Din Records « Le prix de l’indépendance » |
|
| Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) | |
|
+31SG arabian-panther Smail B Nasreddine Méjhoul Youssef Orfé binou94 Keryjames mou2s Sinetik Dobermann92 Ifa SansBlaz Metafore PLEO Sim76 libre penseur7 a Konami S.G farud RebeLyon Julien Ismail El AfRiTe Omar Risk Ronan76 Guillaume Amine Oldtimer 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Dim 29 Juil - 11:25 | |
| Nas, Gangstarr, Common, le Wu, Mos Def, Talib Kwali, KRS One, Rakim, Ice Cube... | |
| | | Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Mer 1 Aoû - 1:57 | |
| - Citation :
- Premier album d'Havoc
Havoc de Mobb Deep se lance enfin en solo, bien après son compère Prodigy
“The Kush” devrait sortir le 18 septembre prochain. Une éternité après Prodigy qui s'est lancé en solo depuis lplusieurs années. Pourtant, il avoue “qu'il était prêt depuis longtemps” mais que “ce n'était jamais le bon moment“ car il “travaillait su Mobb Deep ou faisait des prods.” Il a finalement gardé ses prods pour son propre projet pour livrer un album dans la plus pure tradition Queensbridge. ça promet et pour s'en assurer, téléchargez gratuitement un premier extrait. cliquez ici | |
| | | Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Mer 1 Aoû - 22:43 | |
| excellente new, surtout que je kiffe ses instrus bien crade! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Dim 30 Déc - 0:38 | |
| - Amine a écrit:
- rakim(depuis 84!), Ice Cube, RZA du Wu( ses initiales veulent dire Ruler Zig-Zag-Zig Allah ), Hasan Salam, Allah Mathematics, après je sais pas tro les autres...
Je reveille un peu le topic vu que je commence a m'interesé au rap us de plus en plus Amine Ice Cube est musulman ?? |
| | | Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Dim 30 Déc - 0:54 | |
| Bah en tout cas il s'était converti à l'ISlam ya deja un bout de temps, mais bon très sincérement l'Islam au states, c'est chelou, c'est Nation of Islam qui donne les prérogatives, et ils sont assez, voir même très chelou avec leurs culte pour Elijah Muhamad (ceux qui ont vu le film "Malcolm X" savent de quoi je parle) même si c'est vrai que depuis que Louis Farrakhan dirige l'asso, c'est un peu plus normal et conforme à l'Islam...mais bon Ice Cube, je sais pas trop...tu me donne envie d'écoutez Natural Born killah | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Dim 30 Déc - 0:56 | |
| Oué quand j'avais vu le film Malcolm X j'avais l'impression que les Black laba le prenai Elihjad Muhamad pour un prophete je trouvé sa tres chelou ... |
| | | Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Dim 30 Déc - 1:30 | |
| ué au départ c'etait bizar, les adhérants à la NOI vénéraient presque Elijah, mais ça a évolué comme tu le dit Amine, c'est devenu plus conforme a l'Islam aujourd'hui | |
| | | PLEO
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Dim 30 Déc - 1:35 | |
| Moi j'arrive pas à me lancer dans le rap américain je sais pas je pars du principe que si je ne comprends même pas les paroles alors je trouve que ca a un intéret limité. Après y a certains sons qui tuent surtout par le beat et t obligé d'apprécier . Mais bon ca limite quand même linteret. J'en profite pour demander à ce quelq'un ( pkoi pas Amine qui s'y connait pas mal)m'explique comment il fait pour écouter le rap ricain et pour pouvoir suivre et être à fond dedans parce que pour moi c chaud. | |
| | | Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Dim 30 Déc - 1:39 | |
| parce qu'il doit surement bien gérer l'anglais! lol
moi aussi j'ai le même bleme que toi, j'ai du mal a comprendre les paroles c'est pour ça que j'écoute pas, en plus c'est du rap donc on parle archi vite et tout... | |
| | | PLEO
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Dim 30 Déc - 1:44 | |
| Ouais j'y ai pensé à mon avis il doit tuer en anglais parce que il faut maîtriser la langue pour pouvoir y comprendre quelquechose. | |
| | | Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Dim 30 Déc - 1:50 | |
| Après tu peux lire aussi les traductions sur le net, moi perso c'est ce que je fais vu que je galère quand même pour comprendre juste en écoutant! | |
| | | Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Dim 30 Déc - 1:56 | |
| Moi perso quand j'écoute du rap ricain, j'apprécie surtout les prods et les rimes, parfois ils ont des rimes que même si je comprend pas je kiff grave(genre nas ou gangstarr) ! | |
| | | PLEO
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Dim 30 Déc - 1:58 | |
| T'a raison ca doit en plus grave te faire progresser en anglais mais bon ca a ses limites pratiques (comment faire quand t a mis le son dans ton baladeur vite fait et que t dans le metro ). | |
| | | Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Dim 30 Déc - 2:07 | |
| ouai pareil que guillaume, c'est surtout les traductions, en plus les rappeurs cainris utilise bcp d'argot, donc sa sert pas à grand chose d'etre bon en anglais...au départ j'écoutais que du cainris, c'est pour découvrir les MC's que kiffaient les rappeurs que je kiffait que j'me suis mis au début vers 98 et j'ai bien kiffer...au niveau du son, ils ont souvent eu bcp d'avance sur nous! et pis on a des surprises sur les vols caractérisés de morceaux des rappeurs français exemple : One love de Nas=====La lettre de lunatic | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Dim 30 Déc - 2:10 | |
| Et tu connais un site ou ya les traduction des son de Nas ?? |
| | | Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Dim 30 Déc - 2:14 | |
| tape nas traduction sur google, et t'en aura plein, c'est l'un des MC les plus traduit | |
| | | Omar Modérateur
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Dim 30 Déc - 2:16 | |
| pour ceux qui veulent un site de traduction de zik cainri :
http://www.lacoccinelle.net/index.html
c'est Guillaume qui m'avais montré | |
| | | PLEO
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Dim 30 Déc - 2:16 | |
| - Amine a écrit:
- ouai pareil que guillaume, c'est surtout les traductions, en plus les rappeurs cainris utilise bcp d'argot, donc sa sert pas à grand chose d'etre bon en anglais...au départ j'écoutais que du cainris, c'est pour découvrir les MC's que kiffaient les rappeurs que je kiffait que j'me suis mis au début vers 98 et j'ai bien kiffer...au niveau du son, ils ont souvent eu bcp d'avance sur nous!
et pis on a des surprises sur les vols caractérisés de morceaux des rappeurs français exemple : One love de Nas=====La lettre de lunatic Justement ,l'argot ca s'éloigne encore plus de l'anglais conventionnel que tu es susceptible de comprendre ca fait que c'est chaud de comprendre si tu vis pas la bas et que tu connais pas les sous entendus du jargon? | |
| | | Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Dim 30 Déc - 2:20 | |
| bah oui c'est ce que je dis pleonasme, c'est pour sa que les trads sont inévitables, mais à force tu retiens plein de trucs surtout si tu écoute du rap qui vient du même coin...moi perso j'écoute que du Nex-Yokais quasiment donc voila^^ sinon j'pose une trad d'un morceau magnifique de Prodigy de mobb deep en solo, "You can never feel my pain" qui veut dire "tu ne pourra jamais ressentir ma douleur" qui parle de la maladie très rare qu'a Prodigy, la drépanocytose, une maladie du sang, qui la entre autre rendu accro à la morphine et à la canna...un morceau ultra-Emouvant, un classique de rap cainri!
"Naw, tu ne peut pas ressentir ma douleur, neggro Et tu pourra jamais ressentir ma douleur, neggro Par ou, je doit commencer ? 1974 fils de putes : j’etait née avec la douleur Ma mère et mon père me l’ont transmis Alors ne me dit pas, je te ressent/comprend Car je te sent pas du tout, ta douleur est impure Tu pleurniche par ce que tu a grandit dans un quartier C’est pas de la douleur, c’est des émotions, t’est une pétasse Je te parle de douleur physique permanente Tu ne connaît rien a ca, tu te plaint juste par ce que tu est stressé Neggro, ma douleur est dans ma chaire Est a travers les années cette douleur est devenue mon amie ; sedated* Avec de la morphine, quand jetait gamin J’ai développer une tolérance pour les drogues, acro aux medocs Maintenant, aux urgences du C.H.U, ils me traitent comme un tox Des fois, je préférai être mort, je souhaiterai faire une O.D En suppliant a Dieu de m’aider Pour me rendre compte, que je suis seul
refrain : Car tu ne pourra jamais ressentir la douleur, neggro Naw, tu ne peut pas ressentir ma douleur, neggro Et tu ne pourra jamais ressentir ma douleur, neggro Tu ne ressent pas cette douleur Naw, tu ne peut pas ressentir ma douleur...
Et les femelles demande a P.* , pourquoi ta toujours l’air vénère T’en fait pas pouour moi, si je suis comme ca Mais tu voit, un neggro est déprimer, j’ai besoin de fumer J’ai besoin d’un verre, j’essaye d’arrêter... Expérimente la vie a travers mon vécu ! Ce que tu voit, c’est que tu ne peut pas faire , t’est pas fait pour ca ! L’impact que je laisse dans ce monde N’est rien comme ce que tu a déjà vue ou entendu, donc écoute Quand je parle reste assis Prête attention aux mots, car mon histoire est profonde J’ai vécut des crises, avant même de pouvoir marcher Quoi, que ca me rend plus fort, aujourd’hui je parle pas beaucoup J’ai le cœur froid, anti , je fait plus de sport Je me marre et je joue rarement, prend le comme tu veut Mon handicap a pris le dessus sur ma raison Ma mère ma envoyer voir le psy quandj’avais 13 ans Et les docteurs ont appeler les flics car je péter un plomb, et ils m’ignorer Je doit essayer de me calmer et respirer Je peut contenir tout ca, qu’un certain temps Est ce que je sonne fout Si c’est le cas, alors c’est écrit pour toi
Refrain : Car tu ne pourra jamais ressentir la douleur, neggro Naw, tu ne peut pas ressentir ma douleur, neggro Et tu ne pourra jamais ressentir ma douleur, neggro Tu ne ressent pas cette douleur ! Naw, tu ne peut pas ressentir ma douleur..." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Dim 30 Déc - 2:30 | |
| Ya moyen que tu poste le son parce que la traduction enfin le texte il est mechant |
| | | SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Dim 30 Déc - 2:32 | |
| neggro reviens beauuucoooup
mais sinon les lyrics sont trés profondes et personnels | |
| | | Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Dim 30 Déc - 2:33 | |
| | |
| | | Guillaume Admin
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Dim 30 Déc - 2:35 | |
| Ce morceau de Pee c'est un des premiers dont j'ai lu la trad! | |
| | | Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Dim 30 Déc - 2:35 | |
| Prodigy-You can never feel my painAu passage, l'album solo de Pee, HNIC est extraordinaire...l'un des meilleurs albums de rap cainris...le morceau Genesis, pfouuu...j'l'ai mangé cet album | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Dim 30 Déc - 2:38 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) | |
| |
| | | | Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) | |
|