| Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) | |
|
+31SG arabian-panther Smail B Nasreddine Méjhoul Youssef Orfé binou94 Keryjames mou2s Sinetik Dobermann92 Ifa SansBlaz Metafore PLEO Sim76 libre penseur7 a Konami S.G farud RebeLyon Julien Ismail El AfRiTe Omar Risk Ronan76 Guillaume Amine Oldtimer 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 37 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Ven 18 Mai - 19:11 | |
| Merci guillaume, merci beaucoup !!!!! | |
|
| |
El AfRiTe
Nombre de messages : 132 Localisation : toujours la terre Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Ven 18 Mai - 21:46 | |
| - Ismail a écrit:
- il me semblé ke Tupac avé rapé avc un type ki saplé khadafi et des otre qui saplé jme rapel plu, jcroi fidel castro et otres
ils avé pris des nom de personnes ennemi des usa. salam alaikoum ismail en effet tupac avait un cousin qui a grandi avec lui .."yafeu fula " et en creant le groupe des outlawz il a rebaptisé tous les gars du group en enemis des USA lol donc yavait Yaki kadafi , edi amin, kastro ,big syke mussolinni,komeni(son demi frere), hussein fatal , napoleon... a savoir que kadafi est mort un mois apres tupac d'une balle dans la tete | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Ven 18 Mai - 21:50 | |
| ah j'connaissait pas leurs blaze au Outlawz El Afrite...en même temps je connais pas trop la carrière du Makaveli! | |
|
| |
El AfRiTe
Nombre de messages : 132 Localisation : toujours la terre Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Ven 18 Mai - 22:08 | |
| salam alaikoum
lol amine tu peut mettre tupac ni a l'est ni a l'ouest ...il est né a new york ...et juste avant de mourir il enregistrait une compil One Nation east/west avec plein d'artiste de l'Est ..
meme si dans ces morceau il representait le west son regard etait tourné vers l'est | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Ven 18 Mai - 22:11 | |
| El AfRiTe il est trop calé niveau Tupac! c'est un truc de fou! | |
|
| |
El AfRiTe
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Ven 18 Mai - 22:18 | |
| lol ouai guillaume
j'ecoutais bien avant sa mort a la meme periode je decouvrais Nas que je preferais a tupac lol avec "it was written"
punaiz c'etait une epoque de fou niveau son ... | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Ven 18 Mai - 22:53 | |
| c'est claire que ct énorme, et c'est vrai qu'a l'origine Tupac c'est un mec de l'est, et dans bcp de morceau on sentai sa en lui, l'enfant de Baltimore! | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Ven 18 Mai - 23:07 | |
| - El AfRiTe a écrit:
- Ismail a écrit:
- il me semblé ke Tupac avé rapé avc un type ki saplé khadafi et des otre qui saplé jme rapel plu, jcroi fidel castro et otres
ils avé pris des nom de personnes ennemi des usa. salam alaikoum ismail
en effet tupac avait un cousin qui a grandi avec lui .."yafeu fula " et en creant le groupe des outlawz il a rebaptisé tous les gars du group en enemis des USA lol donc yavait
Yaki kadafi , edi amin, kastro ,big syke mussolinni,komeni(son demi frere), hussein fatal , napoleon...
a savoir que kadafi est mort un mois apres tupac d'une balle dans la tete voilaa napoleon jme rapel bien dlui lol jaimerai bien kelkes sons si tu as stp , javé entendu sa ya longtemps... Ils ont album un ensemble? | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Ven 18 Mai - 23:10 | |
| sisi ya un album, Tupac + Outlawz appeler "Still I Rise"mais moi je l'ai pas...El Afrite pourra surement t'aider! | |
|
| |
El AfRiTe
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Ven 18 Mai - 23:21 | |
| salam alaikoum
en fait ouai il ont un album ensemble ki comme l'as dit amine plus c'est Still I rise sortis en 1999
mais le probleme c'est que les outlawz ont remodelé ca a leur sauces mais pour info napoleon devait sortir un album terrible ,mais il a tout annulé parce que il a decidé de se consacré pleinement a l'islam ..j'ai qlq morceau de son album kil devait sortir si tu veux je ten enverrai par mp ou bien ici...un hommage a tupac .. | |
|
| |
Sim76
Nombre de messages : 127 Localisation : Près du Havre Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Ven 18 Mai - 23:34 | |
| Juste comme ca, ici vous aimez bien la "nouvelle" vague du dirty South ? Genre les Lil Jon, Lil Scrappy, et tous les rappeurs qui en mettent un peu ? | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Sam 19 Mai - 0:01 | |
| - Ismail a écrit:
- El AfRiTe a écrit:
- Ismail a écrit:
ils avé pris des nom de personnes ennemi des usa. salam alaikoum ismail
en effet tupac avait un cousin qui a grandi avec lui .."yafeu fula " et en creant le groupe des outlawz il a rebaptisé tous les gars du group en enemis des USA lol donc yavait
Yaki kadafi , edi amin, kastro ,big syke mussolinni,komeni(son demi frere), hussein fatal , napoleon...
a savoir que kadafi est mort un mois apres tupac d'une balle dans la tete voilaa napoleon jme rapel bien dlui lol jaimerai bien kelkes sons si tu as stp , javé entendu sa ya longtemps... Ils ont album un ensemble? Si tu veux, j'ai l'album " Still I Rise " de Tupac et des Outlawz ... | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Sam 19 Mai - 1:41 | |
| - El AfRiTe a écrit:
- salam alaikoum
en fait ouai il ont un album ensemble ki comme l'as dit amine plus c'est Still I rise sortis en 1999
mais le probleme c'est que les outlawz ont remodelé ca a leur sauces mais pour info napoleon devait sortir un album terrible ,mais il a tout annulé parce que il a decidé de se consacré pleinement a l'islam ..j'ai qlq morceau de son album kil devait sortir si tu veux je ten enverrai par mp ou bien ici...un hommage a tupac .. moi j'veu bien frère! | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Sam 19 Mai - 2:20 | |
| Moi osi Je veux !!!! si un dentre vous peut menvoyer un lien de l'album svp .. et quelque sons de napoleon.
et une question : ya qui comme rappeurs americains convertis a l'islam qui le dit ouvertement ?? | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Sam 19 Mai - 2:32 | |
| rakim(depuis 84!), Ice Cube, RZA du Wu( ses initiales veulent dire Ruler Zig-Zag-Zig Allah ), Hasan Salam, Allah Mathematics, après je sais pas tro les autres... | |
|
| |
El AfRiTe
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Sam 19 Mai - 13:30 | |
| salam alaikoum
il ya plein de rappeur americain qui se serait sois disant convertis a l'islam parce que c'est un peu la mode aux states .... en plus ya la nation of islam ...conduit par farrakhan ..c'est comme une secte ....mais je lis pas dans les coeurs donc je les jugerai pas.. pour en revenir a napoleon regardez cette video ou il est dans une mosquée en australie..il raconte son parcours quand il trainait avec tupac et kadafi (ki a été tuer par le couzin de napoleon) il parle du train de vie qu'il menait avant....
napoleon c'est un gars qui a 4 ans a vu assassiné devant lui ses parent et en meme temps recoit une balle dans le pied... il vu aussi mourir son frere plus tard
https://www.dailymotion.com/relevance/search/napoleon/video/xrem6_convert-to-islam
et voici son clip en hommage a tupac
https://www.dailymotion.com/relevance/search/napoleon/video/xfsf3_napoleon-never-forget-2pac-tribute | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Sam 19 Mai - 13:51 | |
| | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Sam 19 Mai - 14:10 | |
| Merci El Afrite ! En ce qui concerne l'album de Tupac et des Outlawz, " Still I Rise ", je suis en train de le up, je vous le file une fois que c'est fini !! + | |
|
| |
Risk
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Sam 19 Mai - 16:02 | |
| EDIT : Lien supprimé suite à la demande de Leonidas ! Ceux qui souhaitent l'album, demandez-le moi en Mp !
Dernière édition par le Sam 19 Mai - 16:31, édité 1 fois | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Sam 19 Mai - 16:17 | |
| Risk enleve le lien, donne le en prive à ceux qui le veulent merci . | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Sam 19 Mai - 16:32 | |
| Ben oui les albums c'est par mp vilain membre va LOL | |
|
| |
Risk
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Sam 19 Mai - 16:34 | |
| Excuse moi cher admin ! | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Sam 19 Mai - 17:12 | |
| risk tu peut envoyer le lien par mp stp merci davance | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Lun 16 Juil - 14:14 | |
| en ce momment j'écoute bcp de rap cainri, le best-of de DMX "The définition of X", le nouveau Pharoahe Monch, le nouveau Common, le Jazzmataz Vol.4 de Guru, l'album de KRS One et Marley Marl "hip-hop lives", la Mix-tape "Drétox", "The Codéfendant vol.1" de Big Noyd, "I'll sleep when you're dead" de El-Pee...ya trop de bon truc en ce momment!! Tous ceux que j'ai cité sont vraiment à écouter les gens!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) Dim 29 Juil - 3:09 | |
| Voila je voudrais decouvrire les rappeur Us conscient les classique du rap Us vous me conseille d'ecoute quoi comme rappeur Us ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) | |
| |
|
| |
| Rap Cainri(Nouveautés, Traduction, Son, Impression) | |
|