2:13 | |
| Jte re merci | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Ven 1 Fév - 2:42 | |
| Nouveau morceau de Jay-Z que DJ Clue annonce comme étant un extrait du prochain album de Jay-Z "The Blueprint 3"!
-> Jay-Z - Ain't I (Prod. Timbaland) | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Ven 1 Fév - 18:43 | |
| cimer guillaume pour ce son esperons que blueprint 3 sera du meme nivo ke le 1er 'mm si c peu probable) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) | |
| |
|
| |
| Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) | |
|